Tu n'as envie de comprendre que ce que tu veux. Je considère que le bug viens du fait que le passif ne s'applique pas bien lorsque l'on repasse dissimulé. Tu t'entête à me parler de la cape d'ombre à lequelle je ne fait aucun rapport par rapport au bug dont je parle.J'ai pas détournée tes propos, je les ai repris pour ce qu'il était, car maintenant celons toi il y a bug. Si cela n'est pas une tentative désespérer pour avoir l'air moins stupide je ne sais pas ce que c'est...
Si pour toi souligner des mots c'est être insultant, n'ouvre jamais un fichier word ou une page web j'ai peur que tu fasses une syncope ! Je les souligne car tu as du mal à faire la différence entre les 2. Et en aucun cas je ne parle au nom de tous les NB, je ne parle pas aux noms de tout le monde, je ne suis pas dieu mais je sais encore faire la différence entre 2 mots donc je les souligne car peut-être que certains (et pas forcément que toi non plus) n'ont pas fait la différence entre les 2.Avais-tu besoin d'être insultant et agressif pour souligner la différence entre deux termes ?
Je n'ai insulter parsonne dans mes dires, mais si ce que je dis tu le prends pour une insulte c'est peut-être que je n'ai pas tout à fait tort... brefMais en agissant à la vite tout en parlant de sujet qu'on ne maîtrise pas et de plus en prenant les gens de haut et en les insultants
Là j'invente rien! j'ai beau les souligner tu ne fais pas la différence entre les 2.comme on est furtif totalement invisible le temps du sort
Dissimulé = accroupie (œil fermée)
furtif = sous l'effet de cap d'ombre qui rend invisible.
A croire qu'en plus tu es de mauvaise fois en plus, mais à vouloir jouer jusqu'au boutisme sur les mots tu confirmes uniquement ce qui a été écrit précédemment.
Le plus fort, c'est que c'est toi qui a employé ces termes en ce sens et que je les ai reprit pour que tu comprennes. Mais maintenant tu es même rendu en contradiction avec toi même.
Tu es quand même très fort c'est rare de voir des personnes comme toi.
EdTerra a écrit:Tu n'as pas l'air très renseigné, ca marche uniquement avec l'invisibilité du sort (2.9s qui en + de ça ne durent pas toujours se temps la), pas de la frutivité lambda.
Je ne joue pas lame noire effectivement mais je regarde les différentes possibilités des autres classes car j'adore le theorycraft.
Après si tes dires sont vrais, j'appelle ça un bug. le passif est sensé augmenter ta vitesse furtive quoi qu'il arrive et c'est un passif. Si ça ne marche pas comme c'est écrit alors alertez un bug. Ou bien qu'il refasse leur explication de sort histoire que ce soit plus clair ! Mais comme c'est marqué cela doit augmenter la vitesse furtive en passif (surtout que ce skill ne met pas en furtif d'ailleur)
Machette a écrit:Lorsqu'on s'accroupie ça marche
Bonne réponse! le passif n'intéragit QUE là dessussi on utilise "déguisement d'ombre" le buff s'annule lors du cast de "déguisement d'ombre" puis remarche lors de la durée de "déguisement d'ombre". Une fois "déguisement d'ombre" finit le bonus de vitesse disparaît... Il faut se lever (sortir du fufu) et se r'accroupir pour cela marche de nouveau
Et c'est là que la mauvaise foi rentre en jeu....
Si vous ne savait pas lire vos skills je n'y peut rien, mais là ça en devient vraiment pathétique...
Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif
Ton déguisement d'ombre est un vanish est il ne te rend pas furtif mais invisible. Dans le jargon d'un mmo quand on utilise 2 mots différents pour à peu près la même chose c'est que ça a son importance, donc le passif ne concerne aucunement le déguismeent d'ombre.
Machette a écrit:Tu viens d'admettre que le sort bug alors qu'au début t'avais décidé de taunt tout le monde en disant qu'on était tous des cons (tous les joueurs NB) et qu'on savait pas lire. Parce-que celons toi le sort fonctionnait bien alors que tu n'as jamais joué NB.
Non, le débats sera clos quand j'en aurais marre et cela peut durer jusqu'à ce qu'un ZOS ferme le poste.
Je ne vois pas pourquoi tu t'enquiquines à inventer un tas d'inepties...Machette a écrit:**pleins de trucs**
Franchement si tu oses dire que ces 2 quotes veulent dire la même chose je vais vraiment finir par me poser des questions à ton sujet
Ha ben tiens un post que j'avais zappé. Comme quoi tout le monde tourne tout à son avantage. Je n'ai en aucun cas abaissés tous les NB du monde, mais si ça peut vous faire plaisir ! j'ai repris juste des termes emloyés par le jeu concernant un état de personnage, si vous n'êtes pas fichus de comprendre ça! (pas fichu de comprendre que j'ai repris des termes du jeu, je précise au cas où, on ne sait jamais)necrolineage a écrit: »Après faut pas s'étonner que çà tourne au vinaigre quand on tient des propos dédaigneux qui insinuent que quelqu'un n'a rien compris à son personnage...
Le passif d'arme dissimulée ne concerne QUE lorsque l'on s'accroupit point ! Maintenant relie bien le passif, augmente ta vitesse de course qd tu es furtif
Après si quelque part il est stipulé que l'invisibilité et la furtivité sont considérés comme le même état dans ce cas là je l'avoue mon raisonnement est faux mais alors je ne comprends pas pourquoi ils auraient utiliser 2 termes différents
acarthoblazb16_ESO a écrit: »Après, pourquoi les gens s'en priveraient ? Vous avez déjà vu un personnage banni ? même pour un petit mois ? Parce qu'il a utiliser un exploit bug ?
J’espère que vous comprendrez que les sanctions appliqués à un compte de jeu (sur les forums et/ou en jeu) font –tout comme l’adresse, le nom réel des joueurs, les informations bancaires, etc.- partie des informations relatives à nos joueurs, et de ce fait nous ne communiquons pas de détails vis-à-vis de celles-ci.Puisque tu en parles @ZOS_MichaelServotte , es-tu en mesure de nous communiquer des statistiques sur le sujet ?
Ce genre de communication peut effectivement rassurer les joueurs qui respectent les règles du jeu.
Pour faire court : Respectez la charte.Et par rapport aux sanctions sur le forum pour les utilisateurs avertis à plusieurs reprises, ça se passe comment ?
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Si nous pouvions revenir sur le sujet de cette discussion, merci d’avance. En parlant de ça, et depuis les notes de versions :
Guide des guerriers
- Carreaux d’argent : À l’exception de la note plus bas, cette compétence a été corrigée pour ne plus avoir une chance de proc de 100 % après l’achat de Pisteur aguerri.
- Note : Cette compétence fonctionne parfaitement contre vampires et loup-garous sous forme humaine. Toutefois, cette compétence a toujours un taux de 100% de proc si vous êtes sous forme de loup-garou.
La liste des problèmes connus a été mise à jour.
C'est nouveau le 100% proc du carreaux d'argent sur la forme de loup-garou ?
Les pauvres, déjà qu'ils n'ont jamais été au top de leurs forme.
Vivement la mise à jour, car cyrodill devient un véritable désordre en ce moment.