Mais lol, encore des NB qui pleurent, ils sont coplétements fumer les NB, avec le up de l'arc et des 2 armes encore plus.
Je vois mal le housing de guildes arrivé à la maj 6, il faudra être un peu plus patient je suppose. En revanche la cité impérial..
Avant de sortir du nouveau contenu Zenimax ferait bien de stabiliser le jeu une bonne fois pour toute parce que là y en a marre !!!!
Il faudrait instaurer des oratoires internes aux épreuves, qu'on puisse se tp juste avant le dernier boss qu'on a tombé.
A quand de vrais donjons/épreuves avec autres choses que des vagues de mobs à rallonge ?
A quand de vraies strats ?
Quand auront nous des vraies options de lead ? marqueurs ? Couleur de dialogue pour le raid lead ?
Laissez moi répondre, AUCUN. C'est quand même bizarre que sur l'encaissement des abonnements y a jamais de soucis...
Non mais c'est une blague ? depuis quand les clients doivent faire 10 manipulations pour corriger les erreurs de Zenimax ???
Perso, ça commence à me gaver vos pseudo solutions/ manipulations à CHAQUE maintenances/Maj, il serait temps de se sortir les doigts et de proposer un service de qualité.