Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Récompense de 9 mois et tigre Senche

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous/tes, ayant lu le "Ce qui nous attend" de Février, j'ai pris peur en voyant la récompense de 9 mois, et le Tigre Senche,
Apparament si j'ai bien compris, pour avoir le Tigre, il faut avoir payé 300 jours (soit 10 mois) avant le 16 mars, j'avais envoyé un e-mail pour plus de précision et on m'a répondu :
Les joueurs dont le montant total de temps de souscription payé est de 300 jours avant le 16 Mars 2015, et qui ont un abonnement actif lors de la transition vers Tamriel Unlimited, seront éligibles pour la monture " Senche à rayures ". Bien que les 300 jours n'aient pas besoin d'être écoulés avant le 16 Mars 2015, notez tout de même que ni les 30 jours de temps de jeu inclus avec l'achat du jeu initial, ni les jours indemnisés par notre Support Client ne comptent pour le nombre requis de jours payés.

Donc pour tout ceux qui on payé 300 jours, peut importe à la date qui ont commencé le jeu, c'est dans la poche si je comprend bien.

Ensuite pour la récompense de fidélité de 9 mois, la je m'adresse à un ZoS (en priant qui lisent ce message :smile: ) Si j'ai payé 300 jours avant le 16 Mars, suis-je éligibe à avoir la récompense ? (même si techniquement mon 9ème Mois est en Avril)
Parce que techniquement je suis au même pied d'égalité que les autres donc sa serait cool que la récompense de 9 mois sois attribué au 9ème mois des gens qui on payé 10 mois avant le 16 mars.

Cordialement un fanatique de Shéogorath.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Shnawkilla
    Shnawkilla
    ✭✭
    Salut ,
    j'ai trouvé ça sur la partie anglaise du forum :
    "Login to your account page, find the first date you were charged with the account and pop it in this website: mikekappel.com/Dates.aspx
    then pop in march 16th as end date and there you go."
    Perso ça me fait 302 jours au jours d'aujourd'hui
    GUILDE Le Pacte des Exilés
    Pacte de Couerébène PVE/PVP
    shnawkilla - stamplar max CP
    bentoo - sorc max CP
    Tilena - mageblade max CP
    Dal'ek - dk tank stam max CP
    and many more ^^
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Weavel43,

    En ce qui concerne le Senche à rayures, nous allons vous rediriger vers cette conversation. Nous avons posté quelques précisions supplémentaires en ce qui concerne les critères d'éligibilité.

    Le Masque du joyeux massacre, la nouvelle récompense de fidélité, sera quant à lui offert à tous les joueurs qui ont cumulé 9 mois d'abonnement entre avril 2014 et la sortie de Tamriel Unlimited en mars 2015.

    Pour recevoir une récompense de fidélité les conditions suivantes doivent être remplies :
    • Le compte du joueur ne doit pas être suspendu.
    • Les mois d'abonnement doivent avoir été payés ET être écoulés.
    A noter qu'il n'est PAS nécessaire que les mois d'abonnement soient consécutifs.

    Ne sont pas pris en compte dans le décompte de l'abonnement écoulé :
    • Les 30 jours de temps de jeu inclus avec l'achat du jeu initial.
    • Les jours indemnisés par notre Support Client.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mais donc si j'ai payé 10 mois d'abonnements avant la sortie de Tamriel Unlimited, mais que mon abonnement s'arrête en Mai, je ne receverai pas le masque du joyeux massacre en Avril ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Le Masque du Joyeux Massacre sera distribué à tous les joueurs ESO qui comptabiliseront 9 mois d'abonnement entre Avril 2014 et le lancement de Tamriel unlimited en Mars 2015.
    Vous recevrez donc ce déguisement car vous aurez un total de 10 mois ; nous en demandons 9.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Mais justement, ce que je comprend pas c'est qu'en Mars 2015, sa sera mon 8ème mois d'abonnement, mais que j'ai déjà payé deux autre mois jusqu'en Mai, donc je sais pas si la distribution de la récompense peut s'effectuer en Avril (soit le 9ème mois) car j'aurai eu 10 mois de payé avant le 16 mars.
    (désolé de mon incompréhension et de mon insistance)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Veuillez accepter mes excuses @Weavel43, pour être plus clair :
    • Pour obtenir le Senche à rayures, il faudra avoir souscrit à ESO pour un total de 300 jours non-consécutifs et posséder un abonnement actif en date du 16 mars.
      • Vous pourrez donc obtenir ce Senche à rayures si vous restez abonné jusqu'au 16 mars et que vous avez payé un total de 300 jours d'abonnement.
    • Pour obtenir le Masque du Joyeux Massacre, il faudra avoir cumulé 9 mois d'abonnement entre avril 2014 et la sortie de Tamriel Unlimited en mars 2015.
      • Vous devrez posséder ces 9 mois d'abonnement en mars 2015 ; 9 mois (consécutifs ou non) doivent avoir été écoulés en mars 2015. Le mois gratuit offert avec le jeu ne compte pas dans ces 9 mois.

    Encore navré pour la confusion autour de cette question, n'hésitez pas à nous contacter si d'autres problèmes surviennent. Nous serions ravis de vous aider ou d'éclaircir un peu plus ce sujet.
    Edited by ZOS_LenaicR on 16 février 2015 5:24
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    D'accord, merci de votre précision, donc si je comprend bien, étant donné qu'en Mars sa sera mon 8ème mois, et que donc un mois ne sera pas écoulé , je n'aurai pas le masque du joyeux massacre ? :\
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • PapyRockNrom
    Tout à fait, en gros, ces récompenses sont offertes à ceux qui ont payé depuis la sortie du jeu sans faire de pause en ce qui concerne le tigre-senche et en ayant fait une pause d'un mois pour le masque^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Question pour le tigre senche, le dernier jour pour avoir dix mois payés est aujourd'hui compris ou non ? Il ne me manque qu'un mois payé pour le senche, je comptait le prendre aujourd'hui mais quelqu'un m'a mis le doute.
  • mickael-pierre
    je voudrais aussi savoir car mon abonnement viens de se finir mais j'ai déjà les 10 mois d'abonnement payer avant le 16 mars, donc est-ce que j'aurais le tigre senche si je n'ai plus d'abonnement en cours quand tamriel unlimited va sortir demain.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    mickael-pierre a écrit: »
    je voudrais aussi savoir car mon abonnement viens de se finir mais j'ai déjà les 10 mois d'abonnement payer avant le 16 mars, donc est-ce que j'aurais le tigre senche si je n'ai plus d'abonnement en cours quand tamriel unlimited va sortir demain.

    Je te conseille de te re-abonner ne serait ce que jusqu'a demain, car il faut absolument un compte "actif" comprends par là, que tu dois être en train d'utiliser un mois d'abonnement pour que cela marche!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Lorsque nous disons "en date du 16 mars", nous entendons "16 mars inclus". Si votre abonnement a pris fin le 15 mars, cela veut dire que votre compte ne sera plus considéré comme actif à la date du 16 mars.

    Si vous réactivez votre compte aujourd'hui en prenant un mois d'abonnement, vous serez bien éligible pour recevoir le tigre Senche. Votre mois d'abonnement sera également automatiquement converti en mois d'adhésion à ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • mickael-pierre
    j'ai pas de chance car j'ai les 10 mois qui se sont terminé le 16, et avec se que vous avez dis je suis sur de pas l'avoir vue que je ne peut pas renouveler mon abo aujourd'hui.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu va devoir faire comme moi : trouver aujourd'hui une carte prépayée.

    Merci pour la réponse, je vais donc m'en procurer une :)
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    D'ailleurs question idiote mais étant éloigné du PC depuis 10 jours j ai pas suivi si le tigre avait été livré aux candidats éligibles. C'est le cas ?

    Que je sache si un cadeau m'attends dans la boîte aux lettres I.G en rentrant :D
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Non on a rien reçu pour l'instant , mais j'avais cru comprendre que ce serait avec Tamriel Unlimted qu'on le recevrait.

    Je file tuer de gens en Cyrodiil dessus des que je l'ai, ça sera vraiment stylé XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bon, bah impossible de trouver une carte d'abonnement prépayée, donc je vais passer à côté du senche…
    J'aurai su, j'aurai annulé l'abonnement pour le faire passer en formule deux mois, il s'est renouvelé il y a quatre jours.
  • Reiluos
    Reiluos
    Soul Shriven
    Pour ma part, m'y prenant un peu tard j'ai voulu passer par safecard mais bien entendu la maintenance du site est venu s'en mêler. Est il possible de s'abonner autrement que par cette chose sans nom qu'est --> https://account.elderscrollsonline.com/ ?
  • mickael-pierre
    reiluos sa m'est arriver la même chose hier j'ai pue trouver une carte bleu(une personne de ma famille) mais c'étais trop tard car le site étais en maintenance, donc j'ai la rage car j'ai bien les 10 mois mais pas de compte actif sa me gonfle tellement que je vais attendre le mois avril pour prendre un compte eso plus
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Pour ceux qui cumulerons la durée requise avec le service eso+ à l'avenir, ils n'y aurons pas le droit ? ( En gros, y' à uniquement ceux qui sont éligible à ce jour qui y auront droit? ( Pour moi c'est bon mais j'anticipe les questions de certains camarades de jeu ).

    Perso égoïstement je dirais que ça rajoute de la "valeur" à la monture si c est aussi limité et ne m'en plaindrait pas... Ceci dit je serais content pour les autres si ils l ont ... donc... dans les deux cas ça me va. :)
    Edited by Siegvald on 17 mars 2015 1:44
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Non, a partir d'uajourdhui ils ont dit qu'il n'y a plus systéme de récompenses de fidélité.

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Eltiana
    Eltiana
    Soul Shriven
    Bonjour,
    je totalise 360 jours payés depuis le 28/02/2015, mais toujours pas de tigre...
    Est-ce qu'il sera livré bientôt ?
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Il suffisait de regarder un peu plus bas pour avoir la réponse :
    forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/158308/tigre-senche-disponibilite
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Ah soyez patient, ça viendra en temps et en heure ...

    En attendant pour faire le kéké, y a le dada noir avec les sabots en feu ^^, il est cool celui-là

    sinon on pourrait avoir un Ours en armure comme monture pour mon nordique :smiley:
    Edited by Kromagh on 18 mars 2015 6:59
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Et un netch volant ? on peut pas avoir un netch volant ?

    Rose, a paillettes XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ils auraient dû mettre un guar maléfique en monture :smiley: , mais le cheval de cauchemar est suffisant pour faire son roxxor :smile:
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Si j'ai pas mon Alduin volant je boude ! :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La distribution a été effectuée : Annonce officielle.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Merci Michael.

    Me tarde de rentrer chez moi demain soir pour exhiber mon petit chat :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Vraiment déçu de l'avoir raté à cause de la maintenance du site, mais merci de la part des autres joueurs !
    En attendant j'ai reçu mon masque du Joyeux Massacre, je ferai peut être un personnage rp avec.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.