Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les Dragons sont trop fragiles

AXOTAG
AXOTAG
✭✭✭
J'ai trouvé la mort de mon premier dragon pathétique. Une énorme bestiole avec des dizaines de mouches qui tournent autour.

Les points de vie des dragons devraient être augmentés, de même que leurs dégâts. Ils ont le souffle court et ne grillent qu'une mouche à la fois, 2 parfois. C'est peu. Leur vol est court et pas assez destructeur. On les voit finir perchés pour l'hallali sans sursaut d'énergie. C'est des dragons quand même, pas de vulgaire poulet.

J'aurais aimé (je l'ai peut être ratée), une quête "Ami des dragons" comme on a "Ami des géants" (quête aléatoire pour éviter les amis trop nombreux, déclenchée par ??? sans tenir compte du niveau, de la race, de l'alliance, ou de quoi que ce soit, du joueur ). Avec un impératif donc un choix à faire, une fois Ami, on ne peut plus les tuer (la même chose devrait être ajoutée à "Ami des géants", les assommer oui, les tuer non, donc pas de lots à récupérer).

Quête qui introduirait une demande d'aide aléatoire (et surtout pas commune, donc pas tous les jours, pas obligatoirement toutes les semaines, ni même une fois par mois) aux "Amis" présent à l'instant des combats sur le territoire d'Elsweyr , de la part du dragon, d'où une instance JCJ aléatoire.
(Cela pourrait aussi se faire avec les géants, bien qu' "Ami des", on ne peut pas les seconder dans les combats.)

Les géants et les dragons sont trop fiers pour demander de l'aide en permanence.
Edited by AXOTAG on 5 juillet 2019 11:51
Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis d'accord mais, le soucis mon ami, c'est que sur teso si tu fais ça, une partie de la communauté va pleurnicher "nerf dragons" et criera au scandale que c'est pas normal, "on a payé elsweyr on veut pouvoir loot les dragons sans se fatiguer". Donc c'est ce que zenimax a fait, ils ont anticipé, et les dragons sont nuls :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Je suis d'accord mais, le soucis mon ami, c'est que sur teso si tu fais ça, une partie de la communauté va pleurnicher "nerf dragons" et criera au scandale que c'est pas normal, "on a payé elsweyr on veut pouvoir loot les dragons sans se fatiguer". Donc c'est ce que zenimax a fait, ils ont anticipé, et les dragons sont nuls :)

    Je pense aussi qu'il y a l'effet sortie de zone. Si tu retournes à Summerset ou Morrowind, moins de monde farm les WB...
    Il y a qu'a voir les WB hors event du trépas des cognées.

    Alors les dragons, qui sont beaucoup plus costaud, je te laisserai voir dans 1 ans à la prochaine extension aller les soloter :#
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je suis d'accord mais, le soucis mon ami, c'est que sur teso si tu fais ça, une partie de la communauté va pleurnicher "nerf dragons" et criera au scandale que c'est pas normal, "on a payé elsweyr on veut pouvoir loot les dragons sans se fatiguer". Donc c'est ce que zenimax a fait, ils ont anticipé, et les dragons sont nuls :)

    Je pense aussi qu'il y a l'effet sortie de zone. Si tu retournes à Summerset ou Morrowind, moins de monde farm les WB...
    Il y a qu'a voir les WB hors event du trépas des cognées.

    Alors les dragons, qui sont beaucoup plus costaud, je te laisserai voir dans 1 ans à la prochaine extension aller les soloter :#

    Mouais, c'est vrai que c'est trop dûr de sortir un WB possédant des dégâts et un montant de vie fixe et convenable faisable par 5 joueurs ... et dont les valeurs augmentent en fonction du nombre de joueur qui lui inflige des dégâts ou qui font du heal dans la zone, à partir de 6 joueurs.
    Cette augmentation de ces caractéristique en fonction du nombre de joueur devrait être légère afin d'éviter les " Noob what the hell are you doing there " dans le chat de zone dès qu'un mec se met à spammer son attaque légère sur le boss.
    Edited by Apherius on 5 juillet 2019 2:08
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Alors les dragons, qui sont beaucoup plus costaud, je te laisserai voir dans 1 ans à la prochaine extension aller les soloter :#

    Personne n'a mentionné, ni fait allusion à "aller les soloter".

    Lorsqu'un nuage de mouches (plus d'une cinquantaine en l’occurrence) s'attaque à un dragon. J'aimerais que celui-ci soit un peu plus ... Actuellement, ça tient plus du colvert musclé et teigneux et du dragon version enfant de chœur, quelque chose d'illégitime à demander un "vrai" dragon ?
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Gwendael
    Gwendael
    ✭✭
    Allez faire les dragons en dehors des heures de pointes est plus intéressant et offre un côté plus épique.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les dragons sont biens, ce qui les rends nuls, c'est simplement le fait d'avoir 50 joueurs dessus... mais dans plusieurs mois ne t'en fais pas, quand il n'y aura plus que 3-4 joueurs pour un dragon, ce sera plus épique. Leur nombre de point de vie est plus que suffisant, peut-être juste monter encore un poil les dégâts à mon goût, en tant que healer ou tank on prends pas assez cher, en DPS même on prends pas assez cher si on est pas en mode NB 60K DPS chips ^^
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je suis d'accord mais, le soucis mon ami, c'est que sur teso si tu fais ça, une partie de la communauté va pleurnicher "nerf dragons" et criera au scandale que c'est pas normal, "on a payé elsweyr on veut pouvoir loot les dragons sans se fatiguer". Donc c'est ce que zenimax a fait, ils ont anticipé, et les dragons sont nuls :)

    Je pense aussi qu'il y a l'effet sortie de zone. Si tu retournes à Summerset ou Morrowind, moins de monde farm les WB...
    Il y a qu'a voir les WB hors event du trépas des cognées.

    Alors les dragons, qui sont beaucoup plus costaud, je te laisserai voir dans 1 ans à la prochaine extension aller les soloter :#

    Pas faux, mais dans ce cas, rien n'empêche de les rendre costauds à la sortie de l'extension et de les nerfer après un certain temps. Ça s'est fait sur d'autres jeux.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Personne ne devrait pouvoir tanker un dragon, honnêtement. C'est des dragons quand même !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Stop ils sont très bien comme ils sont, on à vaincu des dieux pourquoi on devrait mourrir contre des dragons ?
    Edited by Eyes on 7 juillet 2019 7:47
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais chaque fois qu'on se bat contre des princes daedriques, on est aidé par un artefact puissant. L'amulette des rois contre Molag Bal, ou encore Aubeclat contre la championne de Nocturne. Même si dans la quête d'Elsweyr on a un cor de dragon pour les affaiblir, néanmoins ceux qu'on affronte en pleine nature on se les fait de manière conventionnel.
    Et actuellement un bon joueur peut se le faire solo le dragon...
    Edited by PredaOiza on 7 juillet 2019 8:55
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Meme si je vous rejoins sur la faiblesse de ces dragons, je trouve que l’événement de zone est une bonne idée (même si c'est pas très novateur, Cf. GW2...).
    [
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Stop ils sont très bien comme ils sont, on a vaincu des dieux pourquoi on devrait mourir contre des dragons ?

    Les Dieux, Dieu, n'existent pas. Les dragons si. Je l'entend tout les jours "Des dragons, chez vous, qu'allez vous faire ?"

    L'hiver venant, 22 décembre. Les bestioles devraient être dopées avant hibernation. Les plus téméraires iront les réveiller.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Les Dieux, Dieu, n'existent pas.

    Comment ça ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    Bethesda et Blizzard, même combat.
    Quand nos gamins de trois ans auront tous leurs tablettes, Bethesda proposera des dinosaures multicolores et des ours estampés d'un gros coeur.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Magnas a écrit: »
    Bethesda et Blizzard, même combat.
    Quand nos gamins de trois ans auront tous leurs tablettes, Bethesda proposera des dinosaures multicolores et des ours estampés d'un gros coeur.
    Il ne tient qu’à vous d’attendre un peu avant de leur donner une tablette....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.