Le cap a atteindre en priorité est 160 CP, avant tu n' as pas accès au stuff max...
J'imagine que c'est pour ça que tu te fais kick de certains groupes. Je ne fais pas de PvE mais pour des joueurs rang max ou presque qui rush les donjons rapidement tomber sur un mate même pas CP 160 est limite une perte de temps... enfin j' imagine hein.
Lousgato83 a écrit: »J'ai 62 ans...je joue a teso depuis 1 an ..si besoin d'aide pour
des explications ou donjons etc..n’hésitez pas
(@neodine)
thesupervins a écrit: »Je m adapte et quand je discute à droite et à gauche je me rend bien compte que je ne suis pas le seul "vieux" ;o)
Avec ces outils aider les débutants est une perte de temps d'autant plus que les donjons sont simples, donc rush rush rush.
Je pense que pour apprécier un MMO quel qu’il soit il faut jouer en groupe, groupe guilde, groupe d' amis... peut importe et pas avec des "randoms" issu d'un outil de recherche automatisé que tu ne croiseras plus et dont tu te fous complètement.
Menerlache a écrit: »Dans un jeu de rôles, parce-que c'est bien de ça qu'il s'agit, l’important est de jouer et vivre une aventure, pas spécialement de gagner.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Je suis toujours là avec deux ans de plus que mon dernier post sur ce fil de discussion.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »vas peut être falloir avec @Morwyn que je change ma signature
salut
sache qu'il n'y à pas d'âge pour jouer à teso, nous avons un membre de notre guilde qui à 70 ans et est notre doyen. ça ne l'empêche pas de partir en pve et en pvp avec nous, et franchement on rigole bien
nous le considérons comme la mascotte de la guilde
comme quoi l'âge ne veux rien dire