Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sorcier PVE

Balcirion
Balcirion
Bonjour,
Après une longue absence je me remet au jeux et j’aimerais savoir quel sont les build opti pour le sorcier en sachant que je n'aime pas jouer pet :)
Merci.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Salut à toi

    Je joue pas trop sorcier donc je ne pourrais pas t'aider avec mon expérience perso mais j'ai trouvé différents builds sur internet.

    Celui si sur le site de l'ami Desastre
    Un build sorcier Magie mais il utilise les pets.

    Ou celui si (site en anglais)
    Un autre build sorcier Magie mais il comporte une version avec ou sans pet.

    Celui si aussi (site en anglais)
    Un build sorcier Vigueur mais il y a un pet.

    Globalement, même s'il y a un/deux pets sur les builds ci-dessus, le gameplay n'est pas centré sur eux.
    Edited by Ynehairte on 5 avril 2020 9:12
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Je trouve le sorcier super fun mais ... je suis comme toi, j'aime pas les familiers; Le problème, c'est que les familiers ont actuellement trop puissants pour être ignorés...
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Tellement plus puissant que je fais un meilleurs DPS sans familier XD

    DPS magie sorcier, rien de compliqué...
    Les sets, nouvelle lune et Julianos sont très bons et assez faciles d'accès (craftable).
    Barre 1 :
    Lumière intérieure
    Malédiction persistante
    Arme élémentaire
    Fragment de cristal
    Égide liée

    Barre 2 :
    Surtension ou entropie structuré
    Mur élémentaire
    Le reste je change selon les situations.

    Il faut être toujours avec le buff sorcellerie majeur et que le mur soit toujours la (car enchantement qui augmente les dégâts des sorts), la barre 1, relancer la malédiction dès que la deuxième explosion a eu lieu, spammer le skill psijique, lancer l'éclat chaque fois qu'il proc, et voilà 38k DPS sur mannequin 3m sans se prendre la tête, sachant que je joue argonien (donc meilleur score possible avec race opti). Ultime atro de foudre pour monocible en barre 1
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Salut à toi

    Je joue pas trop sorcier donc je ne pourrais pas t'aider avec mon expérience perso mais j'ai trouvé différents builds sur internet.

    Celui si sur le site de l'ami Desastre
    Un build sorcier Magie mais il utilise les pets.

    Ou celui si (site en anglais)
    Un autre build sorcier Magie mais il comporte une version avec ou sans pet.

    Celui si aussi (site en anglais)
    Un build sorcier Vigueur mais il y a un pet.

    Globalement, même s'il y a un/deux pets sur les builds ci-dessus, le gameplay n'est pas centré sur eux.

    Les barres sans pets arrivent soon ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Balcirion
    Balcirion
    Super merci, je vais attendre avant d'utiliser l'arme élémentaire, avec la MAJ qui arrive j'ai peur que ça devienne inutile.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je me dis la même chose, mais en attendant c'est efficace pour le moment.
    Il restera encore onde puissante ou onde écrasante. C'est que le soso est la seule classe du jeu sans spammable...
  • PTPF_Toad
    PTPF_Toad
    Soul Shriven
    PredaOiza a écrit: »
    Tellement plus puissant que je fais un meilleurs DPS sans familier XD

    DPS magie sorcier, rien de compliqué...
    Les sets, nouvelle lune et Julianos sont très bons et assez faciles d'accès (craftable).
    Barre 1 :
    Lumière intérieure
    Malédiction persistante
    Arme élémentaire
    Fragment de cristal
    Égide liée

    Barre 2 :
    Surtension ou entropie structuré
    Mur élémentaire
    Le reste je change selon les situations.

    Il faut être toujours avec le buff sorcellerie majeur et que le mur soit toujours la (car enchantement qui augmente les dégâts des sorts), la barre 1, relancer la malédiction dès que la deuxième explosion a eu lieu, spammer le skill psijique, lancer l'éclat chaque fois qu'il proc, et voilà 38k DPS sur mannequin 3m sans se prendre la tête, sachant que je joue argonien (donc meilleur score possible avec race opti). Ultime atro de foudre pour monocible en barre 1

    Dire que tu fais un meilleur DPS sans famillier c'est étrange.

    Moi je pourrai te répondre que mon DPS avec famillier est de 43k donc que ça vaut mieux. Mais ce n'est pas la bonne approche. Tu n'as pas réussi à faire un meilleur DPS avec famillier que sans, là ce serait plus juste.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Oui c'est ce que je dis, je fais mieux sans pets que avec.

    Que ton DPS avec pet qui est au dessus du mien sans pet, oui, mais c'est pas un argument censé. Tu es peut-être juste meilleure DPS que moi tout simplement.

    Pour ma part, je hais les pets car ils jouent à ma place pour le DPS. Puis, ils prennent un slot sur chaque barre chacun, laissant moins de place pour d'autres choses, dont des sorts de "survie" comme j'aime bien en avoir plein ^^
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pareil.
    Pour moi un vrai sorcier c'est sans-pet.

    Mais c'est juste ma façon de voir un Archimage.
    Un sorcier a le droit d'aller dans la branche magique daedrique, mais peut importe le DPS et l'efficacité en pvp ou pve, je suis sans pet.

    Par contre une classe comme le necro qui, de base, est sensé jouer avec les invocation de morts, là je joue sans probleme et sa me plait bien.
    Surtout aussi que contrairement au sorcier, chez le Necro le pet ne reste pas (enfin ses restes restent mais le pet reste pas... vous comprenez?) Et ca fait parti de la rotation.

    Chez le sorcier le pet est la... et reste...longtemps.... et sur les 2 barres....
    VV
  • PTPF_Toad
    PTPF_Toad
    Soul Shriven
    Calderon06 a écrit: »
    Pareil.
    Pour moi un vrai sorcier c'est sans-pet.

    Mais c'est juste ma façon de voir un Archimage.
    Un sorcier a le droit d'aller dans la branche magique daedrique, mais peut importe le DPS et l'efficacité en pvp ou pve, je suis sans pet.

    Chez le sorcier le pet est la... et reste...longtemps.... et sur les 2 barres....

    Par définition dans les univers fantastiques et surtout dans les jeux de rôles, Sorcerer, fait de la magie d'invocation et de la magie profane, en opposition aux mages (donc archimages) qui font de la magie arcaniques.

    Donc si vous n'êtes pas satisfait du Sorcerer, c'est tout simplement que vous n'avez pas pris la bonne classe, car des familiers avec un ensorceleur c'est parfaitement logique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.