Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Petites suggestions pour 2019, 2020, 21, 22 ....

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ah ouai toute mes confuses. On est bien d'accord la dessus : )
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Nouvelle suggestion, N°10
    - Eso+ -
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Nouvelle suggestion, N°10

    Pour aller plus loin, la possibilité esthetique de masquer la peau de vampire.
    Tu passe du temps a créer le perso, mais tu es toujours repossant en vampire donc obligé de cacher ca par un deguisement ou une peau
    VV
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Permettre de masquer le tabard tout en gardant le tag ds une station outfit

    Stack des geodes

    Stack des armes de sieges

    Un jardin a cultiver ds sa maison pr avoir des compos d’alchimie

    Un oratoire pr tp gratuit depuis sa maison
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭

    Houseing : des emplacements supplémentaires (même payants en PO et/ou couronnes sans que ce soit trop cher non plus) genre 10.000 PO/100 couronnes pour 10 emplacements
  • Alklys50
    Alklys50
    J'aurais bien aimés 2 choses qui sont purement estétiques:
    1 : Pouvoir mettre des capes car on voie des statues en jeux de héraut qui on des capes et c'est jolie je trouve
    2 : Faire en sorte que les vêtements ne soie pas collé a la peau. Je m'explique j'ai une tenue que j'adore mais que je déteste en même temps c'est celle du héraut bréton je la porte jamais a cause d'un détail la tenue est un manteau qui descend pour dépasser les genoux et quand on se déplace et bien la tenue reste collé aux jambes et que c'est moche moi je trouve :s
  • hohenheim4351
    suggestion No11

    avoir un serveur qui lag pas trop ^^
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Changer un personnage de classe ? C'est quand-même plus logique que de changer de race ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Changer un personnage de classe ? C'est quand-même plus logique que de changer de race ^^

    Pour moi changer de race équivaut à faire un nouveau perso en gardant toute l'xp/ap/succès.
    C'est pour ça que je comprends pas qu'ils n'offrent pas également un changement de nom.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Changer un personnage de classe ? C'est quand-même plus logique que de changer de race ^^

    Pour moi changer de race équivaut à faire un nouveau perso en gardant toute l'xp/ap/succès.
    C'est pour ça que je comprends pas qu'ils n'offrent pas également un changement de nom.

    Pour gagner un peu plus de pognon

    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Changer un personnage de classe ? C'est quand-même plus logique que de changer de race ^^

    Pour moi changer de race équivaut à faire un nouveau perso en gardant toute l'xp/ap/succès.
    C'est pour ça que je comprends pas qu'ils n'offrent pas également un changement de nom.

    Pas évident pour redonner dans chaque arbre, chaque compétence les équivalents points déjà gagnés dans la montée des persos.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Permettre de masquer le tabard tout en gardant le tag ds une station outfit

    Stack des geodes

    Stack des armes de sieges

    Un jardin a cultiver ds sa maison pr avoir des compos d’alchimie

    Un oratoire pr tp gratuit depuis sa maison

    Apparemment ils vont faire une maison arene PVP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Changer un personnage de classe ? C'est quand-même plus logique que de changer de race ^^

    Pour moi changer de race équivaut à faire un nouveau perso en gardant toute l'xp/ap/succès.
    C'est pour ça que je comprends pas qu'ils n'offrent pas également un changement de nom.

    Pour gagner un peu plus de pognon

    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Changer un personnage de classe ? C'est quand-même plus logique que de changer de race ^^

    Pour moi changer de race équivaut à faire un nouveau perso en gardant toute l'xp/ap/succès.
    C'est pour ça que je comprends pas qu'ils n'offrent pas également un changement de nom.

    Pas évident pour redonner dans chaque arbre, chaque compétence les équivalents points déjà gagnés dans la montée des persos.

    Bah il suffirait de faire comme pour le vampire et le loup garou, lorsque tu te guéris, tu récupère les points de compétences qui étaient investi, mais ce que tu as débloqué reste en mémoire, donc si tu soignes le loup garou, passe vampire, puis repasse LG, pas besoin de remonter les compétences. En faisant ainsi avec le changement de classe, on pourrait par exemple passer de sorcier à gardien, et si on a jamais été gardien avant, il faut tout débloquer comme sur un nouveau perso.

    Car des gens amènent des arguments comme quoi le fait de reroll permet de donner de la longévité au jeu... bof... Je connais beaucoup de joueurs, et moi de même, qui n'aime pas reroll, se retaper les mêmes quêtes, et même ayant plusieurs persos, je préfère encore changer le rôle de mon main plutôt que de changer de perso.
    Certains évidemment sont contrés, mais si eux s'en fiche et que ça impacte en rien leur jeu à eux, pourquoi alors vouloir brider les autres joueurs qui eux sont pour ?

    Enfin pour le thème des couronnes, que reroll fait vendre des parchemins d'expérience, j'y crois moyen, monter un perso niveau 50 est très rapide quand on connaît le jeu, des parchemins nous arrivent souvent gratuitement. Alors que le changement de classe permettrais, comme le changement de race, de faire vendre des couronnes...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    @PredaOiza

    En fait si je comprends changer sa classe en gardant tout ce qui n'est pas dans les arbres de compétences spécifiques à la classe que l'on remonterait une par une en fonction de ses désirs

    Y compris les compétences armes et armures ou pas ?
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Y'a le pour et y'a le contre.
    Le pour est principalement de ne pas se retaper tout le contenu du jeu quand on en a pas envie.
    Le contre est qu'un tel raccourci va énormément réduire la durée de vie du jeu dans sa partie leveling / exploration / etc.
    Je pense que Zenimax ne le permettra pas (je peux me tromper) car ils gagnent plus avec la boutique à couronnes pour le leveling des rerolls (parchemins, potions, bonus d'XP; etc) qu'ils en gagneraient en vendant des jetons de changement de classe.

    Après perso, je me moque un peu que ce soit possible ou non :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Généralement il n'y a aucun besoin de dépenser de l'argent pour un reroll, le main en général est crafteur et fait donc un set complet en entraînement pour le reroll, le lvl 50 arrive très vite, je l'ai déjà fait en 4j et sans même farmer les dolmens comme certains font, sans parchemins. Puis les potions sont pas vraiment utile à bas lvl, ensuite les bouffes, les deux plus courantes, breuvage et trône comoran sont adaptés au niveau du joueur, donc 0 problème.

    Je comprends pas le rapport avec les compétences d'armes ? Si tu change de classe, ça te redonne que les points de compétence mis dans les arbres de classes, c'est tout. Exactement comme le loup garou et le vampire.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Généralement il n'y a aucun besoin de dépenser de l'argent pour un reroll, le main en général est crafteur et fait donc un set complet en entraînement pour le reroll, le lvl 50 arrive très vite, je l'ai déjà fait en 4j et sans même farmer les dolmens comme certains font, sans parchemins. Puis les potions sont pas vraiment utile à bas lvl, ensuite les bouffes, les deux plus courantes, breuvage et trône comoran sont adaptés au niveau du joueur, donc 0 problème.

    Je comprends pas le rapport avec les compétences d'armes ? Si tu change de classe, ça te redonne que les points de compétence mis dans les arbres de classes, c'est tout. Exactement comme le loup garou et le vampire.

    Certes, je te rejoins sur tes arguments. Le fait reste quand même d'actualité. Zenimax se fait pas mal d'argent avec la boutique pour tous ces boosts. Je ne vois pas pourquoi ça changerait :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    suggestion No12

    En finir définitivement avec les anim-cut et le weaving.
    Soit ils les incluent au jeu, en supprimant simplement les animations qui manifestement ne servent à rien.
    Soit ils les retirent et laissent les animations qui d'une part permettent alors d'avoir un mini-cooldown espaçant les attaques,; d'autre part offrent un visuel somme toute assez sympa.
    Edited by foossile on 1 février 2019 10:53
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Eliav
    Eliav
    ✭✭
    moi ce qui me ferais déliré pour 2019, c'est qu'on puisse se déplacer en monture dans les maisons; qu'elles sois grande ou petite ça serais vraiment génial.

    Mais je sais pas si c'est faisable au niveau dev :D
    Membre de la guilde Vindicte
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    suggestion No12

    En finir définitivement avec les anim-cut et le weaving.
    Soit ils les incluent au jeu, en supprimant simplement les animations qui manifestement ne servent à rien.
    Soit ils les retirent et laissent les animations qui d'une part permettent alors d'avoir un mini-cooldown espaçant les attaques,; d'autre part offrent un visuel somme toute assez sympa.

    oula non surtout pas, ça deviendrait tellement "mou" comme jeu en dps et en pvp

    il y a déjà un cooldown de 1sec en chaque skill, c'est vrai qu'on pourrait le mettre a 2 secondes pour admirer la talent des mecs de chez zenimax et auto attaque légère histoire de rendre ce jeux (encore) plus facile , très intéressant de cliquer sur ton clavier ttes les deux secondes comme toutes actions ^^

    sinon des macros, on pourrait appuyer sur la touche 1 du clavier et la rota se ferait toutes seule ;)

    plus sérieusement supprimer l'anim cut ça veut dire plus de roulade, plus de blocage avant la fin de l'animation, je ne sais pas si tu fais un peu de pvp mais ça serait très désagréable de perdre toute réactivité
    Edited by Elhan on 1 février 2019 4:20
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    foossile-forum a écrit: »
    suggestion No12

    En finir définitivement avec les anim-cut et le weaving.
    Soit ils les incluent au jeu, en supprimant simplement les animations qui manifestement ne servent à rien.
    Soit ils les retirent et laissent les animations qui d'une part permettent alors d'avoir un mini-cooldown espaçant les attaques,; d'autre part offrent un visuel somme toute assez sympa.

    oula non surtout pas, ça deviendrait tellement "mou" comme jeu en dps et en pvp

    il y a déjà un cooldown de 1sec en chaque skill, c'est vrai qu'on pourrait le mettre a 2 secondes pour admirer la talent des mecs de chez zenimax et auto attaque légère histoire de rendre ce jeux (encore) plus facile , très intéressant de cliquer sur ton clavier ttes les deux secondes comme toutes actions ^^

    sinon des macros, on pourrait appuyer sur la touche 1 du clavier et la rota se ferait toutes seule ;)

    plus sérieusement supprimer l'anim cut ça veut dire plus de roulade, plus de blocage avant la fin de l'animation, je ne sais pas si tu fais un peu de pvp mais ça serait très désagréable de perdre toute réactivité

    Bien que pratique le cut-anim, c'est quand même abusé... Je dis pas de le retirer, mais il pourrait le rendre plus logique, de sorte à ce que par exemple le fait de couper certaines animations ne lance pas l'attaque simplement, car en PVP, les mecs te lancent des trucs quasi en bloquant, c'est un peu n'imp quand même.

    Ensuite pour le HL, évidemment que vous faites tous des cut anim pour monter vos DPS, mais si TOUT le monde est "nerf" sans cut anim, alors vous êtes toujours tous compétitifs entre vous. Mieux, à défaut, ZOS pourrait virer le cut anim, et pour ces compétences ou vous le faites d'habitude, monter les dégâts, ce qui compenserait les dégâts perdus par l'animation plus longue. Faut juste retravailler le truc en fait :smiley:

    Car c'est bien gentil, mais tu vois à peine un bras qui se lève, que le mec est déjà avec un arc, mais des pointes apparaissent par magie au sol, puis il commence à peine à lever l'arc en tendant la corde qu'il repasse sur 2 dagues, MAIS, des flèches tombent par magie du ciel ^^ Faut avouer que c'est chelou quand même...

    Le retirer, pas forcément, mais le retravailler, ce serait pas une mauvaise chose. Pourquoi ZOS perds son temps à faire des animations si vous les coupez tout le temps ? Qu'ils n'en fassent plus dans ce cas, le perso reste droit sans bouger et vos sorts se lancent tous sans que le perso bouge d'un poil, c'est sympa aussi nan ? ^^'
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    ça permet d'ajouter du skill perso à la base du jeu ; la rapidité personnelle du joueur devient un critère et fait la différence.

    Par ailleurs certaines phases de combat nécessitent de pouvoir lancer des sorts en bloquant (meilleur exemple en heal qui me vient à l'esprit , la pluie de météores sur l'execute du Guerrier ; heureusement aussi que les tanks peuvent lancer des sorts durant le blocage...)

    Alors oui là pour le coup, gameplay > rp, mais sur un jeu avec un public et des propositions aussi variés que TESO il en faut pour plaire à tout le monde ; et celui qui a envie de voir les anim et n'a pas envie d'anime cut n'a qu'à pas le faire, c'est une possibilité du jeu, sans forcément vouloir imposer sa manière de jouer aux autres ; comme ça tout le monde est content et joue comme cela lui plaît.
    Edited by solasub on 2 février 2019 9:09
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Bien que pratique le cut-anim, c'est quand même abusé... Je dis pas de le retirer, mais il pourrait le rendre plus logique, de sorte à ce que par exemple le fait de couper certaines animations ne lance pas l'attaque simplement, car en PVP, les mecs te lancent des trucs quasi en bloquant, c'est un peu n'imp quand même.

    Ensuite pour le HL, évidemment que vous faites tous des cut anim pour monter vos DPS, mais si TOUT le monde est "nerf" sans cut anim, alors vous êtes toujours tous compétitifs entre vous. Mieux, à défaut, ZOS pourrait virer le cut anim, et pour ces compétences ou vous le faites d'habitude, monter les dégâts, ce qui compenserait les dégâts perdus par l'animation plus longue. Faut juste retravailler le truc en fait :smiley:

    Car c'est bien gentil, mais tu vois à peine un bras qui se lève, que le mec est déjà avec un arc, mais des pointes apparaissent par magie au sol, puis il commence à peine à lever l'arc en tendant la corde qu'il repasse sur 2 dagues, MAIS, des flèches tombent par magie du ciel ^^ Faut avouer que c'est chelou quand même...

    Le retirer, pas forcément, mais le retravailler, ce serait pas une mauvaise chose. Pourquoi ZOS perds son temps à faire des animations si vous les coupez tout le temps ? Qu'ils n'en fassent plus dans ce cas, le perso reste droit sans bouger et vos sorts se lancent tous sans que le perso bouge d'un poil, c'est sympa aussi nan ? ^^'

    Tu as mieux formulé ce que je pensais :)

    Elhan a écrit: »

    oula non surtout pas, ça deviendrait tellement "mou" comme jeu en dps et en pvp

    il y a déjà un cooldown de 1sec en chaque skill, c'est vrai qu'on pourrait le mettre a 2 secondes pour admirer la talent des mecs de chez zenimax et auto attaque légère histoire de rendre ce jeux (encore) plus facile , très intéressant de cliquer sur ton clavier ttes les deux secondes comme toutes actions ^^

    sinon des macros, on pourrait appuyer sur la touche 1 du clavier et la rota se ferait toutes seule ;)

    plus sérieusement supprimer l'anim cut ça veut dire plus de roulade, plus de blocage avant la fin de l'animation, je ne sais pas si tu fais un peu de pvp mais ça serait très désagréable de perdre toute réactivité

    Non pas forcément, comme @PredaOiza je pense qu'il faudrait simplement retravailler cela.
    Il suffit d'un léger lag (ce qui arrive, admettons le, très souvent) pour que celui d'en face te colle 4 attaques alors que tu n'as même pas eu le temps de faire un pas de coté.
    De plus les macros existent et sont très utilisées malgré leur interdiction. Zenimax ne parvient clairement pas à régler ce problème.
    Il ne faut pas confondre réactivité et exploitation de failles.
    Pour ne pas perdre la réactivité, on accélère les animations mais on supprime le Cut-anim.
    Ainsi plus de finesse dans l'équilibrage. Un Skill trop puissant ? Soit on baisse les dégâts soit on rallonge de quelques millisecondes l'animation, etc etc
    Ce système est trop permissif à la triche, aux problèmes techniques pour rester en état actuel des choses.
    Mais je te rejoins sur le point où l'essentiel est de ne pas rendre le jeu trop facile ou mou. Juste s'assurer que tous jouent sur le même pied d'égalité.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    De plus les macros existent et sont très utilisées malgré leur interdiction. Zenimax ne parvient clairement pas à régler ce problème.
    Il ne faut pas confondre réactivité et exploitation de failles.
    Pour ne pas perdre la réactivité, on accélère les animations mais on supprime le Cut-anim.
    Ainsi plus de finesse dans l'équilibrage. Un Skill trop puissant ? Soit on baisse les dégâts soit on rallonge de quelques millisecondes l'animation, etc etc
    Ce système est trop permissif à la triche,

    ben oui les macros existe, notamment via les souris ou les programmation de clavier etc, mais ça ne procure aucun avantage vu qu'il y a un GCD de 1 sec, macro ou pas macro.

    les skills plus long ça existe déjà, on appelle ça une canalisation, c'est une contrepartie à la puissance d'un sort.

    perso pas encore vu de tricheur, alors qu'en ce moment du pvp j'en fais pas mal.

    je comprends pas ce qui vous gêne avec ce système, comme l'a dit Sola ça permet de faire la différence entre un joueur talentueux/entrainé par rapport a un mec qui ne l'est pas, ce qui est normal.
    Le pvp et pour certaine activité en pve le but c'est de se mesurer aux autres, un peu comme un sport, tu t’entraînes tu es meilleurs. tu veux jouer chill tu peux, mais faut pas s'étonner de se faire ouvrir.

    Je suis assez contre des modifs qui nivellent le niveau vers le bas en supprimant le weaving ou le bloccage pendant le GCD. suffit de regarder des parses de mecs qui demandent des conseils parce que le dps est bas, il y a une constante, le weaving est pas au point. tu supprimes ça on tape tous pareil peu importe l'investissement que tu y as mis, je ne trouve pas ça intéressant.
    Edited by Elhan on 2 février 2019 10:22
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est pour cette raison que je disais qu'il faut que ce soit retravaillé, et pas forcément supprimé, autant en PVE je m'en fiche un peu, même si ça retire beaucoup de réalisme, mais en PVP nan, c'est peut-être stylé et talentueux pour celui qui lance un sort et cut anim mais pour le mec en face, c'est compliqué d'anticiper du coup puisqu'il ne voit pas d'anim...

    Ensuite pour la partie talent, bon en soit c'est pas si compliqué, pour ma part le seul truc compliqué c'est le 300 à 999+ de ping certains soir faisant que les compétences se lancent même pas lol
    En vrai le talent n'est pas vraiment de lancer ses skills hyper vite, mais de trouver les bons skills à mettre dans les bonnes barres, et de les lancer dans le bon ordre, pour moi il est surtout la le talent, enfin plus pour ceux qui le font seul que ceux qui font copié collé alcast etc... Tu peux avoir les meilleurs reflex au monde et faire un weaving et des cut anim parfaits, si tes skills sont pas adaptés ou s'il tu perds du temps à relancer une AOE ou un dot trop tôt, ton DPS ne sera que plus bas malgré ce "talent"
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Je suis assez contre des modifs qui nivellent le niveau vers le bas en supprimant le weaving ou le bloccage pendant le GCD. suffit de regarder des parses de mecs qui demandent des conseils parce que le dps est bas, il y a une constante, le weaving est pas au point. tu supprimes ça on tape tous pareil peu importe l'investissement que tu y as mis, je ne trouve pas ça intéressant.

    Le problème vient surtout d'un gros paradoxe :

    d'un coté on a les joueurs qui se plaignent que le jeu devient trop trop simple et veulent de plus de difficulté.
    d'un autre, on a le Cut-anim et le weaving plébiscités par ces mêmes joueurs qui au contraire facilite le jeu en permettant une augmentation non négligeable des soins / dps.

    Cherchez l'erreur ....
    Edited by foossile on 2 février 2019 1:55
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    ça ne facilite pas le jeu dans la mesure où ça demande un savoir-faire qui n'est pas si simple à acquérir, comme nous le voyons régulièrement sur les parses, comme l'a souligné Elhan. Qu'un gars incapable d'un weaving correct arrive au même résultat qu'un gars qui en maîtrise le rythme, oui ça nivelle le jeu par le bas.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »

    Le problème vient surtout d'un gros paradoxe :

    d'un coté on a les joueurs qui se plaignent que le jeu devient trop trop simple et veulent de plus de difficulté.
    d'un autre, on a le Cut-anim et le weaving plébiscités par ces mêmes joueurs qui au contraire facilite le jeu en permettant une augmentation non négligeable des soins / dps.

    Cherchez l'erreur ....

    ben le truc c'est que maîtriser l'anim cut et le weaving n'est pas simple, c'est la qu'est la difficulté.

    je prends un exemple IRL:

    je me mets tranquillou au tennis, mais je suis un noob, du coup je passe 1 service volé sur dix. Mais j'ai qd même envie de faire un match pour voir, du coup j'opte pour un service cuillère, plus facile.
    mon adversaire est plus expérimenté, il sait faire des services volés, bcp plus rapide/puissant et difficile a rattraper.

    On peut donc dire que pour mon adversaire le match est a priori plus facile.

    2 solutions:
    A - jouer, probablement perdre, puis m’entraîner jusqu’à maîtriser le service volé (oui ça demande un peu d'effort et de temps)

    B - demander a la fédération de tennis de supprimer le service volé, parce que c'est injuste pour ceux qui ne le maîtrise pas.

    --

    ce que tu proposes c'est exactement ça, alors tout n'est pas parfait et il y a des choses a améliorer, certain skill dont l'animation ne se comporte pas comme les autres etc.
    ils ont également modifié il y a qq patch le calcul du coût du blocage qui a augmenté

    mais la tu proposes une refonte complète du gameplay sans réellement proposer d'alternative intéressante.
    Edited by Elhan on 2 février 2019 3:51
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour le coup, on me dira sûrement comme d'habitude, mais je ne suis pas d'accord. Pour ma part je n'ai pas.annoncé la difficulté à maîtriser cette technique, mais son incohérence sur le jeu, qui fait perdre en réalisme et en immersion. Et ceci ne peut-être nié, c'est le cas, des skills qui partent alors que l'animation n'est même pas faîte ^^
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Avoir un cheval qui apparaît quand tu fais H c'est pas gênant pour le "réalisme en immersion"? Ou porter 50 armures lourdes, 5 lits et 6 armoires dans ton sac (Ah j'oubliais aussi 20 trébuchets, qui se replient)
    Edited by solasub on 2 février 2019 5:31
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    solasub a écrit: »
    Avoir un cheval qui apparaît quand tu fais H c'est pas gênant pour le "réalisme en immersion"? Ou porter 50 armures lourdes, 5 lits et 6 armoires dans ton sac (Ah j'oubliais aussi 20 trébuchets, qui se replient)

    Merci pour le fou rire :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.