Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Trop vieux pour jouer ??

  • lsd666
    lsd666
    Soul Shriven
    Kh0ll a écrit: »
    Le cap a atteindre en priorité est 160 CP, avant tu n' as pas accès au stuff max...

    J'imagine que c'est pour ça que tu te fais kick de certains groupes. Je ne fais pas de PvE mais pour des joueurs rang max ou presque qui rush les donjons rapidement tomber sur un mate même pas CP 160 est limite une perte de temps... enfin j' imagine hein.

    si des joueurs estiment que c'est une perte de temps d'avoir un joueur dans le groupe qui n'est pas CP160 , ils devraient revoir la définition du mot MMO , sinon quelle intérêt de mettre des donjons avant le CP160 , en gros tu dois CP160 avec les quetes ou le pvp , belle mentalité de la part de ces joueurs ;)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Et bien oui et non.
    D' un certains côté sur un MMO aider son prochain, lui apprendre le jeu & co, sociabiliser... est un peu un principe de base, je suis OK totalement.
    Mais ce n'est pas compatible avec des outils de recherche automatisé de donjons / mates, là tu t' inscris, attends que ça pop, rush, loot, te réinscrits...
    Avec ces outils aider les débutants est une perte de temps d'autant plus que les donjons sont simples, donc rush rush rush.
    Je pense que pour apprécier un MMO quel qu’il soit il faut jouer en groupe, groupe guilde, groupe d' amis... peut importe et pas avec des "randoms" issu d'un outil de recherche automatisé que tu ne croiseras plus et dont tu te fous complètement.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Lousgato83 a écrit: »
    J'ai 62 ans...je joue a teso depuis 1 an ..si besoin d'aide pour
    des explications ou donjons etc..n’hésitez pas
    (@neodine)

    62 moi aussi ! Je donne également des conseils pour les dossiers de retraite ! o:)

    Pour l'éditeur de TESO, axez donc une publicité sur les retraités. Une clientèle potentielle, avec du temps et de l'argent.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • thesupervins
    170 ! J ai une belle armure toute neuve, 2 nouvelles dagues et un arc fabriqués par un joueur de ma petite guilde (merci Sfaxgodofwar ), j ai remanié toutes mes caractéristiques et mes compétences en suivant le guide du cador mmo (sauf ce qui me demandait de refaire un nouveau personnage pour être encore plus adapté à ce que je veux) !
    Maintenant on me dit que je vais devoir attendre champion 400 pour vraiment être au top...
    C'est cool :o)
    Je m adapte et quand je discute à droite et à gauche je me rend bien compte que je ne suis pas le seul "vieux" ;o)
    Edited by thesupervins on 18 mars 2017 11:56
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    thesupervins a écrit: »
    Je m adapte et quand je discute à droite et à gauche je me rend bien compte que je ne suis pas le seul "vieux" ;o)

    Mais non je te rassure tu n'ai pas le seul vieux !
    Kh0ll a écrit: »
    Avec ces outils aider les débutants est une perte de temps d'autant plus que les donjons sont simples, donc rush rush rush.
    Je pense que pour apprécier un MMO quel qu’il soit il faut jouer en groupe, groupe guilde, groupe d' amis... peut importe et pas avec des "randoms" issu d'un outil de recherche automatisé que tu ne croiseras plus et dont tu te fous complètement.

    He bien en fait je pense que c'est tout le contraire : si tu veux un groupe au top, il te faut monter ta propre équipe ou rentrer dans une guilde et là, au moins, tu connais les joueurs. Avec les "randoms" tu peux tomber sur n'importe qui, tu connais les risques, donc tu est censé être indulgent, courtois et un minimum pédagogue. Mais on sait tous qu'une certaine forme d'attitude due à internet, caché derrière sont écran et de se *** des inconnues comme si ces personnes n’était pas des personnes réelles. Tout le contraire de ce que devrait être une mentalité MMORPG.

    Dans un jeu de rôles, parce-que c'est bien de ça qu'il s'agit, l’important est de jouer et vivre une aventure, pas spécialement de gagner.
    Edited by Menerlache on 18 mars 2017 12:18
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Dans un jeu de rôles, parce-que c'est bien de ça qu'il s'agit, l’important est de jouer et vivre une aventure, pas spécialement de gagner.

    C'est bien dit.

    Ni même d'avoir l'armure "Machin", celle qui lave plus blanc que blanc.

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Morwyn
    Morwyn
    Bonjour,
    Je suis une femme de 74 ans, j'ai 10 personnages dans Teso dont 4 niveau champion 720, je ne suis pas en guilde et j'aime beaucoup ce jeu. Je fais à mon rythme, je ne joue pas en PVP, et ce qui m'importe c'est le plaisir de jouer et de crafter.
    Ce que j'aime aussi c'est pouvoir faire des donjons même seule, en comparaison avec WoW où il faut être forcément 5 avec un équipement de fou.
    je n'ai sûrement pas fait les meilleurs choix de compétences mais je m'éclate, c'est le principal.

    Courage Thesupervins :-)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je suis toujours là avec deux ans de plus que mon dernier post sur ce fil de discussion.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis toujours là avec deux ans de plus que mon dernier post sur ce fil de discussion.

    Moi aussi, et franchement j'ai mal au yeux et à la tête quand je lis ce que j'ai écrit ... ça n'a aucun sens

    Bon sinon j’espère que notre bon ami Thesupervins a pu être convaincu depuis le temps et qu'il a trouvé une guilde sympa.

    C'était cool ce Necro.
    Edited by Apherius on 9 juillet 2019 9:04
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est vrai qu'il est vieux ce sujet, mais comme c'est un sujet sur les vieux, ça passe ^^'

    Bon je sens que je suis drôle alors je vais m’éclipser hein. Mais en tous cas idem, 2ans de plus et toujours là à raconter des bétises; quand je lis le 1er post je trouve ça triste de se trouver trop vieux pour jouer à teso à 38ans...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    56 ! et toujours là aussi :D

    @Morwyn ça me fais trop plaisir de lire cela.
    - Eso+ -
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    vas peut être falloir avec @Morwyn que je change ma signature ;)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    vas peut être falloir avec @Morwyn que je change ma signature ;)

    non ça passe ! tu est le doyen et elle la doyenne ^^
  • zananthar
    zananthar
    Bonjour à tous,

    Pas d'âge pour jouer à Teso. J'ai 72 ans depuis 1 mois et je continue !
    PVE solo… c'est peut être la que l'on reconnait les vieux !
    J'ai commencé il y a un certains nombres d'années TES et il m'arrive encore de lancer Skyrim…

    Amicalement

    Zananthar
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    salut

    sache qu'il n'y à pas d'âge pour jouer à teso, nous avons un membre de notre guilde qui à 70 ans et est notre doyen. ça ne l'empêche pas de partir en pve et en pvp avec nous, et franchement on rigole bien

    nous le considérons comme la mascotte de la guilde

    comme quoi l'âge ne veux rien dire
    Membre de la guilde Vindicte
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Eliav a écrit: »
    salut

    sache qu'il n'y à pas d'âge pour jouer à teso, nous avons un membre de notre guilde qui à 70 ans et est notre doyen. ça ne l'empêche pas de partir en pve et en pvp avec nous, et franchement on rigole bien

    nous le considérons comme la mascotte de la guilde

    comme quoi l'âge ne veux rien dire

    On a une deuxième mascotte chez Vindicte, je vous laisse deviner qui :D
    Edited by Matdys on 12 juillet 2019 2:44
    Guilde Vindicte
  • Yulmekan
    Yulmekan
    Finalement, je ne suis pas si ancien que ça en voyant les guerriers au dessus. Et oui Eliav, l'age ne veut rien dire, c'est dans la tête que tout se passe !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.