Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Changement de rôles sur le forum - équipe de modération

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Afin de me venir en aide et de pouvoir vous répondre toujours plus rapidement, je tiens à vous informer qu'une équipe de modération est également présente sur le forum.

Jusqu'à présent, leur rôle consistait à de la pure modération mais à partir d'aujourd'hui il m'aideront également à vous répondre et à vous tenir au courant des actualités du jeu.

En effet ils l'avantage de pouvoir venir me voir directement pour obtenir des réponses et d'être dédiés aux forums.

Je reste votre Community Manager qui vous aime d'amour ! Considérez les comme mes bras et mes yeux sur les forums :)

Je laisse ceux qui veulent se présenter ci dessous :
Edited by ZOS_LouisEvrard on 31 mai 2017 10:08
Staff Post
  • ZOS_Julien
    Bonjour à tous,

    Vous me voyez déjà depuis un moment sur les forums, même si nos interactions étaient jusque là minimes. Je suis donc Julien, dans l'équipe de modération depuis presque deux ans.

    Pour la petite histoire, j'ai découvert The Elder Scrolls Online depuis sa sortie. Je connais plutôt bien la série, depuis Morrowind. Je joue actuellement un Bréton Lame Noire (j'adore me faufiler dans le dos des gens !) et bien sûr, je monte actuellement un Gardien, parce que les animaux, c'est quand même cool !

    A très vite sur les forums !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Vous me voyez déjà depuis un moment sur les forums, même si nos interactions étaient jusque là minimes. Je suis donc Julien, dans l'équipe de modération depuis presque deux ans.

    Pour la petite histoire, j'ai découvert The Elder Scrolls Online depuis sa sortie. Je connais plutôt bien la série, depuis Morrowind. Je joue actuellement un Bréton Lame Noire (j'adore me faufiler dans le dos des gens !) et bien sûr, je monte actuellement un Gardien, parce que les animaux, c'est quand même cool !

    A très vite sur les forums !

    Bonjour , vous jouer sur le jeu en tant* que " joueur " ou est-ce que vous êtes aussi un Game master , a qui on peux remonter des spot surexploité par des bots ? En tout cas Bon jeu dans tout les cas
    Edited by Apherius on 31 mai 2017 1:10
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Salutations à tous !

    Je me présente, Abdu de la Maison ZOS, Premier du nom, Père des différentes sections, Roi des Changements de Nom, Gardien de la bienséance, [...] et Protecteur du forum. Je suis l'une des 4 couronnes du Royaume du Forum FR.

    Je suis sur TESO depuis le temps des Premiers Tests, et j'ai prêté serment sur le forum il y a bientôt 4 ans.

    Fier d'être à vos côtés depuis !
    Edited by ZOS_Julien on 31 mai 2017 10:06
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Cool :-)

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je reste votre Community Manager qui vous aime d'amour ! Considérez les comme mes bras et mes yeux sur les forums :)

    giphy.gif

    Oui Maître.


    Edited by Xarc on 31 mai 2017 10:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Qoooaaaa vous n'êtes pas des BOTS ?!

    Non je déconne xD

    Mais ça fait plaisir que vous soyez valorisé comme ça et même pour vous ça va être vachement plus enrichissant, convivial, kawaï, Yaoi (si j'ai bien compris l'patron) :D


    Préparez le xanax quand même et un meme genre "jsuis pas ici pour souffrir ok ! " !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah c'est cool :)
    Edited by AnthofromOrsinium on 31 mai 2017 12:07
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    J'allais dire bienvenue... mais non ! Peut-être parce que c'est la première fois qu'on vous voit écrire autre chose que "Nous avons déplacé ce sujet" et que, comme dit @LilySix, on n'était pas certains que de vrais humains étaient derrière ! Du coup, ça surprend. Agréablement.

    Cette progression dans le rôle des modérateurs peut être sympa, ça ne peut qu'améliorer la communication et peut-être rendre ce forum plus convivial. En tout cas, merci pour votre présence et votre travail !
  • ZOS_Julien
    Apherius a écrit: »

    Bonjour , vous jouer sur le jeu en temps que " joueur " ou est-ce que vous êtes aussi un Game master , a qui on peux remonter des spot surexploité par des bots ? En tout cas Bon jeu dans tout les cas

    En tant que joueur oui. Mais n'hésitez pas à nous faire remonter toute information de ce type, on sera ravi de les transmettre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les pauvres :trollface:

    Bonne nouvelle, j'espère que ça sera utile :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ca c'est plutôt du positif pour la communauté. Merci. On vous donne enfin le droit de vous exprimer. Cela devrait grandement nous aider et faciliter la tâche de notre jeune CM.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Une bien bonne nouvelle que vous puissiez vous sortir un peu du seul rôle du " méchaaaant modérateur " ^^, ça ne peut qu'être positif pour la communauté et les interactions avec ZoS

    Julien quelle faction ? ( *aiguise sa lame avec un sourire sournois en contemplant sa quète " tuer des Lames Noires" )

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Ce qui est cool c'est que vous jouez sur le jeu , et devez donc bien être confrontés à nos problèmes :)

    Sur One par exemple , VMOL est buggé depuis des semaines , et même sur le fofo US , personne ne répond aux solutions à apporter pour que nous ayons ,le droit légitime de profiter de ce contenu :)

    Mais vous jouer peut-être sur PC , et donc pas au courant de ce problème ( mais ça m'étonnerait )

    Bienvenue !
  • ZOS_Julien
    Anjali a écrit: »
    Une bien bonne nouvelle que vous puissiez vous sortir un peu du seul rôle du " méchaaaant modérateur " ^^, ça ne peut qu'être positif pour la communauté et les interactions avec ZoS

    Julien quelle faction ? ( *aiguise sa lame avec un sourire sournois en contemplant sa quète " tuer des Lames Noires" )

    C'est une question piège, si je réponds, je me mets à dos 2/3 du forum ! ;)

    Daguefilante... mais Chut !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Une bien bonne nouvelle que vous puissiez vous sortir un peu du seul rôle du " méchaaaant modérateur " ^^, ça ne peut qu'être positif pour la communauté et les interactions avec ZoS

    Julien quelle faction ? ( *aiguise sa lame avec un sourire sournois en contemplant sa quète " tuer des Lames Noires" )

    C'est une question piège, si je réponds, je me mets à dos 2/3 du forum ! ;)

    Daguefilante... mais Chut !

    * Range son arme et va chercher une chope d'Hydromel pour trinquer aux plus beaux combats de l' Alliance
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Content de cette annonce ;)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Je salue l'initiative ! Ça fait plaisir de lire ça ! :)
  • ZOS_Sumaya
    Bonjour à tous,

    Je suis Sumaya et je fais partie également de l'équipe de modération. Je suis d'habitude sur les forums pendant le weekend. Je fais de la modération des jeux vidéo depuis déjà près de cinq ans. Ça me fait plaisir de faire de la modération sur ESO!

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée!
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    ZOS_Sumaya a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je suis Sumaya et je fais partie également de l'équipe de modération. Je suis d'habitude sur les forums pendant le weekend. Je fais de la modération des jeux vidéo depuis déjà près de cinq ans. Ça me fait plaisir de faire de la modération sur ESO!

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

    Héhé excellent, bienvenue Sumaya :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour Sumaya , merci de la présentation :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    [Note de modération: Suppression de la citation modérée]

    Fais attention car:
    Tu va être WARNED pour avoir discuté la " Moderation " ça m'était arrivé une fois, j'avais essayé de relancer le sujet en éditant mon message dont la moitié avait était supprimé pour "Provocation " ( Eh ! j'ai vérifié et y a écrit que je peux utiliser le format BBcode :P )
    Edited by ZOS_Abdu on 11 décembre 2017 11:30
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    ...

    j'tiens quand même à dire que je me suis pris un avertissement par le tyran méchant Abdu pour ça.

    "YOU'VE BEEN WARNED."

    "Merci de faire des messages constructif ou bien mettre une note pour les modérateurs afin qu'ils puissent supprimer le message."

    C'est un peu abusé mais bon j'osef comme dirait l'autre.

    Fais attention car:
    Tu va être WARNED pour avoir discuté la " Moderation " ça m'était arrivé une fois, j'avais essayé de relancer le sujet en éditant mon message dont la moitié avait était supprimé pour "Provocation "

    Oui c'est vrai mais bon, s'ils me bannissent du forum au pire des cas tant pis hein, je vais pas cesser de vivre dans l'instant, enfin je crois :o
    A moins que...


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    ...

    j'tiens quand même à dire que je me suis pris un avertissement par le tyran méchant Abdu pour ça.

    "YOU'VE BEEN WARNED."

    "Merci de faire des messages constructif ou bien mettre une note pour les modérateurs afin qu'ils puissent supprimer le message."

    C'est un peu abusé mais bon j'osef comme dirait l'autre.

    Fais attention car:
    Tu va être WARNED pour avoir discuté la " Moderation " ça m'était arrivé une fois, j'avais essayé de relancer le sujet en éditant mon message dont la moitié avait était supprimé pour "Provocation "

    Oui c'est vrai mais bon, s'ils me bannissent du forum au pire des cas tant pis hein, je vais pas cesser de vivre dans l'instant, enfin je crois :o
    A moins que...


    Ce serait bête d'être banni du forum alors que les pointillé de Oddhagen sont toujours là même après qu'il ait demandé la suppression de son compte xD
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous !

    Nous comprenons que vous ayez vos remarques, mais sachez que l'équipe de modération ne fait aucun traitement de faveur, favoritisme, ou inversement.

    Si vous constatez un post ou sujet susceptible d'être modéré, vous pouvez nous le reporter et nous ferons le nécessaire afin que les règles du forum soient respectées.

    Nous clôturons donc ce "débat" et le hors-sujet qu'a été engendré sur ce post.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bienvenus a vous.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Je m'appelle Joël, certains m'ont probablement déjà vu dans la section support. Je suis présent sur le forum pour faire de la modération et vous aider avec les questions liées au support.
    Je suis un joueur PC qui joue principalement à des FPS, MMO mais aussi à des jeux d'arcade classiques. Sur Eso je suis principalement un Rougegarde dps.

    A bientôt.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bienvenue toi
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonjour Joel
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.