Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes, 2 octobre 2015 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Aperçu de la Boutique à Couronnes, 2 octobre 2015 »

Nouveaux lots de déguisements, un compagnon reptilien et également une collection d’objets sur le thème du festival des sorcières ; trouverez-vous votre bonheur caché au sein de ce nouvel arrivage ?
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je veux être une citrouille.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    on pourrais pas mettre la peau d'absous dans la boutique et la peau de tourmenté sur molag svp ^^..
    Edited by Apherius on 2 octobre 2015 6:01
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça c'est le pack surtout pour Halloween je me demande ce que ça va être pour noël , polymorphe cookie , dégui de père noël + son fidèle cerf XD ?
    Edited by Apherius on 2 octobre 2015 6:07
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    La tête du cheval oO

    Quelqu'un va acheter ce truc ?

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'en sais rien en tout cas l'effet est là ça donne des frisson tellement c'est moche .
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    ça c'est le pack surtout pour Halloween je me demande ce que ça va être pour noël , polymorphe cookie , dégui de père noël + son fidèle cerf XD ?

    Oui, ça fait peur. Jamais aimé les events MMO relatifs aux events IRL (décorations de Noël, etc....). C'est complètement hors contexte.
    Edited by Perfhidia on 3 octobre 2015 10:13
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    La tête du cheval oO

    Quelqu'un va acheter ce truc ?

    Il est superbe, peut-être le meilleur item boutique depuis sa création.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Tryne
    Tryne
    Et bah ! On sent un enthousiasme délirant ici...

    Perso je trouve que c'est bien travaillé et surtout pas gnan gnan. Ça colle au jeu vu qu'on y trouve déjà pas mal de zombies, fantômes et autres créatures de l'au-delà.




  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Perfhidia a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    ça c'est le pack surtout pour Halloween je me demande ce que ça va être pour noël , polymorphe cookie , dégui de père noël + son fidèle cerf XD ?

    Oui, ça fait peur. Jamais aimé les events MMO relatifs aux events IRL (décorations de Noël, etc....). C'est complètement hors contexte.

    Et bien contrairement à vous je trouve que l'intention est bonne.
    J'aime bien les events MMO et tout ce qui va avec (objets boutique, quêtes, déguisements,..).
    Edited by Macadham on 5 octobre 2015 11:50
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    La tête du cheval oO

    Quelqu'un va acheter ce truc ?
    Pas fan des ventes dans le style, mais franchement j'adore la tête du cheval... on me l'offre je prend ;)
    et puis honnetemant même les autres je les trouve pas mal faits.. voir très bien faits

    Je ne dépense pas pour ce genre de ventes avec collections a répétitions, je ne suis pas forcement pour mais en même temps je me dit que chacun son truc. Tant qu'on peut continuer a profiter du jeux avec des récompenses interressantes sans dépenser plus ....
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pour une fois j'aime beaucoup ! Je vais pouvoir enfin utiliser mes couronnes.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Je trouve vraiment sympa les cosmétiques Halloween, par contre j'aimerai beaucoup qu'ils fassent un pack regroupant tout les produits Halloween, sa serait cool
    Edited by Weavel43 on 6 octobre 2015 2:57
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Au passage sur console on a le droit à la mise à jour de la boutique à quel moment ? Par ce qu'ont a rien encore ..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Normal, ça sort le 8 octobre.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Ah autant pour moi quand je vois aperçu de la boutique 2 octobre pour moi c'était le jour de sortie des "articles" x)

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    AyZeR_51 a écrit: »
    Ah autant pour moi quand je vois aperçu de la boutique 2 octobre pour moi c'était le jour de sortie des "articles" x)

    Oui, le titre est assez piégeant ^^'

    La date de sortie de chaque article est en général annoncée à la fin de sa description :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La Boutique à Couronnes a été mise à jour.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Superlienju
    J'aimerais bien avoir une peau cosmique comme Genis-Vell par exemple. On en trouve dans le magasin de DC Universe Online.

    Captain Marvel Genis-Vell
    746534-showing_up.jpg

    Peau cosmique dans DC Universe Online
    kaznas_the_cosmic_green_lantern_by_existent_effigy-d4sxo7q.jpg

  • Dryass
    Dryass
    Amas de familiers démons daedriques, déguisements d'apparence ennemie (squelettique, macabre), et style Fêtes irl (racine lumineuse avec tête de citrouille) ...
    Où est la logique, la cohérence, le rapport avec l'histoire et le monde de Teso ?
    Votre politique de facilité et votre stratégie financière accélérée deviennent décevantes ...
    Edited by Dryass on 18 juillet 2018 8:48
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Certains aiment, d'autres non, on ne sera jamais tous d'accord.
    Moi je trouve ça bien, ça change des chevaux et des skins d'armures sans goût. Il n'y a qu'a voir comme les skins d'armure ne sont pas utilisés en jeu.
    Si ils ne varient pas un peu on aura vite fait le tour.
    Faut pas oublier que le but de la boutique, c'est quand même de faire de l'argent.
    Edited by Desastre on 9 octobre 2015 4:44
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Sinon ce qui serait bien c'est de pouvoir ce mettre une peau tourmenter ou d'absous en plus d'un déguisement ce serait pas mal car la peau n'as rien à voir avec un déguisement, je me retrouve en peau tourmenté mais avec mon skin d'armure degueulasse que je pennais déjà à masquer avec un déguisement ><

    Cordialement
    Edited by AyZeR_51 on 9 octobre 2015 4:50
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Dryass a écrit: »
    Où est la logique, la cohérence, le rapport avec l'histoire et le monde de Teso ?
    Votre politique de facilité et votre stratégie financière accélérée deviennent décevantes ...
    Il y a toujours une façon d’expliquer et de rendre cohérents ces choix là par rapport au lore des Elder Scrolls. Personnellement même si tout le monde n'utilise pas ces costumes de façon logique par rapport à l'univers (par exemple les nombreuses marié(e)s qu'on rencontre en Cyrodiil par exemple), je trouve que c'est une bonne idée de proposer ces différentes tenues. Et si en plus ça permet au studio de se faire des sous c'est pas plus mal.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Pourquoi parler de logique quand un sorcier à des sorts daedrique alors que ce sont nos ennemies, le plus flagrant c'est l'égide liée qui te morph en daedra.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La conjuration a toujours existé dans les Elder Scrolls. Et même si cette forme de magie est parfois mal vu dans certaines régions de Tamriel, elle s'est banalisée et un bon nombre de magiciens de Nirn la pratique en respectant des règles éthiques très strictes pour prévenir toute tentation d'alliance avec des puissances daedriques supérieures (et donc potentiellement incontrôlables).

    Source : La grande bibliothèque de Tamriel
    Edited by Tilmo.Valandil on 9 octobre 2015 7:01
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    + 1 @Tilmo.Valandil

    En plus mon cher @Dryass dans l'univers des TES les classifications sont trompeuses tous les Aedras ne sont pas bons pour tous le monde et tout les daedras ne sont pas foncièrement mauvais.
    Source
    lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Aedras_et_Daedras
    lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Daedra
    lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Aedra
    Et puis dans n'importe quel univers fantasy les sorciers et autres mages ont toujours flirté avec les limites du raisonnables et profanés moults interdits .
    Quand à la cohérence dans TESO vu que nos ennemis (quelque soit l'alliance ) n'hesitent pas à utiliser la nécromancie je vois pas pourquoi on ne pourrais pas s'amuser un peu aussi :)
    Si l'on suis ton raisonnement on devrait aussi interdire aux joueurs d’être vampires ou loup garou puisque les uns oeuvrent pour Hircine et que les autres ont été créés par Molag bag .

    C'est plutôt à certains joueurs qu'ils faudrait parler de cohérence . quand je croise un Khajit sur un guar en glénumbrie moi j'ai les dents qui grincent , et je ne fais plus le compte des persos nommés dovakhin ou des noms de guildes débiles ou inapropriés à l'univers des TES :o
    mais bon en mème temps chacun joue comme il veut ,n'est ce pas :)

    Je trouve justement que niveau cohérence avec le lore "canon" des TES , et malgré quelques couacs ou incohérences , l'équipe de dev s'en sort plutot bien et le contenu de la boutique s'améliore .

    Quant aux fétes IRL tu n'as pas forcément tort mais bon Zènimax est une société américaine et ils sont trés attachés a certaines fétes IRL . et du coup ils en collent un peu partout :)
    on a eu de la chance quand méme on a éviter le costume de dinde pour Thanksgiving :D

    Sinon à part ça ,la peau de tourmenté couplé au destrier tourmenté,ça en jette.par le dérrière de Xarses . :)
    Edited by KairnHarbard on 9 octobre 2015 11:09
    Chacun son CODA
  • Dryass
    Dryass
    Desastre a écrit: »
    Moi je trouve ça bien, ça change des chevaux et des skins d'armures sans goût.
    Il n'y a qu'a voir comme les skins d'armure ne sont pas utilisés en jeu.
    AyZeR_51 a écrit: »
    (...) avec mon skin d'armure dégueulasse que je prenais déjà à masquer avec un déguisement.
    Et bien c'est qu'il peut justement y avoir là, soit un problème de base de conception au jeu, soit une bonne stratégie financière ...

    Il y a toujours une façon d’expliquer et de rendre cohérents ces choix là (...).
    Je ne vois pas le rapport entre un simple costume de marié, et un costume qui change totalement l'apparence d'un combattant (taille, constitution, aspect)... qu'il s'en confond même avec l'ennemi. Si la conjuration peut être utilisée, elle ne le reste d'abord que pour des techniques de combat, d'un petit nombre, au service de l'Alliance. Cette magie du domaine de l'invocation "encadrée par une règle éthique très stricte", ne devrait pas amener selon moi, à voir "trop" de combattants sous l'apparence de squelettes décharnés se balader tranquillement sur la place du village, et encore moins voir "d'aussi nombreux" combattants entourés de trop de familiers daedras (mauvais par essence) ...

    KairnHarbard a écrit: »
    (...) mais bon en mème temps chacun joue comme il veut.
    Et encore heureux que le jeu ne nous permette pas d'infliger (sciemment) des dégâts collatéraux aux alliés. ^^
    KairnHarbard a écrit: »
    (...) quand je croise un Khajit sur un guar en glénumbrie moi j'ai les dents qui grincent.
    ... mais l'accès à un cheval zombie, ou à l'apparence de polymorphe de citrouille spectrale, c'est cohérent avec Teso ?

    Mon avis est justement que ce relâchement aux habitudes –les mêmes fêtes qu'irl, les styles recopiés, la banalisation des possibilités de jeu, d'apparence, etc.– créé un univers moins cohérent, qui ne correspond plus vraiment à l'essence de ce que j'attendrai des rangs des Alliances en Tamriel ... mais je dois être trop RP. ^^
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Trop RP ...ben ça je sais pas mais t'es dans un MMO...
    peut être que toi tu es RP , mais d'autres ne le sont pas ou n'en ont carrément rien à faire
    il y en a qui ne sont là que pour le PVP et d'autres encore qui se fichent royalement du lore et qui voudraient des dragons et des licornes comme montures (si si c'est vrai on l'a lu ici sur ce forum :D )
    Je sais ça peut être frustrant mais tu ne peux pas obliger tous les joueurs à jouer selon tes critères..euh ...comment dire.....trop RP ...ou .. un peu psychorigides .

    pas de squelettes en ville , et pas de daedras non plus , et pas de boogie-woogie avant la prière du soir :p

    il y aura toujours quelqu'un pour faire n'importe nawak quoiqu'on fasse.
    je crois que lorsque ZoS a mis la robe de mariée en boutique les dev ne s'attendaient certainement pas a ce que cela deviennent un si gros troll . et pourtant on a vu le résultat :p
    j'ai assisté à un assaut en Cyrodill mené par toute une troupe en robe de mariée c'était burlesque mais pas du tout, du tout RP :D



    moi c'est pas un cheval zombie , ou une citrouille qui vont ruiner mon RP ...
    car oui moi aussi vois tu je joue un minimum RP .
    chacun de mes nombreux persos a sa petite histoire et sa raison d’être .
    et c'est pas quelques gadgets dans la boutique qui vont ruiner ça .... moi je vous le dis

    un cheval zombie ? bah...
    no problèmo ...on en croise à la pelle des zombies en tamriel.. des humains ..des khajitts...des elfes ..
    alors un cheval pourquoi pas ..t'es quand même pas naïf au point de croire que les mages n'ont jamais ressusciter que des bipèdes
    ah je te jure ces mages du culte du ver quels farceurs
    et puis en havreglace ça aura de la gueule

    une citrouille spectrale ? ..hors contexte halloween ..
    ben ...un mage fanfaron qui veut effrayer des bosmers adepte du pacte vert :p
    ou alors c'est encore un coup de ce cinglé de Shégorath

    un polymorphe épouvantail squelette
    pour se balader sous le nez de l'ennemi nécromancien c'est bien non
    et sur un cheval zombie en plus :)


    quand aux vilains familiers "daedras" on a différentes quêtes dans les 3 alliances qui montrent des PNJ qui tentent d'apprivoiser des spécimens plus ou moins recommandables.... alors pourquoi pas nos persos ?

    et puis au niveau RP tous les persos crées par les joueurs ne sont pas tous dotés de bonnes intentions ,certains seront mercenaires , d'autres voleurs , certains y verront juste une possibilité d'aventures, d'autres voudront se venger,ou deviendront assassins, sans compter les guildes RP loup-garous ou vampires qui ont leur propre objectif etc ,etc...
    tous ne veulent pas restaurer "leur propre ideal de l'ordre" comme tu dis si bien.

    Avec un peu d'imagination en PVE on trouve une explication à tout .et même en PVP d'ailleurs
    ce jeu est une énorme sandbox , chacun y trouvera ce qu'il veut y trouver

    Bon la-dessus j’arrête ce hors sujet moi je me suis laisser emporter par ma prose .désolé
    Tout ça m'aura bien diverti en tout cas .
    Alors comme on dit chez valérie" Merci pour ce moment "

    Et bon jeu tout de même :)


    Et sinon tu crois que pour " Turdas 24 Soirétoile " on aura droit a un costume nordique d'Ysmir avec une barbe et une hotte . :)
    Edited by KairnHarbard on 10 octobre 2015 10:29
    Chacun son CODA
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »

    Et sinon tu crois que pour " Turdas 24 Soirétoile " on aura droit a un costume nordique d'Ysmir avec une barbe et une hotte . :)


    Après les citrouilles j'ai un peu peur de ça oui XD

    On déterrera le post pour l'occasion tiens.....

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    toujours de motif xivkin en vu dans la boutique? :'(
    Edited by Ezeqel on 13 octobre 2015 9:45
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.