ZOS_MichaelServotte a écrit: »[*] Vis-à-vis de la fuite de mémoire constatée, depuis la mise en place de la nouvelle version, nous avons collecté un maximum d’informations à ce sujet. Notre équipe, grâce à ces retours, a été en mesure de rapidement identifier la source du problème et est déjà sur le correctif adéquat. [/list]
1)Très long temps de chargement avant de pouvoir se retrouver sur le jeu.
2) Beaucoup de lag, freeze, jeu aux ralenti
3) Les bâtiments, ressource, joueur, deviennent couleur rose. (etc)
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Ce correctif sera disponible dans approximativement 5 heures pour le mégaserveur européen. Merci à tous pour votre patience pendant que nous travaillons à corriger ces problèmes.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Notre équipe a déployé un correctif pour les pertes de mémoire et le problème rencontré sur les écrans de chargement. Ce correctif est à présent disponible sur le mégaserveur nord-américain et, si vous jouez sur cette plateforme, il vous suffit de vous déconnecter complètement du jeu afin d’en profiter.
Ce correctif sera disponible dans approximativement 5 heures pour le mégaserveur européen. Merci à tous pour votre patience pendant que nous travaillons à corriger ces problèmes.
Mise à Jour: Le correctif est à présent disponible.
Ce n'est pas la première fois que l'équipe sort une mise à jour qui n'est pas correctement pensée ( Ou génératrice de bugs) . Ce n'est pas non plus mon premier MMO et je n'ai jamais vu ça ailleurs.
Il y a moyen que je résolve le problème ?
Ou je dois simplement attendre qu'ils résolvent pour ceux qui on ce problème ? Car j'ai ça vraiment depuis aujourd'hui, et je joue quand même pas mal donc je peux vraiment dire que c'est depuis la maj.
Merci de votre aide.
... (où je ne vois aucun diminution du prix) quand nous aurons clean toutes quêtes du jeu vu que y a aucun moyen de faire du commerce ? en faisant du bash du matin au soir pour se payer une répa pour pouvoir faire un donjon vétéran ?