Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes relatifs à la version 1.1.2

  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Depuis le dernier patch, en ce qui me concerne, j'ai de gros problèmes de crashes que je n'avais pas du tout avant.
    Au bout d'un certain temps de jeu ( variable) mon écran se fige et -> Crash.
    Le pire, c'est que la relance est extrêmement leeeeente, avec un temps de chargement avant d'arriver à l'écran de sélection de personnages interminable.

    Alors, je ne veux pas alimenter la polémique et je conçois que les réajustements vont certainement intervenir rapidement, mais j'aurais préféré une M.A.J sans correctif de la M.A.J.
    Ce n'est pas la première fois que l'équipe sort une mise à jour qui n'est pas correctement pensée ( Ou génératrice de bugs) . Ce n'est pas non plus mon premier MMO et je n'ai jamais vu ça ailleurs.
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Bonsoir à vous.

    Depuis ce matin mon jeu ne cesse de cracher toute les 30 minutes, parfois moins que 30 min quand je vais en cyrodill... Alors qu'avant aujourd'hui, je n'en n'avais pratiquement jamais ( une fois de temps en temps mais rien de dérangeant )

    J'ai environ 50 fps en zone peuplée et sinon je tourne entre 60 et 100 fps en haute qualité. Puis d'un coup petit freez de 2-3 secondes, le jeu se ferme, j'ai un message pour envoyer le rapport. Et ça me le fait très souvent depuis aujourd'hui. :disappointed:

    Il y a moyen que je résolve le problème ?
    Ou je dois simplement attendre qu'ils résolvent pour ceux qui on ce problème ? Car j'ai ça vraiment depuis aujourd'hui, et je joue quand même pas mal donc je peux vraiment dire que c'est depuis la maj.

    Merci de votre aide.
    Edited by Hulise on 23 mai 2014 10:13
  • Niebzz
    Niebzz
    Egalement des chutes violentes de fps, je passe de 60/100 (selon les zones) à 10/40 et ça saccade énormément. Ma ram s'emballe sur le jeu, je sais pas si c'est le cas des autres, le processus affiche 3.5 go au lieu de 1.5 en temps normal, c'est tout sque j'ai pu constater de mon coté. Ca ne se produisait pas avant la maj. Egalement des soucis de temps de réponse sur les spells. Et comme d'autres visiblement, j'ai perdu plusieurs succès.

    Edit : Infos sur le pc si ca peut aider

    Windows 7 64 bit, i5 3ghz, gtx 560, 4go ram, adsl 20 mega sfr

    2 eme édit : je ne peux plus alt tab non plus, je dois faire la touche démarrer pour accéder au bureau, je sais pas si ça vient du jeu ou de moi.
    Edited by Niebzz on 23 mai 2014 11:10
    Nieb - Club Hiatch
  • c.nielb16_ESO
    @Elvaleen et @Hulise‌ je pense que le probleme que vous remontez tous les 2 est lié a la fuite mémoire, et le post vert plus haut indique qu'ils bossent sur le sujet
    Personnellement j'ai constaté cette fuite comparé à "avant le patch", il n'y a rien à faire de notre coté client et victime de ce probleme, à par espérer une résolution rapide de la part des dev (mais trouver une fuite mémoire c'est une aiguille dans une tres tres grosse botte de foin, je pense qu'il y a des dév qui doivent saigner des yeux la)
    je ne défend pas ZOS car j'apprécie moyennement certain comportement des décisionnaires US, mais j'espère juste qu'ils vont résoudre au plus vite ces bugs et surtout revoir leur process de patching
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Pour ma part j'ai ceci :

    Depuis ce matin j'éprouve plusieurs problèmes depuis l'ajout de Raidelorn.

    1) Prend énormément de temps a se connecté pour pouvoir choisir notre perso ensuite prend énormément de temps a se connecté avant de se retrouver dans le jeu. Ou en changeant de carte, ville ,donjon ,zone.

    Et je dirai même que cette après-midi, j'ai été dans l'incapacité de pouvoir rentrer dans certains donjons dus au fait que je restais coincé sur la page de temps de téléchargement et qu'après 10 minutes d'attente, j'étais obligé de quitter le jeu et recommencer.

    2) Prend beaucoup de temps avant que les PNJ et ennemi et certain bâtiment apparaisse.

    3) Après un certain temps certain joueur, ressources, bâtiment, devienne couleur rose.

    4) Je reçois des rapports de crash de la part Elder Scrolls.

    5 plantages du jeu et je reçois une message a chaque plantage et 4 redémarrages du pc.

    5) La vitesse du jeu est au ralenti.

    6) Beaucoup de lag.

    Edited by Yuffie on 23 mai 2014 11:58
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    je voudrais bien savoir qui gère la stabilité du jeu parce que franchement c'est pire que médiocre, ce soir 7 plantages du jeu avec des reboots pc à la clé, 3 réparation du jeu, passage de 60 fps à 2 fps dans toutes les capitales, se déplace comme un playmobil, etc etc etc
    Franchement y avait bien mieux à faire comme travail que de sortir Raidelorn juste pour garder les grosses guildes en jeu.
    L'échelonnement des vétérans est à vomir, l'économie inexistante, le commerce avec l'artisanat inutile vu la facilité à monter les métiers avec aucunes restrictions, comment paieront nous réparations (où je ne vois aucun diminution du prix) quand nous aurons clean toutes quêtes du jeu vu que y a aucun moyen de faire du commerce ? en faisant du bash du matin au soir pour se payer une répa pour pouvoir faire un donjon vétéran ?
    Si ça continue, et bien que j'ai toujours défendu Teso, on court droit vers du F2P tellement les gens commence à en être dégoûté.
    On se demande si les betas (pts) servent à quelque chose quand on voit la qualité du patch et le lots de bugs de nouveau présents, corriger 5 bugs et en implanter 10 nouveaux c'est pas top.
    Arrêtez de courir après la carotte et faites les choses proprement.
    Drazzil
  • klayvan
    klayvan
    Moi j'ai un bug extremement chiant, au bout de 10 minutes de jeu je ne peux plus ni utiliser la touche "Echap", ni la touche "R". Je suis obligé de faire ALT+F4 et de relancer le jeu pour débloquer sa ou sinon de faire un /reloadui
    D'autres personnes ont le même soucis ?
    Edited by klayvan on 24 mai 2014 7:35
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    [*] Vis-à-vis de la fuite de mémoire constatée, depuis la mise en place de la nouvelle version, nous avons collecté un maximum d’informations à ce sujet. Notre équipe, grâce à ces retours, a été en mesure de rapidement identifier la source du problème et est déjà sur le correctif adéquat. [/list]

    Une date, même approximative, pour la mise en place du correctif ??
    Edited by Iruil_ESO on 24 mai 2014 9:01
  • Deblen
    Deblen
    Pour apporter du nouveau car j'ai le même souci que d'autres personnes (lags, freezes...), j'ai un bug assez bizarre, quand je saute, mon personnage saute une seconde fois sans que j'ai besoin d'appuyer de nouveau sur la touche. Cela ne le fait pas tout le temps mais j'avoue que c'est assez casse-pieds. D'autres ont vu ce souci ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour,
    y-a -t'il une solution pour les décors, armures, arbres, et personnages qui deviennent roses fluo ! :s
    - Eso+ -
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Hier j'ai écrit au support technique en expliquant le problème que plusieurs joueur(se) semble avoir et se matin il mon répondu avec une solution pour essayer de réparer mon problème mais malheureusement après 3 teste j'ai toujours ces même problème.

    Mais avant de faire les 3 teste j'ai fait ceci :

    1) J'ai tous désinstallé le jeu de mon pc, je me suis assuré que tous les dossiers et fichiers étais supprimer manuellement et ensuite j'ai utilisé Cclearner.

    2) Nettoyer le disque dur et ensuite j'ai défragmenté le disque.

    3) Ensuite, j'ai installé tout le jeu sur méga-serveur Europe.

    Résultat : toujours le même qu'hier.

    1)Très long temps de chargement avant de pouvoir se retrouver sur le jeu.

    2) Beaucoup de lag, freeze, jeu aux ralenti, graphique, monstre,Etc prenne du temps avant d'apparaitre.

    3) Les bâtiments, ressource, joueur, deviennent couleur rose.

    4) Après 30 minutes de jeu je reçois un message de rapport de crash de la part d'Elder Scroll online et le jeu se ferme et je me retrouve sur mon bureau ou je suis obligé de repartir mon pc.

    Alors j'ai donc expliqué le résultat de mais 3 tests au service technique maintenant je dois attendre une réponse de leur part.

    Ce matin en me connectant sur le forum j'ai lu se correctif.

    Le 24 Mai à 03:00 CEST (heure de Paris), nous avons réalisé un correctif sur les deux Mégaserveurs concernant la difficulté du contenu du Rang Vétéran (50+ et 50++). Celle-ci est donc redevenue celle qu'elle était avant l'application de la mise à jour 1.1.2.

    Nous vous remercions de votre patience durant la résolution de ce problème.

    J'espérais que ce correctif corrigerais aussi en même temps les problème que plusieurs joueur(se) on déjà mais se n'est pas le cas.

    Bref j’espère que il vont corriger ces problèmes le plutôt possible car sa devient très pénible et mon compteur de gratuité fonctionne toujours et je ne peut pas jouez :'(
    Edited by Yuffie on 24 mai 2014 8:28
  • edelsiab16_ESO
    edelsiab16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai le meme probleme que ça qui a été posté en premier poste ( et que les derniers) .. j'ai la totale en fait

    C'est injouable et j'espère que vous arriverez a bloquer ce probleme rapidement
    Edited by edelsiab16_ESO on 24 mai 2014 8:14
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Cid2 a écrit: »
    1)Très long temps de chargement avant de pouvoir se retrouver sur le jeu.
    2) Beaucoup de lag, freeze, jeu aux ralenti
    3) Les bâtiments, ressource, joueur, deviennent couleur rose. (etc)

    C'est pour tout le monde pareil suite à la dernière maj. Inutile de se fatiguer à faire une désinstallation, c'est simplement que le problème de fuite de mémoire (reconnu par Zenimax) impacte tout le jeu.
    En gros, le jeu bouffe peu à peu TOUTE la mémoire Ram du pc, rendant son exécution de plus en plus difficile par ce dernier. Ce qui provoque lag, ralentissement, lenteur générale du pc (pouvant aller jusqu'au crash), et même des bugs graphiques (npc de couleur rose). Tout ça en plus des bugs habituels (quêtes ou autres).
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir, j'ai pu jouer a peu près une heure ou deux sans problème (enfin avec le lag habituel et un peu de décalage son) avant que de nouveau, les PNJ , autres joueurs et éléments de décors ne deviennent petit à petit rose... C'est pas que j'aime pas le rose mais bon ... :s
    Même mes captures d'écran ne s'ouvrent pas ...
    - Eso+ -
  • Yamaez
    Yamaez
    Soul Shriven
    je l'ai posté sur un autre topic mais je le remet ici au cas où ça en aide certain, le service client m'a dit de redémarrer en mode minimal ce que j'ai fais et du coup j'ai pû jouer 2 heures sans problème alors qu'avant le jeu crashait au bout de 3 minutes... A choisir, je préfère relancer le jeu toutes les 2/3 heures plutôt que de pas pouvoir jouer du tout....
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Merci Arck pour ton explication dans un sens ça me rassure par ce que je voie effectivement que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.

    Mais dans un autre sens ça me rassure pas étant donné que mais connaissance son assez limité dans le domaine de l'informatique et que le Patch est installer depuis jeudi et nous sommes samedi et ces le weekend alors la question qui me vient a l'esprit est ces pour (Quand) le correctif pour corriger ces problème ?????

    Et j'ai lu le commentaire où il parlait effectivement de ce problème de fuite de mémoire et que s'était comme chercher une aiguille dans une grosse botte de foin.

    Je comprends que c'est peut-être un travail énorme et minutieux pour chercher cette dite aiguille d'ou ma question (Quand ) et ces là que ça me fait peur.

    Car j'espère sincèrement que ça va être corrigé au plus vite, je me vois assez mal de jouer à ce jeu et aux 30 minutes de toujours le re loader.

    En tous ka je leur souhaite beaucoup de chance pour qu'il puisse trouver cette dite aiguille pour que tous rentre dans l'ordre le plutôt possible.
    Edited by Yuffie on 24 mai 2014 10:25
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Notre équipe a déployé un correctif pour les pertes de mémoire et le problème rencontré sur les écrans de chargement. Ce correctif est à présent disponible sur le mégaserveur nord-américain et, si vous jouez sur cette plateforme, il vous suffit de vous déconnecter complètement du jeu afin d’en profiter.

    Ce correctif sera disponible dans approximativement 5 heures pour le mégaserveur européen. Merci à tous pour votre patience pendant que nous travaillons à corriger ces problèmes.

    Mise à Jour: Le correctif est à présent disponible.
    Edited by ZOS_PierreL on 25 mai 2014 1:45
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Ce correctif sera disponible dans approximativement 5 heures pour le mégaserveur européen. Merci à tous pour votre patience pendant que nous travaillons à corriger ces problèmes.

    Félicitations à votre équipe pour avoir trouvé d'où venait cette fuite de mémoire. Et sans être sarcastique, je m'attendais réellement que ce correctif prenne beaucoup plus de temps à être mis en place vu la complexité du problème (et des autres difficultés rencontrées lors du déploiement de cette grosse maj). C'est une bonne chose que ça n'ait pas été le cas.

    Pour ceux qui sont intéressés, j'ai lancé un petit sondage pour vous demander votre avis sur cette mise à jour : forums.elderscrollsonline.com/discussion/102439/voulez-vous-plus-de-contenu-maintenant-ou-un-jeu-nettoye-de-ses-bugs-en-premier


  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re
    jn3exhe17w4k.png
    Cooollll merci pour cette bonne nouvelle ;):) et félicitation pour votre excellent travail et je suis tout à fait d'accord avec Arcks dans son commentaire encore merci.
    Edited by Yuffie on 25 mai 2014 12:36
  • NoxOculis
    NoxOculis
    Merci ! :) y a un petit patch de 50 mega j' y fonce !^^
  • [Deleted User]
    En effet bien jouer mais si c'est très agacant sur le coup
  • Wxug
    Wxug
    Soul Shriven
    Merci pour le patch ! :D
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bon dimanche en Tamriel. ;)
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Faogan
    Faogan
    Pourriez-vous peut être vous focaliser maintenant sur ceux qui n'ont même pas accès au jeu ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Notre équipe a déployé un correctif pour les pertes de mémoire et le problème rencontré sur les écrans de chargement. Ce correctif est à présent disponible sur le mégaserveur nord-américain et, si vous jouez sur cette plateforme, il vous suffit de vous déconnecter complètement du jeu afin d’en profiter.

    Ce correctif sera disponible dans approximativement 5 heures pour le mégaserveur européen. Merci à tous pour votre patience pendant que nous travaillons à corriger ces problèmes.

    Mise à Jour: Le correctif est à présent disponible.

    Et pour ceux qui ont un écran noir au lancement du jeu avec un "ESO.exe ne répond pas" dans le gestionnaire des tâches que ce soit en mode admin ou non, en passant par le launcher ou non, et ce depuis la màj de Raidelorn, vous allez vous pencher dessus? Parce que ce soucis-là, votre patch, eh bien il ne l'a pas réglé, et on est plusieurs à avoir ça.
  • Alainternaute
    Alainternaute
    Soul Shriven
    Faogan a écrit: »
    Pourriez-vous peut être vous focaliser maintenant sur ceux qui n'ont même pas accès au jeu ?

    Oui car je ne peux toujours pas y accéder...

  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Bon voici la situation pour ma part.

    Après une heure de jeu, je vous dirai que a 4 :40 minutes pour le temps de téléchargement avant de se retrouver dans le jeu et après quelques petit lag/freeze je dirais que dans l'ensemble se correctif fait sont travail a comparer depuis jeudi ces le jour et la nuit il y a une forte différence alors excellent travail de votre part et je vous en suis reconnaissent merci.

    P.s

    Je vous souhaite bon courage bonne continuité et bonne chance pour que vous puissiez trouver les erreur qui empêchant les autres joueur d'avoir accès au jeu du a l'écran noir ou qui non simplement pas accès.

    bref merci pour tous ;)
    Edited by Yuffie on 25 mai 2014 12:33
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Correctifs à venir (Patch 1.1.2)

    Nous travaillons au plus vite pour corriger les soucis suivants dès que possible. (Notez que ce post ne contient pas la totalité des problèmes sur lesquels nous travaillons, mais seulement ceux qui sont critiques.)
    • Erreur 301 – Nous recherchons la cause des problèmes d’erreur 301, et nous communiquerons dès lors que nous aurons plus d’informations.
    • « Rollbacks » – Comme pour l’erreur 301, nous recherchons la cause des retours en arrière que certains d’entre vous rencontrent, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage d’informations.
    • Septima Tharn – Contrairement à certaines rumeurs, Septima Tharn n’a pas de sœur jumelle dans la quête « Marcher sur les Rives lointaines ». Nous travaillons sur un correctif temporaire qui sera déployé prochainement, probablement aujourd’hui.

    Correctifs appliqués
    • Ecran de chargements infinis – Certains joueurs rencontraient un problème qui provoquaient des chargements infinis lors de changements de zone. Nous avons appliqué un correctif hier qui a résolu ce problème.
    • Fuite de mémoire – Nous avons confirmé que le correctif déployé hier concernant les fuites de mémoire a résolu la majorité des problèmes de ce type. Si vous rencontrez ce problème à nouveau, faites-le nous savoir.
    • Monstres de niveau Vétéran (Non Raidelorn) – Vendredi, nous avons déployé un correctif pour rétablir les valeurs de combat des monstres de niveau veteran. Les tests ont confirmé le succès de ce correctif, cependant il peut rester quelques monstres qui n’ont pas respawn et qui ont conservé leur anciennes, trop hautes valeurs de combat. Si vous rencontrez un monstre qui a été tué et qui a réapparu qui semble avoir des valeurs de combat trop hautes, faites nous savoir son nom et son emplacement afin que nous puissions investiguer.


    Nous avons aussi constaté quelques confusions concernant le Rapport de Mort, et nous discutons sur des améliorations pour le rendre plus clair. Pour le moment, le rapport additionne tous les dommages de certaines compétences, tels que les dégats périodiques (DotTs), et montre la somme avec une seule valeur. Cela peut donner l’impression que certaines compétences de monstre font plus de dégâts par coup que ce qu’elles font réellement.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 25 mai 2014 5:03
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Un correctif pour la quête « Marcher sur les Rives lointaines » est maintenant disponible sur le Mégaserveur Nord-Américain. Nous avons également corrigé un problème empêchant de compléter la quête « Contrecarrer le Domaine Aldmeri ».

    Nous vous laisserons savoir quand ce correctif sera disponible pour le Mégaserveur Européen.

    Mise à jour: Le correctif est désormais disponible pour le Mégaserveur Européen.
    Edited by ZOS_PierreL on 25 mai 2014 11:23
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • marsy13200b16_ESO
    Elvaleen a écrit: »
    Ce n'est pas la première fois que l'équipe sort une mise à jour qui n'est pas correctement pensée ( Ou génératrice de bugs) . Ce n'est pas non plus mon premier MMO et je n'ai jamais vu ça ailleurs.

    Ça se vois que tu n'as pas fait plusieurs jeux, rien que sur une certaine plate forme les mises à jours de correctif, de mise à jour et voir de correctif de mise à jour ont toujours existaient. Et je peux te cité bien 4 jeux sur lequel j'ai pu constater ceux-ci : TERA, AOC, SWTOR et WOW

    La perfection en ce monde n'existe pas.
    Hulise a écrit: »
    Il y a moyen que je résolve le problème ?
    Ou je dois simplement attendre qu'ils résolvent pour ceux qui on ce problème ? Car j'ai ça vraiment depuis aujourd'hui, et je joue quand même pas mal donc je peux vraiment dire que c'est depuis la maj.
    Merci de votre aide.

    En cherchant un peux sur le web j'ai pu trouver quand changeant une variable dans le fichier UserSettings, ce trouvant dans le répertoir liveeu.
    Ma source et les lignes concernées sont :
    SET RequestedNumJobThreads "0"
    SET RequestedNumWorkerThreads "0"

    Depuis je n'ai plus de freez de quelques seconde qui pouvais arriver aléatoirement.
    Drazzil a écrit: »
    ... (où je ne vois aucun diminution du prix) quand nous aurons clean toutes quêtes du jeu vu que y a aucun moyen de faire du commerce ? en faisant du bash du matin au soir pour se payer une répa pour pouvoir faire un donjon vétéran ?

    Je dit rien mais on peux rejoindre 5 guildes ... Si dans tous ça tu n'arrives pas a trouver une guilde marchande, tout en gardant ta guilde d'amis ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.