Pour le peu de PVP que je fais, je peux quand même dire que les dégâts d'oblivion c'est de la grosse ***, et je pèse mes mots, quand avec 40k résistance et 4k résistance critique je meurs en moins de 3s par un c****** avec son torug et oblivion de ***, je me demande à quoi ça sert d'être tank ! Je survie plus facilement en moyen roulades kikoolol ou magie spam de bouclier que tank, que je sache c'est, d'où son nom, c'est le tank qui doit tanker !
Pour le gardien, il est pas plus tanky que les autres, c'est plutôt que ses soins sont énormes, pour ma part je ne souhaite pas que ça change, puisque j'ai un gardien healer PVE...
Pour ce qui est de le sortie du combat, peu importe le moyen, je déteste ça, cape d'ombre, TP, expédition majeur et j'en passe, ces bandes de lâches qui engagent et fuient lorsque ça tourne mal devrait même être interdit de PVP, manque de fairplay total, moi je combat, si je dois y passer j'y passe, c'est tout ! Un peu d'honneur quand-même !
Du fairplay ? De l'honneur ? Dites, dans guerre d'alliances il y a le mot guerre. Prenez le temps de vous renseigner 10 minutes et demandez vous si toutes les manœuvres utilisées durant les nombreuses guerres qui parsèment notre histoire ont été honorables. .
Le sorcier magie .... ayant 34.263 magie et 20.5K santé, mes boucliers n'atteignent pas 10.2K ( individuellement) donc je peux en profiter au maximum.
- Mais ils prennent des crit ... Donc j'ai dû build tout en impé ( comme tout les sorciers ).
- Mais ça suffit pas donc j'ai viré la surtention pour la tempête déchaîné ( que j'avais sur la 3ème barre avant, mais plus la place ) et je joue en popo dégâts des sorts ( comme plusieurs sorcier).
- Mais après ça il faut un heal, or la protection curative est devenu hyper nul car elle n'a plus de heal initial ... et se prend tellement de crit qu'elle disparaît avant de pouvoir me heal en me bouffant 4K magie, donc j'ai dû prendre la bénédiction de rétablissement pour résolution et garde mineure, et un heal de 6K santé ( réduit à 3K en PVP ).
- Bon ça suffit pas niveau heal donc hop on slot l'ulti de resto.
- Le tp me sauvera pas 100% du temps, si mes boucliers tombent à peine je les cast .... le tp devient un suicide, dans ce cas là je crève toujours pendant le tp, d'autres fois les joueurs utilisent des gap closer, Bon ça passe encore, avant les stam pouvaient me rattraper en courant, en utilisant 10* moins de stam que moi de magie, le nerf du trait vif était justifié, mais ils ont peut-être poussé trop loin en nerfant l'expédition majeur.
- Le reste change pas, l'allonge était déjà 2* mieux que la cage runique, et ils l'ont encore nerf, elle est maintenant 4* mieux que la cage runique.
- Niveau stuff faut maintenant jouer avec l'engeance de sang histoire d'avoir des bon shields, le stratège des sorts tout le monde peut l'utiliser si c'est de celui-ci que tu parle ? Puis de toute façon en sorcier on préfère des sets pour sustain, jamais ça me viendrait à l'idée de remplacer mon brise-entrave par le Vive-gorge, la regen vigueur est bien trop important, l'amberplasm est mieux. Quoique la méta armure lourde est juste à la porte et n'attend plus que le sorcier.
Le nerf de la 3ème barre, les boucliers qui prennent des crits, le nerf du heal initial de la protection curative, pour moi c'est pas des petit nerf, je vois pas comment le soso peut être insane grâce à cet Maj, ce qui est insane c'est la multiplication par 14 des utilisateurs d'enchantement d'oblivion.
Le sorcier magie .... ayant 34.263 magie et 20.5K santé, mes boucliers n'atteignent pas 10.2K ( individuellement) donc je peux en profiter au maximum.
- Mais ils prennent des crit ... Donc j'ai dû build tout en impé ( comme tout les sorciers ).
- Mais ça suffit pas donc j'ai viré la surtention pour la tempête déchaîné ( que j'avais sur la 3ème barre avant, mais plus la place ) et je joue en popo dégâts des sorts ( comme plusieurs sorcier).
- Mais après ça il faut un heal, or la protection curative est devenu hyper nul car elle n'a plus de heal initial ... et se prend tellement de crit qu'elle disparaît avant de pouvoir me heal en me bouffant 4K magie, donc j'ai dû prendre la bénédiction de rétablissement pour résolution et garde mineure, et un heal de 6K santé ( réduit à 3K en PVP ).
- Bon ça suffit pas niveau heal donc hop on slot l'ulti de resto.
- Le tp me sauvera pas 100% du temps, si mes boucliers tombent à peine je les cast .... le tp devient un suicide, dans ce cas là je crève toujours pendant le tp, d'autres fois les joueurs utilisent des gap closer, Bon ça passe encore, avant les stam pouvaient me rattraper en courant, en utilisant 10* moins de stam que moi de magie, le nerf du trait vif était justifié, mais ils ont peut-être poussé trop loin en nerfant l'expédition majeur.
- Le reste change pas, l'allonge était déjà 2* mieux que la cage runique, et ils l'ont encore nerf, elle est maintenant 4* mieux que la cage runique.
- Niveau stuff faut maintenant jouer avec l'engeance de sang histoire d'avoir des bon shields, le stratège des sorts tout le monde peut l'utiliser si c'est de celui-ci que tu parle ? Puis de toute façon en sorcier on préfère des sets pour sustain, jamais ça me viendrait à l'idée de remplacer mon brise-entrave par le Vive-gorge, la regen vigueur est bien trop important, l'amberplasm est mieux. Quoique la méta armure lourde est juste à la porte et n'attend plus que le sorcier.
Le nerf de la 3ème barre, les boucliers qui prennent des crits, le nerf du heal initial de la protection curative, pour moi c'est pas des petit nerf, je vois pas comment le soso peut être insane grâce à cet Maj, ce qui est insane c'est la multiplication par 14 des utilisateurs d'enchantement d'oblivion.
Pour les sorcier, joue en protecteur, le pirate suqeletique marche aussi. Après ce qu'ils ont vraiment buff dans ce patch, c'est le pet sorc, avec la matriarche. Tu va en armure lourde, seductrice (ou brise entrave) et nécro, engeance de sang, tu tepaye 28-30k de vie, 46k de magie max, un self heal énorme, de très bon dégâts et une tankyness à en vomir
Du fairplay ? De l'honneur ? Dites, dans guerre d'alliances il y a le mot guerre. Prenez le temps de vous renseigner 10 minutes et demandez vous si toutes les manœuvres utilisées durant les nombreuses guerres qui parsèment notre histoire ont été honorables. En tant de guerre la fin justifie les moyens, si vous êtes en difficulté vous n'allez pas vous contenter de dire "tant pis, bien joué" mais partir dans la direction opposée en courant. La survie avant tout.
Ne me faites surtout pas passer pour quelqu'un qui soutient cette mentalité, il y a une grosse différence entre comprendre et cautionner. Je dis simplement que c'est logique d'utiliser de telles méthodes pour les personnes qui prennent le PvP très à cœur, voir qui ne font que ça en jeu.
Cela dit, un bon moyen d'avoir quelque chose de fairplay et d'honorable serait peut-être d'organiser des tournois de duels au sein de vos guildes respectives ? Avec vos propres règles, ect..
Le changement des glyphes est voulu par zenimax, c'est ce qu'il y avait dans le patch-note, puis les joueurs ont combiné l'infusé, le torug, et 2*deux armes avec 4 enchant différents à ce changement, c'est horrible, surtout en soso... L'oblivion est partout. Mais ils ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils allaient le fix.
aceofspade76 a écrit: »
vous me rassurez tous les deux j'avais l'impression d’être le ronchon de service jamais content ! cette maj est vraiment difficile a avalé pour les joueur pvp solo ou smallscale
je suis un fan de small scale et de solo franchement c'est hyper rare maintenant ; je suis de plus en plus déçu et les désagréments de croiser des joueurs qui trichent de plus en plus fréquent.
Un petit up à cette conversation forte intéressante !
J'ai fait une pause sur le jeu un peu après la sortie de Wolf Hunter et après 6 mois de jeu intensif. Quand je suis parti je prenais vraiment mon pied en PVP solo (sorcier magie en Sotha Sil) mais ce que vous dites là me fait peur.
Donc là, un mois après le dernier commentaire, vous restez sur vos positions que le PVP solo/smallscale est mort ?
Merci pour vos réponses !