Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Changement de classe

  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Ce sont des sujets/sondages sur:
    Est-ce-qu'on met le changement de classe en boutique à couronnes.

    En aucun cas ce sont des sujet de discution sur le changement de classe, pur et simple.
    Donc ce sujet, ici-même, lui est bien un sujet de discution sur les changement de classe. Et non sur, on met ou non le
    changement de classe en boutique à couronnes.

    PS:
    Je trouve quand même étrange que certainnes personnes veuilles mettre le changement de classe en boutique, avant
    et sans même prendre la peine de créer une discution serieuse sur le changement de classe, tout simplement...


    Edited by EraLore on 24 mai 2019 3:43
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    giphy.gif
    [
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Ce sont des sujets/sondages sur:
    Est-ce-qu'on met le changement de classe en boutique à couronnes.

    En aucun cas ce sont des sujet de discution sur le changement de classe, pur et simple.
    Donc ce sujet, ici-même, lui est bien un sujet de discution sur les changement de classe. Et non sur, on met ou non le
    changement de classe en boutique à couronnes.

    PS:
    Je trouve quand même étrange que certainnes personnes veuilles mettre le changement de classe en boutique, avant
    et sans même prendre la peine de créer une discution serieuse sur le changement de classe, tout simplement...


    Le mec qui arrive après la guerre pour dire ce qu'il fallait faire avant, après et pendant t'sais. Sérieux. Si tu avais suivi le bordel, on en a "causé" dans tous les sens pour parler du changement de classe, "pur et simple" comme tu le dis. Avec des pour, des contres, des ok sans abus, des exemples et j'en passe.

    Créer des sujet pour faire polémique sur le forum Français, entre Français, ça semble être un passe temps pour certains, pas vrai ?
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Note Hors Sujet:
    Bon.
    Mais alors il faut fermer tout me sujet traitant du changement de classe, et pas juste beblicité l'un ou l'autre
    seulement.
    Le point etant fait,

    Comme il est précisé dans le reglement du forum, si les sujet ne nous conviennent pas, on le contourne, on passe sur
    un autre. Et s'est tout.
    On a pas à venir sur un sujet pour dire, il faut fermer, y en a d'autre, ou tout autre chose.
    Enfin s'est simple non !?
    Pourquoi il faut toujours qu'il y en ai sur le forum pour ce mellé des sujet qui ne les, soit interesse pas, soit que ça les
    gènes et demande à ce que le sujet soit clos.

    Enfin,, s'est pas croyable ça !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    ZOS est une entreprise à but lucratif. Donc si le changement de classe, s'il est implémenté, sera forcément en couronnes,tout comme le changement de race, de nom, ou simplement d'apparence.
    Le fait que ce soir payant évite les abus dont les gens contre ce changement craignent tant, de plus, si on peut toujours jouer à TESO, c'est justement par ce que ZOS gagne de l'argent, autrement le jeu serait fermé, et ça vaut pour tout, les gugusses qui sortent que ZOS pensé qu'à la tunes etc, OUI, c'est la vie, rien n'est gratuit, on paye tout, d'une façon ou d'une autre.

    Un token de changement de classe, à 15000 couronnes, et avec une limite d'utilisation de 1 par mois empêcherait déjà quasiment tous les abus, les mecs pro méta kikou lol ne vont pas débourser 15000x15 soit 225000 couronnes, pour changer la classe de tout leurs persos, ou alors le mec a une paye de ministre (bref peu de gens donc pas d'abus), par contre le gars, monsieur tout le monde, au SMIC, qui a peu de temps de jeu, et veut pas lâcher son main vieux de 4-5 ans (qui ne fait pas de reroll dans tous les cas) pourrait probablement prendre ce token une fois dans l'année pour jouer avec une classe qu'il a acheté, et qu'il n'a pu choisir au début du jeu puisqu'elle n'existait pas, ou simplement car au début, pour le premier perso on a souvent pris la classe au pif car il n'y avait pas tout ces sites tuto expliquant tout en large et en travers.

    Et dire que les gens pour se base sur une hypothèse car on argumente le fait que d'autres jeux ai le changement de classe, lorsque les gens contre ont peur que ça détruise le jeu (ce qui est aussi une hypothèse), c'est quand même ironique je trouve... Mais bon si vous avez peur que ça détruise le jeu, je vous invite à relire le paragraphe juste au dessus qui n'est autre qu'un exemple d'utilisation du token en limitant grandement l'abus. Et pour ceux qui sont contre juste par ce qu'ils sont contre, inutile pour vous de rester ici, si vous avez simplement une vision du jeu différente, gardez la simplement pour vous, on vous oblige pas à utiliser ce token s'il est créé... De la même manière que ceux qui voulaient pas voir le necro en jeu, bah faites pas de necro, c'est tout ^^
    Edited by PredaOiza on 24 mai 2019 5:07
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »

    Comme il est précisé dans le reglement du forum, si les sujet ne nous conviennent pas, on le contourne, on passe sur
    un autre. Et s'est tout.
    On a pas à venir sur un sujet pour dire, il faut fermer, y en a d'autre, ou tout autre chose.
    Enfin s'est simple non !?
    Pourquoi il faut toujours qu'il y en ai sur le forum pour ce mellé des sujet qui ne les, soit interesse pas, soit que ça les
    gènes et demande à ce que le sujet soit clos.

    Enfin,, s'est pas croyable ça !

    Ha mais oui mais, dans ce cas, restez entre personnes qui sont d'accord, comme ça pas de débat, au moins ça sera réglé, un peu comme côté anglais.
    Si on dit aux détracteurs d'aller voir ailleurs parcequ'ils ne sont pas d'accord, alors allons-y !
    Après on se retrouve avec des sondages qui font du 70% vs 30% en faveur du pour, facile quand y'a pas de débat.
    Sauf que côté fr, quand on met face à face les arguments, ceux en faveur du pour ne savent plus quoi répondre. Et oui, c'est ça la vérité.

    Allez c'est n'importe quoi comme d'habitude Eralore
    Edited by Xarc on 24 mai 2019 6:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    En ce qui concerne le changement de classe. Des abus de quoi ? De changer de classe tous le temp ?

    Ben pourquoi pas.
    Si on a envis de joué notre perso, qui est DK d'origine, le passé Templier ou Sorcier, joué avec dans tel ou tel
    donjon/raid, et ensuite redevenir DK. Ou est l'abus ? Et abus de quoi ?

    Le changement de classe, j'allais dire que seul les RP ne serais pas concerné, mais en réalité un RP peut trés bien
    s'appuyé sur un perso ayant la connaissance de plusieur arts, qu'il soit physique, magique.
    On pourais même monté un mage de bataille, qui cependent ne pourrais etre que Mage ou Geurrier en un temp, mais
    pas en même temp.

    En quoi il y aurais abus ? je ne sais vraiment pas.

    Le changement de classe est bénéfique:
    - pour les "super pro HL de chez TESO", qui veulent monté une nouvelle classe pour etre dans la meta.
    Bon dejà, quelque soit la classe de depart, si on change de classe, il faudras tout de même monté les skill de la branche
    de la mouvelle classe. Si il faut 2 à 3 fois plus de temps pour monté la branche de la nouvelle classe, le perso va joué à
    peut prés le même temp pour monté la branche de la classe. que s'il avait étés avec un nouveau reroll.

    Aprés, une fois monté la nouvelle classe, ou est l'abus de changé de classe 20 fois par jour, ou de changé de perso
    20 fois par jour en jouant les reroll
    .

    Par contre, on doit établir que le changement de classe ne peut ce faire qu'avant de rentré dans un donjon/raid, et de
    pouvoir en changé de nouveau une fois sortie. Mais à par àa, je ne vois pas d'abus.
    Pour le PvP, dejà une chose, s'est que tous les perso pourront le faire, donc aucun desaventage les uns par raport
    aux autres. Celà pourais même induire une nouvelle façon de joué.
    Si celà pose vraiment probleme, il sufiras simplement de ne pouvoir changé de classe qu'une fois par 24 heures, et
    en ayant étes déconnecté pendant au moins 6 heures. Oui 6 heurs par 24 heures s'est bien quand même, faut dormir aussi.
    Aprés on est pas obligé de dormir, mais passé 24 heures faudras attendre de nouveau 24 heures. Bon, il finiras par dormir
    quand même, non...

    Par contre, le changement de classe, celà permetrais à toute la communoté qui n'a pas de temp à consacré à jouer un reroll,
    de pouvoir vraiment joué et connaitre toute les classes.


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah pour connaître toutes les classes, tu fais des rerolls, j'vois pas le problème

    Si t'as pas le temps pour un reroll j'vois pas pourquoi t'aurais le temps pour un changement de classe
    Edited by Xarc on 24 mai 2019 9:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Le changement de classe, j'allais dire que seul les RP ne serais pas concerné, mais en réalité un RP peut trés bien
    s'appuyé sur un perso ayant la connaissance de plusieur arts, qu'il soit physique, magique.
    On pourais même monté un mage de bataille, qui cependent ne pourrais etre que Mage ou Geurrier en un temp, mais
    pas en même temp.
    Pour ta phrase de fin, tu peux déjà, il te suffit de mettre une armure lourde (ou juste un skin d'armure lourde) à un perso magie et éventuellement tu lui donnes n'importe quelle arme au corps à corps. Bingo, t'as un perso qui fait de la magie et qui peut se battre avec une arme de corps à corps.
    T'as besoin d'un changement de classe pour faire ça? Non.

    Ah et, le RP devient un sacré problème avec un changement de classe justement.
    Pourquoi? Ton perso est capable de tout faire, vraiment tout. C'est un templier qui soigne ses alliés, mais qui peut invoquer la foudre, cracher du feu magique, se faufiler discrètement partout pour assassiner, peut appeler des alliés animaux et (bientôt) peut relever des cadavres.
    Bienvenue à Gros-bill land.
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Bon, vous le faite exprét ou quoi, là ?

    C'est quoi le changement de classe pour vous (tous) ? Je sais pas mais, "Maitre" EraLore va vous mettre sur la voie...

    Qu'est-ce qui differencie une classe à une autre.
    Vous prenez 6 perso, les mêmes, la même race, on va dire que toute les branche de skill son débloqué.
    Chaque perso represente une classe, 6 perso, 6 classe.
    1 DK, 1 Sorcier, 1 NB, 1 Templier, 1 Gardien, 1 Necro.

    La seul difference entre tous ces perso ce trouve juste dans la branche des classe. S'est tout.
    Et s'est simplement celà que represente le changement de classe. En appuyant sur une touche, on change de classe,
    donc juste l'arbre de classe.

    Je vais vous dire comment je travaille. Non pas par intuition, ou par ça s'est bien ça c'est pas bien,... Non.
    Je suis en jeu, et je fait comme si tel ou tel proposition etait implanté en jeu.
    Pour le changement de classe, ça donne à peut prés ceci:
    - autour de mon perso je vois plein de perso, d'on un qui sort ses ailes "tient un DK" , 5 secondes plus tard il lance la
    foudre "tient un DK qui est passé Sorcier", 5 secondes plus tard, la lance Aedrique "tient un Templier", ..........
    Bon, la premiere remarque seras du style: "tient, un perso qui utilise le changement de classe".

    Mais à par celà, qu'est-ce-que celà peut bien me faire, que le perso change de classe comme ça. Si ça lui fait plaisir.
    Ne pas oublié quand même que l'on peut changé completement de build en 2 secondes. Donc changé de classe en
    1 seconde ne devrais pas posé de probleme.

    Pour le PvE:
    Il suffit d'interdire le changement de classe en donjon/raid, on le fait avant de rentré, en sortant, mais pas en
    donjon/raid. Et si celà pose vraiment un probleme envers l'environement:
    1 - on ne peut pas changer de classe en combat. Comme ça, pas de risque de faire n'importe quoi, on commence
    avec une classe, on fini avec.
    ou,
    2 - on ne peut changer de classe 1 fois toute les 24 heures.
    ou alors,
    3 - on déconnectz le perso, puis le relancer, pour pouvoir changer de classe.
    4 - ... il y a plein d'autre possibilité ...

    Pour le PvP:
    Comme je l'ai écrit plus haut, premierement tous les perso pourrons le faire, donc pas de desaventage les uns
    envers les autres. Et si celà pose un probleme, il suffis simplement, pour changé de classe, de sortir de Cyrodiil,
    d'attendre 10 mn, de changé de classe et de retourné en cyrodiil. Mais interdit de changé de classe en Cyrodiil.

    Vous voyez, s'est simple, le changement de classe.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Bon, vous le faite exprét ou quoi, là ?

    C'est quoi le changement de classe pour vous (tous) ? Je sais pas mais, "Maitre" EraLore va vous mettre sur la voie...

    J'ai arrêté de lire après ça
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    @EraLore, le changement de classe tel que tu le décris de ton coté, c'est en gros tout joue toutes les classes en même temps, la ça devient incohérent et absurde. Ou alors ce n'est pas ce que tu voulais réellement dire, mais je l'ai compris comme ça. Cela dit, le changement de classe, s'il y en a un, sera forcément payant, et même cher pour éviter les abus (je développe plus bas).

    @Xarcus franchement, si tu t'étonnes que les thread finissent fermés pour attaque personnelle etc... Relis un peu tes messages, tu comprendras tout, car c'est pas toujours la faute de tes opposants dans la discussions comme tout le monde aime tant le dire, tu provoque bien la chose la :
    Xarcus a écrit: »
    Sauf que côté fr, quand on met face à face les arguments, ceux en faveur du pour ne savent plus quoi répondre. Et oui, c'est ça la vérité.
    Tu te fous littéralement de nous la, c'est vrai que sur tous les messages on a absolument rien argumenté évidemment... Non mais sérieusement t'as rien lu en fait ?

    Les deux principaux arguments que vous aviez, entre autre, la diversité disparait, car tout le monde prendrait la classe du moment avec le token... Bon en soit c'est déjà le cas avec les rerolls en fait donc l'argument ne vaut pas, si si, regarde :
    qgmzs4n8vprb.jpg
    Et c'est la même dans les donjons, les BGs, et en monde ouvert, du nécro partout !

    Et le deuxième argument est que ça va détruire le jeu, le dessus vous aviez pas trop développé je dois dire, si ce n'est que les gens achètent des parchemins d'expérience (perso j'en vois pas l'utilité et m'en sers pas), achètent des leçons de monture, et potentiellement maintenant achètent les succès d'éclats célestes... Ouais enfin si le token est suffisamment cher pour compenser le cout des objets de la boutique à couronnes, le problème est réglé non ?
    Vous parliez aussi de la notion de "relancer le commerce" pour refarmer du stuff et compagnie, le je vois pas trop, il n'y a pas besoin d'un stuff de ouf en phase de leveling, la plupart des gens qui font des rerolls on un main crafteur de toute façon, et surement des sets (monstres ou 5 pièces donjon/région) de coté dans la banque, car il y a des sets incontournables qui fonctionnent sur toutes les classes toutes façon... Donc idem, ça relance pas tant que ça le commerce.
    Il y a aussi l'argument du mec méta qui va prendre le token pour prendre la classe du moment, argument démoli du fait que les mecs jouant méta on déjà plusieurs persos de plusieurs classes prêt au cas ou, et toutes façon ne vont pas tous utiliser le token vu qu'il sera payant en couronnes.
    Bon ça c'était pour contrer vos arguments, on l'a déjà fait plein de fois mais personne semble lire...

    Pour nos arguments, le pour...

    Le changement de classe, permet à quelqu'un qui a une attache pour un personnage, de continuer de jouer ce personnage, avec comme avantage de garder l'histoire de ce perso. Si pour certains la classe c'est le cœur du perso (ce que toi et tes partisans pensent), ce n'est qu'une opinion, pour d'autres la classe (ce que les gens pour le token pensent) est un métier, on peut normalement en changer, le cœur du perso étant son apparence, et son historique (les quêtes faites avec, succès, artisanats, ou simplement toutes les heures de jeux passées dessus avec tant de bon souvenirs).

    Le token va aussi servir aux gens ayant peu de temps de jeu, vous savez les casu, on en croise partout, donc la majorité des joueurs en fait... Car pour une personne qui a que 1-2h de jeu par semaine, qui donc n'a pas encore finis toutes les quêtes sur son premier perso, n'est même pas encore CP810, ce serait bien pour ce genre de personne de pouvoir changer de classe, car autrement il finira jamais le jeu. La avec le jeton, il pourra s'amuser avec une nouvelle classe si celle choisie au départ lui convenait pas, tout en gardant son avancement au niveau des quêtes.


    Normalement le but d'une discussion est de trouver un arrangement pour tous, c'est pourquoi j'ai dis au dessus :
    PredaOiza a écrit: »
    Un token de changement de classe, à 15000 couronnes, et avec une limite d'utilisation de 1 par mois empêcherait déjà quasiment tous les abus, les mecs pro méta kikou lol ne vont pas débourser 15000x15 soit 225000 couronnes, pour changer la classe de tout leurs persos, ou alors le mec a une paye de ministre (bref peu de gens donc pas d'abus), par contre le gars, monsieur tout le monde, au SMIC, qui a peu de temps de jeu, et veut pas lâcher son main vieux de 4-5 ans (qui ne fait pas de reroll dans tous les cas) pourrait probablement prendre ce token une fois dans l'année pour jouer avec une classe qu'il a acheté, et qu'il n'a pu choisir au début du jeu puisqu'elle n'existait pas, ou simplement car au début, pour le premier perso on a souvent pris la classe au pif car il n'y avait pas tout ces sites tuto expliquant tout en large et en travers.
    La ça résous clairement votre crainte d'abus. Et voila ! Mais encore une fois, il faut lire nos arguments aussi...

    Au passage, c'est bien toi @Xarcus qui a écrit :
    Xarcus a écrit: »
    (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pas vrai?)
    Bon la phrase normalement c'est "il n'y a que les cons qui changent jamais d'avis", mais le sens est la, ce serait sympa, un jour, de réussir à comprendre un peu plus les gens avec qui vous avez des désaccords sur le forum, trouver des solutions ensemble, et non pas resté borné sur votre truc, puisque vous avez lancé les mêmes arguments en boucles tout le long du thread avec le sondage. La solution pour que tout le monde soit content, c'est juste implémenter un jeton de changement de classe, en trouvant un moyen simple de limiter son utilisation pour éviter les abus que vous craignez tant, le parfait compromis.


    Edited by PredaOiza on 25 mai 2019 1:02
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Sauf que côté fr, quand on met face à face les arguments, ceux en faveur du pour ne savent plus quoi répondre. Et oui, c'est ça la vérité.
    e

    PARDON ?! La dinguerie, on rit d'Eralore mais dans ton genre tes pas mal aussi !

    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est pas la peine d'écrire des pavés de texte, perso j'ai arrêté de vous lire, le débat est terminé pour moi comme pour beaucoup.
    Vous profitez juste d'en remettre une couche inutile parce qu'un type a débarqué après la guerre pour en re discuter.
    Bah discutez-en entre vous hein :)
    bisous.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est pas la peine d'écrire des pavés de texte, perso j'ai arrêté de vous lire, le débat est terminé pour moi comme pour beaucoup.
    Vous profitez juste d'en remettre une couche inutile parce qu'un type a débarqué après la guerre pour en re discuter.
    Bah discutez-en entre vous hein :)
    bisous.

    MAIS ALORS CASSES TOI DU FORUM !
    *** on a argumenté dans tous les sens, tu dis derrière qu'on a pas d'arguments, et ensuite que tu ne lis plus.
    Un débat n'est fini que lorsqu'il n'y a plus d'arguments de lancés par chacun des partis, et c'est pas le cas !
    @Xarcus, t'es le premier de parler de respect envers les autres, qu'il faut respecter le point de vue de chacun etc, et au final tu viens participer à cette discussion, pour dire à la fin que tu ne lis pas... Va te faire *** sérieusement !

    Et rien a faire que ce soit une attaque personnelle, c'est "la vérité" comme tu aime si bien le dire.
    Comme ça ce sujet sera clos, et on en parlera plus non plus ! Toute façon il n'y a que des débiles bornés qui ne lisent rien, ou de travers sur le forum FR. Ça ne m'étonne pas que le forum soit désert, avec des gens comme toi dessus, ça donne pas envie d'y venir !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    C'est pas la peine d'écrire des pavés de texte, perso j'ai arrêté de vous lire, le débat est terminé pour moi comme pour beaucoup.
    Vous profitez juste d'en remettre une couche inutile parce qu'un type a débarqué après la guerre pour en re discuter.
    Bah discutez-en entre vous hein :)
    bisous.

    MAIS ALORS CASSES TOI DU FORUM !
    *** on a argumenté dans tous les sens, tu dis derrière qu'on a pas d'arguments, et ensuite que tu ne lis plus.
    Un débat n'est fini que lorsqu'il n'y a plus d'arguments de lancés par chacun des partis, et c'est pas le cas !
    @Xarcus, t'es le premier de parler de respect envers les autres, qu'il faut respecter le point de vue de chacun etc, et au final tu viens participer à cette discussion, pour dire à la fin que tu ne lis pas... Va te faire *** sérieusement !

    Et rien a faire que ce soit une attaque personnelle, c'est "la vérité" comme tu aime si bien le dire.
    Comme ça ce sujet sera clos, et on en parlera plus non plus ! Toute façon il n'y a que des débiles bornés qui ne lisent rien, ou de travers sur le forum FR. Ça ne m'étonne pas que le forum soit désert, avec des gens comme toi dessus, ça donne pas envie d'y venir !

    Déjà tu vas commencer par te calmer.
    Et ensuite, pour la énième fois, tout a été dit. Tu veux quoi de plus en fait ? Ca ne se terminera que lorsque on sera d'accord avec toi ? C'est plus un débat ça.
    Moi, à partir du moment où j'ai commencé à me répéter (arguments etc) et que vous aussi, et bien c'est que ça tourne en rond, et le débat s'est terminé à ce moment là pour moi.
    Maintenant, libre à vous de continuer à discuter entre personnes d'accord, mais bon j'vois pas trop l'intérêt enfin bref.

    *
    La seule chose qui pourrait faire avancer le débat ou le clore définitivement, c'est que @ZOS_LouisEvrard intervienne pour préciser les intentions de zenimax sur ce sujet précis. Qu'il nous dise si ça peut un jour être envisagé, ou si pas du tout, comme ça au moins on saura.
    Edited by Xarc on 25 mai 2019 3:10
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si tu veux que les gens restent calme en face de toi, ce serait alors intelligent de pas dire que toute façon tu ne lis pas la réponse qu'ils postent, genre je passe 30m de mon temps pour rien.
    T'es le premier à te faire passer pour Mr je sais tout et j'ai toujours raison.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    On avait déjà lancé un premier avertissement. Au vu de la tournure que prend la discussion, elle est maintenant fermée. Je vous recommande vivement de prendre le temps de consulter notre Code de Conduite de la Communauté . Je vous rappelle que des infractions répétées peuvent mener à la suspension, temporaire voire définitive, de votre compte sur le forum. Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.