thesupervins a écrit: »Bonjour à tous, j ai 38 ans et ai commencé à jouer il y a 2 semaines (niv 32), j ai toujours été un gamer mais jamais pour des MMO et j avoue que... Je ne comprend rien !
Je ne sais pas faire une belle armure, de belles armes, je ne comprend rien aux enchantements, je ne sais ce qu'est un trait, je ne capte rien à la plupart des mots ou abréviations utilisés sur ce forum ou dans le chat et comme je ne tombe jamais sur personne dans le chat vocal je n arrive pas à me faire expliquer quoi que se soit !!
Je ne sais pas quelles compétences booster, comment on utilise ci ou ça ou ce que je dois faire pour progresser... Je me suis même fait exclure d'un groupe quelques minutes après avoir débuté un donjon (allez savoir pourquoi ?)
Une fois j ai rencontré un gars avec qui j ai pu parler et qui m'a accompagné sur une quête ou deux (où vu mon faible niveau je restais bloqué) et m'a expliqué une ou deux astuces, il m a même prit en pitié et offert un cheval, une armure assortie à mon niveau et 2 épées (un immense merci à lui d'ailleurs) mais depuis je me balade seul, je fais le parasite en suivant un groupe déjà formé pour avancer dans les donjons trops raides pour moi...
Pauvre de moi, suis je trop vieux ?
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Rien ne vaut cependant d'être dans une guilde ne serait ce que pour la convivialité
Gilbert serais tu notre doyen ?
thesupervins a écrit: »Merci à tous, je vais avoir qq heures cet aprem pour jouer, je vais essayer de discuter avec qq (si je trouve) pour comprendre mieux ! Je parle en effet de Chat Vocal car sur ps4 pour taper c'est compliqué (merci à @aceofspade76 pour son invitation mais je ne sais pas comment l accepter ! !
A bientôt et si vous me croisez dans le jeu faites moi signe !
le seul inconvénient de l'age c'est la réactivité qui est probablement plus la même qu'étant jeune
thesupervins a écrit: »Attention niveau 49 !!! Quête principale qui serait terminée sans le bug à la con de ce soir... Une guilde sympa avec 2, 3 habitués vraiment cools et même si je ne sais toujours pas fabriquer grand chose je sais que je trouverai toujours une âme charitable pour m'aider ;o)
thesupervins a écrit: »[...] même si je ne sais toujours pas fabriquer grand chose je sais que je trouverai toujours une âme charitable pour m'aider ;o)[...]
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Gilbert serais tu notre doyen ?
Je ne pense pas mais je suis quand même le doyen dans ma guilde
Par contre je ne pense pas que l'on soit nombreux à avoir joué à toute la saga RPG et MMO des Elder Scrolls depuis le début.
thesupervins a écrit: »Je ne comprend rien !
Je ne sais pas faire une belle armure, de belles armes, je ne comprend rien aux enchantements, ...
thesupervins a écrit: »Je ne comprend rien !
Je ne sais pas faire une belle armure, de belles armes, je ne comprend rien aux enchantements, ...
C'est très normal tout ça. Au début, d'un jeu. Le contraire prouverait que tu n'as pas de vie en dehors des jeux.
On rencontre facilement, des joueurs bouées pour nous éviter la tasse.