Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

le jeu ne marche plus ....

pierrenuiz
pierrenuiz
✭✭✭
Je ne sais pas si Zenimax a remarqué mais leur jeu est crashé ....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Parle pour toi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    hmmm, je supose que tu parle du crash du client apres avoir rentrés login et mod de passe et click sur "Connection" ? le client se ferme apres 10 ou 20 secondes sur l'ecran de chargement.
    J'ai le meme probleme ce soir,ca doit bien faire 20mntes que j essaye,que je reparre le client,que je check que j ai bien desactiver mon anti-virus,bref, la total coter control qui normalement regles les soucis du quotidien.
    Cette apres midi ca fonctionnait bien
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Ca marche de ton coté Balabu

    ok donc c'est pas global mais je connais pas mal de gens chez qui le jeu crash au lancement depuis 30 min
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Salut Kalahaan

    Ouep c'est bien le crash que tu décris ...
    Espérons qu'ils s'en occupent
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En effet, je viens de voir des messages un peu partout, le jeu crash au bout d'un petit chargement pour pas mal de monde.
    J'ai testé et pu me connecter, mais il semblerait que je sois un des rares pouvant le faire.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    visiblement ca marche sur mac
  • Thiamatb16_ESO
    Il semblerait, apres avoir discuté avec des guildeux, que le crash concernerait les gens qui ont des clients PC, ceux etant sur MAC ne subiraient pas ce souci.
    Edited by Thiamatb16_ESO on 10 août 2014 6:54
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    edit :
    Edited by Kalahaan on 10 août 2014 6:57
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le "crash" que vous rencontrez, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Le jeu Crash quelques secondes aprés connection au serveur

  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    et bien que dire, voila se qu il se passe exactement
    je lance le launcher, je click sur Jouer , je rentre mon login et Mot de Passe , je click sur Connexion, la petite fenetre "Demande de connexion..." s'ouvre , puis se referme, et 10 secondes plus tard le client crash et une fenetre "TESO Crash Reporter" s'ouvre.

    Voila, et c'est comme ca pour touts les membres de "ma" guilde, il y a que les 2-3 membres sur client Mac qui on reussi a se login.
    Ca fait depuis 20H15 ou 20H30 que j essaye de me login sans succes.

    @Pierrenuiz , on est sur TS si tu veus nous rejoindre
    Edited by Kalahaan on 10 août 2014 7:22
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Thiamatb16_ESO
    Pour mon expérience personnelle :
    J'étais en donjon avec 3 autres persos, lorsque le client a fermé en affichant la fenêtre de report d'erreur.
    Etant en vocal avec des gens de ma guilde, j'ai constaté que tous sauf 2 avaient eu le même souci (il s'est avéré que les 2 étaient sur client MAC)
    J'ai donc testé a plusieurs reprises de me reconnecter, mais après la saisie du mot de passe, le jeu se mettait en téléchargement de la page personnage, et reproduisait le crash après 5/10s.
    testé :
    -vérification que tous les processus TESO soient arrêtés
    - vérification/réparation du jeu
    - redémarrage ordinateur
    - redémarrage en réglages minimum
    - application des propositions de réparation données sur le forum en cas d'impossibilité de connection (fichier host....)
    - démarrage du jeu en mode administrateur

    Aucune des solutions précitées n'a résolu le problème
    Edited by Thiamatb16_ESO on 10 août 2014 7:20
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Dans notre guilde jai fais un sondage seul deux on ce soucis les autres y compris moi pour le moment navons eu ce soucis nous sommes sur pc et non sur mac...
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    bande de chanceux, tu habite ou ? que je vienne te squatté ton pc :P

    je viend de retester, et non, cela ne marche pas chez moi, ni chez "mes" guildis.

    22H30 , toujours pareil
    Edited by Kalahaan on 10 août 2014 8:27
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Pouvez-vous nous donner des informations sur votre FAI afin de savoir si un problème de connexion extérieur pourrait être en cause, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • flytoxxb16_ESO
    flytoxxb16_ESO
    Soul Shriven
    Numericable Thd pour ma part
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    votre FAI ????

    Votre jeu pour laquel nous payons 12.99 euros tous les mois (je vous rassure vous n'avez eut aucun problemes pour prélever le paiement de mon abonnement du mois d'aout ) ne marche pas ....

    et votre seul réponse est "donnez nous des informations sur votre FAI" ??!!

    Votre jeu crash chez tout le monde (ou en tout cas beaucoup de monde), vous avez un souci réglez le ...
    Je vois pas ce que mon fournisseur d'accés a internet a a voir la dedans ...
  • anaeron
    anaeron
    Soul Shriven
    Même problème ici, je suis chez Free
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    mon FAI est swisscom-bluewin .
    ...
    ... mais serieusement , vous pensez vraiment que mon FAI aurait fais que le jeu fonctionne a 15H45 , et ne fonctionne plus a 20H15 un dimanche .... j'ai aucun probleme pour me login sur d'autres MMO ou pour acceder au net.

    De plus, apres que le client crash, Windows chercheune solution au probleme (ESO a cesser de fonctionné) , se qui ne serait pas le cas si il y aurait un soucis de connection, enfin, d'apres se que j en sais.

    Si vous avez pas de technico sous la main avant lundi matin, dites le, c'est preferable plutot que le"truc du FAI" auquel personne ne cautionne.
    Edited by Kalahaan on 10 août 2014 9:05
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Aucun rapport avec le fournisseur Internet, ma compagne et moi jouons au jeu, nous sommes chez VOO (Belgique), elle le jeu crash au lancement comme rapporté dans le sujet tant dis que moi je n'ai pas de soucis.
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    +1 Kalahaan !!

    Je ne trouve pas ca trés grave de ne pas pouvoir jouer ce soir mais faut pas se moquer de nous non plus.
    Dites nous que vous essayez de régler le probleme et que si ca perdure on nous offrira un mignon pet de compagnie pour nous retendre les zygomatiques jusqu'au prochain bug !
    Comme ca on ira se coucher rassurés
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    esque le rapport du Crash Reporter vous aiderait ?
    Je vous le post ci dessous, au cas ou . J'ai juste modifier la ligne "computer user" qui donnait mon nom irl , se que je n'aprecie pas de voir sur un forum "public"

    ====================================================================
    eso has stopped working.
    ====================================================================

    [reporter]
    version = 0.01


    [extra]
    ProductName = eso
    Version = eso.live.1.3.3.1030803
    branch = live
    char.account = Kalahaan
    char.alliance = 0
    char.name = LocalPlayer
    client.executablebits = 32
    client.mode = login
    client.renderertype = D3D9
    client.session_start_timestamp = 2014-08-10T21:19:49.312Z
    client.time_since_load = 0
    client.timestamp = 2014-08-10T21:20:16.708Z -frme 1392-
    client.uptime = 27.4
    computer.name = MABECANE
    computer.user = "MODIFIED by KALAHAAN"
    cpu.arch = 0
    cpu.count = 8
    cpu.level = 6
    cpu.type = 586
    data.depotid = 4001
    data.dir = C:/Program Files (x86)/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online
    data.syncm = databuild
    data.version = 0.win.0.live.1030803
    exe.buildnum = 1030803
    exe.opt = release
    exe.reltype = public
    exe.type = client
    gfx.description = 14.100.0.0
    gfx.deviceid = 26393.62787651.0
    gfx.driver = aticfx32.dll
    gfx.vendorid = 4098
    globby.address = 159.100.232.100
    globby.port = 24505
    loc.world = Pregame
    loc.worldid = 138
    loc.zone = Pregame
    login.address = 159.100.232.100
    mem.current = 790
    mem.peak = 790
    mem.physical = 8173
    os.osbits = 64
    os.platform = windows
    os.version = 6.1.7601.Service Pack 1
    ptime = 0
    realm.depotid = 0
    realm.id = 4001
    realm.name = EU Megaserver
    reportfield.ver = 3
    version.major = 1
    version.patch = 3
    version.subpatch = 3
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Thiamatb16_ESO
    Non mais sérieusement, vous prenez vos clients pour des ..... ? Ca fait 12h que le jeu crash, les modo posent des questions "débiles" sur les FAI et rien n'est résolu...... Vous comptez faire quoi pour vous faire pardonner et vous excuser aupres des joueurs ? Dire que c'est la faute à Mickey....?
    Sur ce coup, vous êtes lamentables sur le temps de réaction, en 15 ans de MMO je n'avais pas encore vu ça...
  • bnlille
    bnlille
    Soul Shriven
    Bonjour, même problème ici ! plus possible d'entrer dans le jeu. Le message 'eso has stopped working' intervient sous peu après avoir fait connection...
  • patb16_ESO8
    patb16_ESO8
    Soul Shriven
    J'ai eu ce problème depuis la migration du serveur(5 jours sans pouvoir me connecter).
    Sur un post en anglais des gens ont trouvés une solution temporaire, il s'agit d'installer TweakMaster un logiciel qui optimise les connexions internet:
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/123213/a-unkown-error-has-occured-eu-server
    C'est le seul moyen que j'ai eu pour pouvoir jouer.
    Je trouve dommage que TESO ne s'est pas préoccupé du problème avant.
    Maintenant que le problème se généralise les choses vont peut-être bouger.
  • Thiamatb16_ESO
    Non mais soyons un peu sérieux..... on doit être plusieurs dizaines, voir centaines de clients à avoir ce problème, que ce soit en France, UK ou Allemagne, et ça devrait être à nous de rechercher une solution alternative pour pouvoir rejouer ?
    Je rappelle quand même que des gens sont payés, en partie par nous, pour gerer les problèmes, une prestation est payée, pour un service qui se doit de fonctionner 24/24, 7j/7, et là c'est loin d'être le cas....
    Edited by Thiamatb16_ESO on 11 août 2014 7:07
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Le probleme persisite ... plus de 14h que la prestation pour laquelle nous payons n'est pas assurée.
    En téléphonie mobile ce genre de manquement de la part d'un fournisseur engendre automatiquement le remboursement total du mois d'abonnement.
    Et chez vous ? meme pas un mot sur ce forum pour vous excuser ... et assurer que vous prenez en considération votre faute .
  • Thiamatb16_ESO
    NON, non, depuis la fameuse question totalement hors sujet sur les FAI, qui rentre cela étant dit dans le cadre des informations personnelles que TESO n'est supposé pas demander aux joueurs ( d'autant plus sur un forum public), le staff fait profil bas et ne communique plus....
    Edited by Thiamatb16_ESO on 11 août 2014 7:22
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Depuis Mardi le jeu crash :

    Je suis en donjon de groupe : crash report
    Donjon solo : crash report
    sur un établi d'alchimie : crash report
    Sur la plage en me baladant avec mon Poney : crash report
    Pendant un assaut de fort en Cyrodiil : crash report

    Soit plus de 15 crash report depuis mardi, sans lien apparenté du lieu ou de la situation ! ni même du temps de connexion !

    Malgré tout on relance et on continue de jouer, avec le même plaisir ! Espérons simplement que tout les crash report seront analysé et/ou que la MAJ de demain, qui est annoncé comme un gros correctif, nous soulage de ce gros désagrément !

    Petite précision : après sondage dans notre alliance de guilde il apparaît que TOUT le monde est concerné ! PC - MAC - FAI - Fibre - Réseaux domestique - WIFI - Sur un Ordi portable ou sur PC - Toute cartes graphique confondu - différents OS PC-MAC .....Bref certain joueur crash régulièrement, d'autre JAMAIS !

    Donc ?
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    pierrenuiz a écrit: »
    Le probleme persisite ... plus de 14h que la prestation pour laquelle nous payons n'est pas assurée.
    En téléphonie mobile ce genre de manquement de la part d'un fournisseur engendre automatiquement le remboursement total du mois d'abonnement.
    Et chez vous ? meme pas un mot sur ce forum pour vous excuser ... et assurer que vous prenez en considération votre faute .

    Courage pour un remboursement hein... avec tous les problèmes lag freeze bug etc... jamais eu le moindre geste donc bon.... c'est là ou je me dis que jai bien fait pour le moment de ne paq renouveler mon abo !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.