Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Événement Donjons de Groupe

  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Après avoir lancé TESO et vérifié, les deux coffres gagnés lors de deux donjons aléatoires ne m'ont jamais été remis...

    Un bug du jeu ? Bon tant pis il n'y a pas grand'chose à faire à moins de râler auprès de Bethesda et Zenimax :-))
  • CaptainRagnarok
    J'aurais dit la même chose, en rajoutant que pour l'évent , c'est 1 fois par jour et par personage.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Je joue une fois par jour et avec mon seul perso... Cela a bien fonctionné la première fois mais plus après...

    Je ne suis même pas certain d'avoir obtenu les points XP

    En revanche, quand je me suis connecté pour vérifier ce matin, j'avais encore deux pseudos des 3 joueurs avec qui j'ai fait le donjon, incrustés à gauche de mon écran...

    TESO c'est bien mais ça bug quand même un max par moment...
  • CaptainRagnarok
    Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais il me semble que la journée commence à 7 heures du matin (fuseau Paris) sur TESO. Je crois avoir lu ça quelque part.
    Edited by CaptainRagnarok on 4 décembre 2018 5:09
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Ah, c'est pas à 2h le "changement de jour" ? Vu que c'est à cette heure qu'on reçoit les récompenses journalières.

    Quand bien même, du moment qu'on fait l'event entre 2 resets, j'imagine que ça devrait fonctionner.
    Du coup j'ai pas trop d'idée d'où pourrait venir le problème, au pire faudrait faire un ticket, sait-on jamais. x)
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    J'ai voulu ouvrir un ticket avec l'assistance mais impossible, mes identifiants non reconnus alors que j'accède à mon compte sans problème !
    J'ai demandé une réparation de compte et après... seulement après je pourrai ouvrir un ticket.
    Bethesda n'est pas exempt de défauts loin s'en faut...
    J'ai fait mon troisième donjon aujourd'hui, j'ai eu mes trois tickets et rien d'autre... Pourtant je suis la procédure, recherche de donjon spécifique, attente, parcours du donjon avec l'équipe, élimination d etout ce qui bouge et pillage du Boss de fin. La pierre d'âme, 3 tickets et quelques babioles mais pas de coffre, pas de points XP, rien...
    Ha si, je reçois le trophée... Au moins la preuve que le donjon a été fait dans les règles de l'Art.
    C'est vraiment décevant ! :'(
  • CaptainRagnarok
    En fait, si je comprends bien c'est toutes les 20 heures pour un même perso https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55271
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Voici le fonctionnement exact de l'événement :
    - pour les tickets, la remise à zéro s'effectue à 7h du matin (heure française), en même temps que les quêtes journalières.
    - pour les boites, il y a un temps de recharge de 20h par personnage. Donc si vous obtenez la boite à 21h sur un personnage le jour A, le jour B il faudra attendre 16h pour l'avoir, ainsi de suite.

    En espérant vous avoir aidé !
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • CaptainRagnarok
    Hippaugustin a écrit: »
    J'ai voulu ouvrir un ticket avec l'assistance mais impossible, mes identifiants non reconnus alors que j'accède à mon compte sans problème !
    J'ai demandé une réparation de compte et après... seulement après je pourrai ouvrir un ticket.
    Bethesda n'est pas exempt de défauts loin s'en faut...
    J'ai fait mon troisième donjon aujourd'hui, j'ai eu mes trois tickets et rien d'autre... Pourtant je suis la procédure, recherche de donjon spécifique, attente, parcours du donjon avec l'équipe, élimination d etout ce qui bouge et pillage du Boss de fin. La pierre d'âme, 3 tickets et quelques babioles mais pas de coffre, pas de points XP, rien...
    Ha si, je reçois le trophée... Au moins la preuve que le donjon a été fait dans les règles de l'Art.
    C'est vraiment décevant ! :'(

    Oui, j’espère pour toi que ça va s'arranger
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    Pourtant je suis la procédure, recherche de donjon spécifique, attente, parcours du donjon avec l'équipe, élimination d etout ce qui bouge et pillage du Boss de fin.

    Ah, mais c'est en recherche de donjon aléatoire qu'il faut aller. Pas en donjon spécifique. Quand tu ouvres l'onglet des Donjons, c'est ce que le jeu te propose en premier et c'est là qu'il faut s'inscrire. :) Navrée si je n'ai pas été assez claire tout à l'heure.

    1543955263-recherche-alea.png

    En fait, si je comprends bien c'est toutes les 20 heures pour un même perso https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55271
    Nyniell a écrit: »
    Bonjour

    Voici le fonctionnement exact de l'événement :
    - pour les tickets, la remise à zéro s'effectue à 7h du matin (heure française), en même temps que les quêtes journalières.
    - pour les boites, il y a un temps de recharge de 20h par personnage. Donc si vous obtenez la boite à 21h sur un personnage le jour A, le jour B il faudra attendre 16h pour l'avoir, ainsi de suite.

    En espérant vous avoir aidé !

    Ok, c'est bon à savoir. ^-^
    Edited by Ashfen on 4 décembre 2018 9:01
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonsoir

    J'ai fait un donjon aléatoire cet après-midi dans recherche de donjon et toujours rien pas de Points XP, pas de coffre et là, pas de tickets événement... Seulement le trophée cette fois-ci...

    De mieux en mieux.

    J'ai ouvert un ticket et on verra bien...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    Bonsoir

    J'ai fait un donjon aléatoire cet après-midi dans recherche de donjon et toujours rien pas de Points XP, pas de coffre et là, pas de tickets événement... Seulement le trophée cette fois-ci...

    De mieux en mieux.

    J'ai ouvert un ticket et on verra bien...

    Là par contre c'est pas leurs faute, ils peuvent pas faire plus que préciser la date de fin de l'évenement sur leur page officiel et INgame quand tu te log. à 16H l'event s'est terminé ... plus de boites, plus de tickets.

    Bien sûr ils auraient dû prolonger l’événement à cause de tout ces bugs et problèmes de l'outil de groupe.
    Edited by Apherius on 5 décembre 2018 8:58
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour

    Résultat de mon ticket : l'assistance doit bien être informée de ces bugs aussi pour me dédommager, j'ai reçu 1 ticket événement (au lieu de trois non reçus...). Le dixième qui me manquait pour ma quatrième plume...

    C'est le minimum qu'ils pouvaient faire je pense mais cela n 'excuse pas le manque d'infos et de prise en compte des pertes engendrées par ces bugs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.