Problèmes relatifs à la version 1.1.2

• Maximuus
    Maximuus
    Soul Shriven
    Je poste quelques bugs dont j'ai été victime suite à la mise à jour et qui ont trouvé une solution.
    Je tient à préciser que les problèmes rencontrés ne viennent pas de mon pc puisque je n'ai jamais eu aucun bug, que le support à analyser le dxdiag et n'a rien trouvé et que ma config est toute récente.

- Jeu complètement noir - interface visible mais rien d'autre (en jeu et a la selection de perso). => baisser le sous-échantillonage

- Gros artéfact graphique quand je me buff et aléatoirement pendant la session de jeu => supprimer le UserSetting.txt qui se trouve dans "mes documents/teso..."

- Problème de couleurs plus vive, graphismes généraux beaucoup plus "cheap" qu'auparavant => même solution, supprimer le UserSettings.
  • c.nielb16_ESO
    Merci pour ces patch rapides, coté fuite mémoire je revois comme avant le patch, ma mémoire qui se mets à se vider tout doucement si je ne change pas de zone, donc pour moi ce probleme est réglé.

ya plus qu'a corriger les succès maintenant
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Hulise a écrit: »
    En cherchant un peux sur le web j'ai pu trouver quand changeant une variable dans le fichier UserSettings, ce trouvant dans le répertoir liveeu.
    Ma source et les lignes concernées sont :
    SET RequestedNumJobThreads "0"
    SET RequestedNumWorkerThreads "0"

J'ai également vu ça sur internet.

Est ce qu'un membre du staff (ou un joueur bien informé) pourrait nous dire ce que changent ces variables ? Et en quoi cela optimise le jeu ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Arcks a écrit: »
    Hulise a écrit: »
    En cherchant un peux sur le web j'ai pu trouver quand changeant une variable dans le fichier UserSettings, ce trouvant dans le répertoir liveeu.
    Ma source et les lignes concernées sont :

J'ai également vu ça sur internet.

Est ce qu'un membre du staff (ou un joueur bien informé) pourrait nous dire ce que changent ces variables ? Et en quoi cela optimise le jeu ?

Je ne peux pas dire ce que ça change mais j'ai également trouvé la même chose ici, et même plus : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259174
    Il faut ajouter dans le fichier usersettings les lignes suivantes (dans mes documents\elderscrollonline\...) :

et

SET MULTI_GPU_CHECK "1"
    SET DisableFXPrecaching "1"
    SET PreferExclusiveFullscreen "0"
    SET MonsterTellsEnabled "1"

Pour ma part, souci réglé, pour le moment du moins.
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Marsy je pense que tu n'as pas compris mon post, je parlais de l'économie globale et pas des pseudo guilde marchande. ;)
    Drazzil
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Et pour les points de succès qu'on a perdu ? Pour les livres de la bibliotheque ? Pour le succès de bangkorai qui nous empêche le titre héraut de l'alliance ? A quand un correctif svp ?
    Edited by Drazzil on 26 mai 2014 11:45
    Drazzil
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Drazzil,

Notre Community Manager a déjà partagé des informations à ce sujet.
    • Concernant les accomplissements manquant, notre équipe a confirmé que c’est avant toute chose un problème d’affichage. Nous avons les données, vous ne perdez pas les accomplissements réalisés, ils sont juste « non-affichés ». Nous travaillons à la résolution de ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    bonsoir,

pour ma part, quelques portes qui sont complètement noires, puis apparaissent, une seule fuite de mémoire depuis le correctif, un jeu plus beau et fluide qu'au lancement.

globalement bravo pour le taf, reste à affiner encore un peu et on aura le jeu qu'on attendait tous à sa sortie ;)
  • kian2f
    kian2f
    Soul Shriven
    De très bonnes choses mais des bugs existant et prétendus corrigés dans les notes de mises à jour ne le sont pas.

J'en ai repéré notamment un, le second bonus de set (5 pièces) du set de rage de hunding ne s'opère pas, ni dans les statistiques du personnages ni même en jeu. J'ai fais l'expérience et il n'y a aucune différence dans l'utilisation des pouvoirs d'armes avec le bonus de set ou sans celui ci.

• ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    kian2f a écrit: »
    De très bonnes choses mais des bugs existant et prétendus corrigés dans les notes de mises à jour ne le sont pas.

J'en ai repéré notamment un, le second bonus de set (5 pièces) du set de rage de hunding ne s'opère pas, ni dans les statistiques du personnages ni même en jeu. J'ai fais l'expérience et il n'y a aucune différence dans l'utilisation des pouvoirs d'armes avec le bonus de set ou sans celui ci.

Nous vous invitons à signaler ce phénomène en jeu, pendant que vous portez ce set, à l'aide de la commande /bug. Nos équipes pourront alors récupérer toutes les données nécessaires et procéder à des vérifications supplémentaires. Merci @kian2f.
    Edited by ZOS_EveP on 27 mai 2014 8:22
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • chrisgamerb16_ESO
    Bonjour, pour ma part le bug sur les monstres des zones vetéran n'est toujours pas corrigé (sauf sur les elites que j'arrive a tuer) un groupe de deux monstres avec 2500pv est devenu quasi impossible à faire et je ne parle pas des groupes de trois monstres sur lesquels je wipe systemetiquement.

Le problème des sorts que ne partent pas lorsqu'on les lance devient de plus en plus insupportable également.

Le blocage rencontre egalement des erreurs de fonctionnement puisque régulièrement il ne bloque plus les attaques.

N'oubliez pas que les joueurs payent pour ce jeu et que des concurents existent dont certains sont F2P.

P.S
    Je confirme n'avoir aucune difficulté particulière avec les monstres de Raidhorn.
    Edited by chrisgamerb16_ESO on 28 mai 2014 10:19
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonsoir @Drazzil,

Notre Community Manager a déjà partagé des informations à ce sujet.
    • Concernant les accomplissements manquant, notre équipe a confirmé que c’est avant toute chose un problème d’affichage. Nous avons les données, vous ne perdez pas les accomplissements réalisés, ils sont juste « non-affichés ». Nous travaillons à la résolution de ce problème.

Il ne s'agit pas que d'un problème d'affichage puisque les points lies a ces succès ont été perdu. De plus si il ne s'agissait que d'un problème d'affichage, pourquoi n'ai je pas mon titre héraut de l'alliance ?
    Drazzil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.