necrolineage a écrit: »Le pire dans tout çà c'est que rien n'est fait pour calmer la rage des joueurs. Pas le moindre geste commercial, pas la moindre excuse. Autant dire aux joueurs : "paye et ne joue pas !".
Que dire aussi de la gifle reçue par ceux qui s'échinent à nous faire des addons indispensables tellement l'UI du jeu est cracra. Là aussi c'est leur dire "rien à *** de votre travail bénévole. Vos addons vous pouvez vous les carrer !
Je pense qu'un buff de 100% de dégats de magie et 10k po à chaque fois que tu tues quelqu'un serait pas mal aussiLa seul solution serait d'en revenir tout simplement au système avant la maj à savoir ne pas appliquer les passifs de la guilde des guerriers en pvp, ou ne pas considérer les vampires comme des morts vivants.
Le pire c'est de ce dire que même si il débug le carreau d'argent cela ne changera rien car le sorts est spammable donc il finira forcément par crit un moment ou l'autre.
Concernant le NB non ce n'est pas une obligation d'être vampire, car ok tu gagnes de la vitesse de course en fufu mais voilà ce que tu prends en malus en contrepartie.
Ha bizarre il me semble qu'un morph d'un de tes skills te donne un bonus de vitesse en furtif quand la compétence est dans ta barre (concealed weapon) mais à part ça si t'insiste pour être obligé d'être vampire.... c'est ton choix !la vitesse en furtif devrais être dans les skill lame noire de base, or ce n'est pas le cas, voila pourquoi le NB assassin est obligé d'être vampire.
acarthoblazb16_ESO a écrit: »En attendant, on fait avec et on prie pour qu'un jour, les devs nous corrigent ça.. avant de nous rajouter des nouveaux sons pour les cocos et de débugger les quêtes secondaires non bloquantes pour la progression des joueurs....
Ha bizarre il me semble qu'un morph d'un de tes skills te donne un bonus de vitesse en furtif quand la compétence est dans ta barre (concealed weapon) mais à part ça si t'insiste pour être obligé d'être vampire.... c'est ton choix !
Je ne critique pas ce fait, mais qui pourrait imaginer un assassin qui se déplace a la vitesse d'un tank ou d'un mage, c'est juste illogiquela furtivité n'est pas qu'aux lames noires, donc faut faire avec
Je ne joue pas lame noire effectivement mais je regarde les différentes possibilités des autres classes car j'adore le theorycraft.Tu n'as pas l'air très renseigné, ca marche uniquement avec l'invisibilité du sort (2.9s qui en + de ça ne durent pas toujours se temps la), pas de la frutivité lambda.
Bonne réponse! le passif n'intéragit QUE là dessusLorsqu'on s'accroupie ça marche
Et c'est là que la mauvaise foi rentre en jeu....si on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau
Bonne réponse! le passif n'intéragit QUE là dessusLorsqu'on s'accroupie ça marcheEt c'est là que la mauvaise foi rentre en jeu....si on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau
Si vous ne savait pas lire vos skills je n'y peut rien, mais là ça en devient vraiment pathétique...
Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif
Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.
De plus, un vanish s'utilise lorsque l'on est visible et pas quand on est déjà en furtif... donc ne vous étonnez pas si vous avez trouvé un bug, car oui utiliser le vanish pendant la furtivité à mon avis les dev' n'y avaient pas penser et doivent limite se fendre la poire quand on voit comme on joue !
Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.
Alors non le sort en question c'est celui-ci (avec le bug qui va avec):
Arme dissimulé (morph deuxième tech) : ajoute un buff de plus 22% de vitesse en déplacement accroupie (fufu). Ce bonus à le plus grand mal à s'appliquer.
Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.
Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.
@Machette mais tu peux me quote je n'ai aucun problème avec ça!
La seule chose que tu oublies c'est que la cape d'ombre ne te dissimule pas mais te rend invisible. Tu changes d'état au niveau de ton perso donc oui le buff de vitesse se coupe. Par contre qu'il ne revienne pas quand tu repasses en état dissimulé ça je suis d'accord c'est un bug.
Comme quoi tu as complètement détourné ce que je disais à la base. Je voulais juste mettre le point sur le fait que l'état dissimulé et l'état invisible ne sont pas du tout le même état. Le passif de vitesse joue sur l'un et pas l'autre.
Et oui je sais que tout le monde l'utilise en furtif (ce n'est pas parce que je n'ai pas de NB que je n'en connais pas)
Après si quelque part il est stipulé que l'invisibilité et la furtivité sont considérés comme le même état dans ce cas là je l'avoue mon raisonnement est faux mais alors je ne comprends pas pourquoi ils auraient utiliser 2 termes différents
Alors non le sort en question c'est celui-ci (avec le bug qui va avec):
Arme dissimulé (morph deuxième tech) : ajoute un buff de plus 22% de vitesse en déplacement accroupie (fufu). Ce bonus à le plus grand mal à s'appliquer.
Personnellement, j'ai tester ce spell soit avant la 1.2.2 soit juste après, je ne m'en rappel plus exactement, mais les 10 min de test ont suffit a me faire respec, aucun buff speed aussi bien en frutif qu'avec le spell, de plus, l'autre morph était tout simplement trop tentante.Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.
Sur la partie EN aussi ca rage sur le passif vitesse vampire qui est obligatoire en Nightblade assassin, ont est pas les seuls à souligné se problème, d'ailleurs, en NB t'est obliger d'avoir un skill pour pouvoir te déplacer qui te bouffe une place dans la barre déjà très limité (et contrairement a son autre morph celle-ci ne sert absolument qu'a ca), si encore ce serait un passif de la spé je dirait rien.Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.
Aux dires de @machette il semblerait que le couplage du vanish+furtif est censé fonctionner mais bug à l'activation et à la sortie du spell uniquement, mais pas pendant.
Donc soit ont peut les couplé, soit juste en furtif mais dans les deux cas il y a un bug.