Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Des nouvelles sur les performances en Cyrodiil

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Il faudra quand même persévérer dans l'effort. Le jeu est loin d'être encore nikel.

    Pas mieux.
    C'était très bien entre mardi soir et vendredi après-midi, hier soir de nouveau il y a eu du lag, des pics à 4k++ sur pessimiste (Azura) de mémoire.
    Cet après-midi j'ai test Lamépine, gros lag vers Chalman (où il y avait masse bleue et masse rouge).
    Un peu mieux sur Azura ou il y a moins de joueurs mais pas top pour autant.
    D' autant que j'ai l'impression que depuis vendredi soir les barres de vie / dégâts se désynchronise... assez compliqué à expliquer mais c'est comme si entre la prise de dommage et l'incidence sur les barres de vie il y a un temps plus ou moins long....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai constaté un mieux puis depuis quelques jours du lag et des déconnexions (notamment en plein combat).

    Edited by Xarc on 1 mai 2015 10:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Nous n'avons pour le moment pas d'informations à partager à ce sujet @Kh0ll

    Je ne sais pas si les équipes de Zenimax sont conscientes de la grande frustration de la communauté qui joue en pvp en ce moment. Et le silence de votre part ne fait qu'accentuer ce phénomène.

    Hier encore en pleine campagne ping à 678 alors qu'on était à cheval en warband sans aucun fort ou ennemis à côté. Jeudi dernier à 22h45 sur Hadérus crash serveur etc...

    Je pense que beaucoup de joueurs ne comprennent les décisions ou les directions que souhaitent prendre zenimax: on peut citer le pvp mais également plein d'autres aberrations qui sont en jeu et dont il semble important pour la communauté que cela soit réglé comme l'xp dans les zones (on pex plus en zone VR10 qu'à raidlorn, avoir nerfé toute l'xp de la zone vr14 est un non sens car cela sature la totalité des zones vr10 - les joueurs étant obligés de grind pour pexer leur champions level ou leur derniers rangs vétéran).

    Davantage de communication ne serait pas un mal et les joueurs seraient plus réceptifs et compréhensifs.

    Edited by Alysion on 4 mai 2015 10:44
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    +1 Alysion
    encore un jour qui passe et pas de réponse de Zos.
    Ce soir on va lag, et cap lag car on va faire un warband de 24 joueurs qui va juste rencontrer un autre waband de 24 joueurs. Format que Zos a choisit.

    En plus Zos a décidé de nous modérer dès qu'on parle de lag et de bug pour propos "calomnieux".....

    Rien à dire de plus, .... à si... Mr les Modo pouvez vous nous répondre au lieu juste de nous modérer, merci.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Moi depuis le soucis de lag au début avril, je joue avec un vpn et depuis je n'ai plus aucun souci, plus de lag...
    Après les modo on déja répondu a ce genre de post qui pousse tout les jours, ils font remonter mais ne peuvent rien faire de plus.
    Pour l'instant tout ce qu'il y a faire c'est d'arrêter son abonnement, ne plus acheter a leur boutique et on verra par la suite, enfin je pense. :dizzy:
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Toujours les mêmes problèmes de latence en cyrodil soir après soir en prime time depuis la 1.6.
    Parfois en pleine campagne sans aucun ennemi visible, le ping monte à 999+ sans raison apparente.

    En prime time, lorsque notre warband en croise un deuxieme (voir lors d'un tri faction), l'usage répétitif des meteors et autres ultis ainsi que des aoe empilés par 50-75+ joueurs sur un périmètre de jeu très restreint (zone de heal 10m) provoque quasi systématiquement une hausse de la latence. Il s'agit manifestement d'une combinaison entre le nombre de joueurs sur la campagne et la gestion des effets de certains sorts sur ce périmètre restreint.

    Je précise que nous attaquons quasi systématiquement en périphérie des forts centraux afin d'éviter les groupes trop massifs, mais le phénomène de lag apparaît néanmoins chaque soir aux mêmes horaires.

    Pour que le jeu en cellule 24vs24vs24 devienne moins rentable pour les warbands, caper le volume total de dégats sur un périmètre donné serait il une solution pour que les warbands répartissent leurs différents groupes sur le terrain ?

    Prootch
    Fils de Yaztromo - pvp yaz raid lead
    Edited by prootch on 6 mai 2015 11:41
  • lutinfarceur78
    Peut être suis je loin de l'esprit des devs et surtout de leurs connaissances de leur propre systéme, mais mes deux coppers :smile:

    PROPOSITIONS : pour diminuer la charge serveur par des petites choses qui à force en font des grosses

    - les avant postes de pop sur un autre serveur ( zones de pop ainsi instanciées et séparées de la charge serveur cyrodiil ).
    - couper le système de messagerie / mettres des points champions / changer ses barres de sorts hors des ces zones de pop.

    Oui le changement des builds avant action permet d'améliorer son build avant une action particuliére, mais avoir un build fixe sur le champ de bataille, cela mettra peut être une autre dimension. En espérant ne pas voir disparaitre les multitudes de builds contre des build tout en un que tout le monde prendra.

    PROPOSITION FOLLE EN TEMPS DE DEVELOPPEMENT :

    Diviser la map en deux zones reparties sur deux serveurs: un anneau interne et un anneau externe, tel une cible ( le rond central étant de toute facon non accessible).

    Avec un chargement en effet lors d'un passage d'un serveur à l autre ( d'un anneau vers un autre). Les tp resteraient accessibles et tel quel.


    a) La séparation pourrait par exemple se faire par de nouvelles montagnes mais rajouteraient des goulets d'étranglements, peut être faudrait il du coup ajouter un buff invulnérabilité le temps de s'éloigner de ces nouveaux passages.
    Ok coté immersion, il sera difficile en roleplay d expliquer un changement de map ;).

    b) le passage d'un anneau à un autre peut juste être représenté par un mur translucide que l'on verrait venir avant chargement, sans changement de map ( ouste les montagnes).
    Le systéme d'invulnérabilité ( 20 secondes? ) serait encre là possible.
    Le repop se ferait non pas par des points de pop définis mais par extrapolation de la position sur le passage de l' "anneau précédent" pour plus d'immersion. plus dur à réaliser mais tellement mieux...


    Pour les contre, il faudra penser qu'en se déplaçant par tp, nous avons déjà parfois des chargements.

    J espère avoir posté ma proposition au bon endroit.
    Merci de votre attention et mangez des kiwis! ... mais recrachez les becs ;)
    Edited by lutinfarceur78 on 18 mai 2015 5:14
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Afin d'améliorer la situation désastreuse est-il envisager un changement de méta, modification en profondeur des skill et effets visuels tout ça, un jeu moins axé AoE et plus assist mono par exemple ?
    Peut-on, à défaut, imaginer une suppression (le temps de régler le problème) des skills posant problème ? (météor qui est décuplé par le proc du set valkyn, tornade et pulsar...)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    lutinfarceur78 a écrit: »
    J espère avoir posté ma proposition au bon endroit.
    Merci de votre attention et mangez des kiwis! ... mais recrachez les becs ;) [/i]

    Ne mange pas mes congénères :cry:

    Sinon, il y a de plus en plus de Lagblob en Cyrodiil qui spam Comète, impulsion et autres attaques de zone aux animations "complexe", qui donne des latence faramineuse ( ping: 999+ )
    Ce qui donne "1000 comètes/s" ( :warning: Extrapolation :warning: )
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les CM se sont déjà exprimés sur leur absence de réponses quant au lag ces derniers temps. La réponse en est toute simple : ils n'ont pas plus d'informations pour le moment. Ce ne sont pas les développeurs. Il font remonter, posent la question et attendent la réponse. Tant qu'il n'y a pas de nouveauté, ils ne voient pas l'intérêt de venir régulièrement dire "il n'y a rien de neuf sur le sujet".

    Ils préfèrent, du coup, se concentrer sur d'autres choses où on a aussi besoin d'eux et où ils peuvent faire quelque chose d'utile. Dans le fond, même si on demande des informations, la frustration ne sera pas beaucoup moins grande si on nous répète régulièrement qu'il n'y a rien de neuf : ça donnera la même impression de stagnation alors que l'équipe de développeurs sont surement en progrès réguliers (mais assurément lents...).

    Tout ceci n'est que de la paraphrase des propos de Michaël Servotte durant le live "Table Ronde" sur la chaine twitch de JOL. Je n'invente pas, je transmets. (Libre aux CM de corriger/repréciser, si je me trompe, évidemment :tongue:)

    Reste qu'il est impossible que la communauté PvP soit oublié tant Cyrodiil a toujours été présenté comme l'un des gros atouts de ce jeu par ZOS.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Reste qu'il est impossible que la communauté PvP soit oublié tant Cyrodiil a toujours été présenté comme l'un des gros atouts de ce jeu par ZOS.

    Objection votre Honneur! Conjecture! ;)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oui et non, je me base sur les communications officielles des CM pour dire que la communauté PvP n'a pas été oubliée mais je ne suis effectivement pas dans l'équipe ou chez les développeurs :blush: . A mon avis, et là c'est une conjecture :tongue: , ça doit pas mal suer du côté de ceux qui s'attaquent à la question du lag... S'ils arrivaient à venir à bout de ce soucis, on a bien 90% des plaintes quant au jeu qui disparaitraient (bon... il y a toujours ceux qui trouveront autre chose mais on ne peut pas penser comme ça si on veut améliorer son jeu).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭


    Ils ont censuré " R e t a r d ", sinon, c'est vrai que c'est lassant d'attendre le nouveau contenu, puis dommage que le jeu ne soit pas en Cross-Serveur, pour jouer sur PC avec ceux sur console.

    [Note de modération: Suppression de la citation modérée]
    Edited by ZOS_Sandrine on 10 juin 2015 7:30
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La dernière mise-à-jour avec du contenu haut-niveau (comprendre : donjons vétérans) date du 04/11 cela nous amène à 7 mois. Bien sûr, nous arriverons surement à 8 mois voire 9 quand le prochain contenu sortira. Il est certain que pour une personne qui a exploré le contenu rapidement, c'est un délais difficile à accepter (d'autant plus si on paye un abonnement).

    Cela étant, il y a eu une grosse mise-à-jour avec la 1.6 et je trouve que d'un point de vue gameplay, elle a apporté beaucoup. Du côté des HORI, nous sommes plutôt satisfaits du système de champion, de son implantation et nous espérons vraiment la disparition des niveaux vétérans. Il y a surement des insatisfaits et on peut critiquer ce que beaucoup appellent un "rallongement artificiel de la durée de vie du jeu" mais il y a aussi des personnes qui trouvent que ce n'est pas si mal. Bon, pour moi, cette MAJ a aussi été le synonyme d'un accroissement du problème "lag" mais là, on attend toujours le retour du staff technique qui travaille très certainement le sujet.

    La mise-à-jour 1.6 date elle aussi, il y a eu la 2.0 qui s'est, en gros, limité à la boutique de couronne et le passage en B2P et maintenant, nous "subissons" la sortie console (j'entends par "nous" les joueurs PC qui attendent la suite). Cela dit, les joueurs console ont subi un délais de plus d'un an au profit des joueurs PC (car la sortie console était censée suivre de près la sortie PC initialement).

    Cela étant, si effectivement le temps a fait le tri dans les joueurs arrivés après le passage en B2P (comme c'est systématiquement le cas sur tous les jeux communautaires et MMO rencontrés), on ne peut pas dire que les serveurs soient vides, qu'il n'y aura bientôt plus personne ni annoncer la fin des temps (je suppose que ce n'était pas ton propos :tongue:). Le jeu pourrait être bien mieux mais la communauté n'est pas si mal et si réduite. Je ne pense pas que nous soyons oubliés, nous, les joueurs PC. En tout cas, ce n'est pas le discours officiel (qui, certes, se veut vendeur et rassurant) et jusque là, je n'ai eu que peu d'occasion d'en douter.

    Je suis aussi impatiente de voir la suite, les membres de ma guilde le sont tout autant et Michaël Servotte lui-même a dit "vivement le 09 et la sortie console". Je ne souhaite pas sortir cette phrase de son contexte mais il me semble que nous attendions tous que cette sortie console aboutisse afin que nous puissions tous, joueurs PC comme console, regarder vers l'avenir. Ça ne veut pas dire que c'est la fin.

    Edit du 26/10 : La section ESO de la multigaming HORI a pris son indépendance sous le nom de Rédemption. Nouveau nom mais même équipe et même ambiance.
    Edited by Leeloo.S on 26 octobre 2015 12:57
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi je suis patient.


    Voilà :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Balabù a écrit: »
    Moi je suis patient.


    Voilà :D

    Et surtout un amoureux de TESO et accessoirement un ambassadeur
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Meijinsai a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Moi je suis patient.


    Voilà :D

    Et surtout un amoureux de TESO et accessoirement un ambassadeur

    Waw, c'est trop gentil de dire ça. Personnellement, quand les bugs commencent à m'énerver, je déco et je passe sur un autre jeu, c'est une solution de replu. Et ça me permet de patienter et de toujours apprécier le jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Meijinsai a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Moi je suis patient.


    Voilà :D

    Et surtout un amoureux de TESO et accessoirement un ambassadeur

    Waw, c'est trop gentil de dire ça. Personnellement, quand les bugs commencent à m'énerver, je déco et je passe sur un autre jeu, c'est une solution de replu. Et ça me permet de patienter et de toujours apprécier le jeu.

    Tu dois passer au jeu "Les Ouicheurs", nan ?
    C'est une solution de changer de jeu, perso, quand ça me gonfle je vais voir de la Japanimation.

    Vivement les réglages de Bug et de Lag.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • lutinfarceur78
    J avais écris un demi-roman j espérais au moins que quelqu'un ( modo ou autre ) donne un avis pertinent...

    Mais je vois qu on est tous frustrés par ce lag.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Cela étant, si effectivement le temps a fait le tri dans les joueurs arrivés après le passage en B2P (comme c'est systématiquement le cas sur tous les jeux communautaires et MMO rencontrés), on ne peut pas dire que les serveurs soient vides, qu'il n'y aura bientôt plus personne ni annoncer la fin des temps (je suppose que ce n'était pas ton propos :tongue:). Le jeu pourrait être bien mieux mais la communauté n'est pas si mal et si réduite.

    Euh je veux pas dire mais aujourd'hui, hors prime, plus aucune campagne n'est en triple lock alors que la capcité de celle-ci ont été fortement diminuer... Pour le PvE je ne sais pas, et limite je m'en moque un peu, mais pour le PvP hors prime hein...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Est-ce que tu as des chiffres sur la diminution de capacité des campagnes ? Je suis intéressée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je ne sais plus dans quel sujet, je crois que c'est M Servotte, qui nous a rappelé ceci : 600 joueurs par faction et par campagne. Ce qui fait 1800 joueurs par campagne multiplié par 5 campagnes. Après faut voir en PVE combien de joueurs .
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il me semblait également avoir vu un post récemment qui donnait les chiffres que @Okamiris avance. Ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi trouvé ce post de @ZOS_EveP qui date de Juillet 2014 :
    ZOS_EveP a écrit: »
    Bonjour @trockersb16_ESO,

    Si nous avions procédé à des changements aussi importants dans les Campagnes, nous l'aurions précisé dans les Notes de version. Pour des raisons d'équilibrage, le nombre de joueurs par Alliance peut varier, c'est pourquoi il est difficile de vous donner un chiffre exact du nombre de joueurs total par campagne. Cela étant dit, pour le moment, une campagne peut abriter jusqu'à 1800 joueurs maximum, soit 600 par Alliance.

    Le système de guerre d'Alliances est amené à changer et nous continuons de recueillir les retours des joueurs sur le sujet de Brian Wheeler, " Changements à venir sur les campagnes » alors n'hésitez pas à nous donner votre avis. Les premiers changements viendront avec la version 3, mais nous reviendrons sur ce sujet en temps et en heure.

    Donc j'avoue que je suis un peu perdu sur cette diminution de la capacité des campagnes.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est peut-être le moment rêvé pour l'intervention d'un CM ? o:)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Je suis aussi impatiente de voir la suite, les membres de ma guilde le sont tout autant et Michaël Servotte lui-même a dit "vivement le 09 et la sortie console". Je ne souhaite pas sortir cette phrase de son contexte mais il me semble que nous attendions tous que cette sortie console aboutisse afin que nous puissions tous, joueurs PC comme console, regarder vers l'avenir. Ça ne veut pas dire que c'est la fin.

    Je ne peux que plussoyer, c'est vrai que le nouveau contenu commence à se faire ressentir, notamment concernant cette fameuse cité impériale en cyrodiil et la suite du système judiciaire.
    Mais je pense qu'avant de se tourner vers d'autres horizons des correctifs et des M.A.J auront prochainement lieu concernant les consoles, afin de stabiliser le lancement et pouvoir se tourner sereinement vers le futur contenu que nous réclamons tous avec ardeur.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • oxxyde
    oxxyde
    Bonjours.

    Avant de commencer de parler de nouveau contenu et compagnie, il serai bien de pouvoir jouer le soir sans latence... (Azura et Lamépine ont beaucoup de montée de ping aux heures de pointes ).

    Je ne vois pas l'intérêt d'implanter pour le moment de nouvelles choses qui nous feront encore plus lagger en Cyrodiil.

    Au lieu de réclamer encore et encore plus de chose sur un système de jeu qui n'est pas au point (volontée de modification de cyrodiil pour amoindrir les montée de ping prouve mes dires ),il serai plus judicieux d'amener plus de monde sur ce sujet qui est en train de devenir stérile est totalement hors sujet.

    Je rappel donc le sujet qui nous intérèsse tous:

    Des nouvelles sur les performances en Cyrodiil

    Cordialement. :)

    PS:
    Hori_Loo a écrit: »
    C'est peut-être le moment rêvé pour l'intervention d'un CM ? o:)
    Il arrivera un jour, il arrivera. :wink:

    Edited by oxxyde on 13 juin 2015 8:15
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oxxyde a écrit: »
    Je ne vois pas l'intérêt d'implanter pour le moment de nouvelles choses qui nous feront encore plus lagger en Cyrodiil.

    Tu as raison mais, peut-être que la solution passe par l'ajout de contenu en Cyrodiil.

    Il a été constaté que des ralentissements apparaissent lorsque beaucoup de joueurs se trouvent à un même endroit. Ca paraît logique.
    Donc si on ajoute du contenu qui fait déplacer les joueurs, ça pourrait résoudre une partie du problème.
    Exemple : la modification des armes de siège concernant la puissance des balistes de feu, et l'ajout des armes de siège d'havreglace, censées tuer plus de monde et donc réduire le nombre de joueurs dans les gros combats. De plus pour trouver les armes de havreglace les joueurs sont forcés de se diriger vers les ancres, ce qui les éloigne un peu des combats. A mon sens c'était une bonne idée, mais ça reste timide en terme de nouveau contenu. Alors imaginons ce que l'ajout de quelque chose de plus important pourrait donner.

    Par ailleurs, à force d'attendre encore et encore que le problème de lag soit résolu, les joueurs vont finir par se lasser à moins qu'ils voient que du nouveau contenu apparaisse en jeu.
    Parce que si on attend pour ça, peut-être que le problème ne sera résolu que parce que les joueurs quitteront le jeu. Alors oui effectivement on aura moins de monde et donc moins de soucis de latences...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je fais du pvp tout les jours en ce moment et je n'ai pas de lag, hormis de léger, mais c'est très rare..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Layght a écrit: »
    Je fais du pvp tout les jours en ce moment et je n'ai pas de lag, hormis de léger, mais c'est très rare..

    Moi j'en ai, énormément. Mais en même temps je joue sur Lamépine, alors quand le zerg rouge est de sortie, le seul moyen de le battre et de jouer au jeu du lag...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • oxxyde
    oxxyde
    Bonjour.

    Voila près de 1 mois que je n'ai pas regarder ce sujet.

    Toujours pas de réponse concrète de ZOS

    [...]

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_EveP on 10 juillet 2015 12:53
Cette discussion a été fermée.