Hippaugustin a écrit: »J'ai voulu ouvrir un ticket avec l'assistance mais impossible, mes identifiants non reconnus alors que j'accède à mon compte sans problème !
J'ai demandé une réparation de compte et après... seulement après je pourrai ouvrir un ticket.
Bethesda n'est pas exempt de défauts loin s'en faut...
J'ai fait mon troisième donjon aujourd'hui, j'ai eu mes trois tickets et rien d'autre... Pourtant je suis la procédure, recherche de donjon spécifique, attente, parcours du donjon avec l'équipe, élimination d etout ce qui bouge et pillage du Boss de fin. La pierre d'âme, 3 tickets et quelques babioles mais pas de coffre, pas de points XP, rien...
Ha si, je reçois le trophée... Au moins la preuve que le donjon a été fait dans les règles de l'Art.
C'est vraiment décevant !
Hippaugustin a écrit: »Pourtant je suis la procédure, recherche de donjon spécifique, attente, parcours du donjon avec l'équipe, élimination d etout ce qui bouge et pillage du Boss de fin.
CaptainRagnarok a écrit: »En fait, si je comprends bien c'est toutes les 20 heures pour un même perso https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55271
Bonjour
Voici le fonctionnement exact de l'événement :
- pour les tickets, la remise à zéro s'effectue à 7h du matin (heure française), en même temps que les quêtes journalières.
- pour les boites, il y a un temps de recharge de 20h par personnage. Donc si vous obtenez la boite à 21h sur un personnage le jour A, le jour B il faudra attendre 16h pour l'avoir, ainsi de suite.
En espérant vous avoir aidé !
Hippaugustin a écrit: »Bonsoir
J'ai fait un donjon aléatoire cet après-midi dans recherche de donjon et toujours rien pas de Points XP, pas de coffre et là, pas de tickets événement... Seulement le trophée cette fois-ci...
De mieux en mieux.
J'ai ouvert un ticket et on verra bien...