Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Pourquoi aldmeri et daguefilante sont des lache ?

spartan11541
Voilât tout est dit ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ont besoin de se cacher constamment ils se batte comme des lâche s'il ne sont pas capable de se battre correctement qu'il retourne joué dans leur bac a sable et qu'il laisse les vrais joueur s'amuser
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce que je ne comprends pas moi c'est l’intérêt de ce message. Quel genre de réponse t'attends tu à avoir au juste ? Et comment est ce qu'on peut t'aider ?
    Edited by Tilmo.Valandil on 17 octobre 2015 11:14
  • spartan11541
    juste que l'on m'explique le mérite d'attendre dans un coin caché et attendre qu'un joueur n'est plus que 10% de vie et de le finir je trouve sa révoltent après certain s’étonne que les joueur switch de zone ou qu'il n'y ai pas beaucoup de joueur pvp je ne suis pas un grand fan de pvp et quand je vois c'est méthode de fourbe et bien ça me dégoute du pvp alors je comprend que certain joueur commence a déserté le pvp
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On pourrait commencer un débat mais comme @Tilmo.Valandil l'a dit, aucun intérêt.
    Alors je vais juste dire la chose suivante :

    Crois-tu que les joueurs du pacte ne font pas ce que tu dénonces ? Pas la peine de répondre. Biensûr qu'ils le font, il y a des joueurs qui font ça dans les 3 factions. Ca fait partie du jeu, et heureusement.
    Edited by Xarc on 18 octobre 2015 7:24
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Quelle idée étonnante de se trouver à 10% HP dans une zone ou le gank est possible .....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • spartan11541
    *** et bien excuser moi je ne savais pas que j'étais les autre joueur du pacte dans la campagne ou je suis aucun joueur du pacte ne fait cette méthode et l'idée de se retrouver a 10% hp c'est lorsque tu te ba contre des pnj car oui je suis une mage donc aucune résistance et se mettre a cinq contre un joueur en attendant que sa vie sa presque a zéro et l’achever comme sa je trouve sa dégueulasse après je ne mais pas tous les joueur dans le même panier certain arrive a démonter des groupe de 5 voir 10 joueur tout seul sans se cacher et c'est joueur la je l'ais admire mais pour le reste il me dégoute ni plus ni moin
    sur ce merci de vos réponse
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il y a des assassins dans toute les armées (parce que là ce n'est pas vraiment lâche, c'est surtout sournois et digne d'un assassin et non d'un guerrier). Quand à ce que tu as fait (te retrouver à 10% de vie en zone de guerre), c'est de la pure inconscience.
  • spartan11541
    je ne parle pas des assassin je c'est très bien comment se joue une lame noire et en cois esse de l'inconscience je suis juste dans mon combat ni plus ni moin après esse un crime d’être dans sons combat? j'ai toujours fait comme sa car généralement je me heal après et sans compter que je n'est aucune résistance donc ma vie descend très très vite sans compter que je suis qu'elle qu'un d’assez solitaire et que j'essaye (en vain) de me faire une armure V16 mais bon la je m’écarte un peut
  • spartan11541
    Je sais très bien que je fais des fautes mais j’essaye de de faire de mon mieux autant que possible donc ta réflexion tu te la garde.
    cordialement

    [Note de modération : Message édité afin de correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_RiedL on 18 octobre 2015 12:09
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne te parle pas d'un lamenoire, mais bien d'un assassin : un type de combattant qui va neutraliser des cibles au moment le plus opportun (comme par exemple quand elles sont affaiblies et/ou sans méfiance). Une autre classe que lamenoire peut être un excellent assassin.

    Si en sortant de ton combat tu te retrouve avec très peu de vie, c'est soit que tu combattait un joueur de ton niveau, soit que tu as un problème de style de jeu. Quand je finis mon combat contre un pack de mob, j'ai la majeure partie de ma vie, de quoi me soigner très vite et presque toute mes ressources pour me regen et me protéger en cas d'attaque. Et ce, avec un stuff v14. Pareil si ta vie descend très vite, c'est pas du stuff v16 qui te sauvera, c'est clairement un problème de build et de jeu.
    Et en zone de guerre, être dans "son" combat est impossible. C'est une fraction d'un combat, et le reste peut te tomber dessus n'importe quand.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai déjà entendu ce style de discours... Ça venait d'un joueur console qui se plaignait de voir Daguefilante et Aldmeri s'unir contre le Pacte alors que ce dernier était largement majoritaire.

    Après, dire que tu es un joueur solo et te plaindre du gank, c'est pas très crédible... Si tu joues en solo, c'est en connaissance de cause, non ? Tu dois être tout le temps prêt à te battre, non ?
    L'excuse du mage ne marche pas, bien au contraire ^^'

    Pour ma part, je vois un inconscient tout seul, je le suis et je le tue dès que je suis certain de gagner (c'est à dire quand on est entourés de mobs ou d'obstacles), et comme dit plus haut, ça vaut pour tous les joueurs.

    Je pense que si tu revoyais légèrement ta façon de jouer (car en Cyrodiil, tu n'es pas en terrain conquis), tu n'aurais vraiment plus de soucis avec les gankers :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • spartan11541
    Et bien je suis sorcier donc je suis surtout la pour faire un max de dégâts donc j’ai délaisser la résistance après je c'est que la V16 ne me sauvera pas pour autant mais c'est juste pour arriver au max. Et bien moi si j'arrive a me mettre complétement dans mon combat car avant javais un amis avec lequel je joué tout le tant donc du coup on se protéger mutuellement mais maintenant sa n'est plus le cas donc oui c'est peux être ma façon de joué qui n'est pas la bonne ou du moin celle de me plonger dans mon combat
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Voilà ton erreur : ne JAMAIS penser que vu que ta spé est orientée vers les dégâts, il faut abandonner la survie. C'est bien un problème venant de toi uniquement.
    En sorcier, tu as la forme de foudre pour la mobilité et un bon boost de résistance, la surtension pour te soigner pas mal sur tes attaques principales, la protection durcie en magie pour te protéger d'une attaque surprise ou de quelques coups et tout un tas d'outil à côté pour t'aider (mutagène/healing ward du bâton soin, annulation de l'armure légère, évasion de la moyenne, les mines en zone de défense, les pointes pvp en grosse zone d'anti-gank…). Pour te dire, je suis sorcier, je fais assez mal voir très mal, et je survit très bien (sans bouclier la plupart du temps). Rien qu'avec un 5 léger, 1 medium et 1 lourd, en forme de foudre j'ai 25k résistance aux sorts (bon, quelques cp et bréton, d'accord) et 18k défense, avec 1k heal seconde via mutagène et 7k5 bouclier en cas d'urgence, tout en conservant des éclats de cristal à 17k sur un mob et 6-7k sur un joueur qui ne pare pas.

    Si tu ne sais pas te débrouiller seul, ne va pas seul sur un champs de bataille.
  • spartan11541
    "Après, dire que tu es un joueur solo et te plaindre du gank, c'est pas très crédible... Si tu joues en solo, c'est en connaissance de cause, non ? Tu dois être tout le temps prêt à te battre, non ?
    L'excuse du mage ne marche pas, bien au contraire ^^' "

    alors pour se qui est de me battre il n'y a pas de souci surtout si c'est a la loyal
    l'excuse du mage ? je dit juste que je n'est pas de résistance

    "Pour ma part, je vois un inconscient tout seul, je le suis et je le tue dès que je suis certain de gagner (c'est à dire quand on est entourés de mobs ou d'obstacles), et comme dit plus haut, ça vaut pour tous les joueurs."

    tu ferais comment pour le tuer tu te cache ou tu y va directe ?

    "Je pense que si tu revoyais légèrement ta façon de jouer (car en Cyrodiil, tu n'es pas en terrain conquis), tu n'aurais vraiment plus de soucis avec les gankers :)"

    Je ses très bien que Cyrodiil n'est pas un terrain conquis et c'est pour sa que quand je suis seul j’évite les zone de combat après quand je vois un joueur ennemi je ne suis pas contre a un 1V1
  • spartan11541
    Bon comme je disais juste au dessus quand je suis tout seul j’évite justement les zone de combat.
    Mais je tien a te remercier pour se que tu ma dit RoyJade et oui je pense que je vais revoir mon mage merci de tes conseil
    car je me focaliser énormément sur les dégâts et rien que les dégâts
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Encore une fois, tu le redis (ou re-sous entend) : tu te crois en zone de duel, alors que tu es en zone de guerre. Il n'y a pas de combat à la loyale en zone de guerre, tout ennemi tué est bon à prendre. Si tu ne le fais pas, d'autre le feront, et probablement sur toi.
    Si tu veut faire des duels, rejoins un groupe de duel, là tu pourra faire des combats à la loyale.

    Ah, et TOUTE la map hors zone exclusive à une faction est zone de combat ;)


    Edit : tu verra, une fois un poil de survie en plus engrangé, tu sera bien plus assuré et pourra faire bien plus de dégâts. Ça en deviendrai jouissif tellement tu peut abattre tes ennemis sans trop être en danger, sauf les très gros burster.
    Par contre, va falloir beaucoup d'entrainement et d'adaptation, entre ceux qui vont te demander de prendre de la distance, ceux qui exigerons de toi des esquives régulières, ceux demandant d'attendre qu'ils gaspillent leurs ressources, ceux contre qui une grosse pression offensive les fera perdre leur moyen ou encore ceux avec le brise bouclier qui te demandera de ne surtout pas envoyer tes boucliers.
    Edited by RoyJade on 18 octobre 2015 8:28
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    spartan11541 a écrit: »
    *** et bien excuser moi je ne savais pas que j'étais les autre joueur du pacte dans la campagne ou je suis aucun joueur du pacte ne fait cette méthode et l'idée de se retrouver a 10% hp c'est lorsque tu te ba contre des pnj car oui je suis une mage donc aucune résistance et se mettre a cinq contre un joueur en attendant que sa vie sa presque a zéro et l’achever comme sa je trouve sa dégueulasse après je ne mais pas tous les joueur dans le même panier certain arrive a démonter des groupe de 5 voir 10 joueur tout seul sans se cacher et c'est joueur la je l'ais admire mais pour le reste il me dégoute ni plus ni moin
    sur ce merci de vos réponse

    Je suis sorcier aussi et pour que des PNJ me mettent à 10% il faut soit que je sois AFK soit c'est pas des PNJ....
    L' open PvP s'est moche, dégueulasse, sale, déséquilibré... et c'est ça qui en fait le principale intérêt.
    C'est pour ça que l'open est plus savouruex que le pvp standardisé, tu peux tomber sur un mec ou sur 200, tu peux commencer un 1v1 qui se terminera en 10v10 ou 25v1.
    Si tu as besoin d'aide pour ton build n' hésite pas à me wisp si tu es sur PC ou via MP ici
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'allais m'énerver contre toi en disant que les daguefilant et les aldmeri sont pas des lache mais je vois que tu t'es calmé ouf
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En cyrodiil, la règle des combats, c'est qu'il n'y a pas de règle. On voit trop souvent des gens se plaindre du manque de loyauté, de l'honneur. On s'en fout de l'honneur ou de la loyauté. Le but c'est de vaincre et de survivre.
    Oui parfois tu tomberas à 10 contre 1.
    Oui parfois tu tomberas contre un gars qui te finiras parce que t'as que 10% de santé et que tu passes devant lui. C'est des points gratos à prendre.
    Oui il y a des joueurs qui butent ceux qui sont là pour faire des quêtes.
    Oui il y a des joueurs qui butent ceux qui font des petits donjons, ou qui farm les éclats célestes.

    C'est Cyrodiil, pas le pays des bisounours. C'est une zone de guerre, partout (sauf les bases de factions).

    T'as 10% de vie, cache toi.
    Pars du principe que le danger est partout.
    Ne te balade pas seul à découvert si t'es pas sûr de toi. Sur le chemin d'un fort attaqué, souvent des joueurs ennemis sont postés en embuscade et attendent un solo qui passe à toute vitesse sans se méfier.
    Et si tu veux te faire des mobs, trouve un moyen de t'autoheal et de pas finir à 10% de santé...

    Il y a eu assez de bons conseils sur ce post pour que désormais toi, ou d'autres joueurs qui lisent ce sujet, puissent s'en sortir maintenant et comprendre les mécanismes de Cyrodiil.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour info, en tant que lame noire, je me balade tout le temps en furtif et je tombe sur l'ennemi dès qu'il passe dans une zone un peu fermée car je n'aime pas combattre en plaine.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le message aurait pu être intéressant mais force est de constater qu'il manque de crédit, la faute aux arguments avancés. Certes, je suis déjà morte à l'entrée des égoûts par des ennemis qui y campaient en surnombre, ou près d'un skyshard... cela dit, c'est le jeu ! C'est ce qui rend Cyrodiil intéressant. Tant que ce n'est pas du 10 contre 1... ça reste honnête ! Il aurait été plus pertinent de parler des bus qui campent à la base ennemie, par exemple (edit : ou du bus bleu qui campe l'entrée des égouts et lancent tous détonation en même temps).

    Après, c'est facile quand on aime le PvP (et surtout le PvP "d'embush" ou en petit comité), de dire que c'est normal... on sait bien que nombre de joueurs sont plus ou moins contraints d'explorer la cité pour faire leur leveling s'ils n'arrivent pas à constituer un groupe pour farmer en donjon (ou qu'ils n'en ont pas envie, on a beau dire être sur un MMO, ça fait aussi parfois du bien de prendre le temps d'explorer seul). La situation ne satisfait personne, pas même les joueurs PvP qui voient les campagnes remplies de joueurs qui n'ont pas plus que ça envie de jouer à ce mode de jeu là. J'imagine qu'on peut se consoler en se disant que dans moins d'un mois, Orsinium constituera une alternative à la cité impériale pour le jeu plus solo.
    Edited by Leeloo.S on 18 octobre 2015 5:33
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Orsinium va surtout tuer encore un peu plus le jeu, la faute à un game-design clairement défaillant....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu peux développer ? :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'avoue être moi aussi curieux quand à cette affirmation. On aura une zone destiné aux joueurs PvP - la Cité Impériale - qui de mon point de vue est une bonne zone. Je reste malgré tout un joueur PvE et l'arrivée d'Orsinium est pour moi une excellente chose !
    Si je désire farmer des ressources de craft pour m'équiper en V16 je vais pouvoir le faire en extérieur sans regarder derrière mon épaule, maintenant si je veut aller rigoler en petit groupe pour du PvP ce sera la Cité.

    Alors, en quoi est ce qu'Orsinium va tuer le jeux ? Non parce que j'ai du mal à saisir le lien de cause à effet qui amène à cette affirmation.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le soucis, c'est qu'Orsinium est un DLC PvE solo et qu'il n'apporte rien pour satisfaire les groupes à long terme. D'où le scepticisme de certains, que je partage un peu...

    Ça fait un moment que les joueurs PvE s'ennuient, et ça devient doucement le cas pour les joueurs PvP qui ont du mal à s'amuser en Cyrodiil.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    La CI est autant un DLC pvp que Orisnium est un DLC axé raid PvEHL...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Disons qu'Orsinium n'apporte rien pour le jeu en groupe. Pire : le dlc apporte quasiment tout les top stuff du jeu en obtention solo uniquement et surtout, il apporte le seul contenu compétitif pve au niveau max, rendant les raids actuels et l'arène de l'étoile du dragon toujours plus inutile, et le pire, c'est que ces deux défauts sont condensé dans un seul lieu. En gros, c'est un dlc tueur de groupe, encore pire que la CI. Et dans un MMO, rendre les groupes obsolètes voir handicapant, ben ça ne semble pas être une bonne idée pour beaucoup.

    Ne nous trompons pas : Orsinium semble être un très bon dlc, dans la pure ligne du levelling, avec de bonnes quêtes, un contenu sympa et de belles heures d'exploration. Mais ça fait bien trop longtemps que les joueurs pve n'ont rien eu d'intéressant à faire en gros groupe ou en compétition, et on leur met encore du contenu donnant ze stuff indispensable ET la notion de compétition, mais seulement solo. Ça aurait pu passer, si les contenu multijoueurs étaient resté au niveau, mais non. Et ça, ça pose problème.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour l'argumentaire, je suis assez d'accord mais, comme le disait Elloa à la dernière table ronde, un raid devrait arriver "soon" (mais on ne sait pas quand). Le problème en soit n'est pas tant d'ajouter du contenu solo mais plutôt de ne toujours pas avoir ajouté de nouveau contenu PvE HL. Le soucis s'est posé pour toute forme de contenu, puisqu'on a eu 10 mois sans nouveautés qui ont mis à rude épreuve les nerfs et la patience des joueurs.

    Les joueurs PvP ont été partiellement contenté par la CI au détriment des joueurs PvE en quelque sorte, puisqu'elle vient avec 2 niveaux supplémentaires sans contenu HL type "raid" (mais deux donjons, qui ne suffisent visiblement pas). Maintenant, c'est pas tant, je pense, qu'Orsinium va "tuer" le jeu de groupe et le jeu lui-même mais plutôt l'absence de contenu PvE HL de groupe et grand groupe qui le fera. Ce sera encore plus visible parce qu'on ajoute du contenu solo mais ce n'est pas la cause principale. Le DLC Orsinium, tel qu'il sera ajouté, s'il venait avec un raid en plus ou la remise à niveau des raids actuels, ne poserait pas de soucis.

    Pour moi, qui ne suit pas une grande addicte des épreuves, ça ne me fait ni chaud ni froid, comme pour quelques joueurs. C'est surtout la communauté exclusivement PvE qui va prendre un nouveau coup au moral. A voir combien de temps elle tiendra encore sans l'annonce de nouveau contenu car les esprits s'échauffent clairement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    La CI n'a rien de PvP, je ne vois pas en quoi ça a pu contenter les joueurs PvP.
    D’ailleurs on le savais avant qu'elle soit dispo sur le live.
    Il me semble que résoudre le problème du lag que l'on subit depuis la release, faire un truc pour la méta de plus en plus ***... se genre de truc contenterais les joueurs PvP.
    Mais pondre un DLC au gamedesign complètement bancal, ou la prise de risque est punitive (logique sur un sandbox, un comble pour un themepark) c'est juste un fail monumental.
    Il y a quelques temps un dev' ayant travaillé longtemps sur LOTRO et un peu sur TESO résumait la chose de la façon suivante : la moitié des dev' pense travailler sur un WoW-like, l'autre moitié sur un jeu solo.
    Je trouve que ça résume bien le bouzin : aucune cohérence et un gamedesign défaillant alors qu'ils ont une franchise en or entre les mains.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Désolé pour le double post
    RoyJade a écrit: »
    Ne nous trompons pas : Orsinium semble être un très bon dlc, dans la pure ligne du levelling, avec de bonnes quêtes, un contenu sympa et de belles heures d'exploration.

    Le leveling c'est en grande partie ce qui a fait qu'une première vague (non négligeable en terme de quantité) de joueurs PvP c'est barré rapidement.
    Il me semblait qu'ils l'avaient compris avec leur annonce de virer les rangs vétéran...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eh mais ??? ce serais pas des grosse flemmasses de rouges qu'y nous à piqué molag bal à 10 % + nos 1000 pierre de telvar ? eh ba si faut réfléchir un peu avant de traiter les autres de lâche
Cette discussion a été fermée.