Salut à toi
Je joue pas trop sorcier donc je ne pourrais pas t'aider avec mon expérience perso mais j'ai trouvé différents builds sur internet.
Celui si sur le site de l'ami Desastre
Un build sorcier Magie mais il utilise les pets.
Ou celui si (site en anglais)
Un autre build sorcier Magie mais il comporte une version avec ou sans pet.
Celui si aussi (site en anglais)
Un build sorcier Vigueur mais il y a un pet.
Globalement, même s'il y a un/deux pets sur les builds ci-dessus, le gameplay n'est pas centré sur eux.
Tellement plus puissant que je fais un meilleurs DPS sans familier XD
DPS magie sorcier, rien de compliqué...
Les sets, nouvelle lune et Julianos sont très bons et assez faciles d'accès (craftable).
Barre 1 :
Lumière intérieure
Malédiction persistante
Arme élémentaire
Fragment de cristal
Égide liée
Barre 2 :
Surtension ou entropie structuré
Mur élémentaire
Le reste je change selon les situations.
Il faut être toujours avec le buff sorcellerie majeur et que le mur soit toujours la (car enchantement qui augmente les dégâts des sorts), la barre 1, relancer la malédiction dès que la deuxième explosion a eu lieu, spammer le skill psijique, lancer l'éclat chaque fois qu'il proc, et voilà 38k DPS sur mannequin 3m sans se prendre la tête, sachant que je joue argonien (donc meilleur score possible avec race opti). Ultime atro de foudre pour monocible en barre 1
Calderon06 a écrit: »Pareil.
Pour moi un vrai sorcier c'est sans-pet.
Mais c'est juste ma façon de voir un Archimage.
Un sorcier a le droit d'aller dans la branche magique daedrique, mais peut importe le DPS et l'efficacité en pvp ou pve, je suis sans pet.
Chez le sorcier le pet est la... et reste...longtemps.... et sur les 2 barres....