ZOS_Julien a écrit: »Bonjour à tous,
Vous me voyez déjà depuis un moment sur les forums, même si nos interactions étaient jusque là minimes. Je suis donc Julien, dans l'équipe de modération depuis presque deux ans.
Pour la petite histoire, j'ai découvert The Elder Scrolls Online depuis sa sortie. Je connais plutôt bien la série, depuis Morrowind. Je joue actuellement un Bréton Lame Noire (j'adore me faufiler dans le dos des gens !) et bien sûr, je monte actuellement un Gardien, parce que les animaux, c'est quand même cool !
A très vite sur les forums !
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Je reste votre Community Manager qui vous aime d'amour ! Considérez les comme mes bras et mes yeux sur les forums
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Bonjour , vous jouer sur le jeu en temps que " joueur " ou est-ce que vous êtes aussi un Game master , a qui on peux remonter des spot surexploité par des bots ? En tout cas Bon jeu dans tout les cas
Une bien bonne nouvelle que vous puissiez vous sortir un peu du seul rôle du " méchaaaant modérateur " ^^, ça ne peut qu'être positif pour la communauté et les interactions avec ZoS
Julien quelle faction ? ( *aiguise sa lame avec un sourire sournois en contemplant sa quète " tuer des Lames Noires" )
ZOS_Julien a écrit: »Une bien bonne nouvelle que vous puissiez vous sortir un peu du seul rôle du " méchaaaant modérateur " ^^, ça ne peut qu'être positif pour la communauté et les interactions avec ZoS
Julien quelle faction ? ( *aiguise sa lame avec un sourire sournois en contemplant sa quète " tuer des Lames Noires" )
C'est une question piège, si je réponds, je me mets à dos 2/3 du forum !
Daguefilante... mais Chut !
ZOS_Sumaya a écrit: »Bonjour à tous,
Je suis Sumaya et je fais partie également de l'équipe de modération. Je suis d'habitude sur les forums pendant le weekend. Je fais de la modération des jeux vidéo depuis déjà près de cinq ans. Ça me fait plaisir de faire de la modération sur ESO!
Sur ce, je vous souhaite une belle journée!
...
j'tiens quand même à dire que je me suis pris un avertissement par le tyran méchant Abdu pour ça.
"YOU'VE BEEN WARNED."
"Merci de faire des messages constructif ou bien mettre une note pour les modérateurs afin qu'ils puissent supprimer le message."
C'est un peu abusé mais bon j'osef comme dirait l'autre.
Fais attention car:Tu va être WARNED pour avoir discuté la " Moderation " ça m'était arrivé une fois, j'avais essayé de relancer le sujet en éditant mon message dont la moitié avait était supprimé pour "Provocation "
...
j'tiens quand même à dire que je me suis pris un avertissement par le tyran méchant Abdu pour ça.
"YOU'VE BEEN WARNED."
"Merci de faire des messages constructif ou bien mettre une note pour les modérateurs afin qu'ils puissent supprimer le message."
C'est un peu abusé mais bon j'osef comme dirait l'autre.
Fais attention car:Tu va être WARNED pour avoir discuté la " Moderation " ça m'était arrivé une fois, j'avais essayé de relancer le sujet en éditant mon message dont la moitié avait était supprimé pour "Provocation "
Oui c'est vrai mais bon, s'ils me bannissent du forum au pire des cas tant pis hein, je vais pas cesser de vivre dans l'instant, enfin je crois
A moins que...