Theran a ouvert sa boutique y a deux ans et des brouettes heinÇa va en 5 ans c’est une des première fois que je le vois manqué son travail il à aussi le droit à des vacances ou à faire une grâce mât
ZOS_SarahHecker a écrit: »Hey everyone,
We are still investigating why the luxury vendor isn't showing up correctly on PC EU; he is currently appearing for some players but not others. If you do not see him on your character, you can try logging out and in again as this will sometimes make him appear.
Thank you for your patience.
J'lai pas vu du weekend moi ! Et pourtant, j'ai deco/reco comme c'était conseillé.
J'espère qu'il aura encore les meubles en stock pour le weekend prochain.
SamanthaCarter a écrit: »Ça vole pas haut l’humour Gad elmalette
Franckystationb16_ESO a écrit: »Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine
Franckystationb16_ESO a écrit: »Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine
Sinon, tu as peut-être noté que cette affiche datait de 2019 ?
Ajaxandriel a écrit: »Franckystationb16_ESO a écrit: »Suffit d'aller à 5 m à droite de l'échoppe de Cicéron au "stand housing", c'est le nouvel emplacement comme le dit Lacrymos, pour faire des montages adobe on prend le temps mais pour chercher un pnj à 10m de son emplacement habituel (alors que ça avait été annoncé y'a un moment) là... ;p *spoiler alerte, full miaou cette semaine
Annoncé ?