Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

C'est tout cassé encore ? Error 103 Mégaserveur EU

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et sinon, les ZoS, vous êtes toujours dans le grand secret du vide ou vous avez l'intention de communiquer ?

    Ha Zavez pas l'temps
  • VulKrif
    VulKrif
    Ah oui j'en ai entendu parler ! Apparemment ils vont même faire une maintenance de la pré mise à jour de Summerset, suite au correctif de la maintenance du PTS après le lancement de la prochaine mise à jour.

    Ça ou l'inverse, je sais plus trop.
  • joshuablblbl
    joshuablblbl
    Soul Shriven
    Les maintenances sont encore plus répétitive que le système de combat ...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C ça. Mais pour le coup, ils ont carrément coupé l'accès au service, ils savent même pas ce qui se passe. Ça présage que du bon. Voilà ce qui arrive quand on implémente des choses qui sont pas encore en jeu !! On créé des chose qui existe potentiellement pas encore.

    Oups je m'égare !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ha, j'allais oublier, happy birthday !
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    the elder maintenance online.....

    je sais pas ce que vous faites, mais il semblerait, que cela, ne se passe pas comme prévue...

    en plein event d'anniversaire, ça manque de charme, il n'y a pas mort d'homme, mais plusieurs jours d’affilé, ça commence à se voir, et à se faire sentir, comme une sorte d'agacement générale...

    loin de moi l'envie de râler bêtement, ou de vouloir vous mettre la pression, mais ce mois ci il y a le PTS de summerset, et le mois prochains, le début de l'accès anticipé, le 21 mai, pour ceux qui ont précommandés, comme moi....

    donc si on pouvait revenir, à un rythme, classique, d'une maintenance par semaine, au lieu d'une, par tranche de 24 à 48 heures ce serait sympa.

    et surtout, si vous pouviez, éviter de rater lamentablement, la sortie, de l'extension, summerset, là aussi, on aimerait bien.....
    mais il faut bien dire, que là, ça commence à devenir, légèrement, inquiétant.....

    j'dis ça, j'dis rien...... :/
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A chaque grosse maj et chaque gros festival

    Ca doit etre un record

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour le coup, c'est revenu à quelle heure l'ouverture du serveur ?

    Quelqu'un a eu des infos ?
    Edited by Okamiris on 11 avril 2018 7:27
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Pour le coup, c'est revenu à quelle heure l'ouverture du serveur ?

    Quelqu'un a eu des infos ?

    vers 1h30-2h00
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé et vous éclairer sur ces maintenances successives.

    En attendant, et même si je comprend très bien votre mécontentement, ce genre de topic "défouloir" manque cruellement de constructivité et n'apporte rien.

    Il parait évident que s'il y a une maintenance non programmée c'est qu'elle est nécessaire.

    En vous remerciant tous pour votre compréhension.

    Louis
    Staff Post
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Bonjour à tous,

    Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé et vous éclairer sur ces maintenances successives.

    En attendant, et même si je comprend très bien votre mécontentement, ce genre de topic "défouloir" manque cruellement de constructivité et n'apporte rien.

    Il parait évident que s'il y a une maintenance non programmée c'est qu'elle est nécessaire.

    En vous remerciant tous pour votre compréhension.

    Louis

    Louis, je comprend parfaitement ton point de vue et je sais que c'est ton bouleau de faire l'interface utilisateurs | bethesda, mais les maintenances non programmées sont de plus en plus récurrentes et au final pour les mêmes problèmes.

    C'est vrai que beaucoup de gens aimerait comprendre
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Sur ce jeu les problèmes sont des secrets d'état ! D'où l'incompréhension des joueurs. Tu sais Louis sur d'autres jeu quand y'a un souci les CM et les dev en parlent, sans trop rentrer dans les détails on est d'accord. Sur certain tu reçois même une compensation en jeu, sous forme de quelques PO et d'un nombre compos.

    Ca pourrais être sympa que Teso pense à la même chose. Admettons qu'il offre par compte 100 couronnes et une carte au trésor, ce sont 2 choses qui ne leur coutent rien, mais c un exemple et au moins y'a un geste de leur part.

    Là ils vont "peut-être" prolonger l'évènement d'un jour, mais c pas très utile à mon avis. Déjà que les pages du motif du culte du ver ont quasi disparu du jeu, alors si c'est pour avoir 1 jour en plus pour farmer dans le vide ...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour Louis

    On n' ouvre a la base pas ce genre de topic pour se défouler mais
    - savoir si on est seuls dans ce cas , et avertir les autres joueurs que possible probléme, pour ne pas ouvrir un ticket individuel et submerger le support de demandes si le probléme est général et demande une intervention serveur.( bon ok quand tu as 25 guildmates qui disent la même chose en essayant de se co vs les 20 en jeu qui sont tranquille on se doutait que c'était pas perso )
    - et surtout bénéficier d'info de la part de ZoS sur l"incident en temps réel . Mais comme toujours de ce coté du forum aucune nouvelle de la part de qui que ce soit. Bien sur on ne demande pas au CM ou modos de vivre 24h/24h devant leurs écrans mais un petit message , en anglais ça nous suffirait, de ce coté du forum serait quand même bien apprécié.
    A part ton intervention ce matin on peut constater qu'a part le bandeau en haut et un tweet , aucune nouvelle ne nous a été donnée ici de la part d'un responsable pendant tout l'incident , pas plus quand a la durée de down serveur prévue ( obligé de trainer coté Anglais pour apprendre que ça allait durer 2 heures)
    Si il était possible de suggérer a Gina et consort de passer faire un petit copié collé ici de leurs messages a coté, soit sur que ça baisserais largement le niveau d'exaspération a chaque probléme inopiné.

    Comme l'on dit d'autre on en est a 3 maintenances et 2 coupures serveurs en une semaine sans le moindre début d'explication, et oui avant Summerset ça n'est pas encourageant ( quand aux nouveaux joueurs ils risquent vite de se lasser avant l'extension ) ce qui a cout sur n'est pas un bon plan pour Zénimax
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    C'est le début de la fin, les serveurs lâchent ! :D

    Et pour les compensations ça fait un moment qu'on en demande et on en a jamais eu.... On a juste le droit a une intervention divine qui nous dit : soyez courtois et polis. :o

    Et franchement c'est vraiment de pire en pire, le lag, les maintenances a répétitions....
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    D'accord avec toi @Anjali , les messages de @ZOS_GinaBruno devrait être automatique sur les 3 forums. J'ai vu des post coté NA qui disent la même chose, ils en ont marre d'être obligé d'avoir boobook ou twitter pour avoir une info, alors qu'il y a un forum officiel et qui est très utilisé par les joueurs.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le but c’est pas de raler mais d’avoir des infos et de remonter les problemes avec le vague espoir qu’ils soient pris en compte.

    Globalement, avec le nombre de problemes qu’il ya a chaque evenement (maj ou festival) il faudrait prendre le taureau par les cornes et le regler.

    Pour que plein de joueurs proposent cote anglais de decaler un DLC pour avoir un bon clean du systeme et une amelioration des bugs, c’est que ca va pas top cote serveur et controle qualite.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Surtout que...bon...pour revenir survles derniers gros event.

    La sortie Morrowind, c'etait le bordel

    Carnage de Mi l'an c'etait effectivement le carnage au niveau de serveur tous peuplé (il a fallu attendre 2jours pour avoir des serveur pvp d'urgence

    L'event jubilé juste apres l'annonce Summerdet.
    Navré de raler, mais Zeni aurai quand meme pu prevoir un afflux massif quelque part quand meme!

    J'ai preco le prochain chapitre mais je craint pire pour le serveur qui gere la nouvelle zone...

    Et je ne rale pas, je ne fait que constater et partager mon incomprehension...
    VV
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé et vous éclairer sur ces maintenances successives.

    En attendant, et même si je comprend très bien votre mécontentement, ce genre de topic "défouloir" manque cruellement de constructivité et n'apporte rien.

    Il parait évident que s'il y a une maintenance non programmée c'est qu'elle est nécessaire.

    En vous remerciant tous pour votre compréhension.

    Louis

    Faut pas se leurrer aussi, on en a marre de débattre pendant 4 ans pour rien.
    Comme tout les problèmes, on a le droit qu'à se taire et attendre.

    J'attend toujours mes différentes réponses sur mes questions qui reviennent à chaque fois.

    Pourquoi le problème intervient TOUJOURS après un event/dlc et surtout SEULEMENT sur les serveurs EU (si on met de coté les problèmes de traduction qui eux ne touche que les français dans 2/3 des cas).

    Voilà pourquoi maintenant on ne fait que râler plutôt que débattre, tout a déjà été dit :|


    Mais sinon, sérieusement, j'attend toujours ma réponse.


    Et une réponse sérieuse, pas une photo de patate parce que ololpotatoesserver.
    Edited by LordGodzilla on 11 avril 2018 11:56
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Okamiris ils vont prolonger l’event ? C’est confirmé ?

    Ps : @ZOS_LouisEvrard personne n’a remis en cause la nécessité d’effectuer la maintenance ce qui énervait tout le monde est justement que cela soit nécessaire quelques heures seulement après une précedente maintenance.
    Cordialement
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 avril 2018 1:36
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ouh la ça recommence......

    Chargement infini, erreur 301, les gens en donjons se font kick
    Edited by Anjali on 11 avril 2018 2:17
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    c bien ce qui me semblez, je suis en chargement infini !!
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et j'imagine qu'on aura à nouveau la ritournelle de la part de @ZOS_LouisEvrard qui va nous dire que gueuler c'est pas bien, que la maintenance non prévue était en fait prévue et que bla bla bla.

    Bref, ça commence à sentir la fosse sceptique tout ça.
    Une troisième maintenance en trois jours ? Hum ?
    Edited by Templatre on 11 avril 2018 2:22
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    j'ai pas eu le temps d'ouvrir mes cadeaux ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    à l'instant, un freeze alors que j'avais 100 de ping en cyrodiil ... suivi d'un crash.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Et ca recommence @ZOS_LouisEvrard ...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    c bon c revenu
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'ai vaguement réussi à me reconnecter. J'avais subi un chargement infini et quand je reviens je me retrouve ... Ben ... Nulle part en fait, un grand écran blanc, un perso qui tombe. Et pouf, plus de serveur.

    Je suis content de voir qu'on a une VRAi équipe de PROFESSIONNEL qui SAIS faire de la communication avec ses clients.
  • joshuablblbl
    joshuablblbl
    Soul Shriven
    Chargement infini pour ma part aussi , j'ai deco mais je ne plus plus me reconnecté , je craint le pire x)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Sérieux ? Je suis encore au boulot mais je me réjouissais de finir p’us tôt pour aller farmer les caisses que j’ai pas pu avoir hier...
    C’est quoi le problème pour que ça revienne chaque jours ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    MDR, ça sent le sapin pour les serveurs ça....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.