Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Is Zanil Theran in the kitchen ? En tout cas, Zanil Theran is NOT in Coldharbour !

Eldrikh
Eldrikh
✭✭✭
TcTzeez.png

Faire disparaître un vendeur hebdomadaire, incroyable? Et bien c'est possible ! Mais très balaise quand même !

Alors erreur de point virgule ?Trop dur de mettre la liste des articles à jour ? Le stagiaire fou a-t-il encore sévi ?
En tout cas chez Zenimax, il y aura toujours quelqu'un pour repousser les limites et nous faire croire, encore et toujours, à l'impossible !


Edit: Si vous expérimentez le bug, changer d'instance en rejoignant un membre de groupe, etc. peut fonctionner, semble-t-il.
Edited by Eldrikh on 30 août 2020 8:07
- Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
@Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ob_23e831_hacker-hacking-dark-hoodie.jpg
    le stagiaire fou en action

    c'est un complot des illuminatis j'pense.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    Ou un coup de la mafia scandinave?

    Il faisait de l'ombre à Ikea 'x'
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    HE'S BAAAACK!!

    Ce n'était finalement qu'une "petite" panne d'oreiller?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Glinka a écrit: »
    HE'S BAAAACK!!

    Ce n'était finalement qu'une "petite" panne d'oreiller?
    Ça va en 5 ans c’est une des première fois que je le vois manqué son travail il à aussi le droit à des vacances ou à faire une grâce mât :p
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Ça va en 5 ans c’est une des première fois que je le vois manqué son travail il à aussi le droit à des vacances ou à faire une grâce mât :p
    Theran a ouvert sa boutique y a deux ans et des brouettes hein :wink:
    Pis bon, le gars bosse de vendredi minuit à lundi midi quoi...
    Mais il est revenu... 'fin je crois... et c'est le principal !
    :smiley:

    En conclusion, si ça ne veut toujours pas, "vous pouvez essayer de déco/reco ça le fait parfois réapparaître" (sic).
    Hey everyone,
    We are still investigating why the luxury vendor isn't showing up correctly on PC EU; he is currently appearing for some players but not others. If you do not see him on your character, you can try logging out and in again as this will sometimes make him appear.
    Thank you for your patience.
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ah oui il est arrivé pour le housing c’est vrai autant pour moi lol
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    J'lai pas vu du weekend moi ! Et pourtant, j'ai deco/reco comme c'était conseillé. :'(

    J'espère qu'il aura encore les meubles en stock pour le weekend prochain.
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Limnade a écrit: »
    J'lai pas vu du weekend moi ! Et pourtant, j'ai deco/reco comme c'était conseillé. :'(
    J'espère qu'il aura encore les meubles en stock pour le weekend prochain.

    Erf :(:(:(

    Normalement (je dis bien normalement hein) vu les récents m*rdiers, ils devraient laisser les items du week-end précédent en plus de ceux du week-end prochain...

    Donc @Limnade tu devrais pouvoir retrouver Theran et sa boutique le week-end prochain avec les objets du week-end du 8 juin ET les objets du week-end du 1 juin (d'ailleurs pour ça que ce week-end, on avait encore les statues de la semaine précédente).

    On croise les doigts pour toi en tout cas :confused:
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    @Limnade
    Gogogo ! Ils ont remis le vitrail de la confrérie !!!!
    ;)
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Pas de Zanil Theran en ce sombre jour du 30 aout 2020....

    SERIOUSLY... AGAIN !?

    :(:(:(

    [edit] MY BAD ! Si comme moi, vous vous êtes fait eu, il est à l'extérieur de chez Cicero, le ptit canaillou !
    Edited by Eldrikh on 30 août 2020 8:03
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • SamanthaCarter
    SamanthaCarter
    ✭✭✭
    Ça vole pas haut l’humour Gad elmalette
  • Veeka
    Veeka
    ✭✭
    SamanthaCarter a écrit: »
    Ça vole pas haut l’humour Gad elmalette

    Vas-y dis un truc drôle qu'on se marre un peu.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Zanil Theran est à l'extérieur de chez Cicéron en Havreglace. Désormais il a son propre étal de vente, à droite de l'échoppe de Cicéron quand vous regardez celle-ci.
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine :neutral:
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Cette affiche me rappelle un peu Killzone :D
  • Purashido
    Purashido
    Soul Shriven
    Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine :neutral:

    Sinon, tu as peut-être noté que cette affiche datait de 2019 ?
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Purashido a écrit: »
    Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine :neutral:

    Sinon, tu as peut-être noté que cette affiche datait de 2019 ?

    Et? je répondais aux derniers postes du 30 août :) comme y'a eu pas mal de joueurs lésés sur le changement de positionnement du pnj, la boutade sur l'affiche ça restait une boutade mais bon...
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine :neutral:

    Annoncé ?
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine :neutral:

    Annoncé ?

    July 24* * Zanil Theran --> vend un assortiment de meubles de luxe. Il se trouve à Havreglace, à l'auberge de Cicéron (ce cher Zanil aura bientôt sa propre échoppe dès la Maj 27).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.