Et encore, les archives, j'y vais pour aider mais rare sont les moments ou je sors de Cyrodill ... MAISON Pour les quêtes d'après ce que j'avais vu au début tu pouvais très bien faire ta quête tranquille mais pour le type à coté de toi elle buguait ... J'ai eu pas mal de chanceBen c'est sur qu'en faisant une archive par semaine et des raids pvp, les bugs sur les quetes tu dois pas les voir...
Je te rejoins à 100% sur le métier bijoutier qui est actuellement cruellement manquant et la customisation visuelle des montures (et pourquoi pas des armes et boucliers)
Pour l'hôtel des ventes, complètement contre, je citerai par exemple DiabloIII où ça a complètement foiré. De toute manière je pense que l'avis est déjà bien tranché sur le sujet.
Pour le reste en général, ce serait incohérent avec l'univers.
Je rajouterai une arène de 3v3 et plus pour varier le pvp
Tilmo.Valandil a écrit: »L'arène 3vs3vs3 avait été créée pour le salon de l'E3 afin de permettre aux personnes visitant le stand TESO de tester le jeu en faisant une partie rapide. Ils avaient annoncé qu'ils ne comptaient pas l'implanter sur les serveurs live à moins qu'une forte demande des joueurs se fasse.
Pour vous aussi ce topic est buggué et bloqué à la date du 26 nov ?