Bonjour à tous/tes, ayant lu le "Ce qui nous attend" de Février, j'ai pris peur en voyant la récompense de 9 mois, et le Tigre Senche,
Apparament si j'ai bien compris, pour avoir le Tigre, il faut avoir payé 300 jours (soit 10 mois) avant le 16 mars, j'avais envoyé un e-mail pour plus de précision et on m'a répondu :
Les joueurs dont le montant total de temps de souscription payé est de 300 jours avant le 16 Mars 2015, et qui ont un abonnement actif lors de la transition vers Tamriel Unlimited, seront éligibles pour la monture " Senche à rayures ". Bien que les 300 jours n'aient pas besoin d'être écoulés avant le 16 Mars 2015, notez tout de même que ni les 30 jours de temps de jeu inclus avec l'achat du jeu initial, ni les jours indemnisés par notre Support Client ne comptent pour le nombre requis de jours payés.
Donc pour tout ceux qui on payé 300 jours, peut importe à la date qui ont commencé le jeu, c'est dans la poche si je comprend bien.
Ensuite pour la récompense de fidélité de 9 mois, la je m'adresse à un ZoS (en priant qui lisent ce message
) Si j'ai payé 300 jours avant le 16 Mars, suis-je éligibe à avoir la récompense ? (même si techniquement mon 9ème Mois est en Avril)
Parce que techniquement je suis au même pied d'égalité que les autres donc sa serait cool que la récompense de 9 mois sois attribué au 9ème mois des gens qui on payé 10 mois avant le 16 mars.
Cordialement un fanatique de Shéogorath.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !