Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mise à Jour 6 !!!

MrCray78
MrCray78
✭✭✭✭
Qu'est-ce qui composeras d'après vous la mise à jour 6 et qu'aimerais vous qu'il y est comme contenue ?
PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
6 Other Class Character but didnt used them.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Owii je vais te dire mon cher concitoyen de Tamriel. Un remake du Lame Noir qui vient à peine de reprendre une claque, (à rappeler que des bugs persistent encore, notamment Empalement en PvP qui reste planté dans la cible et qui empêche de caster un skill derrière, le fufu etc.) et celui de l'armure lourde qui n'équivaut toujours pas l'armure légère (et même l'intermédiaire maintenant !).

    Car si je fais parti de cette minorité hurlant au scandal pour les lames noirs, c'est parce que je fais en moyenne 2 à 3h de Cyrodiil par jour et je me rend forcément compte des désséquilibres flagrants apportant une certaine frustration à de nombreux joueurs.

    Outre l'équilibrage (bien que celui ci prend de la tronche avec le up des build stamina, même si le snipe à l'arc vient d'être up, autre petit scandal PvP), j'attend avec grande impatience le système Champion qui fera disparaitre les rangs vétérans, notamment afin d'avoir la réponse à mon questionnement concernant mon stuff (Je ne reviendrai pas dessus mais je me demande si à l'actualisation des niveaux de tous, mon stuff vétéran sera peut etre l'équivalent d'un set lv 45 actuel par exemple, puisque de nouveaux niveaux seront peut être implantés..).

    De plus, les innombrables bonus apporteront des éléments de personnalisation sans doute très intéressants et promettant de longues heures de end game.

    Enfin, j'attend toujours du contenu "roleplay" comme l'apparition d'une éventuelle nouvelle monture, un coiffeur permettant de retoucher quelques points physiques de son personnage, où des marchands de guilde plsu vivants dans les villes (pourquoi pas ne pas créer les marchands nous même à l'aide de stand payant ??)

    Evidemment, je suis un joueur PvP, donc mes envies diffèrent de la plupart des joueurs et je crois par ailleurs faire partie de cette minorité qui passera beaucoup de temps à râler, voir à ragequit si le lame noir reste comme il est actuellement. Pour être plus explicite, je préfère voir un équilibrage du Chevalier Dragon et du Lame Noir que l'apparition d'un nouveau dongeon !

    On attend toujours beaucoup de ce jeu, mais en même temps, calculer 12 mois d'abonnement + le jeu et quelques jours entiers de cyrodiil, et la frustration de certains joueurs devient alors bien plus compréhensible.

    Pour conclure, pour ce qui est de l'immersion, des performances, des graphismes, du roleplay et plus globalement du PVE, de très bonnes choses arrivent et ce avec l'impatience de nombreux joueurs, peu importe ce que tu attends de ce jeu (housing, système de justice, système champion ou totalement autre chose), de belles choses nous attendent et Zenimax reste malgré ce qu'on peut croire à l'écoute des joueurs !
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    - Housing élaboré, très complet et très permissif
    - Cité impériale&co
    - Guilde des voleurs
    - Confrérie noire / Morag Tong
    - Un remaniement du système de phases (pouvoir interagir / RP avec n'importe quel membre de n'importe quelle faction notamment)
    - Un remaniement du système de phases, ou au moins un formulaire de phases à remplir pour nous rapprocher des joueurs partageant nos envies et attentes
    - Un véritable calendrier tamrielien avec events liés pour tous (ne pas avoir un reroll dans une autre faction ou avoir à se tp dans une autre phase pour ne pas louper un event)
    - Des activités diverses et variées (équitation, peinture, ...) avec events réguliers (tournois, initiations, découvertes, ...)
    - Des events organisés par des MJs expérimentés officiels (de façon rôleplay bien sûr) et non par des joueurs
    - Une météo commune et plus fournie, prenant en compte les saisons
    - De véritables énigmes (non indiquées par des marqueurs de quête)
    - La présence d'enfants
    - Inclure une véritable "vie" pour tous les PNJ
    - Coiffeurs&co
    - D'autres idées pouvant apporter du contenu pour tous et un attrait pour les rôlistes
  • Mudjah
    Mudjah
    Ce qui composera la maj 6 ? Aucune idée je ne boss pas chez Zenimax (malheureusement), mais j'attend vraiment le système de justice!
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Hola doucement, je patche seulement la Mise à jour 5 au bureau là !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    /Troll on/

    Moi j'espère qu'ils vont encore nerf les NB ils sont trop fort en PvP, au moins du 1 vs 10 desfois !

    Et sérieusement, uper les DK les gars, je peux même plus faire un château tout seul c'est scandaleux ! Et puis, le reflect n'est pas assez élevé, il faudrait le up à quelques secondes si possibles.. et le selfheal (sans de dragon) devrait rendre de la magicka sinon on peut le spammer qu'une dizaine de fois..
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    sang*
  • sebraton
    sebraton
    Pour la 1.6 surtout ne vous embêtez pas a créer la "guilde des voleurs" sa n'existera plus.

    @H4or0n on va ramasser des fleurs ensemble avant qu'il nerf le bonus rapidité sur intermédiaire sa devient vraiment trop cheaté.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Mais lol, encore des NB qui pleurent, ils sont coplétements fumer les NB, avec le up de l'arc et des 2 armes encore plus.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Mais lol, encore des NB qui pleurent, ils sont coplétements fumer les NB, avec le up de l'arc et des 2 armes encore plus.

    Mais dis moi, l'arc c'est un skill de NB ?

    Arretez vos contre bétises, c'est comme dire "ouai les NB sont cheatés avec un baton de destruction, pulsar et l'ulti de vampire" --> Toutes les classes peuvent l'utiliser. on parle des SORTS de NIGHT BLADE (LAME NOIR)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous comprenons que les changements puissent contrarier certains joueurs, cependant, nous vous invitons à rester polis et courtois afin que ce sujet ne déborde pas.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Met 2-3 skills d'assassinat dans ta barre et regarde tes critiques... Il te faut bien une arme non ? ou tu joue uniquement avec tes skills et et mains nues ?^^

    Et si vous pensez qu'un NB ne fait pas de dps, je vous invitent a venir sur le domaine aldmeri ( faites un perso lvl 1 si vous etes ailleurs ) prenez contact avec moi et je vous montrerait comment dps un NB ( arc ou 2 armes en intermediaire, oui il faut quand meme une arme... )
    Edited by cronos68 on 4 novembre 2014 4:35
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Il y a déjà des sujets pour débattre de ça.
    Ce serait bien de se recentrer sur celui de ce topic.
  • lordsethbe
    lordsethbe
    Soul Shriven
    qu'ajouter au prochain patch?moi je sais : me faire devenir riche,riche,RICHE!!!
    Et puissant aussi ^^
    Non sinon,je pense qu'il y a de bonnes idées plus haut donc a part avoir une belle maison,avec pourquoi pas un jardin pour nourriture/herbe a potion ou autre...
  • Mudjah
    Mudjah
    Je vois mal le housing de guildes arrivé à la maj 6, il faudra être un peu plus patient je suppose. En revanche la cité impérial.. :)
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • honyaka
    honyaka
    Soul Shriven
    je verrais bien plus d’attrait pour les guilde en pvp ( bonus de fort etc...) lors des revendication des fort ou ressource. ça impliquerais plus les guilde a venir défendre leurs fort et du coup ceux des autres aussi.
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Pouvoir aller sous l'eau !
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Mudjah a écrit: »
    Je vois mal le housing de guildes arrivé à la maj 6, il faudra être un peu plus patient je suppose. En revanche la cité impérial.. :)

    Effectivement, aux dernière nouvelles ils n'étaient même pas en phase de développement pour le houssing. Donc ce n'est pas encore prêt d'arriver, peut-être dans 1 ans ou 2 !

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apparemment, le système de Champion a été annoncé (à l'écrit par Jessica Folsom) pour la 1.6 lors du live du 21 Novembre. Il y a aussi de fortes chances que le menu nous permettant de stocker nos animaux de compagnies ainsi que nos costumes soit implémenté.

    Il y a la possibilité qu'une refonte des compétences se fasse avec la mise à jour 1.6 mais je n'ai vu aucun détails à ce propos.

    La refonte du système de cuisine avait été annoncée pour la 1.6 il y a un peu plus d'un mois maintenant. Donc si cela est toujours d'actualité, il faut s'attendre à voir un système de craft un peu plus clair au niveau des catégories de boissons et de nourritures. Et également la possibilité de pouvoir utiliser les 2 types de consommables simultanément.

    Donc, il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de cette mise à jour sur le PTS pour en savoir plus et qui ne devrait plus trop tarder maintenant.
    Edited by Tilmo.Valandil on 24 novembre 2014 1:45
  • sebraton
    sebraton
    J'espère au moins que pour la 1.6 on pourra faire des CHOCAPIC et des MIELS POPS avec tous le blé et les alvéoles de miel qu'on ramasse.




    PS: Tilmo ? C'est bien le Tilmo qui a une consommation de pierre d'âme supérieur a une bataille en Cyrodill ? Le Tilmo des Tilmo de tout les Tilmo ou bien une copie ?
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Moi ce que j'aimerais bien dans la v6 c'est qu'on puisse enfin jouer sans lag, ni déco intempestive, que tout le monde réussisse à jouer après la maj sans qu'il y ait besoin de passer 4j avec l'équipe d'assistance pour réinstaller le jeu.
    J'aimerais bien aussi qu'en sortant d'un dj j'aie pas (comme pas mal de mes copains de guilde) des tp infinis ou en quittant un oratoire, j'aie pas subitement à 3m dudit oratoire un écran de tp infini.
    J'aimerais bien aussi que des quêtes qui existent depuis le début (comme Molag Bal) ne bugguent plus...
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Avant de sortir du nouveau contenu Zenimax ferait bien de stabiliser le jeu une bonne fois pour toute parce que là y en a marre !!!!

    Impossible de faire des timer épreuves avec toutes ses déco serveur intempestives, à chaque try il y a au moins 2 joueurs qui se font éjectés du jeu, la reconnexion est juste infame, les chargements infini, on se retrouve à l'entrée de l'épreuve, perte de 5 minutes pour rejoindre ses camarades, etc
    Sans parler des déconnexions pour Spam de touches non mais lol, tu es en raid et tu te fais kick parce que tu joues rapidement, c'est quoi cette blague ?

    Il faudrait instaurer des oratoires internes aux épreuves, qu'on puisse se tp juste avant le dernier boss qu'on a tombé.

    Sérieusement, Zenimax, arrêtez de jouer avec vos graphismes, c'est bon là, le jeu est bien, et concentrez vous plutôt sur la stabilité de vos serveurs en mousse.
    Encore 5 personnes dans mes amis qui stoppent le jeu à cause du jeu qui tourne plus que moyennement. Il est plus que temps de vous bouger le c** les gens en ont plus que marre de pas pouvoir profiter pleinement du jeu normalement.

    A quand de vrais donjons/épreuves avec autres choses que des vagues de mobs à rallonge ?

    A quand de vraies strats ?

    Quand auront nous des vraies options de lead ? marqueurs ? Couleur de dialogue pour le raid lead ?

    J'étais contre le F2P pour Teso, mais au vue de ce qui se passe en jeu, je pense que Teso est sur la pente descendante vers le F2P à court terme.

    C'est ça que vous voulez ?
    Drazzil
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Qu'est ce que je disais...
    8 h de maintenance ... POUR RIEN !
    Ce qui veut dire qu'on va continuer la semaine avec tous les problèmes actuels et bien je dis chapeau Zenimax !!!
    Franchement, c'est pas du n'importe quoi tout ça ?
    Drazzil
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Drazzil a écrit: »
    Avant de sortir du nouveau contenu Zenimax ferait bien de stabiliser le jeu une bonne fois pour toute parce que là y en a marre !!!!

    Ils l'ont dit et répété, ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent des correctifs pour le contenu déjà existant et les nouveautés à venir. Ils essaient de faire au plus vite pour corriger le maximum de choses et à chaque mise à jour ils apportent quelques petits correctifs. Je ne pense vraiment pas que ce soit dans leur intérêt de laisser trainer les choses et de finir par frustrer les joueurs.
    Drazzil a écrit: »
    Il faudrait instaurer des oratoires internes aux épreuves, qu'on puisse se tp juste avant le dernier boss qu'on a tombé.

    A quand de vrais donjons/épreuves avec autres choses que des vagues de mobs à rallonge ?

    A quand de vraies strats ?

    Quand auront nous des vraies options de lead ? marqueurs ? Couleur de dialogue pour le raid lead ?

    C'est comme pour chaque proposition, il faut leur envoyer un ticket en leur soumettant l'idée. Plus il y aura de ticket concernant le même sujet et plus l'idée a de chance de retenir l'attention des développeurs.

    Parmi toutes les nouveautés et modifications qu'il y a eu depuis la sortie du jeu, il y en a une bonne partie qui ont été implantées après les réclamations des joueurs. Ils font vraiment des efforts pour être à l'écoute de leur communauté le plus souvent possible et c'est dans leur intérêt.

    J'espère juste que les retours de la communauté française ont un impact sur l'évolution du jeu même si nous sommes clairement une minorité.

    Je pense qu'il faut être patient en espérant que tout se règle rapidement.
    Edited by Tilmo.Valandil on 25 novembre 2014 12:04
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour @Drazzil

    Attention ici plusieurs sujets sont abordés et on va essayer de ne pas tout mélanger. Concernant le sujet le plus chaud, la version 1.5.6 qui n’a pas été déployée sur le mégaserveur Européen, nous ne pouvons donner plus de détails que les informations déjà partagées. Mais nos équipes assurent déjà le suivi et nous communiquerons un nouveau timing concernant la prochaine option que nous aurons pour déployer ce patch. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais il n’était pas possible de continuer les opérations et nous avons préféré parer au plus urgent, et rendre le serveur disponible pour les joueurs désirant se connecter à Tamriel.

    Maintenant vis-à-vis des différentes idées, ou plaintes, vis-à-vis du gameplay du jeu, nous sommes toujours attentifs aux retours de la communauté, ouverts aux nouvelles idées et propositions. Les forums officiels sont là pour recueillir de tels sujets, et il ne faut surtout pas hésiter.



    Dernièrement, le problème que vous avancez concernant les déconnexions intempestives. Nous l’avons déjà signalé à de multiples reprises, lorsque ce genre de problème survient, il est impératif de prendre contact avec notre équipe, nous pas pour uniquement signaler que vous avez été déconnecté, mais pour nous faire remonter des informations - informations qui seront analysées et partagées avec les équipes adéquates afin de travailler sur une résolution globale de ce problème.
    À ce sujet, suite à votre dernier contact avec nos équipes de support le 18 novembre dernier (référence 141118-001139) concernant une déconnexion ; nos équipes ont répondu dans les 5 heures à votre ticket et vous ont demandé des informations et proposé une solution. Pourriez-vous nous indiquer si la solution a réglé votre problème et nous faire remonter les informations demandées si ce n'est pas le cas ? D'avance merci.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Non mais c'est une blague ? depuis quand les clients doivent faire 10 manipulations pour corriger les erreurs de Zenimax ???
    Perso, ça commence à me gaver vos pseudo solutions/ manipulations à CHAQUE maintenances/Maj, il serait temps de se sortir les doigts et de proposer un service de qualité.
    Quand vous achetez une nouvelle voiture, et qu'il y a une panne, votre concessionnaire vous répond : allez voir sur You tube, y a des vidéos pour réparer votre bagnole. Vous réagiriez comment vous ? vous trouvez ça normal ????

    Pour la réponse à mon ticket, effectivement dans les 5h j'avais une réponse qui ne m'a pas du tout aidé puisque le problème est toujours là depuis 3 semaines, les rapports de bugs y en a eu et pas qu'un seul, mais quand j'entend au téléphone me dire que pour corriger un bug il faut 10 à 30 jours, je reste sans voix ! Aucun, je dis bien AUCUN Mmo que j'ai connu ne met autant de temps et si peu de communication pour corriger les bugs rencontrés. Et puisque Zenimax n'est pas capable d'appliquer un patch, je suppose qu'on va encore se les balancer toute la semaine jusque mardi prochain n'est ce pas ?

    On paie un service, qui je trouve est assez light, quel geste commercial auront les joueurs qui subissent tout ça depuis plus de 6 mois ? Laissez moi répondre, AUCUN. C'est quand même bizarre que sur l'encaissement des abonnements y a jamais de soucis...

    Avec tout le respect que je vous dois, pardonnez mon mécontentement mais là, et pour rester poli, je commence à en avoir plein le...
    Drazzil
  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    Personnellement, j'ai plusieurs fois signalé des bugs en jeu avec les commandes ad-hoc de l'interface mais je n'ai jamais eu de retours... J'ai chaque fois du passer par un e-mail via le forum. Là ça fonctionnait.

    Il est vrai, pour excuser la tension de certains joueurs, que TESO présente à ce jour comme un air de bêta pour beaucoup de choses. Et, compte tenu de l'abonnement, les questions liées à la réactivité des programmeurs sont tout à fait légitimes.

    Je connais pas mal de joueurs qui, abonnés à Teso lors de sa sortie officielle, se sont dirigés ensuite vers d'autres MMORPG à cause des nombreux bugs à répétition. Et, chose étonnante, ces MMO F2P présentent effectivement beaucoup moins de bugs que Teso alors qu'on pourrait précisément supposer une assistance technique moins performante que celle d'un jeu à abonnement.

    Au-delà des prises de bec (et j'en ai eu pas mal moi aussi sur ce forum), les développeurs, à l'occasion de celles-ci, devraient prendre le temps de "voir - juger - agir" avec davantage d'efficacité pour fidéliser les joueurs abonnés. Sinon, il est malheureusement à craindre que cet excellent jeu qu'est TESO finisse en F2P sans espoir de développements ultérieurs.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Drazzil a écrit: »
    Laissez moi répondre, AUCUN. C'est quand même bizarre que sur l'encaissement des abonnements y a jamais de soucis...

    Je suis pas d'accord, il y a eu des problèmes avec l'abonnement :D

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Drazzil a écrit: »
    Laissez moi répondre, AUCUN. C'est quand même bizarre que sur l'encaissement des abonnements y a jamais de soucis...

    Je suis pas d'accord, il y a eu des problèmes avec l'abonnement :D

    surement mais certainement corrigés dans l'heure ;)
    Drazzil
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Drazzil a écrit: »
    Non mais c'est une blague ? depuis quand les clients doivent faire 10 manipulations pour corriger les erreurs de Zenimax ???
    Perso, ça commence à me gaver vos pseudo solutions/ manipulations à CHAQUE maintenances/Maj, il serait temps de se sortir les doigts et de proposer un service de qualité.

    Ces manipulations, ces demandes d'informations sont là pour
    • Nous assurer que vous pouvez avoir une expérience de jeu comme il se doit en vous donnant une solution immédiate à votre problème ;
    • Voir si une solution peut être apportée, de notre côté, pour corriger ce problème.


    Mais sans aucune information, sans aucun retour de votre part, il nous est impossible de déterminer la cause du problème. Par exemple vous me dites ici-même que nous le problème n'a pas été réglé. Et bien sans le signaler à nos équipes, nous n'en savons rien. Nous ne savons pas si la solution vous a aidé, et donc que le problème est "terminé" et peut être fermé, ou bien si vous avez besoin d'autre aide, ou bien encore si les informations que nous vous demandons pourraient vous aider vous, mais également d'autres joueurs dans le même cas.


    Sans les échanges bidirectionnels du support clientèle, il est difficile pour nous de deviner le problème, trouver sa cause et de parvenir à sa résolution.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Juste une petite remarque qui fera peut être baisser la tension :


    Une maj précédente était buggée mais a été quand même déployée avec les conséquences qu'on connait tous.
    Cette fois, ZOS n'a pas pris le risque. Je trouve que c'est quand même mieux de devoir patienter quelques jours de plus pour avoir (enfin?) un truc qui fonctionne que d'avoir tout de suite une maj qui fait planter la moitié des pc!

    Enfin c'est mon opinion de joueur lambda qui attendait quand même plus que ce qui est annoncé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.