Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à Jour 6 !!!

  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Imposator, ce n'est pas une maj mais une maintenance pour corriger les bugs des bugs des bugs d'y a 3 semaines...
    Drazzil
  • CalibanLeader
    A tient un autre mec de la guilde qui gueule salut Draz :P
  • mickael-pierre
    lol drazzil les bugs des bugs des bugs. je peut comprendre que tu en as marre mais faut pas exagérer non plus, de plus il font tous pour les réparer même si sa prend un certain temps faut pas non plus les enfoncer, car c'est pas aussi simple de tous réparer comme sa. c'est vrai que certain F2P propose des jeu sans bug, mais la plupart ne peuvent même pas être comparer que se soit au contenu ou même au graphisme de teso, et la plupart mise tous sur leur boutique sans vraiment faire de rajout de contenu, mais bon teso a eux pas mal de problème au début maintenant la plupart des bug sont réparer pour les quete, succés et WB, donc j'ai confiance en eux pour qu'il répare le reste des bugs.
  • Dragoriffique
    Un lien vers un post que j'ai fait sur les futures mise à jours: propositions de mise à jours: http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/141054/propositions-pour-les-futures-mise-a-jours-teso#latest
  • Alwin
    Alwin
    Moi je n'ai jamais eu de bugs hors mis les decos en Cyrodill... C'est marrant de voir à quel point les bugs tombent toujours sur les mêmes personnes :smiley:
    (> ' w ' )> <( ' o ' <)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ben c'est sur qu'en faisant une archive par semaine et des raids pvp, les bugs sur les quetes tu dois pas les voir... ;)
  • Alwin
    Alwin
    Imposator a écrit: »
    Ben c'est sur qu'en faisant une archive par semaine et des raids pvp, les bugs sur les quetes tu dois pas les voir... ;)
    Et encore, les archives, j'y vais pour aider mais rare sont les moments ou je sors de Cyrodill ... MAISON :blush: Pour les quêtes d'après ce que j'avais vu au début tu pouvais très bien faire ta quête tranquille mais pour le type à coté de toi elle buguait ... J'ai eu pas mal de chance :smiley:
    (> ' w ' )> <( ' o ' <)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Note : Comme indiqué à la fin du formulaire, nous ne répondons pas aux signalements de bug, sauf si nous avons besoin de plus d'informations.

    Rapportdebug_zps4b2cdf8d.png

    Nous invitons donc les joueurs à continuer à utiliser la commande /bug pour nous signaler les petits soucis rencontrés en jeu, car nous centralisons les signalements et receuillons des données en jeu (par exemple des coordonnées) qui sont très utiles.

    Pour les gros problèmes qui nécessitent l'intervention du service-client , il faut utiliser la commande /aide.

    Pour des questions techniques, nos agents peuvent effectivement demander aux joueurs de leur fournir des fichiers (qui contiendront des informations essentielles à leur enquête) et/ou de procéder à des manipulations sur leur odinateur ou sur le client du jeu. Cela fait partie intégrante du processus de dépannage et d'assistance d'un MMO. Dans le cas d'une panne de voiture, le protocole d'asistance est tout à fait différent de celui d'un jeu en ligne : Le garagiste a besoin d'avoir la voiture dans son garage pour procéder à des tests et la réparer, parce qu'il ne travaille pas "à distance". Comme nos agents ne peuvent pas se déplacer dans votre maison et que vous ne pouvez pas leur apporter votre machine (nous vous déconseillons vraiment le temps irlandais en cette saison), répondre aux questions du SAV, suivre leurs instructions et leur fournir les documents demandés reste l'unique façon d'avancer ET de trouver une solution.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    je ne vais plus faire débat des heures et des heures, je terminerai juste en disant que si Zenimax se bouge pas le c... rapidement pour proposer un service stable et ne laisse pas tomber ses crayons de couleurs (les graphiques sont bons il est temps de passer à autre chose) je ferai comme la plupart de mes connaissances, je cloturerai mon abonnement et j'irai sur un autre Mmo.

    Ps : il est temps aussi de se mettre à la place des joueurs qui font des reports depuis 6 mois, les gens en ont plus que marrent, je suppose que vous vous en apercevez en consultant les comptes qui ne se réabonnent plus.

    Sur ce bonne journée à tous.
    Drazzil
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est quand même dingue de voir autant d'agressivité. Je comprends que ça finisse par être frustrant et agaçant de voir des bugs sur le jeu qui ont été reportés il y a plusieurs mois, mais ce n'est pas une excuse pour s'exprimer de cette façon là.

    Même si tes interventions témoignent d'un certain attachement au jeu, tout ce que les CMs français de TESO peuvent faire, c'est remonter les informations. En aucun cas ils n'ont de pouvoir décisionnaire.

    Il est complétement inutile de les "menacer" de quitter le jeu. Je doute très franchement qu'ils te répondent : "Nous sommes désolés, nous nous en occupons en priorité tout de suite".

    À partir du moment où l'agacement dépasse le plaisir que tu as pour le jeu, il faut s’arrêter, au moins faire une pause, sous peine de finir frustré et irrité comme j'ai pu le lire sur les précédents posts.

    J'espère sincèrement que tes problèmes avec le jeu vont se régler et si ce n'est pas le cas que tu puisses trouver ce que tu recherches ailleurs.

    Sur ce, bonne journée !

  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Il ne s'agit nullement de menace, juste une fatalité.
    Il faut savoir lire entre les ligne, et ne t'inquiète pas je sais très bien que les Cm ne savent rien faire, on se demande même si Zenimax eux même le peut ^^
    Edited by Drazzil on 26 novembre 2014 2:37
    Drazzil
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Une autre fonctionnalité que j'aimerais voir :
    Implanter un vrai jeu autour de la musique et des danses, pour ne parler que de ces arts :
    - (permettre aux joueurs de chanter ?),
    - permettre aux joueurs de choisir la musique/danse/chorée/(chant?) jouée,
    - permettre à plusieurs personnages de lancer une même musique ou danse/chorégraphie/(chant?) en même temps,
    - permettre aux joueurs de composer leurs propres musiques/danses/choré/(chants?) facilement sauvegardables et transférables à d'autres joueurs sous forme de partition à crafter au préalable,
    - permettre à des personnages de rejoindre et se synchroniser sur une musique/danse/choré/(chant?) en cours s'ils ont déjà pu apprendre ce qui est joué via les partitions craftables,
    - implanter de nouveaux instruments liés à l'univers (j'ai par exemple déjà vu des harpes IG),
    - implanter une véritable vie autour de cela ("académie de bardes", quêtes, plus d'interactions avec les PNJ artistes se limitant actuellement à pouvoir parler à certains (les payer et les encourager pour les motiver, les huer pour les démoraliser voire les faire partir, les rejoindre s'ils acceptent de la compagnie et ainsi gagner quelques piécettes nous aussi, etc)).

    [EDIT]
    Pour éviter que tous sachent manier n'importe quel type d'instrument/choré/etc, il serait intéressant de créer un nouvel "arbre de talents de monde" lié où des points de compétence seraient à dépenser.
    Pour ceux jouant un débutant dans le domaine, pouvoir suivre des cursus, à une académie des bardes ou autre, même via un PJ plus ou moins expérimenté, serait également un bon élément.
    Des bonus et malus divers et variés viendraient selon l'expérience de notre mentor, si l'on joue en groupe expérimenté, seul, avec un groupe désynchronisé, etc.
    (Le fait actuel de jouer "parfaitement" un morceau serait à revoir.)
    Edited by Fazief on 26 novembre 2014 5:46
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    - le métier bijoutier
    - la possibilité de changer l'apparence d'un item via l'atelier de craft à l'aide d'un matériel de style
    - la possibilité de changer le trait d'un item sans pour autant devoir refaire l'item complet (compos, trempe, matériaux divers)
    - la possibilité de rename les personnages, guilde
    - la possibilité de pouvoir changer de race
    - la possibilité de divorcer de son conjoint via les anneaux de Mara
    - avoir de nouvelles montures, autres style de chevaux ou pourquoi ne pas pouvoir customiser sa monture avec des choses uniquement visuelles
    - la possibilité de teindre ses armes et boucliers
    - des oratoires internes aux épreuves/donjons
    - plus d'espace de stockage dans les banques personnelles, de guilde et sur le personnage lui même
    - la possibilité de stocker un certains nombre de choses sur la monture
    - la possibilité de vendre les chevaux
    - la possibilité d'échanger les montures entre personnages d'un même compte
    - pour le pack impérial, pouvoir donner l'apparence impérial à TOUS les items, loot y compris, actuellement trop peu choses peuvent être transformées en impérial via le pack.
    - une vraie interface PC et pas console
    - un hôtel de vente général par faction
    Drazzil
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Drazzil a écrit: »

    Je te rejoins à 100% sur le métier bijoutier qui est actuellement cruellement manquant et la customisation visuelle des montures (et pourquoi pas des armes et boucliers)

    Pour l'hôtel des ventes, complètement contre, je citerai par exemple DiabloIII où ça a complètement foiré. De toute manière je pense que l'avis est déjà bien tranché sur le sujet.

    Pour le reste en général, ce serait incohérent avec l'univers.
  • JahLiive
    JahLiive
    Yo' !

    J'adore la communauté francophone, à lire c'est un régale !
    Vouloir le beurre, avec l'argent du beurre puis tant qu'à faire le cul de la crémiére...

    Fazief a écrit: »

    Je te rejoins à 100% sur le métier bijoutier qui est actuellement cruellement manquant et la customisation visuelle des montures (et pourquoi pas des armes et boucliers)

    Pour l'hôtel des ventes, complètement contre, je citerai par exemple DiabloIII où ça a complètement foiré. De toute manière je pense que l'avis est déjà bien tranché sur le sujet.

    Pour le reste en général, ce serait incohérent avec l'univers.

    @Fazief résume trés bien je trouve.
    Je rajouterai une arène de 3v3 et plus pour varier le pvp ;)

    Peace

    Templar vet 12 - DPS/Healer
  • Mudjah
    Mudjah
    JahLiive a écrit: »
    Je rajouterai une arène de 3v3 et plus pour varier le pvp ;)

    Sachant qu'elle existe déjà, en 3v3v3, faut juste savoir quand ils vont l'intégré ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=gR1ccuyGCwA
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • JahLiive
    JahLiive
    Non ! C'est épique ! C'est ça que je veux :P
    Templar vet 12 - DPS/Healer
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    ça donne vraiment envie !
    Vivement les arènes . On commence a s'ennuyer sur le jeux.
    Je voie bien un beau Colisée en zone neutre.
  • Mudjah
    Mudjah
    Oui messieurs et mesdames les devs, on veut l’arène pvp :smile: ! Avoir de l’arène, du RvR et du pvp urbain dans la cité impériale sa améliorerais considérablement l’expérience de jeu, la diversité ya que sa de vrai!

    Surtout que c'est pas pour dire, mais dans la cité impérial il y as une arène justement.. TES: Arena <3
    Edited by Mudjah on 27 novembre 2014 10:47
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    -Pouvoir changer le nom de son perso
    -Pouvoir changer totalement son apparence
    -Pouvoir craft ses bijoux
    -Pouvoir reset les compétences de son cheval
    -Un comptoir ou on pourrai rechercher un objet précis pour savoir quel boutique de guilde vend l'objet qu'on recherche et ou elle se trouve. Ca éviterai de passer des heures a se taper tout les marchands de guilde pour au final se décourager.
    -Du contenu HL solo, parce que raidlorn tout seul c'est compliqué.
    -Pouvoir avoir un aperçu d'une armure ou d'une arme qu'on souhaiterai acheter sur son personnage sans pour autant l'acheter et se rendre compte qu'au final c'est moche.
    Edited by esco1337 on 27 novembre 2014 6:21
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    L'arène 3vs3vs3 avait été créée pour le salon de l'E3 afin de permettre aux personnes visitant le stand TESO de tester le jeu en faisant une partie rapide. Ils avaient annoncé qu'ils ne comptaient pas l'implanter sur les serveurs live à moins qu'une forte demande des joueurs se fasse.

    En ce qui concerne la fabrication des bijoux, le sujet avait été évoqué lors du sommet de guilde tenu le 1er et 2 octobre dernier. Donc je pense que c'est une nouvelle fonctionnalité à venir même si ils n'ont donné aucune date précise.

  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    C'est vrai que le craft des bijoux ça manque.
    La confrérie noire et la guilde des voleurs aussi.
    Et surtout le système de justice!
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Personnellement j'attend:
    -Le Système de Justice;
    -Les Nouvelles Guildes(Voleur,Assassin);
    -Cité Impérial;
    -Système de Champion;
    -Création des Sorts;
    -Création de Bijoux;
    -Le Coiffeur;
    -Et ma petite maison :3
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • JahLiive
    JahLiive
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    L'arène 3vs3vs3 avait été créée pour le salon de l'E3 afin de permettre aux personnes visitant le stand TESO de tester le jeu en faisant une partie rapide. Ils avaient annoncé qu'ils ne comptaient pas l'implanter sur les serveurs live à moins qu'une forte demande des joueurs se fasse.

    Tu viens de mettre en l'air mon week-end :'(
    Edited by JahLiive on 29 novembre 2014 12:02
    Templar vet 12 - DPS/Healer
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Désolé ^^' Après je pense que ce contenu peut intéresser une bonne partie de la communauté donc il y a de fortes chances qu'on puisse le voir un jour.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je rajouterais :

    - De nouvelles compétences destinées à faciliter le rôleplay pour les vampires et lycans.

    "Sens vampirique" et "Flair lycan" : permettent de reconnaitre la nature d'un autre personnage (vampire, lycan ou non-maudit) jusqu'à une certaine distance. (50m?)

    En effet, RP parlant, les vampires et lycans se reconnaissent entre eux vu qu'ils ne peuvent pas s'entre-dévorer, que ce soit envers la "race maudite opposée" ou envers les membres de leur "propre race maudite".

    D'ailleurs j'aimerais que quelqu'un de Zenimax confirme ce point ou nous éclaire, car :
    En tant que vampire, je ne peux clairement pas me nourrir sur d'autres.
    Il y a longtemps, j'ai pu me nourrir sur un PNJ lycan en Cyrodiil mais ça venait peut-être d'un bug, et désormais, qu'ils soient en forme humaine ou transformée, je ne peux clairement pas me nourrir dessus.
    Je pense qu'il en va de même pour les PJ, mais n'en sais rien.
    Ceci dit, il n'y a pas si longtemps, un PJ lycan a dévoré mon cadavre vampirique en Cyro. J'espère qu'il s'agissait d'un bug.

    Quoi qu'il en soit, si ces deux races maudites se reconnaissent entre elles, sur le papier c'est beaucoup plus dur de le jouer.
    Du HRP doit systématiquement être lancé de la part d'un maudit pour déterminer qui est quoi, et du coup certaines informations peuvent être utilisées en RP alors qu'elles ne devraient pas être connues par certains joueurs.
    L'implantation de ces deux compétences permettrait donc une totale fluidité et transparence du jeu tout en améliorant la cohérence et en évitant du possible méta.

    Sur activation d'une des deux compétences, qui auraient donc les mêmes effets, les non-maudits et animaux luiseraient par exemple de rouge, les lycans de vert, et les vampires de bleu.

    Celles-ci devraient plutôt se trouver en compétences actives, afin d'éviter un bonus non négligeable en Cyrodiil si cela existait en passif.
    Si ça devait exister en passif, il faudrait instaurer une nouvelle touche du clavier liée, pour activer/désactiver la compétence. Et pour pallier au déséquilibre en Cyrodiil, il suffirait que cette compétence supprime lors de son activation la moitié de la magie et de la vigueur, et en supprime encore dans le temps pour laisser la comp' active, voire en empêchant toute regen à la fois.


    - Des idées concernant le housing.

    Lors d'une visite d'un ami (ou d'un étranger), lorsqu'il toque à la porte, le portail ou autre, il se ferait entendre à l'intérieur de l'instance seulement si les personnes sont proches de ce lieu. Il est logique qu'on ne l'entende pas jusqu'à l'autre bout du terrain.
    Pour pallier à ça, des runes pourraient être achetables/craftables. Placées sur l'entrée de l'instance, elles pourraient permettre, selon leur nombre et leur puissance, d'augmenter la portée du bruit entendu, de connaitre le nombre de personnes attendant, leur identité, etc.

    Des collections de livres pourraient se faire via des étagères,
    des collections de vêtements, d'armes, d'armures, d'objets, de plantes, d'animaux (via des "collections mortes" ou via des cultures/élevages/cages), ...
    Bien entendu, les places seraient limitées pour chaque meuble placé.
    Sans limite maximale.
    Les "familiers" que l'on a en jeu via des items pourraient y être libérés et vadrouiller soit à leur guise dans la limite de leurs capacités (j'imagine mal la sphère dwemer monter des escaliers), soit rester dans un espace qui leur a été dédié. (pas forcément uniquement celui dans lequel on le lâche initialement)
    Un menu en forme de plan détaillé de notre terrain et de nos constructions pourrait aider à gérer cet aspect.

    Comme d'autres, j'aimerais la possibilité d'une liberté totale dans la construction (choisir un mode création avancé et non quadrillé) où tout élément serait à placer au millimètre près par nous même.
    Tout style serait constructible, mais à l'instar des autres crafts, il y aurait un métier lié et des parchemins de motifs à apprendre.
    Edited by Fazief on 1 décembre 2014 4:09
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Moi je dis vivement le Housing :p
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pour vous aussi ce topic est buggué et bloqué à la date du 26 nov ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Fazief a écrit: »
    Pour vous aussi ce topic est buggué et bloqué à la date du 26 nov ?

    Pour moi c'est le cas :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Mudjah
    Mudjah
    Bon bah apparemment système judiciaire (sans pvp pour le moment) et système de champion pour la maj 6, impec tout sa ! :D
    Edited by Mudjah on 4 décembre 2014 11:14
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.