Quelque soit la proposition, elle doit être activable en option, afin que chacun et chacune puisse utiliser et n'utiliser que ce qu'il/elle souhaite.Hello,
des bulles de dialogues .... au secours, non, surtout pas, j'aurais plus l'impression de jouer a un TES mais d'etre sur "Mon petit poney online". :P
...
Là, le sens de la phrase me parait ambiguë. Je ne vois pas bien pourquoi notre propre sort devrait s'évanouir si on se cache derrière un obstacle avant qu'il n'atteigne sa cible...- Un sort lancé ne doit pas atteindre la cible si entretemps on se cache derrière un obstacle.
C'est bien dans ce sens qu'il faut le lire : "- Un sort lancé ne doit pas atteindre la cible si entretemps la cible se cache derrière un obstacle."- Un sort lancé ne doit pas NOUS atteindre si entretemps on se cache derrière un obstacle.
Oui, il est possible d'avoir plusieurs onglets ou fenêtres de chats avec des filtres différents, par exemple, onglet 1 canal général, onglet 2 ta guilde 1...
cronos755b16_ESO a écrit: »Avoir des montures plus variés pourquoi pas, mais que ça reste sobre et que ces montures s’intègrent bien dans l'univers d'ESO : Guar, Kwama.
Les smilodons et les mammouths non c'est trop tape à l’œil à mon gout.