Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Et paf !

lmanteb16_ESO
lmanteb16_ESO
✭✭
Ils n'ontpas payé l'électricité

Serveur down
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    petit +1 si vous avez crasher à l'instant ( 22H07 )
    Edited by Apherius on 13 novembre 2015 9:09
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tout le groupe dans AA ^^
    plus les autres partout ailleurs....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rhooo c'est trop gentil on est gaté là , non .... non arété avec vos crash
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On peut à présent se connecter.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui ! merci balabu un petit j'aime du coup . mais combien de temp ça va tenir :P si ça crash en aréne je spam le forum ^^ bonne nuit les gens
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    J'adore tellement ce jeu ^^' ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi aussi eleptik toujours de bonne surprise , Elder scrolls ! venez découvrir cette univers passionant ... partez à l'aventure et à la recherche d'exploite ! ... venez testez ce nouvelle hard mode qui consiste à vous faire crasher en groupe en plein dj ou aréne ! ... venez laggez à travers Tamriel ! et livrez vous à cette grande bataille qui oppose joueurs et macroteur ! et aprés les chargements long , les rollback venez achetez notre nouveau dlc la guilde des voleurs ! ou vous découvrirez un tout nouveau bug ainsi qu'une arme shité !
    Edited by Apherius on 13 novembre 2015 9:24
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    un million de raison de jouer
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    bah la ça ira ils ont compris que tu pouvais pas remplacer les barrettes de ram par des tartines au Nutella.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Pourquoi est-ce que vous tenez tellement à jouer tous en même temps ? Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...

    Je pense surtout qu'il serait inutile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pourquoi est-ce que vous tenez tellement à jouer tous en même temps ? Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...

    à ce moment là les seul endroits valables seront les zone tel auridia éboulis ect .... + orsinium , imagine un peu , tu est toute seul tu va en cyro , tu trouve une autre petit personne , tu fais de 1V2 trés rarement , tu gagne des succé qu'y n'interesseront personne , les raid seront encore + abandoné , donc aprés l'aréne solo fin du jeu . en gros ce serait l'apocalypse, et ce jeu serait élu le + ennuyeux de l'année
    Edited by Apherius on 14 novembre 2015 11:17
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pourquoi est-ce que vous tenez tellement à jouer tous en même temps ? Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...

    Bizarre ton commentaire.
    Il existe moulte jeu solo auxquels tu peux jouer si c'est cela que tu aimes ...
    C'est un peu comme dire de FIFA " Pourquoi est-ce que vous tenez tellement a jouer au foot, ce jeu serait merveilleux si on pouvait faire du Curling dedans ... "
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    ESO est et reste un jeu Elder Scrolls. En tant que tel, il développe l'histoire, la mythologie, etc. Le côté mmo n'a aucune importance.
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pourquoi est-ce que vous tenez tellement à jouer tous en même temps ? Ce jeu serait merveilleux, si ce n'était pas un mmo ...

    Honnetement a la base je ne suit pas mmo du tout, mais franchement je trouve ça justement génial d'avoir fait un jeu aussi varié qui amene une diversité dans la population de jeu...je fait plus de pve mais a l'occasion j'ai beaucoup de plaisir à jouer en groupe, et si je ne suis pas fan du pvp, je prend quand même plaisir aussi a pouvoir varier mon activitée a l'occasion...
    et je trouve que ça ne l'empeche quand même pas de garder l'esprit elder scrolls
    ...

    Soit ça apporte son lot de problemes pénible pour tous, maais vu la taille du défi c'est un peu logique...comme beaucoup j'espere que ces soucis ne vont pas durer, que des solutions soient trouvées rapidement, mais il faut savoir aussi laisser le temps... Rome ne s est pas construite en 1 jour...
    Edited by gaiabulle on 14 novembre 2015 11:26
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    ESO est et reste un jeu Elder Scrolls. En tant que tel, il développe l'histoire, la mythologie, etc. Le côté mmo n'a aucune importance.

    Non, c'est avant tout un MMO, que tu le veuilles ou non.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    ESO est et reste un jeu Elder Scrolls. En tant que tel, il développe l'histoire, la mythologie, etc. Le côté mmo n'a aucune importance.

    Si tu veux on peut te suivre dans le sens "ESO est et reste un jeu Elder Scrolls".
    Ce qui ne veut absolument pas dire "Elder Scrolls est obligatoirement une série RPG" la preuve avec TESO :)

    TESO est un TES.
    TESO est un MMORPG.
    Les MMORPG c'est cool :blush:

    Dire que "le côté MMO" n'a aucune importance, sur un MMORPG c'est quand même un peu bancale comme situation. On doit s'assoir sur une balançoire normalement, pas rester debout.
    Rien ne t'empêche de prendre ton plaisir en mode solo, à explorer les différentes régions de Tamriel en questant tout comme il faut, c'est tout à ton honneur et c'est très respectable !
    Mais il faut tout de même que tu prennes conscience que c'est un MMORPG et qu'une multitude de gens n'y jouent même pas parce que c'est un TES.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    ESO est et reste un jeu Elder Scrolls. En tant que tel, il développe l'histoire, la mythologie, etc. Le côté mmo n'a aucune importance.

    En 2007 lorsque Zenimax Online recrute Matt Firor tu penses vraiment que c'est pour faire un Elder Scroll Solo ou l'histoire, la mythologie sont au coeur du projet ? Ou c’était pour faire un MMO ?

    En mai 2012 lorqu'ils annoncent le développement de TESO dont le "O" Signifie "Online" au passage en parlant d'un MMO dans l'univers des Elder scrolls Tu penses qu'ils voulaient faire quel sorte de jeu ?
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.

    C'est le cas d'autres personnes aussi, mais ils reçoivent souvent la réponse "Fallait lire avant de signer".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Disons que le jeu n'existerait pas sans le côté MMO vu qu'il est conçu pour être online de A à Z, mais je comprends ton point de vue : tu veux un TES RPG solo ;)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
    C'est le cas d'autres personnes aussi, mais ils reçoivent souvent la réponse "Fallait lire avant de signer".
    Alors ça c'est idiot. Je savais ce que je faisais en achetant le jeu, j'ai fait partie des testeurs. Je joue en cherchant le meilleur moyen "d'oublier" le côté mmo.
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.

    Ben, pourquoi tu y joues et pourquoi tu viens cherches l'avis d'une communauté MMO si elle t'est inutile et nuisible ?

    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Eliel a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.

    Ben, pourquoi tu y joues et pourquoi tu viens cherches l'avis d'une communauté MMO si elle t'est inutile et nuisible ?
    Lis la suite avant de poster.

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
    Je pense surtout que c'est cette façon de penser qui est une nuisance pour le jeu. TESO serait tellement meilleur aujourd'hui si les joueurs solo n'avaient pas influencé le développement du jeu (notamment au niveau de la difficulté)...
    Edited by Tilmo.Valandil on 14 novembre 2015 4:17
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je pense surtout que c'est cette façon de penser qui est une nuisance pour le jeu. TESO serait tellement meilleur aujourd'hui si les joueurs solo n'avait pas influencé le développement du jeu (notamment au niveau de la difficulté)...
    Clairement....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    http://vanhoutenn.free.fr/projet/image/etrangers/normands/epaf.jpg

    Oui, je l'ai dans la tête à chaque fois que je vois le titre de ce topic.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Lol Roy !
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Laissez tomber, pour moi le côté mmo du jeu est juste une nuisance.
    Je pense surtout que c'est cette façon de penser qui est une nuisance pour le jeu. TESO serait tellement meilleur aujourd'hui si les joueurs solo n'avaient pas influencé le développement du jeu (notamment au niveau de la difficulté)...


    Le côté MMO juste une nuisance...? Pour moi c'est le rêve le mixte RPG Solo-MMO (faut que ca soit cohérent et équilibré, c'est ce que fait TESO) la nuisance ce sont les problèmes techniques que cite l'OP. Dans TESO tu as quand même beaucoup d'envergure pour le solo (même pour les donjons avant leur MAJ)

    Pourquoi tu dis ça Tilmo ? (je suis pas contre l'idée mais je la comprends pas) Je veux dire, qu'est ce qui a pêché en copiant le style de jeu des TES solo ? Tu aurais préféré que le jeu soit plus difficile et soit plus orienté vers le group play ?

    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Cette discussion a été fermée.