Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Problèmes de latence (lags)

  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @thereisnomafiab16_ESO : Nous demandons ici un complément d'informations concernant des problèmes n'ayant pas été remontés/rencontrés jusqu'à très récemment. Comme expliqué plus haut, avoir un maximum d’informations permet à nos équipes d’isoler des éléments intéressants pour définir quels ajustements doivent être effectués.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Options
    Staff Post
  • dionysos_tomasb16_ESO
    dionysos_tomasb16_ESO
    Soul Shriven
    Je ne sais pas si mon post a été pris en compte sur la situation catastrophique de samedi dernier : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/88589/eu-server-mega-lag-crash-server-unavailable-login-failure#latest

    Ainsi que des informations complémentaires du même jour sur ma route internet : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/729209/#Comment_729209

    Et enfin pour répondre aux questions :

    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?

    Constantes et longues entre 15 h et 23 h Samedi 12 avril (heure à laquelle j'ai préféré arrété). Légère et ponctuelle depuis.

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?

    Oui, j'avais pas de souci sur la plupart des autres usages.

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    SFR France

    Quel type de connexion utilisez vous ?

    Boucle local : cable ethernet 100 MB & 1GB
    Ligne internet : Adsl2

    Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?
    Nope mais l'information de trace route doit pouvoir apporter partiellement ces infos.
    Options
  • jchantelotb16_ESO
    Ahhhh maintenant les donjons lags aussi en perma freeze cela manquait...
    Quand je lis les posts du support Anglais je me dis sincérement qu'il va falloir se bouger pour le serveur européen en europe
    Options
  • Astronach
    Astronach
    Même souci mais seulement depuis la maintenance de ce matin. Je me reco ce soir, impossible de jouer, lags en permanence, sorts lancés 6 à 7 secondes après.
    Pas de soucis pourtant les jours précédents ni hier, tout allait parfaitement avec quelques freeze habituels...toutes les 30 mn. Aucun souci en donjon, mais ce soir impossible de jouer.
    Connexion orange adsl 2+ 20 mega dédiée. débit descendant réel 18.6 méga, montant réel 1082 ko. Ethernet

    Merci
    Options
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭

    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Avant, elles étaient ponctuelles, et depuis quelques jours c'est de pire en pire.
    Aujourd'hui, j'ai tout simplement fermé le jeu après 5 minutes, impossible de faire quoi que ce soit.

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Oui

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    Free

    Quel type de connexion utilisez vous ?
    ADSL - Ethernet

    Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?
    Inclus dans le ticket 140429-026169
    Options
  • innocence34
    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?

    Avant, elles étaient ponctuelles, et depuis quelques jours c'est de pire en pire.
    Aujourd'hui, je ferme le jeu après 5 minutes depuis 2 jours apres avoir claqué 3 a 5 fois d'affilé, impossible de faire quoi que ce soit. pareil que le précedent lag de 3 a 15 sec, freeze acceleration des mobs ou les mobs tapent et je peux plus rien faire ,pareil joueurs et mort a la chaine + arret de l'abonnement

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?

    Oui

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    orange

    Quel type de connexion utilisez vous ?

    ADSL - Ethernet 2 MO

    Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?

    je sais meme pas ou ca se trouve ......
    Options
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @innocence34, vous retrouverez ci-dessous la présentation du fichier Consultant et les étapes à réaliser pour éditer ce fichier :

    Consultant est un outil de diagnostic qui collecte des informations techniques sur les ordinateurs. Il est en général nécessaire de le fournir aux agents de support technique pour leur permettre d'isoler les problèmes spécifiques à chaque machine.

    Voici comment utiliser Consultant :
    • Cliquer sur l'icône en forme d'engrenage doré en haut à droite du lanceur du jeu
    • Dans Réglages - Lanceur, cliquer sur À PROPOS DE. Cet onglet permet de vérifier la version installée du lanceur, la configuration requise minimum et les informations sur (Game) Consultant.
    • Pour démarrer Consultant, cliquer sur le bouton "Consultant" sous la description de l'outil.
    • Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquer sur "Exécuter les tests". Cela peut prendre quelques minutes.
    • Une fois les tests terminés, une nouvelle fenêtre intitulée "Succès" apparaît. Le rapport est automatiquement enregistré dans un fichier appelé Report.txt dans le dossier Mes Documents.
    • Pour récupérer le ficher, cliquer sur "Emplacement du Rapport" sur la fenêtre de consultant. Pour consulter le rapport uniquement cliquer sur "Ouvrir le Rapport".

    Nous en profitons pour remercier les joueurs qui nous ont déjà participé à ce sujet. Ces informations nous sont très utiles.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Comme tous les autres ici :
    lags aléatoires, mais parfois très (trop) présents, des freeze de mob etc...

    jeu testé chez moi (sfr, wifi puis ehernet) et chez un ami (free en ethernet). Meme constat à chaque fois.

    j'ai déja échangé avec le service technique, aucune solution proposée n'a réglée le problème.

    Pour info, j'ai joué avec la meme config à Aion, aucun problème (ou presque, quelques rares lags de temps à autres), ainsi qu'à DOTA2. Sur ce dernier jeu j'ai rencontré des lags QUAND JE ME CONNECTE SUR LES SERVERS USA... tiens, mais ca me rappel le fait que le server UE est... aux USA !

    Commencez par relocaliser votre server UE en Europe, je suis certain que beaucoup de problèmes de lags disparaitront comme par enchantement !

    Sérieusement, un server UE aux USA, vous etes sérieux ?!?
    Options
  • Naskalo
    Naskalo
    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Je rencontre des latences a différent moment, parfois minime, d'autre fois beaucoup plus longue, mais j'ai toute fois l'impression d'avoir en permanence une micro-latence, je remarque cela lorsque je suis clairement pour moi sorti de l'aoe d'un mob, attend qu'ils fasse son attaque et puis prend quand même le débuff (souvent je remarque ca sur le stun des chauve souris géante)

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Oui

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    Snow (Belgique)

    Quel type de connexion utilisez vous ?
    ADSL - Ethernet

    Voici le rapport


    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
    Options
  • Nephy
    Nephy
    Soul Shriven
    - Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Constantes en fin d'après-midi et le soir.

    - Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Oui.

    - Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    SFR.

    - Quel type de connexion utilisez vous ?
    ADSL - Ethernet

    - Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?
    Si besoin en mp.
    Edited by Nephy on 30 avril 2014 5:32
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
    Options
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    - Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Plutot constant

    - Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Oui

    - Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    Numericable

    - Quel type de connexion utilisez vous ?
    Cable 300 Mo / Wifi

    - Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?
    Oui mais je ne peux pas joindre de fichier sur le forum ^^
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
    Options
  • EricFR54
    EricFR54
    Désolé de vous dire ca , mais soit vous avez un pb de FAI , soit un reglage a faire sur le routeur .
    Perso , je suis chez Bouygues et rien de tout ca .
    Mais un petit tour sur internet , et on trouve les astuces pour les differentes version de windows , pour désactiver une reserve de bande passante que windows se reserve pour ??? de 20 % , perso moi c est désactivé.
    Options
  • innocence34
    Modération: Message hors-sujet
    Edited by ZOS_HugoP on 2 mai 2014 9:15
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos retours, nous nous assurons que ceux-ci sont bien remontés à notre équipe.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
  • jchantelotb16_ESO
    Remontés??
    Ça fait deux jours que j'attends une réponse...
    Arrêtez vos phrases pathétiques
    Options
  • armandnrb19_ESO
    Pour info, hier : lag d'enfer sur Havreglace, impossible de jouer.

    J'ai arrêté l'ordi et relancé, et ensuite miracle : plus aucun lag (le coup d'avant, mon ordinateur avait aussi été démarré juste avant de lancer le jeu, est-ce un hasard la disparition du lag ? je ne sais pas, les voies de l'informatique sont parfois impénétrables).
    Edited by armandnrb19_ESO on 2 mai 2014 11:06
    Options
  • Angelyne
    Angelyne
    Je confirme que l'ouverture des ports sus-cité au moins chez Orange a un impact très positif sur les lags/latences. la preuve que le souci est bien côté serveur (et pour une fois donc, pas uniquement imputable aux FAI et a la sempiternelle guéguerre Cogent/Orange+Free) puisque nous sommes obligé d'auto créer une faille de sécurité et modifier nos tables de routage pour faire fonctionner "plus convenablement" le jeu. Cela dit, cela ne règle pas la totalité des problèmes de lag (qui ne peut être résolu que lorsque les serveurs seront du bon côté du mur de l'atlantique) : a quand le serveur EU basé en Europe qui limitera de fait cette latence ?
    Edited by Angelyne on 7 mai 2014 11:14
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
    Options
  • Demontrux
    Demontrux
    Bonjour chére et tendre support de TESO, voila je suis un petit nouveau de la saga des elder scroll, vous savez vendre le produits y'a pas de soucis la dessus.
    Mon problème, on va dire plutôt des....
    Je me connecte les premiers jours aucun soucis de lag juste quelque secondes par heures, pas de quoi gâcher mon plaisir irrésistible .
    Depuis quelques semaines (2 pour être plus précis) le jeux est devenu pour moi juste injouable, me battant avec mes 2 gigabit de connections je ne peut pas rivaliser avec les autres, bizarre avec cette même connection quelques temps auparavant tout se passez a merveille....
    Bref j'ai pris un vpn mais la miracle sa marche.. sa marche 10 min super -_-.
    En bref, je ne peut jouer que aux heures ou les autres joueurs ne jouent pas pour ne pas être sorti par un crash visuel du au manque de connection.
    Mon pc n'est pas le meilleur mais il se débrouille niveau performance 8giga tous les drivers a jours etc...
    Les autres jeux comme allods online, wow, tera etc ne lag en rien mmh bizarre leur serveur sont en Europe non?
    Enfin bon tout cela pour dire que je me suis désabonner en attendant que se serveur arrive a NOS frontières.
    Merci pour tout mais au revoir.
    Options
  • Sigurdurkvern
    - Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Constantes.
    - Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Oui.
    - Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    Orange
    - Quel type de connexion utilisez vous ?
    ADSL - Ethernet
    - Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?
    Non
    Options
  • Jonathan.chapuisb16_ESO
    - Constantes (uniquement en cyrodil)
    - Oui uniquement sur Teso
    - Free
    - ADSL en Ethernet
    - Non
    -
    Edited by Jonathan.chapuisb16_ESO on 15 mai 2014 11:20
    Options
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour à tous.

    Nous invitons les joueurs qui ne l'ont pas encore fait, à joindre à leur message un fichier Consultant. Ce fichier contient en effet des informations qui sont très utiles pour nos équipes techniques (Pour tout savoir sur les tests qui sont effectués par Consultant, rendez-vous ici : Quels tests effectue consultant sur mon PC).

    Il est possible d'attacher un fichier à votre message en utilisant le lien "Joindre un fichier", situé en bas à gauche de la fenêtre de saisie de votre texte.
    ZOS_EveP a écrit: »
    Consultant est un outil de diagnostic qui collecte des informations techniques sur les ordinateurs. Il est en général nécessaire de le fournir aux agents de support technique pour leur permettre d'isoler les problèmes spécifiques à chaque machine.

    Voici comment utiliser Consultant :
    • Cliquer sur l'icône en forme d'engrenage doré en haut à droite du lanceur du jeu
    • Dans Réglages - Lanceur, cliquer sur À PROPOS DE. Cet onglet permet de vérifier la version installée du lanceur, la configuration requise minimum et les informations sur (Game) Consultant.
    • Pour démarrer Consultant, cliquer sur le bouton "Consultant" sous la description de l'outil.
    • Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquer sur "Exécuter les tests". Cela peut prendre quelques minutes.
    • Une fois les tests terminés, une nouvelle fenêtre intitulée "Succès" apparaît. Le rapport est automatiquement enregistré dans un fichier appelé Report.txt dans le dossier Mes Documents.
    • Pour récupérer le ficher, cliquer sur "Emplacement du Rapport" sur la fenêtre de consultant. Pour consulter le rapport uniquement cliquer sur "Ouvrir le Rapport".

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • Astronach
    Astronach
    Bonjour,

    Orange adsl 20 mega dedié. Ethernet.Debit reel descendant 17,8 Montant 1024 mo
    Injouable presque depuis votre maintenance de cet après midi sans compter le nombre de mobs buggués.
    Cette latence rend tres difficile la progression. On lance parfois 7 ou 8 sort alors que le premier n'est pas encore parti.
    Quand vous aurez compris qu'en grande partie votre pb depuis le debut vient de vos serveurs bases au etats unis..........et non pas en europe pour notre serveur de jeu vous aurez fait des progres.
    A noter que ce souci ne revient que sur ce jeu; aucun pb sur wow, league of legend.....no comment.
    Et arrêtez svp de nous demander nos configs type de connexion et autres, pour la majeure partie d'entre nous nous sommes des jouers de mmo en ligne depuis bien longtemps et savons aussi parfaitement diagnostiquer des soucis qui ne viennent pas de chez nous ni du fai.......

    Merci
    Edited by Astronach on 12 mai 2014 4:04
    Options
  • Gislildis
    Gislildis
    Soul Shriven
    En espérant qu'ils tiennent leur engagement premier de localiser le serveur européen en Allemagne, oui le serveur européen est aux Usa. Pour ça qu'ils me font sourire avec leurs questions quand à savoir le pourquoi du comment de nos latences xD

    Mais bon allons y pour les questions:

    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Ponctuelles à 70% ( au petit matin, ça le fait moins).

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Je joue qu'à Teso actu mais si je remonte avant septembre 2013, pour les autres Mmos je dirais oui sauf pour ceux localisés autres qu'en Europe.

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    Bouygues

    Quel type de connexion utilisez-vous?
    Fibre

    Pouvez vous nous fournir un fichier Game Consultant?

    Hum, comment dire... ( se racle la gorge)... Quand j'ai vu ce que vous avec écrit pour le fournir, ça m'a fait penser à moi quand j'ai commencé à jouer du violon à 7 ans et que mon professeur me demandait de faire des rythmes valant 1/2, 1/4, 3/4 de temps quand je n'avais aucune notion des fractions et que je la regardais avec des yeux aussi effarés que j'ai regardé votre descriptif...



    Options
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Il est pour quand le serveur en EUROPE ? Faut qu'on vous verse 20€ de plus ou quoi ? C'est le premier MMO qui est incapable de fournir ce service, même les F2P Coréens ont des serveurs en Europe !

    Oui j'ai régulièrement du lag.
    Non je ne répond pas à votre questionnaire, vous et nous en connaissons la cause.
    Oui j'attend avec de plus en plus d'impatience un serveur en Europe.
    Non je ne continuerai pas mon abonnement si ce serveur n'est pas installé d'ici la fin de la période actuelle et j'invite tous les joueurs Européens à en faire de même.

    Vous inquiétez pas, s'ils perdent une grosse partie de leurs abonnés en Europe, il sera vite là le serveur et il ne leur restera plus qu'à nous envoyer des mails de pub du genre "x jours gratuits si vous réactivez votre abonnement" !
    Edited by necrolineage on 13 mai 2014 8:09
    Options
  • Angelyne
    Angelyne
    Infâme ce soir en Cyrodiil, campagne Chryamere, absolument injouable, pour tout le monde. La totalité des gens présent dans la zone parlait du lag et des latence.
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
    Options
  • Wolfoot
    Wolfoot
    Soul Shriven
    Il y a un effet tres marant qui se passe en Europe le soir a partir de 21h, c'est que plein de monde se met a regarder youtube et une grosse majorité des vidéos sont aux US, du coup toutes les lignes vers les US sont blindées.

    Sur final fantasy XIV et Diablo 3 il y avait le meme probleme entre les FAI et la connection US.
    Il n'y a qu'avec des VPN payants qu'on avait un reroutage efficace (et encore 200ms c'est quand meme pas terrible quand on est a 10ms des serveurs europeens.

    Sur Teso, en PVP encore ca peut aller, vu que ca lag pour tout le monde, mais en PVE c'est juste le pire truc que j'ai vu depuis des années.
    Des qu'il y a plus de 3 ennemis en Veteran3 ou parfois 2, on prend des pics de dégats completement dingues. J'ai meme vu un fight ou via le chan de degats (et le addon recount) j'ai recu cumulé 500 de degats, sauf que je me suis soigné 4 fois pour plus de 1500pv et j'ai quand meme fini par mourir, avec 2000pv. Je sais pas ce que le serveur a calculé, mais moi mon client et mon ecran affichait pas vraiment ca.

    Autre exemple, le sort du templier "Unstable Core" qui renvois les degats directs magiques. Il suffit de le lancer sur un diablotin de foudre, qui n'utilise presque que des bolts ou eclairs directs. On lance le sort, sa vie bouge a peine, et d'un coup il est mort (comme si il avait pris 1800 pv en 1 coup).
    C'est un sort ou le serveur tout seul peut gerer les degats, pas besoin d'interaction avec nous. Du coup on voit clairement le lag sur un truc comme ca.


    Bref, je pense que quand plus de gens vont arriver en veteran, entre la difficulté carrement en hausse, la necessité d'avoir des templates un peu plus optimisés et le lag qui rend les combats a 1 contre 3 extremement aleatoires voir impossible a passer... ca va commencer a couper dans les abonnements.

    Ce soir je suis mort 5 fois sur le meme pack de 3 ennemis parce que soit mon soin ne part pas, soit je prend 1500 de degats en moins de 2 secondes, ou encore le block qui n'arrive pas a temps pour bloquer l'upercut.

    Bref, j'en ai de plus en plus ras le bol de ces jeux basés sur la réactivité mais avec des latences empechant de jouer correctement. Si on paye un VPN en plus, on se rend compte que d'un coup la difficulté est grandement réduite car étrangement le jeu est plus reactif.


    Je vous link quand meme le report.
    Je suis chez Free.
    Options
  • mad.hatterrb16_ESO
    mad.hatterrb16_ESO
    Soul Shriven
    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?

    pvp injouable depuis 2 semaines, problèmes en pve également

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?

    oui

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

    numéricable

    Quel type de connexion utilisez vous ?

    fibre 100M, ethernet

    Pouvez-vous nous fournir un fichier Game Consultant ?

    ci dessous

    Options
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Je craque.


    Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
    Ponctuelles. Le pire étant en heure de pointe (17h > 23h), même s'il est arrivé d'en rencontrer à tout horaire du matin ou de la nuit.

    Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
    Oui

    Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
    Numericable

    Quel type de connexion utilisez vous ?
    Fibre 100M, Ethernet


    En PvE, en temps normal, la latence se ressent mais le jeu reste parfaitement jouable. Puis elle augmente aléatoirement et dramatiquement, rendant le jeu désynchronisé à souhait.

    Les compétences mettent une bonne seconde à se déclencher, en démarrant à la fin de l'animation/compétence précédente.

    Lorsque un monstre attaqué est sensé mourir, il peut mettre jusqu'à 4 secondes à tomber sous forme de cadavre lootable (tout ça malgré après avoir bien été crédité de l'XP). Confirmation de membres de mon groupe sous vocal que la situation est la même chez eux.

    Pire encore, en donjon public, nettoyant les monstres d'un couloir menant jusqu'à un boss, on entame le boss. Puis d'un coup, changement de phase avec mort instantanée. J'en viens à la conclusion du changement de phase car, le boss était réapparu à sa position initiale, indemne, ainsi que tout les mobs de la pièce ainsi que ceux du couloirs précédent.

    Mes expériences de latence sont toutes à peu près de cet acabit. Monstre qui se teleport, se réinitialise sans motif apparent, compétences qui partent en décalé voir pas du tout, switch de barre de compétence anormalement long (ou switch mais sans les armes), changement de phase sauvage, apparition (ou pas) des PNJs/Mobs très en r_etard (mot censuré héhé) est alors que notre avatar est déjà littéralement dessus etc.
    Edited by SrCrolls on 18 mai 2014 3:24
    Options
  • mad.hatterrb16_ESO
    mad.hatterrb16_ESO
    Soul Shriven
    3 jours et toujours pas de réponse ici, ni de réponse à mon ticket bien sûr...
    Options
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @mad.hatterrb16_ESO,

    Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez ce délai. Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de ticket s'il vous plaît ?

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Options
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.