ça c'est le pack surtout pour Halloween je me demande ce que ça va être pour noël , polymorphe cookie , dégui de père noël + son fidèle cerf XD ?
ça c'est le pack surtout pour Halloween je me demande ce que ça va être pour noël , polymorphe cookie , dégui de père noël + son fidèle cerf XD ?
Oui, ça fait peur. Jamais aimé les events MMO relatifs aux events IRL (décorations de Noël, etc....). C'est complètement hors contexte.
Pas fan des ventes dans le style, mais franchement j'adore la tête du cheval... on me l'offre je prendLa tête du cheval oO
Quelqu'un va acheter ce truc ?
Ah autant pour moi quand je vois aperçu de la boutique 2 octobre pour moi c'était le jour de sortie des "articles" x)
Il y a toujours une façon d’expliquer et de rendre cohérents ces choix là par rapport au lore des Elder Scrolls. Personnellement même si tout le monde n'utilise pas ces costumes de façon logique par rapport à l'univers (par exemple les nombreuses marié(e)s qu'on rencontre en Cyrodiil par exemple), je trouve que c'est une bonne idée de proposer ces différentes tenues. Et si en plus ça permet au studio de se faire des sous c'est pas plus mal.Où est la logique, la cohérence, le rapport avec l'histoire et le monde de Teso ?
Votre politique de facilité et votre stratégie financière accélérée deviennent décevantes ...
Moi je trouve ça bien, ça change des chevaux et des skins d'armures sans goût.
Il n'y a qu'a voir comme les skins d'armure ne sont pas utilisés en jeu.
Et bien c'est qu'il peut justement y avoir là, soit un problème de base de conception au jeu, soit une bonne stratégie financière ...(...) avec mon skin d'armure dégueulasse que je prenais déjà à masquer avec un déguisement.
Je ne vois pas le rapport entre un simple costume de marié, et un costume qui change totalement l'apparence d'un combattant (taille, constitution, aspect)... qu'il s'en confond même avec l'ennemi. Si la conjuration peut être utilisée, elle ne le reste d'abord que pour des techniques de combat, d'un petit nombre, au service de l'Alliance. Cette magie du domaine de l'invocation "encadrée par une règle éthique très stricte", ne devrait pas amener selon moi, à voir "trop" de combattants sous l'apparence de squelettes décharnés se balader tranquillement sur la place du village, et encore moins voir "d'aussi nombreux" combattants entourés de trop de familiers daedras (mauvais par essence) ...KairnHarbard et Tilmo.Valandil a écrit: »Il y a toujours une façon d’expliquer et de rendre cohérents ces choix là (...).
Et encore heureux que le jeu ne nous permette pas d'infliger (sciemment) des dégâts collatéraux aux alliés. ^^KairnHarbard a écrit: »(...) mais bon en mème temps chacun joue comme il veut.
... mais l'accès à un cheval zombie, ou à l'apparence de polymorphe de citrouille spectrale, c'est cohérent avec Teso ?KairnHarbard a écrit: »(...) quand je croise un Khajit sur un guar en glénumbrie moi j'ai les dents qui grincent.
KairnHarbard a écrit: »
Et sinon tu crois que pour " Turdas 24 Soirétoile " on aura droit a un costume nordique d'Ysmir avec une barbe et une hotte .