Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Récompense de 9 mois et tigre Senche

  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Waouh , trop chouette , j'adooore.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Je confirme, bien reçu la monture,
    Et bravo, elle est bien réalisé, esthétiquement déjà, et parfaitement animée. :)
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Le tigre de senche est trop petit. Une fois dessus, le résultat est plutôt assez ridicule, et ne donnera pas envie aux joueurs qui n'ont pas de tigre d'en acheter un à la boutique, sauf si celui ci est plus grand.

    Il faudrait lui donner une taille plus grande, afin que le rapport monture / personnage soit plus équilibré.

    Bref, un peu déçu. Mon tigre reste dans sa niche, hélas.
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Très belle monture !
    Parfait sur un Dunmer.
  • mickael-pierre
    roy tu aurais du faire comme moi et prendre un abo mardi car grâce a ca j'ai pue l'avoir
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mon abonnement ne s'est jamais arrêté, et c'est bien le problème. J'aurai dû prévoir et le renouveler en trois mois au lieu d'un quand il s'est renouvelé il y a un peu plus d'une semaine .
    J'avais trouvé une carte prépayée donnée par un ami le 16, mais pas moyen de la rentrer. Tant pis, je jouerai sans. Après tout, TESO est très bien même sans monture senche ^^
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Surtout que avec la refonte mes montures... c'est vraiment, vraiment que de l’esthétique (suppression des bonus spécifiques aux montures elles mêmes) .
    Même moi après avoir fait joujou 30 minutes avec ( Je le trouve bien fait contrairement au GM de l'illustre Millénium ;), j'imagine qu'on est la dans le domaine des gouts et couleurs de chacun... ), pour des raisons purement RP, j'ai ressorti mon cheval impérial. :)
    Edited by Siegvald on 21 mars 2015 7:57
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Superbe monture, merci Zenimax ! <3 Avec le nouveau guar, cela diversifie les bestioles qu'on voit galoper à travers Tamriel. Et puis on se sent un peu récompensés d'avoir soutenu le jeu depuis son lancement, ça fait du bien.

    Par contre, même si ça ne sert à rien de le dire, je trouve le costume des 9 mois très décevant. Pourquoi ne pas avoir offert celui que l'on porte au moment de l'affrontement final contre le plus méchant des Daedra (pour éviter le spoil) ? :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.