Bonjour. J'ai appris récemment ( il y a 1/2 mois) pourquoi il n'y avait pas d'ancres noires dans les dlc de teso ... ainsi que pourquoi il n'y aura pas de dragons dans des zones autres qu'Elsweyr à sa sortie. Tout simplement parce que les événement dans des zones comme Auridia et Elsweyr par exemple ... n'ont pas lieu à la même date. Chaque zone est en quelque sorte lié à une date fixe. Corrigez moi si je me trompe.
Du coup cette histoire de Cyrodiil PVE que j'ai découvert par
@Xarcus m'a fait penser à la façon dont ils pourraient introduire la trêve/fin de la guerre des 3 factions.
♦Introduction ♦
Il faudrait tout une histoire derrière cette " trêve " bien sûr, on ne peux pas la lâcher comme ça .... et pour ça rien de mieux qu'un nouveau chapitre/dlc qui se déroulerait en cyrodiil au début/peu après la trêve ( avec une petite quête de prologue expliquant la raison de celle-ci).... Ce dlc ne serait pas accessible via l'onglet " campagnes " mais via des grilles à Raidelorn, la marche de la camarde et la brèche ( ou des oratoires bien-sûr)
Cyrodiil a beaucoup de potentiel ... c'est une grande zone, mais les joueurs PVP n'en exploitent qu'une partie. Je ne suis pas un gros joueur PVP mais j'ai tout les chemins reliant les forts et les ressources en tête, par contre si vous me demandez à quoi ressemble le trajet entre alessia et Gué-les champs ... j'en ai aucune idée.... comme beaucoup de joueurs j'imagine, et ça c'est dommage.
Je vois d'avance les "
Il y a des quêtes et des lieux explorables pour les joueurs pve, pourquoi faudrait-il un cyrodiil PVE ? S'ils ont peur de se faire tuer ils ont qu'à utiliser des potions de fufu " là n'est pas la question ... ce que je propose est juste une suite à l'histoire de Teso ... un DLC ou un chapitre en gros, donner la possibilité aux joueurs d'obtenir les éclats et de faire les donjons n'en serait qu'une petite partie.
♦Points Essentiels ♦
Voilà donc ce que je propose, j'ai plusieurs idées, mais je ne suis pas un pro du Lore donc n'hésitez pas à me dire si ce que j'écris est absurde !
- Dans tout les cas il faudrait donner à la zone une apparence " d'après guerre", des forts en ruines, des forts toujours debout mais dont les portes sont défoncés ....
- Ils pourraient rajouter la partie Sud de la zone ( à côté de Bravil) ou l'Est ( le Nord de la Colovie) ... au besoin.
- Il faudrait ouvrir les Donjons Ayléides qui traînent un peu partout dans cyrodiil et qui sont inaccessibles pour le moment
- Il y aurait peu de PNJ civils, plutôt des soldats ou des membres de la guilde des mages ( vu que ces derniers sont neutres, et respecteront la trêve )
- Il y a des oratoires entre certains fort, désactivés, il pourrait y avoir des Membres de la guildes des mages chargés de les remettre en état histoire de faciliter les déplacements en cyrodiil ( les forts étant en ruine, certains oratoires seraient ensevelis sous les décombres.
Voilà pour
les points essentiels
♦Histoire/Contenu/Idées ♦
Pour ce qui est de l'histoire principal, je ne sais pas si la Coalescence est toujours d'actualité APRES la défaite de Molag Bal, donc j'ai 2 idées à vous soumettre:
- Dans le cas où l'ancre au-dessus de la tour est tombée, les traître de la légion zero emprisonnés et les daedra bannis en oblivion: ils pourraient ouvrir les portes de la cité impérial et lui donner l'aspect d'une cité " en reconstruction " et en faire la " ville principale " du DLC. (Les égouts de la cité impérial, la prison et la tour d'or blanc seraient inaccessible bien sûr ), il y aurait quelques civils dont ceux qu'on a rencontré dans les égouts durant le DLC Imperial City. Il faudrait aussi ajouter les points essentiels plus haut, par contre je n'ai aucune idée d'histoire dans cette situation ... ça manque de " Punch ".
- Sinon, dans le cas où l'ancre tient toujours ( ce qui serait bizarre car on a tué Molag kena et Molag Bal ..., mais bon, j'ai une hypothèse, j'y viens) les daedra auraient pu s'étendre à l'extérieur de la cité en passant par un ancien réseau de tunnels Ayléide passant sous la cité et ouvrant sur cyrodiil ...les factions auraient alors tentés de continuer le combat tout en s'occupant des daedra ... mais au vu des nombreuses pertes ils auraient décidés de signer une trêve avec les autres alliances ... et nous on arrive un peu après ça, dans un cyrodiil chaotique, à un moment où les 3 factions ont cessés le combat et tentent de repousser chacun de leur côté la menace daedrique.
Et nous on aurait au menu:
- " De nouveaux évènement de groupe, nettoyer des forts en ruine de la menace daedrique."
- Des Antres, les mêmes.
- De nouvelles quêtes dans chaque lieu de cyrodiil. ( 1/2)
- 1/2 donjons publique Ayléide
- Les égouts et la Cité impérial ne seraient pas accessible par contre ( c'est un DLC qui existe déjà, faut pas faire de DLCception)
- Des WorldBoss qui se déplacent en cyrodiil ( comme les dragons à Elsweyr)
- Des éclats célestes, les mêmes ( impossible de les obtenir une 2ème fois par contre). Par contre les AD ne vont pas se déplacer librement dans les bases DC et EP même avec la trêve ! Il faudrait bouger certains éclats célestes dans ce " Cyrodiil PVE"
- plus tard ils pourraient rajouter des Donjons à 4 dans cette version de cyrodiil.
- Une histoire principale qui nécessite de remonter le courant de deadra en passant par les réseaux qu’ils ont empruntés ... Hop on se rend compte que les entrées sont gardés par des Titans Daedriques ... faut alors trouver une autre entrée... hop on parle à la statue à l'est de Cyrodiil ( c'est une statue ayléide qui parle, depuis 2014 elle nous demande de trouver un sculpteur pour la réparer) ... on trouve un sculpteur ... on la répare ... elle nous parle et nous explique l'origine de ces réseaux ayléides et nous explique qu'elle garde une de ces entrée ... Hop on y rentre et on se retrouve dans un labyrinthe complexe ... et quand on arrive à la brèche qui relie les réseaux ayléides à la Cité impérial on se rend compte qu'il y a quelquechose qui va pas, et paf on découvre qu'en réalité les daedra en cyrodiil ne sont là que pour faire diversion pendant que des Xivkyn ont pour mission de faire renaître molag bal ( ou de garder l'ancre noire active, peu importe) en utilisant une vieille énergie ayléide, hop on les arrête et voilà c'est fini. j'ai fais un bref résumé, si je m'étend il y aura 3 pages de texte.
Voilà 2 possibilités de Cyrodiil PVE à mixer avec les " Points essentiels " plus haut.
♦Problèmes et Questions ♦
Bien sûr Cyrodiil PVP serait inchangé ... Cyrodiil PVE étant une autre zone il n'y aurait aucun " lag supplémentaire " en PVP.
Les problèmes qui se posent sont alors:
- L’arrivée d'un Cyrodiil PVE devrait-il être accompagné d'une fermeture des donjons de Cyrodiil PVP pour améliorer les performances ?
- Est-ce que ce que je propose est même possible ? 2 version d'une zone à différents moment de l'histoire ? Et ce que ça choque en sachant ce que j'ai dis au début de mon thread ?
- Est-ce que Le départ des joueurs PVE sera une grande perte en PVP ? la réponse est bien évidemment non.
Mais ce que je vous demande c'est surtout, qu'en pensez vous ( me dite pas que je dois arrêter la drogue svp xP, j'ai déjà eu la remarque quand j'ai imaginé la suite de Maesltrom), seriez-vous pour ou contre ? Auriez vous des changements ou des choses à ajouter ?