Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Et paf !

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Patouf a écrit: »
    Pourquoi tu dis ça Tilmo ? (je suis pas contre l'idée mais je la comprends pas) Je veux dire, qu'est ce qui a pêché en copiant le style de jeu des TES solo ? Tu aurais préféré que le jeu soit plus difficile et soit plus orienté vers le group play ?

    Je pense qu'il aurait aimé que Doshia ne soit pas nerf, entre autres...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Moi j'aime pas le(s) TES solo :open_mouth: (je n'ai joué qu'à Skyrim, d'où le "(s)", mais ça m'a suffit pour ne pas avoir envie de tester les plus anciens)

    Moi j'aime pas trop les MMO :D

    Mais j'aime beaucoup ESO parce qu'il est multijoueur, sans quoi il serait assez moyen en tant que RPG (et du coup je n'y aurais pas joué plus de quelques heures avant d'abandonner).

    Même si j'aimerais plus (+) de RPG solo de qualité (et que j'ai mes exigences un peu particulières dans le domaine), je n'irai pas dire d'un MMORPG que l'aspect MMO est une nuisance ! !Quand je veux jouer à un RPG solo... j'achète un RPG solo ! Je rejoins ce qu'a dit @Balabù du coup, et aussi @Tilmo.Valandil .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Patouf a écrit: »
    Le côté MMO juste une nuisance...? Pour moi c'est le rêve le mixte RPG Solo-MMO (faut que ca soit cohérent et équilibré, c'est ce que fait TESO) la nuisance ce sont les problèmes techniques que cite l'OP. Dans TESO tu as quand même beaucoup d'envergure pour le solo (même pour les donjons avant leur MAJ)

    Pourquoi tu dis ça Tilmo ? (je suis pas contre l'idée mais je la comprends pas) Je veux dire, qu'est ce qui a pêché en copiant le style de jeu des TES solo ? Tu aurais préféré que le jeu soit plus difficile et soit plus orienté vers le group play ?
    Tu dis que le mixe RPG solo et MMO est plutôt équilibré sur TESO, mais personnellement quand on peut accomplir plus de 95% du contenu du jeu en solo ou en duo, j'ai du mal à comprendre comment est ce qu'on peut encore définir TESO comme un jeu en ligne massivement multijoueurs.
    Ça n'a pas toujours été le cas et la demande (enfin surtout les plaintes de ne pas pouvoir avancer en solo, oui c'est vrai qu'il nous arrivait de mourir en faisant nos quêtes, c'est inadmissible) du nerf venait essentiellement des joueurs qui pensent jouer à TES 6.

    Ce que je n'arrive pas à comprendre moi c'est que TESO a un contenu solo plutôt médiocre par rapport aux vrais RPG solo qui existent. Des histoires assez bancales et pleines d'incohérences avec le lore des Elder Scrolls, l'exploration qui reste plus que superficielle, et une immersion qui laisse à désirer vu qu'on croise régulièrement des joueurs tout au long de notre aventure.

    Après ce n'est que mon humble avis mais dire que le côté MMO est une nuisance est vraiment ridicule...
    Edited by Tilmo.Valandil on 14 novembre 2015 9:50
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je vous invite à crée un nouveau sujet , car là on s'ecarte du sujet ^^, voir post 1 .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    Je vous invite à crée un nouveau sujet , car là on s'ecarte du sujet ^^, voir post 1 .

    En même temps le sujet de base était un peu inutile, je pense qu'on peut lock pour pas que ça dérive. @ZOS_Abdu @ZOS_RiedL ce serait sympa de le lock, histoire que ça ne dérive pas plus.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Post clôturé car risque de dérive.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.