Je recapitule tout depuis le debut Et j'y ajoute ma sauce..
Attention ce sera long.
On Commence par toutes les Bonnes idées que feront surement l'unanimité Chez tous les joueurs.
- Quand on veut fabriquer un objet il n'y a pas de moyen de comparer l'objet qui serait fabriqué avec ce qu'on porte actuellement.
Donc
Pouvoir afficher l'équipement que l'on porte (et l'utiliser en artisanat) lorsque l'on est à la table d'artisanat (et non pas fermer l'artisanat, ouvrir l'équipement, déséquiper, puis refermer l'équipement pour rouvrir à nouveau l'artisanat...) cela pour chaque pièce d'armure que l'on veut inspecter / améliorer. C'est usant et très fastidieux. Ceci est l'exemple typique où l'on pourrait optimiser le nombre de cliques et gagner en confort de jeu.
- Avoir l'option "fabrique multiple", c'est-à-dire que lorsque l'on va cuisiner 20 soupes de chapons, que l'on ait pas à cliquer 20 fois sur R.
- Une option chat vocal de groupe (on est en 2014 au fait, plus en 1980) (Seulement Si ca noux exompt de lourds lags)
- Activer les emotes facilement accessibles en chat, via un menu en liste. Trop de joueurs ne savent même pas que ça existe et passent à côté d'un truc très fun et super sympa. (c'est mon cas...)
- Que les personnages de la même guilde soient nommés par leur nom de personnage et non pas leur userID, ou au moins que l'on ait l'option pour afficher ce que l'on préfère.
- Avoir la possibilité de voir la race, la classe, l'Alliance, la guilde et l'équipement que porte un autre joueur en jeu. Tout en restant dans l'epuré, le minimalisme et l'immersion.
- Ajout de filtres et d'un champ de recherche pour la boutique de guilde
- pouvoir trier les tenues par catégorie : lourd, intermédiaire, léger
- Un moyen de montrer un lieu ou sa position sur la carte à un autre joueur ou aux membres au sein d'un groupe (ou guilde) auquel on appartient
- Un moyen de partager rapidement des infos de quêtes et d'inviter d'autres joueurs à y participer (partager infos de quête avec untel: objectifs, lieux, niveau, etc... et inviter untel à nous rejoindre dans cette quête)
- Des raccourcis claviers qui fonctionnent en mode "bascule" pour l'ouverture des différentes interfaces (premier appuis>affichage, second appuis>fermeture)
- Sélectionner et pouvoir copier du texte d'infos depuis les pages de guildes (pour l'utiliser en chat sans avoir à tout recopier)
- Informer sur les limites des différents caps a ne pas dépenser pour se retrouver en overcharge
- Pouvoir organiser les banques / les sacs : c'est souvent le gros bordel dans mon sac du au fait que j'ai des épées a cotés de dagues a coté de marteaux a coté d'épées, en gros j'ai du mal a différencier le type d'arme / d'armure à moins de passer 30 secondes par item
- idem pour les armes
- voir apparaitre sur le forum ou sur le site officiel, nos personnages, avec leur équipement, leurs choix de statistiques, leur "look".
Cela ferait certainement rêver les joueurs de voir ce que porte un Empereur full stuff, et voir le chemin qu'il a parcouru, et celui qui nous reste à parcourir.
Donc, un genre d'armurerie hors jeu serait génial.- - simplifier le reporting de gold-seller, par un simple click droit sur le nom indiquant "gold-seller", sans avoir à aller se perdre dans la fenêtre de /bug
- Ou bien ajouter une case Gold Seller/ Spamm Dans l'interface report
Voici Ce que je proposeen + pour faciliter la reconnaissance, de quel membre,de quel guilde parle il y'a le choix des couleurs, Donc INUTILE de mettre le nom entier de la guilde.
- Proposer une option Clic droit sur le casque -> Afficher/masquer (C'est enervant de devoir passer a chaque fois par paramètres.
- Permettre de Valoriser et de representer notre Guilde principale ou celle que que l'on souhaite (une a la fois) C'est a dire En pvp, par ex, les Ennemis et les Alliés pourront facilement analyser Voire reconnaître les teams appartenant a une même guilde. En Pve , aussi On pourra fièrement représenter sa guilde.(A voir de quelle Façon) Cela Valoriserait les guildes
- Permettre une meilleure visibilité de Son TITRE affiché.
- Dans les Canaux de discussion : Au lieu de Mettre le Nom entier de la guilde lorsque que quelqu'un parle, ce qui Charge lourdement le canal et les conversations, placer seulement les initiales de la guilde Exemple The Merchant Guild ---> [TMG]
Avoir Une meilleur interface de guilde, plus lisible, plus MMO,plus pertinente et fiable. contrairement a l'interface "deguelasse",desole, actuelle.Guild Master
Player X
Officers
Player V
Player Y
[Click To expand]ou[Click to see the Offlines]
Members
Player B
Player R
Player G
Player J
Player W
Player T
Player E
New
Player Z
Player A
Player F
Player D
Player S
Ce qui SUREMENT ne Satisfera pas Tout le monde :
- Une annonce dans le canal guilde lorsqu'un membre se connecte ou se déconnecte (ou un son discret, ou les 2)
- Sélectionner, copier, coller du texte dans le chat (sélection: clique gauche sur le texte puis clique droit pour copier/coller)
- Permettre de voir les degats que l'on inflige a la maniere d'un scrolling combat text (les anciens me comprendront)
- Permettre de voir les dégats que l'on recoit dans un journal de combat (parce que sur un SCT ca fout trop la ***) ce qui nous permettra de comprendre de quoi nous sommes mort. (chose tres importante dans un MMO)
- - interdire de looter plus d'une fois un boss ou mini-boss de donjon sans avoir auparavant quitté le donjon, voire interdire de le relooter avant 24H
- - interdire de relooter un composant déjà rammassé dans l'environnement avant un délai d'au moins 1 heure
Citation
kaldreth ✭
April 10
Si je puis rajouter mon grain de sel.
Je suis d'accord avec l'interface épurée, pour moi ce n'est pas un soucis.
Seulement il y a nombre de fonctionnalités qui devraient etre implémenté (surtout au niveau de la lisibilité en fait)
Vous pourrez me dire : "Bah t'as qu'a mettre des addons c'est fait pour ca."
J'ai envie de dire oui...mais non !
Pour moi le jeu devrait offrir une lisibilité de base pour permettre a n'importe quel nouveau joueur d'avoir les meme chances qu'un joueur plus expérimenté qui a 15451 addons.
Fin de citation
De plus, Certains ne souhaitent pas utiliser d'addons Pour diverses raisons, et prefere garder ce que Zenimax Online leur propose.
Merci
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Je vais ici m'auto-citer (depuis cette conversation) :Nous lisons les remarques et prenons note des suggestions faites. Des changements ont déjà été faits sur les forums. D'autres sont déjà en préparation.
Les bulles de conversations seront introduites en jeu prochainement.
@ZosLes bulles de conversations seront introduites en jeu prochainement.
Questions reponses raidelorn sur Reedit et Dulfy, Nous avons pu lire ca ?
J'espere que c'est une erreur ou une Farce car, Il y'a eu maintes maintes fois des debats à ce sujet laissant les joueurs tendus ! Il n'est pas possible d'inclure ca
On veut bien que vous exauciez les demandes des joueurs mais ils ne faut pas ecouter et faire tout ce qui se demande.. Quand ca crée polemique et tension sur une suggestion de rajout mieux vaut ne pas changer, sinon on se retrouverait sur un gros bordel.
Merci de ne pas faire tout ce qu'on vous demande, mais de juger le pour et le contre et de prendre les bonnes décisions.
Or celà c'est une mauvaise decision, c'est pas mal pour casser l'immersion...
cronos755b16_ESO a écrit: »Quelques petites suggestions pour améliorer l'immersion dans le jeu:
1) Je n'ai croisé aucun enfant dans le jeu, est-ce voulu? Cela donnerait un peu plus de diversité et de vie si l'on en rajoutait quelques uns.
2) Toujours concernant les PnJ, qu'ils soient un peu plus variés au niveau de la corpulence : rajouter des (très) gros et des rondes.
5) Un peu pareil que le point 4 mais concernant les Ancres noires cette fois. A l'heure actuelle l'ancre pop et disparaît sans réel impact.
Il faudrait vraiment que l'on ressente ces ancres comme une véritable invasion et une grosse menace pour la région ou elle se manifeste. Plus l'ancre reste longtemps plus les daedras envahissent la map ou au moins dans un gros rayon autour de l'ancre et qui irait pourquoi pas jusqu’à mettre en péril les villages avoisinants.
On n'est plus en bêta, çà a été modifié, FTC ne fournit aucune info sur l'adversaire, hormis sa barre de vie.massofgrenierb16_ESO a écrit: »Est ce que Zenimax a tranché concernant les API qui vont etre laisser aux joueurs pour les DMG meters et les informations que nous ne sommes pas senser voir sur le personnage adverse ? Foundry Tactical Combat selon moi c est de la Triche ! ca enleve tout l effort que Zenimax a voulu mettre dans TESO. ...
Bien a vous
Massomatos