Merci pour l'info mais cela risque quand même de wine de partout (et à raison car c'est lamentable, j’espère qu'on va avoir 2 semaines - 1 mois de jeu gratuit)
c.nielb16_ESO a écrit: »applique le patch qui touche au 25Go de data (et c'est long si tu n'est pas en SSD)
c.nielb16_ESO a écrit: »applique le patch qui touche au 25Go de data (et c'est long si tu n'est pas en SSD)
Aoutch... C'est vraiment une mauvaise idée d'installer un jeu (surtout online, à cause des mise à jours) sur un SSD
Il est facile d'ignorer la réalité des forums NA, et de juger de la toxicité d'une communauté ...
Pour ton information, le dernier patch a introduit plus de bugs que de corrections, le bug concernant la complétion des quêtes de zones -remise à zéro de ceux-ci- n'est pas qu'un bug visuel comme veut le faire croire Zenimax, mais un vrai bug, avec suppression de quêtes en cours, de récompenses-.
Alors oui, la communauté NA monte aux barricades, et peut-être pas d'une manière politiquement correcte, mais la colère est justifiée, puisque ce bug ne sera pas corrigé avant plusieurs semaines.
Merci
c.nielb16_ESO a écrit: »hum... lol? la techo SSD de 2006 c'est plus la meme que celle d'aujourd'hui tu sais, je jette des SSD dans des rampes de 24 disques en raid netapp pour des volumes avec des milliers d'iops en lecture/ecriture random en 24/7 pour mon taf
Je vois pas pourquoi 1 maj en écriture toutes les semaine irait impacter le fonctionnement de mon SSD avec mes jeux dessus!
ZOS_RobinsonE a écrit: »Bonjour tout le monde,
Nous avons dû modérer certains messages de cette conversation. Il est tout à fait possible de débattre et de discuter vivement d'un sujet sans pour autant en venir aux attaques personnelles. Nous vous invitons donc à garder à l'esprit le sujet initial de la discussion.
Nous vous remercions de votre compréhension.
ZOS_LenaicR a écrit: »Vous pouvez également gagner de l’expérience jusqu'au rang Vétéran 12 tandis que vous menez vos aventures dans Raidelorn. En outre, l’XP vétéran gagnée en tuant des ennemis a plus de doublé.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »
- Concernant les accomplissements manquant, notre équipe a confirmé que c’est avant toute chose un problème d’affichage. Nous avons les données, vous ne perdez pas les accomplissements réalisés, ils sont juste « non-affichés ». Nous travaillons à la résolution de ce problème.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonjour à tous,
Nous avons reçu plusieurs retours concernant la difficulté rencontrée dans le contenu Vétéran. Après vérifications il apparait en effet que ce contenu a changé et vu sa difficulté être augmentée après la mise en place de la version 1.1.2 ce matin. Ce changement n’était pas désiré et nos équipes travaillent actuellement afin de ramener le tout à un niveau pré-version 1.1.2. L’objectif est d’ici d’effectuer ce changement dans les prochaines 24 heures.
Merci pour votre patience.
jclotagatideb16_ESO a écrit: »Non il y a bien un problème avec les mobs vr si on lit bien les supports eng et us les dégât et point de vie des mobs ont eu une augmentation qui n'étais pas écrit dans le patch note de la 1.1.2 et le pire il parraîtrait que les mobs de raidelorn serais plus simple au final. en attente de réponce des devs.