Salut à tous,
Nouveau sur TESO je recherche des compagnons de bonne fortune qui pourront m'aider à progresser et à level up mon perso rapidement.En fait j'avoue être un peu perdu car je ne sais pas sur quoi me concentrer en priorité;
j'ai choisi de créer un elfe noir lamenoire vigueur, au Pacte de Coeurébène, suis actuellement niveau 14 autant dire au tout début.
En fait, j'avoue que j'galère un peu tellement y'a de choses sur lesquelles on doit se focaliser. Ce qui me rassure c'est qu'en lisant certains posts je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir du mal ! C'est p'tet normal au début et j'me fais p'tet du tracas pour rien. En tout cas, quand je vois des post ou vidéos de gars qui transpirent les stats de tous les skills par coeur et qui maîtrisent des enchaînements de oufs, ça a de quoi laisser pantois (mais aussi admiratif :-))
J'essais de monter mon artisanat mais la gestion de l'inventaire est une grosse galère il est plein en 2.2 et du coup je m'interroge sur la nécessité de prendre l'abonnement ESO+.
En fait, si certains d'entre vous pouvaient me donner des conseils sur quoi je dois me focaliser au début, quelles sont les priorités, pour pas partir dans tous les sens. Je fais mes quêtes pépère pour le moment mais j'aimerais faire un peu plus d'activité de groupe mais en réalité, j'ose pas trop de peur d'être trop nul lol (bon, le PvP j'oublie pour le moment c'est clair!)
Alors, je suis preneur de TOUS vos conseils en pagaille.
Si le cœur vous dit de faire un bout de chemin ensemble, welcome les amis...
A plus et merci
Mon pseudo :
@safeclaw974