J'ai trouvé la mort de mon premier dragon pathétique. Une énorme bestiole avec des dizaines de mouches qui tournent autour.
Les points de vie des dragons devraient être augmentés, de même que leurs dégâts. Ils ont le souffle court et ne grillent qu'une mouche à la fois, 2 parfois. C'est peu. Leur vol est court et pas assez destructeur. On les voit finir perchés pour l'hallali sans sursaut d'énergie. C'est des dragons quand même, pas de vulgaire poulet.
J'aurais aimé (je l'ai peut être ratée), une quête "Ami des dragons" comme on a "Ami des géants" (quête aléatoire pour éviter les amis trop nombreux, déclenchée par ??? sans tenir compte du niveau, de la race, de l'alliance, ou de quoi que ce soit, du joueur ). Avec un impératif donc un choix à faire, une fois Ami, on ne peut plus les tuer (la même chose devrait être ajoutée à "Ami des géants", les assommer oui, les tuer non, donc pas de lots à récupérer).
Quête qui introduirait une demande d'aide aléatoire (et surtout pas commune, donc pas tous les jours, pas obligatoirement toutes les semaines, ni même une fois par mois) aux "Amis" présent à l'instant des combats sur le territoire d'Elsweyr , de la part du dragon, d'où une instance JCJ aléatoire.
(Cela pourrait aussi se faire avec les géants, bien qu' "Ami des", on ne peut pas les seconder dans les combats.)
Les géants et les dragons sont trop fiers pour demander de l'aide en permanence.
Edited by AXOTAG on 5 juillet 2019 11:51
Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.
Forum: helpers.forumactif.com