Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nouveau recherche compagnons

Safeclaw974
Salut à tous,
Nouveau sur TESO je recherche des compagnons de bonne fortune qui pourront m'aider à progresser et à leveller mon perso rapidement.En fait j'avoue être un peu perdu car je ne sais pas sur quoi me concentrer en priorité;
j'ai choisi de créer un elfe noir lamenoire vigueur, au Pacte de Coeurébène, suis actuellement niveau 14 autant au tout début.
En fait, j’intégrerais bien une guilde mais je me dis est-ce qu'il n'est pas trop tôt, faut-il d'abord monter de niveau pour intégrer une guilde même débutant, en réalité, j'ai pas envie d'être un boulet pour le groupe du coup, j'me dis évoluer tout seul dans un premier temps mais je me trompe certainement, je ne sais pas.
Ce qui me rassure c'est qu'en lisant certains posts je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir du mal ! J'ai fais un champs de bataille hier pour tester, je me suis fait pulvérisé mais j'ai bien rit de cette tristitude absolue !
Sans compter sur le fait que je ne suis pas un pro du ZQSD ça n'aide pas !
J'essais de monter mon artisanat mais la gestion de l'inventaire est une grosse galère il est plein en 2.2 et du coup je m'interroge sur la nécessité de prendre l'abonnement ESO+.
En fait, si certains d'entre vous pouvaient me donner des conseils sur quoi je dois m'orienter au début, quelles sont les priorités. Je fais mes quêtes pépère pour le moment mais j'aimerais faire un peu plus en activité de groupe (bon, le PvP j'oublie pour le moment c'est clair!)
Et si vous connaissez des guildes qui acceptent les débutants très débutants, je suis preneur de vos conseils en pagaille les amis.
A plus et merci
  • volchef76
    volchef76
    Soul Shriven
    Salut,
    ça fait maintenant 3 ans que je joue avec un seul perso, lame noire magie, niveau champion 852.
    Je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider et te trouver une guilde sociale où d'autres personnes pourront répondre à tes questions par tchat.
    Je pourrais te donner des conseils sur l'artisanat, comment stocker.
    J'espère donc te retrouver un soir sur le jeu. Je garde ton pseudo.
  • Safeclaw974
    Hey hey,
    Salut à toi,
    Bien volontiers l'ami.
    Merci et à des quatre en jeu.
    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.