Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Retours désirés – Ensemble d’objets

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
La prochaine version que nous allons porter sur le PTS vous rajoutera 3 nouveaux archétypes vous permettant de créer directement des personnages VR16. Ces archétypes auront également en leur possession de nouveaux ensembles d’objets du pack de jeu téléchargeable Imperial City et quelques autres gadgets.
Nous avons besoin de vos retours sur ces objets, nous sommes tout particulièrement intéressés de savoir quel type de build vous créeriez autour de ces nouveaux ensembles. Après vos premiers tests et essais, dites-nous ce que vous en pensez !

Les nouveaux archétypes seront disponibles dans la liste déroulante lors de la création d’un personnage et s’appellent :
  • Imperial City PTS V16 Dag
  • Imperial City PTS V16 Ebon
  • Imperial City PTS V16 Ald

Ensembles d’objets disponibles pour tests:
  • Maître armurier
  • Butin du noble
  • Redistributeur
  • Rose noire
  • Fers d’Imperium
  • Armes de la décharge
  • Plaque sangsue
  • Armure réactive
  • Tortionnaire
  • Médecin de terrain
  • Service émérite
  • Élan de Suprématie
  • Phénix
  • Mage brûlant
  • Puissance curative
  • Assaut puissant
  • Venin absolu
  • Brise-bouclier
  • Maîtrise fulgurante
  • Défiance toxique
  • Seigneur gardien Crépuscule
  • Molag Kena
  • Voleur d'essence
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hum... Intéressant, la maj sera faite quand ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ba voyons, vous pensez au VR16 "que" maintenant... histoire de bien avantagé les américains encore une fois, EUX ne vont pas commencer comme nous avec un VR14 sur le pts qui ne peut rien faire! C'est une honte de votre part... SURTOUT quand on mets un concours en place, la moindre des choses c'est que ce sois les mêmes règles pour tout le monde!

    Et non je ne fais pas un comportement perturbateur, je trouve ca juste malhonnête de ne pas avoir mis cela dés le départ pour nous...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les américains avaient droit à un perso VR16 depuis le début ? Je n'en ai pourtant croisé aucun lors de mes sessions dans la cité.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Perso j'ai croisé des VT16 sur le PTS, après à savoir si ils ont commencé directement VT16 ou si ils ont up, je n'en sais rien.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les archétypes disponible -pour le moment- ne montent qu'au niveau 14. Donc la seule façon de faire VR 14 à VR 16 est à la main. Les tests sont sérieux.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Les américains avaient droit à un perso VR16 depuis le début ? Je n'en ai pourtant croisé aucun lors de mes sessions dans la cité.

    Non en revanche ils ont commencer avec leurs perso Full VR14 il ont tapé un rat et sont passer VR15, et sont monté VR16 rapidement dans la foulé, nous pour résister nous avons des Perso début VR14, pas de stuff, pour leurs faire face... quand les roles vont s'inversé et qu'ils n'auront plus leurs perso sur le PTS ils auront à disposition des VR16, AVEC stuff qui plus est pour nous faire face... chose que nous n'avons pas eu... lorsque l'on mets un concours en place le minimum c'est que ce sois les mêmes règles pour tout le monde...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Les archétypes disponible -pour le moment- ne montent qu'au niveau 14. Donc la seule façon de faire VR 14 à VR 16 est à la main. Les tests sont sérieux.

    Oui c'est bien ce que je dis, nous devions commencer début du VR 14 contre des américains qui avait leurs perso importé sur le pts (donc Full VR 14 & stuffé), les américains eux vont commencer avec des VR16 stuffé lorsque nous auront nos perso d'importé...

    2 premières semaine du PTS :

    Européen > Perso début VR14 non stuffé (ou avec des sets un peut naze)
    Américain > Perso importé du live donc Full VR14 stuffé (autant dire VR15 si il tape un ragnard qui passe par la...)

    les 2 semaines à venir :

    Européen > Perso importé du live donc Full VR14
    Américain > Perso début VR16 stuffé

    Voila voila... ca reste le pts certes, mais lorsque l'on mets un concours en place sur celui ci et que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde je trouve ca un peu dégueulasse...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    bonjour , y auras t-il des nouveaux anneaux ?
    Il me semble qu'il y a quelques sets de bijoux dans la liste.

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Dans la liste pour les archétypes, je compte 23 sets comme le nombre de nouveaux sets annoncé pour la 2.1 donc je ne pense pas qu'on nous passera les nouveaux sets de bijoux pour les test.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    OK pour la 1ere MAJ du PTS c'est pas trés sportif, mais comme le serveur EU joue bien mieux ça compense ;)

    Pour la 2eme MAJ, avec nos perso importés, l'option créer un perso V16 est possible avec nouveau stuff non?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @ELEPTIK : Il ne faut pas y voir un complot quelconque. Ici les archétypes proposés étaient VR14 de base, et ensuite nous avons reçu énormément de demandes de gens n’ayant juste pas le temps de monter manuellement jusqu’au VR 16, et pour cette raison il a été décidé de préparer des archétypes VR16 pour la mise à jour suivante du PTS.

    Le concours des pierres est là pour rajouter un peu de motivation à la découverte, à la recherche des pierres, mais il faut bien garder en tête que les deux buts premiers sont :
    • Découvrir et remonter les problèmes qui n’ont pas été identifiés par nos équipes
    • Partager les retours, avis, commentaires et suggestions concernant les nouveaux qui accompagneront la version 2.1
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Hum... Intéressant, la maj sera faite quand ?
    Nous visons la semaine prochaine.
    Je ne peux encore partager la date précise, mais nous voulons que cela sorte au plus vite pour vous laisser à toutes et tous le temps de tester ce que vous désirez.

    Pour le moment nous en sommes à 12 pages de notes de version.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    @ELEPTIK : Il ne faut pas y voir un complot quelconque. Ici les archétypes proposés étaient VR14 de base, et ensuite nous avons reçu énormément de demandes de gens n’ayant juste pas le temps de monter manuellement jusqu’au VR 16, et pour cette raison il a été décidé de préparer des archétypes VR16 pour la mise à jour suivante du PTS.

    Le concours des pierres est là pour rajouter un peu de motivation à la découverte, à la recherche des pierres, mais il faut bien garder en tête que les deux buts premiers sont :
    • Découvrir et remonter les problèmes qui n’ont pas été identifiés par nos équipes
    • Partager les retours, avis, commentaires et suggestions concernant les nouveaux qui accompagneront la version 2.1

    Ok mais alors pourquoi ne pas avoir mis directement la possibilité pour nous de faire des vétéran 16? il vous a fallu des retours pour vous rendre compte qu'il y avait un soucis? On ne peut rien faire avec les VR14 que vous nous avez laisser ca c'est sur que vous avez reçu des retours pour avoir le VR16 je suis le premier à en avoir fait un..

    Donc je ne crie pas au complot mais il est clair que les américains sont avantagé par rapport à nous encore une fois. Ceux qui veulent jouer le concours vont lâcher l'affaire direct... Même si comme tu dis ce n'est pas l'objectif prioritaire.

    La prochaine fois si vous voulez des retours, donnez nous les moyens d'en faire, avoir des perso end-game full stat artisanat me parait presque évident. avoir les sets pour jugé de la cohérence de ceux ci également. Pour le coup vous avez perdu 15 jours de vrai test sur le pts...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ygaramir a écrit: »
    OK pour la 1ere MAJ du PTS c'est pas trés sportif, mais comme le serveur EU joue bien mieux ça compense ;)

    Pour la 2eme MAJ, avec nos perso importés, l'option créer un perso V16 est possible avec nouveau stuff non?

    Normalement oui (enfin j'espère)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Quelque soit la copie des perso NA ou EU, il faut toujours créer un archétype en premier et le jouer avant ses persos sur le pts. Dans cette version vous aurez droit (pour tout vos persos) au 300 points champion et à tout les objets mis a votre disposition, via l'archétype et partageable grace a votre banque.
    Il vous restera alors à monter vos persos V16 et de faire les test que vous souhaitez.
    Par contre, pour les devs, veillez bien à nous sortir cette maj bien avant le debut du concourt ! Certains ont la fibre et d'autres doivent pédaler pour telecharger. Donc monter un V16 demande un peu plus de temps. On ne peut pas mettre tout le monde à égalité mais on peut s'en approcher.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Après vos premiers tests et essais, dites-nous ce que vous en pensez !

    Les nouveaux archétypes seront disponibles dans la liste déroulante lors de la création d’un personnage et s’appellent :
    • Imperial City PTS V16 Dag
    • Imperial City PTS V16 Ebon
    • Imperial City PTS V16 Ald

    Effectivement, y'a des V16 de dispo, mais ils n'ont aucune compétence de monté !! Ok ils sont Niv 50 partout, mais faut tout remonter !! Impossible de tester du end game. Il faut à nouveau péxer ses compétences pour atteindre difficilement l'évolution et rang IV. On veut bien le faire mais faut pas abuser non plus.

    Et par ailleurs pourquoi la cuisine est le seul artisanat que vous ne nous accordez pas ! Pourquoi ?? on aimerez bien tester les recettes V15, mais à nouveau faut tout refaire, même si c'est rapide à monter.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pourquoi les marchandises de la Vendeuse de Matériel d'élite de Cyrodiil n'ont pas leurs prix en point d'alliance d'affichés ?
    Deuxième chose, les marchandises de la même vendeuse ne devaient pas être up vr16 ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Pourquoi les marchandises de la Vendeuse de Matériel d'élite de Cyrodiil n'ont pas leurs prix en point d'alliance d'affichés ?
    Deuxième chose, les marchandises de la même vendeuse ne devaient pas être up vr16 ?

    on a remonté ces 2 problèmes plusieurs fois, mais apparemment on pourra pas les tester ou les acheter tout de suite ! Soit ils arrivent pas à corriger le bug, soit ils avaient pas encore fini de les préparer pour la Maj.

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En passant un perso V16, je viens de revérifier :

    Pas de prix en AP
    Pas de V16

    Par contre les sets que l'on achète en pierres de Tel Var ont enfin un prix :

    1 000 TV pour V15
    10 000 TV pour V16
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Juste une petite confirmation de la part d'un ZOS SVP :

    Les sets d'armures fourni sont bien identifié pour chaque faction. Apparemment l'idée de départ était d'avoir une identification visuelle pour chaque faction. Les Blasons de chaque faction sont bien représentés, mais le souci c'est que toutes les armures sont ... Rouge !

    Pour certain sets c'est très certainement lié au style Xyvkin, les skins sont identiques en Xyvkin et sont donc rouge également. Mais si nous devions être identifié, comme sur l'écran de chargement représentant les 3 factions, y'a certainement eu un gros manque de contrôle, car en Aldmerii ou en Daguefilante les armures sont rouges.

    Un ZOS ou Dev dans les parages ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.