Il faudra quand même persévérer dans l'effort. Le jeu est loin d'être encore nikel.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Nous n'avons pour le moment pas d'informations à partager à ce sujet @Kh0ll
lutinfarceur78 a écrit: »J espère avoir posté ma proposition au bon endroit.
Merci de votre attention et mangez des kiwis! ... mais recrachez les becs [/i]
Waw, c'est trop gentil de dire ça. Personnellement, quand les bugs commencent à m'énerver, je déco et je passe sur un autre jeu, c'est une solution de replu. Et ça me permet de patienter et de toujours apprécier le jeu.
Cela étant, si effectivement le temps a fait le tri dans les joueurs arrivés après le passage en B2P (comme c'est systématiquement le cas sur tous les jeux communautaires et MMO rencontrés), on ne peut pas dire que les serveurs soient vides, qu'il n'y aura bientôt plus personne ni annoncer la fin des temps (je suppose que ce n'était pas ton propos ). Le jeu pourrait être bien mieux mais la communauté n'est pas si mal et si réduite.
Bonjour @trockersb16_ESO,
Si nous avions procédé à des changements aussi importants dans les Campagnes, nous l'aurions précisé dans les Notes de version. Pour des raisons d'équilibrage, le nombre de joueurs par Alliance peut varier, c'est pourquoi il est difficile de vous donner un chiffre exact du nombre de joueurs total par campagne. Cela étant dit, pour le moment, une campagne peut abriter jusqu'à 1800 joueurs maximum, soit 600 par Alliance.
Le système de guerre d'Alliances est amené à changer et nous continuons de recueillir les retours des joueurs sur le sujet de Brian Wheeler, " Changements à venir sur les campagnes » alors n'hésitez pas à nous donner votre avis. Les premiers changements viendront avec la version 3, mais nous reviendrons sur ce sujet en temps et en heure.
Je suis aussi impatiente de voir la suite, les membres de ma guilde le sont tout autant et Michaël Servotte lui-même a dit "vivement le 09 et la sortie console". Je ne souhaite pas sortir cette phrase de son contexte mais il me semble que nous attendions tous que cette sortie console aboutisse afin que nous puissions tous, joueurs PC comme console, regarder vers l'avenir. Ça ne veut pas dire que c'est la fin.
Il arrivera un jour, il arrivera.C'est peut-être le moment rêvé pour l'intervention d'un CM ?
Je ne vois pas l'intérêt d'implanter pour le moment de nouvelles choses qui nous feront encore plus lagger en Cyrodiil.
Je fais du pvp tout les jours en ce moment et je n'ai pas de lag, hormis de léger, mais c'est très rare..