Pourquoi tu dis ça Tilmo ? (je suis pas contre l'idée mais je la comprends pas) Je veux dire, qu'est ce qui a pêché en copiant le style de jeu des TES solo ? Tu aurais préféré que le jeu soit plus difficile et soit plus orienté vers le group play ?
Tu dis que le mixe RPG solo et MMO est plutôt équilibré sur TESO, mais personnellement quand on peut accomplir plus de 95% du contenu du jeu en solo ou en duo, j'ai du mal à comprendre comment est ce qu'on peut encore définir TESO comme un jeu en ligne massivement multijoueurs.Le côté MMO juste une nuisance...? Pour moi c'est le rêve le mixte RPG Solo-MMO (faut que ca soit cohérent et équilibré, c'est ce que fait TESO) la nuisance ce sont les problèmes techniques que cite l'OP. Dans TESO tu as quand même beaucoup d'envergure pour le solo (même pour les donjons avant leur MAJ)
Pourquoi tu dis ça Tilmo ? (je suis pas contre l'idée mais je la comprends pas) Je veux dire, qu'est ce qui a pêché en copiant le style de jeu des TES solo ? Tu aurais préféré que le jeu soit plus difficile et soit plus orienté vers le group play ?
Je vous invite à crée un nouveau sujet , car là on s'ecarte du sujet ^^, voir post 1 .