Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Les Traits fonctionnent-ils ?

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Je commence à vraiment me poser la question.

Entre hier soir et aujourd'hui mes chances de critiques physiques sont passés de 31% à 23% sans que j'aie changé quoi que ce soit à mon personnage.

Alors les stats sont-elles buggées ? Le Trait Divin fonctionne-il ? (j'utilise la pierre de Mundus Voleur avec 5 pièces d'armure moyenne ayant le trait Divin et une sixième ne l'ayant pas). Donc si je calcule bien : 6 x 3% = 18% + Pierre de Mundus (5% de base) = 23%. Ils sont où les bonus du Trait Divin svp ? (4,5% x 5). De plus; trop marrant sans rien changer mon bonus de critiques physiques est passé d'abord de 31 à 29% hier dans la soirée et aujourd'hui de 29 à 23%. Demain j'aurai un malus ou quoi ?

Cà commence à bien faire de ne pas savoir exactement ce qui fonctionne ou pas dans ce jeu et de constater que les caractéristiques de son perso change de jour en jour selon des critères inconnus...

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus les bugs se font nombreux et qu'on a aucun contrôle sur les caractéristiques de son personnage et des dégâts qu'il peut faire ou pas au petit bonheur la chance. C'est Loto Online ici ?

Existe-t-il un addon qui fournisse les stats réelles de son personnage, vu que Teso n'est même pas fichu de les donner correctement ?
Edited by necrolineage on 26 juin 2014 1:39
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    J'avais juste perdu les bonus pvp avec la maj, aujourd'hui ils sont revenu, j'ai les même stats qu'avant la maj. Donc pour moi les pierres divines et les traits mundus fonctionne actuellement.

    J'ai swich de pierre pour être sure et tout marche correctement de ce coté pour le moment.

    Après il faut regarder aussi du coté des bonus passif de sa classe, ils ont up la regen endu du NB par exemple donc j'en ai un peu plus.

    Tu as peut être des passifs qui ont disparu ou qui sont bugué en fonction de ta classe c'est bien possible aussi.

    [EDIT] Il y a beaucoup de bonus de set qui sont bugué et qui ne fonctionne plus depuis la maj aussi.

    Mais les pierres de mundus et les traits divin marche bien (pour moi).
    Edited by Machette on 26 juin 2014 2:52
  • Manix80
    Manix80
    Salut

    Je suis d'accord avec toi dans le fond , les stats sont surement bugées, depuis le début a peu près pour moi (pierre mundus+ trait mundus) n'a quasi jamais fonctionné chez moi, mais j'arrive quand même a jouer hein ^^ pour la forme pas besoin d'être aussi agressif c'est surement connu par les devs ...

    ++
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Bin désolé d'être agressif mais avoir une description de patch qui précise que le trait Divin est débug alors qu'il fonctionnait avant et plus maintenant çà a tendance à te mettre la rage ! Ils programment avec leurs pieds chez Zenimax ? Ils testent au moins ? Faudrait engager des vrais programmeurs parce que sortir des patchs qui corrigent un bug pour en ajouter trois on en a pas besoin.

    Ceux qui font les addons sont meilleurs qu'eux sans être payés !

    Pas étonnant que çà bug un peu partout quand on sort un patch par mois de 8 GO alors que des petits patchs réguliers de corrections seraient bien plus efficaces.

    Pour les non-anglophobes, je suis loin d'être le seul à le penser : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/114685/seriously-what-is-wrong-with-the-more-or-bigger-issues-introduced-than-resolved-situation#latest
    Edited by necrolineage on 26 juin 2014 4:11
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    [parenthèse ON]
    Pour te répondre @necrolineage‌ je te déconseille d'utiliser le trait divin avec la mundus "voleur"... pourquoi? et bien car ça t'apporte pratiquement rien.
    Si je reprends tes valeurs, tu as 5 pièces en divin à 4,5% (du stuff bleu je présume). Les 4,5% c'est l'augmentation de ta pierre de mundus, pas de ton critique. Donc 4,5% x 5 = 22,5% d'augmentation de mundus, donc ca veut dire 22,5% de 5%, ce qui donne environ 1%....
    Donc mundus avec tes traits divins tu passe de 5% à en gros 6%, ce qui est ridicule oui oui :)
    [parenthèse OFF]

    Après pour ce qui est des problèmes de stats de nos persos, il y a beaucoup de conflit sur la version FR, pour être sûr faudrait passer sur la version EN pour bien vérifier toutes nos carac. mais ça nécessite de télécharger les 2 versions du jeu, ce que certains ne peuvent se permettre vu la taille des patchs.

  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    En tout cas le couplage : glyphe réduction armure de 600 (5s) est désormais pris en charge par l'infusé c'est déjà pas mal :smiley:
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    @Yzania‌ Pour toi gagner 1% de critique c'est useless ? Si tu mets imaginons un infusé sur les 4 pièces mineures il me semble que le gain est de 25 de magie ou vigueur.

    Après ce constat que vaut il mieux ? 1% de critique ou +25 en magie. Pour moi le choix est clair ^^
    Edited by Avrelivs on 26 juin 2014 6:53
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    @Avrelivs‌ je n'ai pas dit que c'était useless, j'ai dit que c'était ridicule, comme pour le +25 en magie, c'est ridicule aussi, car étant softcapé ca ne me rajouterai que 12 de magie... bref, un full set divin violet/or fait augmenter de 50% environ la pierre de mundus, sachant cela à vous de voir ce qui est le plus rentable pour vous ! Après ce n'est que de l'optimisation de mon point de vue
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    On peut même pas voir ce qui est le plus rentable ou non, vu que çà bug une fois sur deux et que çà peut fonctionner un jour et plus le lendemain. J'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu à ce niveau là. Faut croire qu'ils veulent vraiment faire fuir leurs joueurs.

    Vous avez vu la liste des nouveaux bugs implantés suite au dernier patch ? Elle est plus longue que la liste des bugs soi-disant corrigés. C'est tout simplement impardonnable un travail autant bâclé sans même parler des nerfs non annoncés comme les soins du Templier.

    C'est vrai que le Templier est la classe la plus cheatée du jeu et qu'elle avait besoin d'un gros nerf genre réduction de moitié des soins, pas comme le DK qui est vraiment trop weak et qui mériterait bien un petit up des dégats ! Ha non, c'est peut-être juste un bug de plus qui n'est pas repris dans la longue liste de ceux déjà reconnus.

    La prochaine fois Zenimax, dites nous juste ce qui fonctionne, vous aurez moins à écrire !
    Edited by necrolineage on 26 juin 2014 8:37
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Etonnant qu'encore personne ne soit venu défendre Zenimax. Faut croire que même les plus irréductibles en ont raz la casquette !
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ou le béret c'est selon :p
    [
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    En tant qu'irréductible parmi les irréductibles, je confirme : on en a ras la casquette. Ras la casquette de tes messages toujours remplis d'aggressivité et de menaces de désabonnement. Tu devrais essayer la tisane pour te détendre.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Ha bin voilà, çà me manquait un petit Troll bien frais du matin ! :D

    Mais pour la défense de Zenimax faudra repasser, çà manque d'arguments à moins que tu n'en ais aucun :'(

    Bonne nouvelle : la version 1.2.4 sort lundi et mardi. Cà signifie probablement encore des bugs supplémentaires (y en avait pas assez) et un nouveau reset des quelques addons qui fonctionnent encore (ils avaient pas bien fait le boulot, sont pas parvenus à tous les éradiquer) !
    Edited by necrolineage on 28 juin 2014 1:41
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    [Hors sujet ON] Arguments ou pas, le problème c'est que tu es systématiquement hargneux quand ça ne se passe pas comme tu voudrais. Mais, à moins que tu vives au pays de Candy où tout est gratuit, où tout est beau et où le mot "bug" n'existe pas, tu devrais savoir que l'ajout d'un patch sur un MMO, surtout de cette taille, ne peut pas se faire sans quelques soucis techniques.

    Pour les joueurs, il suffit alors d'un peu de patience, en se rappelant bien que ce n'est qu'un jeu et pas la fin du monde. Zenimax nous a déjà prouvé avec le précédent gros patch que l'équipe travaille vite pour résoudre ces problèmes. En attendant, ceux que ça agace peuvent en profiter pour aller faire un tour ailleurs, où l'herbe est toujours plus verte, c'est scientifiquement prouvé. [Hors sujet OFF]
  • Maayeel
    Maayeel
    Sinon c'est la période des vacances estivales aussi... ç'est pas mal il paraît... !
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je vous renvoie simplement sur le sujet Bugs 1.2.3 pour constater que je ne suis pas le seul à désespérer. Même les plus fans sont dégoûtés et annulent leur abonnement. La liste des bugs ne fait que s'allonger et çà devient même difficile de tous les reporter tellement il y en a.

    Reste plus qu'à se demander s'il restera encore assez de joueurs d'ici la fin de l'été !

    J'ai réinstallé Skyrim au moins là je peux jouer sans devoir faire face à un bug toutes les 3 minutes...

    Le pire dans tout çà c'est que rien n'est fait pour calmer la rage des joueurs. Pas le moindre geste commercial, pas la moindre excuse. Autant dire aux joueurs : "paye et ne joue pas !".

    Que dire aussi de la gifle reçue par ceux qui s'échinent à nous faire des addons indispensables tellement l'UI du jeu est cracra. Là aussi c'est leur dire "rien à *** de votre travail bénévole. Vos addons vous pouvez vous les carrer !" Non seulement les devs de Zenimax font un travail lamentable mais en plus ils détruisent celui des autres.

    Je ne fais qu'écrire tout haut ce que beaucoup chuchottent tout bas. Si çà ne plait pas et bien tampis.

    Et enfin j'ai toujours pas la moindre réponse à la question posée concernant le Trait Divin. Décidemment rien n'est bien fait ici et je suppose qu'un modérateur va se faire encore le plaisir de fermer le sujet sans y répondre, comme d'habitude.

    Courage plus que dix jours à devoir me supporter. Mais d'ici là comptez sur moi pour encore en ajouter une couche vu que je ne peux presque rien faire d'autre sur TESO et que c'est une des seules choses qui ne bug pas !
    Edited by necrolineage on 28 juin 2014 7:28
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    necrolineage a écrit: »
    Le pire dans tout çà c'est que rien n'est fait pour calmer la rage des joueurs. Pas le moindre geste commercial, pas la moindre excuse. Autant dire aux joueurs : "paye et ne joue pas !".

    Les excuses ont s'en passent mais effectivement :
    - Même pas un reset des compétences ou une respec gratuite après avoir retouché des sorts.
    - Même pas une désactivation en cyrodiil de sort ultra OP qui mettent la haine a tout les vampires. (dont moi)
    - Très peu d'informations qui de toute façon, ne rassure plus personnes.

    Soit c'est le boxon dans la maison, soit ils ont vraiment une politique qui est à revoir.
    Que dire aussi de la gifle reçue par ceux qui s'échinent à nous faire des addons indispensables tellement l'UI du jeu est cracra. Là aussi c'est leur dire "rien à *** de votre travail bénévole. Vos addons vous pouvez vous les carrer !

    Je suit d'accord pour dire que les moddeurs ont la rage et ont raison de l'avoir, mais c'est pas la raison que tu donne, d'autant plus que la modification de l'API est un plus pour les moddeurs, rien à voir avec ce que tu t'est inventé.
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/115222/v1-2-3-api-patch-notes-change-log
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Perso ce qui me mets le plus la haine c'est que j'en suis à 200k de perdu en point de grade car je ne peux plus aller en Cyrodil. Comme je joue NB je suis obligé d'être vampire ne serait-ce que pour le bonus de vitesse en mode furtif...

    Le pire c'est de ce dire que même si il débug le carreau d'argent cela ne changera rien car le sorts est spammable donc il finira forcément par crit un moment ou l'autre. De plus avec les passifs qui augmente les dégâts de tous les sorts c'est encore pire...

    N’importe quelles ânes bâtés s'en serait rendu compte de tous les problèmes que cela aurait généré d'inclure cette branche de passif et d'actif en PVP.

    La seul solution serait d'en revenir tout simplement au système avant la maj à savoir ne pas appliquer les passifs de la guilde des guerriers en pvp, ou ne pas considérer les vampires comme des morts vivants.
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    @Machette‌ je ne peux que réagir à ce que tu dis car on ne peut pas non plus tout reprocher au système du jeu (ne le prends pas mal ce n'est que mon ressenti ce que je vais dire)

    Le problème actuel est que [phrase *** ON] le vampire c'est génial c'est trololol ca défonce tout c'est trop opti que tout le monde passe vampire the best spé ever [phrase *** OFF] bref on l'aura compris mais pas les joueurs apparemment que vampire c'est la fête du slip...... MAIS

    Le vampirisme à la base est un plus que propose le jeu, d'où le fait qu'à l'origine il n'est pas forcément facile à avoir (bon je passe les abus qu'il y a eu la dessus sans compter que payer pour l'être mouahahah je me marre tellement certains se sont fait arnaqués), comme la lycanthropie aussi mais ça c'est une autre histoire.
    Lorsque tu passes vampire tu acceptes les avantages (ce que tout le monde a bien vu et bien bavé devant) mais aussi tous les inconvénients (ce que tout le monde oublie en fait). Si le joueur lambda réfléchis avant de se jeter tête baisser dans le vampirisme il verrait qu'il y a beaucoup de défaut et y penserait à 2 fois avant d'être vampire.

    Aujourd'hui la plus grosse majorité des joueurs est vampire, donc pas s'étonner que, suite à un bug certes, tout le monde spam qu'une compétence en cyrodill.
    Il y en aurait une minorité ce ne serait pas le cas.
    Personnellement même avant la maj je me fendais la poire avec le aubéclat parfait.

    Concernant le NB non ce n'est pas une obligation d'être vampire, car ok tu gagnes de la vitesse de course en fufu mais voilà ce que tu prends en malus en contrepartie.

    Donc concernant le vampirisme la faute n'est pas à Zenimax ou autre, mais tout simplement à celui qui le devient. Quand vous signez vampire, c'est pour le meilleur mais aussi et surtout pour le pire !!

    Après ok y'a certains trucs qui buggent dans le jeu mais qui n'a pas vu un jeu où il n'y a pas de bugs?? (haaa peut etre c*ndy-cr*sh ^^)
    Machette a écrit: »
    La seul solution serait d'en revenir tout simplement au système avant la maj à savoir ne pas appliquer les passifs de la guilde des guerriers en pvp, ou ne pas considérer les vampires comme des morts vivants.
    Je pense qu'un buff de 100% de dégats de magie et 10k po à chaque fois que tu tues quelqu'un serait pas mal aussi ;)
    Edited by Yzania on 28 juin 2014 10:16
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Le pire c'est de ce dire que même si il débug le carreau d'argent cela ne changera rien car le sorts est spammable donc il finira forcément par crit un moment ou l'autre.

    Pour ce qui est des skill de la guilde des guerriers c'est pas vraiment un soucis, hors bug rare sont ceux qui les utilisent et le carreaux d'argent ont beau être spammable (si t'est full vigueur) ça reste du 5% a chaque coups et bien évidemment, ces types sont nos cibles #1.
    Concernant le NB non ce n'est pas une obligation d'être vampire, car ok tu gagnes de la vitesse de course en fufu mais voilà ce que tu prends en malus en contrepartie.

    la vitesse en furtif devrais être dans les skill lame noire de base, or ce n'est pas le cas, voila pourquoi le NB assassin est obligé d'être vampire.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    EdTerra a écrit: »
    la vitesse en furtif devrais être dans les skill lame noire de base, or ce n'est pas le cas, voila pourquoi le NB assassin est obligé d'être vampire.
    Ha bizarre il me semble qu'un morph d'un de tes skills te donne un bonus de vitesse en furtif quand la compétence est dans ta barre ;) (concealed weapon) mais à part ça si t'insiste pour être obligé d'être vampire.... c'est ton choix !

    Après, et je ne vais pas m'attarder dessus, le jeu est conçu pour qu'on soit tous furtif, la furtivité n'est pas qu'aux lames noires, donc faut faire avec. Le NB par contre à la possibilité d'exploiter la furtivité. Après si tu ne choisis pas les bon morph c'est ton choix aussi, comme pour le vampirisme! Donc ne pas remettre en question les choses que l'on considère comme "nulles" ou autres suite aux choix que nous faisons

    Edited by Yzania on 28 juin 2014 11:47
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Le vampirisme c'est pas que des avantages en effet. Y'a déjà les dégâts de feu, dont le rési feu buggée ne t'en protège pas.

    Quand tu t'es dis, coool, je vais faire une elfe noir vampire... ben actuellement, tu t'es juste royalement planté. Vu que ton passif y fonctionne pas et ce depuis toujours, que mettre une glyphe sert à rien et que tu prends pleins pots sur les dégâts de feu.

    Pour le loup garous, avec la flèche de poison... j'en parle même pas en PvP.

    Quoi qu'il en soit, c'est jouable. Ok, faut être prudent, ok, tu crèves rapidement, quand une gus spam ces sorts de feu, mais bon, c'est le jeu.

    Par contre crier aux scandales parce que certains vampires ont abusé d'un bug exploit (ce que les gens avaient raisons de faire) et légitimer l'abus de fléchettes, perso, je me marre.

    Après, pourquoi les gens s'en priveraient ? Vous avez déjà vu un personnage banni ? même pour un petit mois ? Parce qu'il a utiliser un exploit bug ? De là, après faut plus s'étonner de rien.

    Quand Zenimax sera aussi sévère envers les golds machins que ceux, et c'est toujours les mêmes, qui usent et abusent de tous les exploits bugs possible et inimaginables.. y'aura déjà moins de soucis.

    Pour ma part, ça ne m'empêche pas de faire du RvR, même si régulièrement, je me fais one shot, par un gus qui sans savoir jouer, ne fait que spammer une touche priant pour faire quelques points...

    Mais avant de sévir, faudrait déjà limité un peu les bugs. Si déjà, les passifs et ces foutus résistances pouvaient un jour fonctionner, de même que tous les sorts qui fonctionne, quand ils ont envies... c'est seraient plus évident d'optimiser le RvR en fonction de chaque classe.

    En attendant, on fait avec et on prie pour qu'un jour, les devs nous corrigent ça.. avant de nous rajouter des nouveaux sons pour les cocos et de débugger les quêtes secondaires non bloquantes pour la progression des joueurs....
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En attendant, on fait avec et on prie pour qu'un jour, les devs nous corrigent ça.. avant de nous rajouter des nouveaux sons pour les cocos et de débugger les quêtes secondaires non bloquantes pour la progression des joueurs....

    Franchement je trouve que débug les quêtes secondaires c'est très bien !
    Ça permet d'xp plus vite sans Bash à Raidelorn car je ne comprends pas ceux qui l'ont fait... Oh wait ! >:)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Yzania a écrit: »
    Ha bizarre il me semble qu'un morph d'un de tes skills te donne un bonus de vitesse en furtif quand la compétence est dans ta barre ;) (concealed weapon) mais à part ça si t'insiste pour être obligé d'être vampire.... c'est ton choix !

    Tu n'as pas l'air très renseigné, ca marche uniquement avec l'invisibilité du sort (2.9s qui en + de ça ne durent pas toujours se temps la), pas de la frutivité lambda.
    De plus, je parle de passif, ce qui a tout simplement sa place dans une des spec de la classe, ou d'armure moyenne.
    la furtivité n'est pas qu'aux lames noires, donc faut faire avec
    Je ne critique pas ce fait, mais qui pourrait imaginer un assassin qui se déplace a la vitesse d'un tank ou d'un mage, c'est juste illogique

    Bref, je suit vampire j'assume, mais pendant longtemps je ne gardait le vampirsime uniquement pour la vitesse de déplacement et je doute que j'étais le seul
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    EdTerra a écrit: »
    Tu n'as pas l'air très renseigné, ca marche uniquement avec l'invisibilité du sort (2.9s qui en + de ça ne durent pas toujours se temps la), pas de la frutivité lambda.
    Je ne joue pas lame noire effectivement mais je regarde les différentes possibilités des autres classes car j'adore le theorycraft.
    Après si tes dires sont vrais, j'appelle ça un bug. le passif est sensé augmenter ta vitesse furtive quoi qu'il arrive et c'est un passif. Si ça ne marche pas comme c'est écrit alors alertez un bug. Ou bien qu'il refasse leur explication de sort histoire que ce soit plus clair ! Mais comme c'est marqué cela doit augmenter la vitesse furtive en passif (surtout que ce skill ne met pas en furtif d'ailleur)

    Edited by Yzania on 29 juin 2014 2:37
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Alors non le sort en question c'est celui-ci (avec le bug qui va avec):

    Arme dissimulé (morph deuxième tech) : ajoute un buff de plus 22% de vitesse en déplacement accroupie (fufu). Ce bonus à le plus grand mal à s'appliquer. Lorsqu'on s'accroupie ça marche, si on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau.

    Il marche en passif mais il est débuff par déguisement d'ombre ou son autre morph, mais il se cumule avec le bonus passif du vampire. Accroupie en fufu je vais quasiment aussi vite que debout en sprint avec (tant que je ne fais pas de déguisement d'ombre).

    Alors non c'est impossible de ce passer des deux si tu joues lame noir cac. La vulnérabilité au feu est un malus largement suffisant en cyrodil, vu que tout crache du feu pour ainsi dire. Il y avait vraiment pas besoin d'en rajouter surtout qu'avec les correctifs apportés aux vampires, il n'y avait vraiment plus rien de cheaté d'en le vampirisme...

    Au final tous les DK et mage qui exploitaient le bat swarm sont repassé en normal le jours suivant le correctif (pour moi c'est même pas un nerf, même pour la brume).

    Actuellement tous les joueurs spam le carreau en espérant shooté un vampire. La plus part des membres de ma guilde qui ne font que du pve sont tous entrain de courir Cyrodil comme jamais justement pour chasser du vampire car c'est fun...

    Merci Zenimax, en attendant Cyrodil c'est sans moi j'en suis 240 000 point de perdu avec aujourd'hui.
    Edited by Machette on 29 juin 2014 5:46
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    Machette a écrit: »
    Lorsqu'on s'accroupie ça marche
    Bonne réponse! le passif n'intéragit QUE là dessus
    si on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau
    Et c'est là que la mauvaise foi rentre en jeu....
    Si vous ne savait pas lire vos skills je n'y peut rien, mais là ça en devient vraiment pathétique...

    Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif

    Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.

    De plus, un vanish s'utilise lorsque l'on est visible et pas quand on est déjà en furtif... donc ne vous étonnez pas si vous avez trouvé un bug, car oui utiliser le vanish pendant la furtivité à mon avis les dev' n'y avaient pas penser et doivent limite se fendre la poire quand on voit comme on joue !

    Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.

  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Yzania a écrit: »
    Machette a écrit: »
    Lorsqu'on s'accroupie ça marche
    Bonne réponse! le passif n'intéragit QUE là dessus
    si on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau
    Et c'est là que la mauvaise foi rentre en jeu....
    Si vous ne savait pas lire vos skills je n'y peut rien, mais là ça en devient vraiment pathétique...

    Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif

    Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.

    De plus, un vanish s'utilise lorsque l'on est visible et pas quand on est déjà en furtif... donc ne vous étonnez pas si vous avez trouvé un bug, car oui utiliser le vanish pendant la furtivité à mon avis les dev' n'y avaient pas penser et doivent limite se fendre la poire quand on voit comme on joue !

    Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.

    xD

    Alors non c'est un bug oui cela a été confirmé par Zenimax.

    Pour en revenir à ce qui a déjà été dit, tu ne sais ABSOLUMENT pas de quoi tu parles mais en plus tu donnes des leçons c'est juste hilarant.

    Perso j'utilise cape d'ombre quand je suis accroupie et déjà dissimulé comme 100% des NB pourquoi ?

    Parce-qu’on a repéré une cible, on fonce dessus on cape d'ombre quand on en est proche pour être sûre de réussir son stun, c'est juste évidence de gameplay.

    Si on a le malheur que le gars se retourne ou autre (il peut même être passé en mode dissimulé lui aussi juste avant, pendant le temps du trajet), si il se retourne c'est mort on arrive de face il nous voit et pas de stun...

    Donc au lieu de bavé sur les NB et de sortir que des âneries je t'invite à aller jouer cette classe.

    Quand on sort du mode furtif le passif ce dispell et cela est bien un bug et un réel problème de gameplay. Car non le passif ne marche pas instantanément quand on s'accroupie la traduction exacte en anglais c'est quand vous êtes dissimulé. A savoir qu'on est dissimulé dés qu'on est accroupie l'oeil fermé, qu'on est dissimulé quand on est sous cape d'ombre et qu'on est encore dissimulé si on sort de cape d'ombre et qu'on est toujours accroupie, d'autres questions connes ?

    Mais oui tu peux essayer d'apprendre au NB à joueur leur perso alors que tu n'en n'a jamais joué un toi même...

    [EDIT] Oup je t'es quote comme cela toutes les conneries et insultes que tu as proféré vont rester visible pour que tout le monde en profite. Vu que tu as l'air de prendre tous les NB pour des cons on va ce qu'ils en pensent.
    Edited by Machette on 29 juin 2014 6:55
  • Yzania
    Yzania
    Soul Shriven
    @Machette‌ mais tu peux me quote je n'ai aucun problème avec ça!

    La seule chose que tu oublies c'est que la cape d'ombre ne te dissimule pas mais te rend invisible. Tu changes d'état au niveau de ton perso donc oui le buff de vitesse se coupe. Par contre qu'il ne revienne pas quand tu repasses en état dissimulé ça je suis d'accord c'est un bug.

    Comme quoi tu as complètement détourné ce que je disais à la base. Je voulais juste mettre le point sur le fait que l'état dissimulé et l'état invisible ne sont pas du tout le même état. Le passif de vitesse joue sur l'un et pas l'autre.
    Et oui je sais que tout le monde l'utilise en furtif (ce n'est pas parce que je n'ai pas de NB que je n'en connais pas)

    Après si quelque part il est stipulé que l'invisibilité et la furtivité sont considérés comme le même état dans ce cas là je l'avoue mon raisonnement est faux mais alors je ne comprends pas pourquoi ils auraient utiliser 2 termes différents
    Edited by Yzania on 29 juin 2014 7:34
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Machette a écrit: »
    Alors non le sort en question c'est celui-ci (avec le bug qui va avec):

    Arme dissimulé (morph deuxième tech) : ajoute un buff de plus 22% de vitesse en déplacement accroupie (fufu). Ce bonus à le plus grand mal à s'appliquer.

    Personnellement, j'ai tester ce spell soit avant la 1.2.2 soit juste après, je ne m'en rappel plus exactement, mais les 10 min de test ont suffit a me faire respec, aucun buff speed aussi bien en frutif qu'avec le spell, de plus, l'autre morph était tout simplement trop tentante.
    Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.

    Sur la partie EN aussi ca rage sur le passif vitesse vampire qui est obligatoire en Nightblade assassin, ont est pas les seuls à souligné se problème, d'ailleurs, en NB t'est obliger d'avoir un skill pour pouvoir te déplacer qui te bouffe une place dans la barre déjà très limité (et contrairement a son autre morph celle-ci ne sert absolument qu'a ca), si encore ce serait un passif de la spé je dirait rien.
    Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.

    Aux dires de @machette il semblerait que le couplage du vanish+furtif est censé fonctionner mais bug à l'activation et à la sortie du spell uniquement, mais pas pendant.
    Donc soit ont peut les couplé, soit juste en furtif mais dans les deux cas il y a un bug.

    Edited by EdTerra on 29 juin 2014 7:41
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Yzania a écrit: »
    @Machette‌ mais tu peux me quote je n'ai aucun problème avec ça!

    La seule chose que tu oublies c'est que la cape d'ombre ne te dissimule pas mais te rend invisible. Tu changes d'état au niveau de ton perso donc oui le buff de vitesse se coupe. Par contre qu'il ne revienne pas quand tu repasses en état dissimulé ça je suis d'accord c'est un bug.

    Comme quoi tu as complètement détourné ce que je disais à la base. Je voulais juste mettre le point sur le fait que l'état dissimulé et l'état invisible ne sont pas du tout le même état. Le passif de vitesse joue sur l'un et pas l'autre.
    Et oui je sais que tout le monde l'utilise en furtif (ce n'est pas parce que je n'ai pas de NB que je n'en connais pas)

    Après si quelque part il est stipulé que l'invisibilité et la furtivité sont considérés comme le même état dans ce cas là je l'avoue mon raisonnement est faux mais alors je ne comprends pas pourquoi ils auraient utiliser 2 termes différents

    Je n'ai pas détourné tes propos, je les ai repris pour ce qu'ils étaient, car maintenant celons toi il y a bug. Si cela n'est pas une tentative désespérer pour avoir l'air moins stupide je ne sais pas ce que c'est...

    Avais-tu besoin d'être insultant et agressif pour souligner la différence entre deux termes ?

    Non c'étais juste délibéré, purement gratuit et cela prouve simplement qui tu es réellement.

    Mais en agissant à la vite tout en parlant de sujet qu'on ne maîtrise pas et de plus en prenant les gens de haut et en les insultants, il ne faut pas s'étonner de passer pour une tache (je reste poli car le terme exacte est tout autre, beaucoup plus explicite et insultant).

    Alors ne soit pas étonné que je te réponde avec agressivité.


    EdTerra a écrit: »
    Machette a écrit: »
    Alors non le sort en question c'est celui-ci (avec le bug qui va avec):

    Arme dissimulé (morph deuxième tech) : ajoute un buff de plus 22% de vitesse en déplacement accroupie (fufu). Ce bonus à le plus grand mal à s'appliquer.

    Personnellement, j'ai tester ce spell soit avant la 1.2.2 soit juste après, je ne m'en rappel plus exactement, mais les 10 min de test ont suffit a me faire respec, aucun buff speed aussi bien en frutif qu'avec le spell, de plus, l'autre morph était tout simplement trop tentante.
    Maintenant j'ai envie de dire apprenez à jouer avec les skills existants plutôt que d'essayer d'inventer des skills de votre classe.

    Sur la partie EN aussi ca rage sur le passif vitesse vampire qui est obligatoire en Nightblade assassin, ont est pas les seuls à souligné se problème, d'ailleurs, en NB t'est obliger d'avoir un skill pour pouvoir te déplacer qui te bouffe une place dans la barre déjà très limité (et contrairement a son autre morph celle-ci ne sert absolument qu'a ca), si encore ce serait un passif de la spé je dirait rien.
    Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.

    Aux dires de @machette il semblerait que le couplage du vanish+furtif est censé fonctionner mais bug à l'activation et à la sortie du spell uniquement, mais pas pendant.
    Donc soit ont peut les couplé, soit juste en furtif mais dans les deux cas il y a un bug.


    Nan cela bug pas à l'activation, je vais le décrire étape par étape :

    - accroupie,
    - l’œil est ouvert et se ferme,
    - la vitesse de déplacement est égal à tous les passif de fufu sauf celui du sort morph (qui est bug),
    - l’œil est fermée,
    - la vitesse du sort morph entre en action (normal cela marche uniquement quand on est dissimulé, l’œil fermée),
    - on est dissimulé on va quasiment aussi vite qu'en sprint en étant accroupie,
    - on lance déguisement d'ombre,
    - cela modifie l’œil qui s'ouvre puis se referme de suite brutalement comme on est furtif totalement invisible le temps du sort,
    - on perds le bonus du morph,
    - l’œil se referme (brusquement comme décris plus haut) on retrouve le bonus de vitesse du morph (à ce moment on est en mode furtif sous l'effet de cape d'ombre),
    - cape d'ombre s’arrête on passe de furtif à dissimulé,
    - l’œil reste fermé lors du changement d'état (normal vu qu'on est toujours resté accroupie) on est en dissimulé,
    - on a plus le bonus de vitesse du morph alors qu'on devrait l'avoir car on est dissimulé,

    Pour le récupérer il faut se lever sortir du mode dissimulé et se r'accroupir. On est resté accroupie pendant toute la manip.
    Edited by Machette on 29 juin 2014 8:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.