ladyonthemoon a écrit: »Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...
ladyonthemoon a écrit: »Pourquoi est-ce que vous tenez tellement à jouer tous en même temps ? Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...
ladyonthemoon a écrit: »Pourquoi est-ce que vous tenez tellement à jouer tous en même temps ? Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...
ladyonthemoon a écrit: »ESO est et reste un jeu Elder Scrolls. En tant que tel, il développe l'histoire, la mythologie, etc. Le côté mmo n'a aucune importance.
ladyonthemoon a écrit: »ESO est et reste un jeu Elder Scrolls. En tant que tel, il développe l'histoire, la mythologie, etc. Le côté mmo n'a aucune importance.
ladyonthemoon a écrit: »Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
Alors ça c'est idiot. Je savais ce que je faisais en achetant le jeu, j'ai fait partie des testeurs. Je joue en cherchant le meilleur moyen "d'oublier" le côté mmo.C'est le cas d'autres personnes aussi, mais ils reçoivent souvent la réponse "Fallait lire avant de signer".ladyonthemoon a écrit: »Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
ladyonthemoon a écrit: »Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
Lis la suite avant de poster.ladyonthemoon a écrit: »Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
Ben, pourquoi tu y joues et pourquoi tu viens cherches l'avis d'une communauté MMO si elle t'est inutile et nuisible ?
Je pense surtout que c'est cette façon de penser qui est une nuisance pour le jeu. TESO serait tellement meilleur aujourd'hui si les joueurs solo n'avaient pas influencé le développement du jeu (notamment au niveau de la difficulté)...ladyonthemoon a écrit: »Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
Clairement....Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense surtout que c'est cette façon de penser qui est une nuisance pour le jeu. TESO serait tellement meilleur aujourd'hui si les joueurs solo n'avait pas influencé le développement du jeu (notamment au niveau de la difficulté)...
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense surtout que c'est cette façon de penser qui est une nuisance pour le jeu. TESO serait tellement meilleur aujourd'hui si les joueurs solo n'avaient pas influencé le développement du jeu (notamment au niveau de la difficulté)...ladyonthemoon a écrit: »Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.