Haut elfe c'est adapté au lame noir magie, tout a fait utilisable en HL.
En stam orc est le mieux, sinon elfe noir ou khajiit. Effectivement en stam le haut elfe ne t'apporte vraiment pas grd chose.
Je te conseil de craft les armes Julianos, et de prendre les bijoux Chagrin pour faire des économies.
Essais de taper de temps en temps du mannequin pour bien connaître ta rotation et être efficace.
Merci pour tes réponses
1) Je vais chercher si je trouve un tuto.
2) Pour la réponse du point 2, j'y comprends pas grand chose (désolé d'être débutant) quand tu parles de "Julianos/Chagrin Maternelle" c'est des loots ? des récompenses ? Des donjons ?Je te conseil de craft les armes Julianos, et de prendre les bijoux Chagrin pour faire des économies.
Comment les crafts ? Je n'ai pas ces recettes et je les prends où ces bijoux ? (je vais chercher un peu sur le net mais je trouve rien de concluant)
Je réfléchis encore à l'option guilde, mais je crois que j'aurais pas le choix si je veux découvrir un max le jeu.Essais de taper de temps en temps du mannequin pour bien connaître ta rotation et être efficace.
Ou puis-je les trouver les mannequins ?
1) je te l'ai link, c'est le surlignage bleu.
Tu peux tout acheter en Boutique de Guilde sinon ou demander à quelqu'un de te le craft.
https://eu.tamrieltradecentre.com/pc/Trade
et en faisant les recherces avec pour traits infusés, tu peux tomber sur ça
Un bâton jaune Julianos, doit se trouver dans les 30/40k (prix des compos)
Un bâton chagrin jaune dans les 200k+.
Le mannequin est achetable en gold ( 3 M et 6M, 21 M aussi et un autre [ 1M = 1 million de point de vie] ) ou tu peux le crafer en achetant le plan en assignat à rollis Hlallu le contremaître machin qui se trouve dans les capitales.
Il y a aussi un mannequin qui se debuff lui-même si j’ai bien compris ( c’est le meilleur pour les test) achetable en couronne, me semble pas qu’il soit acessible d’une autre manière.
La maison est surtout utile pour les coffres ( une alternative a la banque) et le mannequin.
Donc si tu n’est pas un joueur Rp, il te suffira de te renseigner sur les caractéristiques des différentes maison ( certaines te permettront de placer tes 8 coffres + ton mannquin, d’autres auront une limites trop basse et tu ne pourra pas tout placer), pas la peine de l’acheter en couronne, prend la en gold.
Pour un mannequin + 8 coffres, il peut prendre l'appartement gratuit au pire.
Si ce n'est que pour ça
Non, il te fait l'améliorer
Blanc > vert > bleu > violet > Jaune.
J'ai une dizaine de géode de transmutation, à quoi et comment on s'en sert ?
LordGodzilla a écrit: »Pour un mannequin + 8 coffres, il peut prendre l'appartement gratuit au pire.
Si ce n'est que pour ça
LordGodzilla a écrit: »Pour un mannequin + 8 coffres, il peut prendre l'appartement gratuit au pire.
Si ce n'est que pour ça
T'es sur que l'appartement peut comporter les 8 coffres ? y a pas une limite a la con dans les petites maison ?
J'ai une dizaine de géode de transmutation, à quoi et comment on s'en sert ?
Désolé on peut pas modifier les messages.
J'ai compris que l'on pouvait les utilisés pour les transformer en cristaux. Je les gardes pour le stuff endgame plutot ?