Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

PVP post Murkmire

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
j'aimerais l'avis des joueur pvp sur les nouvelles meta post Murkmire, Personnellement je trouve que ce DLC à entraîner un très très gros déséquilibre entre les classes !

-déjà y a un sérieux problème avec les warden..surtout les magie .... cette classe est 10000 fois trop tanky franchement ...je suis pas sur que sa soit un plaisir d'avoir des fight interminable parceque dans la team y a 4 warden et 4 templar heal ....les gens ne veule plus mourir c'est abusé il préfèrent jouer full résistance et compter sur l'effet de masse et les aoe au sol pour tuer une personne ! on peut rajouter aussi la puissance complètement WTF du permafrost ! sérieux cette ultime il est ....ultime ^^

-le problème situer au dessus n'en serais pas vraiment un si il n'y avais pas la nouvelle tendance des gogole du moment ....LE PROC DE GLYPHE D'OBLIVION ! svp applaudissement pour cette nouvelle meta extrêmement dur a jouer ! réservé a l'élite .... impossible de faire un BG sans tomber sur jean-michel warden le heal en torug + armes infu avec sa petite glyphe d'oblivion à 3k sur chaque barres .... sérieux avec ce stuff tu colle juste un dot en back barre, tu switch et tu colle que des attaque légére au baton de réta. Le mec va prendre une glyphe toute les secondes ...j'ai 22k de vie du coup a deux il me couche en 4 seconde ....et tous sa avec 1200 de dégâts des sort et a peine 30k de magie...bravo Zénimax après le sload on penser pas avoir pire mais vous êtes surprenant ^^

-la bubulle du templar magie aussi il faut faire quelque chose ! en soit le skill est bien, très fort mais bien ! le truc c'est qu'avec les lag on ne la voit pas ....du coup c'est OS direct par ces propre sort.... quand le ridicule tue vraiment....

-les MAJ du stamplar sont super ! la rien a dire sa le balance bien au niveau des stamblade, dk stam et warden stam ! il ne manque plus que le soso stam et on aura un équilibre sympa pour ces classes.

-les popo de vitesse : alors je suis OK pour dire qu'un mec a +100% de vitesse c'est nimp ! sa ok du coup le nerf est respectable ! par contre vous avez oublier de nerf la forme de brume ...du coup les magie sont plus rapide que les stam ...merci la logique ! l'excuse c'était "les stam sorte trop facilement des combat" oui c'était vrais mais les magie aussi ^^ la cape d'ombre , la TP , la forme de brume ... maintenant si tu n'a pas un de ces skill ne compte pas t’échapper ! tu reste jusqu’à la mort (par un glyphe d'oblivion tkt).

-Bon finalement la hype du nerf des soso magie n'a pas duré longtemps hein.... rien n'a changer cette classe est toujours aussi puissante et les nouveau set de cette maj les rende encore plus insame ! il peuvent ce barré quand il veule (4tp d'affiler) leur stack shield n'a pas bouger ...bon on a l'habitude du coup next....

-enfin l'évitement majeur est terminé ! c'est un bon nerf ce skill était *** ! par contre maintenant les gens perma roulade ...bon ba c'est soit sa soit le tank spé oblivion... y a plus qu'a choisir

enfin voila je ne suis pas sur que le pvp de TESO ressort grandit de cette MAJ :s on va pas rajouter les nombreux bug ancien + les nouveaux + les lag de pire en pire....

du coup je tien a m'excuser aupré des personnes qui croiseront peut étre ma route sur vivec je vais rouler et vous coller des dégats d'oblivion sur la mouille mais c'est la méta qui veux sa ;)

du coup vous en pensez quoi de cette MAJ ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour le peu de PVP que je fais, je peux quand même dire que les dégâts d'oblivion c'est de la grosse ***, et je pèse mes mots, quand avec 40k résistance et 4k résistance critique je meurs en moins de 3s par un c****** avec son torug et oblivion de ***, je me demande à quoi ça sert d'être tank ! Je survie plus facilement en moyen roulades kikoolol ou magie spam de bouclier que tank, que je sache c'est, d'où son nom, c'est le tank qui doit tanker !

    Pour le gardien, il est pas plus tanky que les autres, c'est plutôt que ses soins sont énormes, pour ma part je ne souhaite pas que ça change, puisque j'ai un gardien healer PVE...

    Pour ce qui est de le sortie du combat, peu importe le moyen, je déteste ça, cape d'ombre, TP, expédition majeur et j'en passe, ces bandes de lâches qui engagent et fuient lorsque ça tourne mal devrait même être interdit de PVP, manque de fairplay total, moi je combat, si je dois y passer j'y passe, c'est tout ! Un peu d'honneur quand-même !
    Edited by PredaOiza on 29 octobre 2018 11:19
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Du fairplay ? De l'honneur ? Dites, dans guerre d'alliances il y a le mot guerre. Prenez le temps de vous renseigner 10 minutes et demandez vous si toutes les manœuvres utilisées durant les nombreuses guerres qui parsèment notre histoire ont été honorables. En tant de guerre la fin justifie les moyens, si vous êtes en difficulté vous n'allez pas vous contenter de dire "tant pis, bien joué" mais partir dans la direction opposée en courant. La survie avant tout.

    Ne me faites surtout pas passer pour quelqu'un qui soutient cette mentalité, il y a une grosse différence entre comprendre et cautionner. Je dis simplement que c'est logique d'utiliser de telles méthodes pour les personnes qui prennent le PvP très à cœur, voir qui ne font que ça en jeu.

    Cela dit, un bon moyen d'avoir quelque chose de fairplay et d'honorable serait peut-être d'organiser des tournois de duels au sein de vos guildes respectives ? Avec vos propres règles, ect..
    Edited by Drahn on 29 octobre 2018 11:59
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Pour le peu de PVP que je fais, je peux quand même dire que les dégâts d'oblivion c'est de la grosse ***, et je pèse mes mots, quand avec 40k résistance et 4k résistance critique je meurs en moins de 3s par un c****** avec son torug et oblivion de ***, je me demande à quoi ça sert d'être tank ! Je survie plus facilement en moyen roulades kikoolol ou magie spam de bouclier que tank, que je sache c'est, d'où son nom, c'est le tank qui doit tanker !

    Pour le gardien, il est pas plus tanky que les autres, c'est plutôt que ses soins sont énormes, pour ma part je ne souhaite pas que ça change, puisque j'ai un gardien healer PVE...

    Pour ce qui est de le sortie du combat, peu importe le moyen, je déteste ça, cape d'ombre, TP, expédition majeur et j'en passe, ces bandes de lâches qui engagent et fuient lorsque ça tourne mal devrait même être interdit de PVP, manque de fairplay total, moi je combat, si je dois y passer j'y passe, c'est tout ! Un peu d'honneur quand-même !

    en stack shield tu va tenir encore moins longtemps les dégâts d'oblivion passe a travers ^^

    si si les gardien a accès facilement a des passif de survie violent ! mais la résistance en général est a revoir peu importe les classe

    parceque toi tu voit le cas ou le mec t'agresse et décampe quand tu prend le dessus en 1vs1 mais c'est un cas rare en cyro, pense plutot au mec qui se fait try-hard par 20 type ! la fuite c'est une solution honorable si le combat est perdu d'avance encore faut t'il ne pas la rendre trop simple comme une cape d'ombre, un ghost, une tp ou tous simplement perma roulade jusqu'au zerg des copain .....
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Du fairplay ? De l'honneur ? Dites, dans guerre d'alliances il y a le mot guerre. Prenez le temps de vous renseigner 10 minutes et demandez vous si toutes les manœuvres utilisées durant les nombreuses guerres qui parsèment notre histoire ont été honorables. .

    les anglais tire les premier =) en temp de guerre il a des règle tout a fait honorable hein ^^ genre pas touche au officier (bon sa c'est dégelasse en vrais) =)

    mais on dévie un peu du sujet de base la moi je voulais juste un avis des joueurs présent en pvp (a petite comme a grosse dose) sur l'avant après murkmire au sujet de l'équilibrage et des méta.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors personnellement j'ai arrêté de jouer au jeu.

    Ce patch est à vomir.
    Depuis Dragon bones, Zenimax s'est mis en tête de se plier à la majorité des joueurs (en ce qui concerne le pvp), et de faire en sortes de nerf les joueurs solo/smallscaler. Avec ce patch là ils ont parfaitement réussi, gg zenimax.
    A la base, ce patch était sensé nerf les sorciers et le shield stacking. Au final, le sorcier a été buff (et ne me sortez pas le contraire), et toutes les classes stam et magie qui n'utilisent pas la forme de brume on été nerf.

    Il n'est maintenant plus possible de jouer en groupe de 2-3 sans se faire zerg (vous allez me dire avant aussi), avec dans le tas 5 nb stam spammant la frappe féroce, sload et les saignement, et les magnifique dégâts d'oblivion comme tu l'as dit. Tout les autres utilisant tout les set à proc très difficile à jouer (surtout qu'ils nous en ont sortis un autre magnifique set ce patch-ci). En plus de tout, il y a évidemment les healbot avec earthgore, et les warden 40-60k hp qui te colle au c** avec amour.
    Mais ce n'est pas fini, il y a toujours les éternel siege spammer, que zenimax à eu la gentilesse de buff.

    De plus le changement avec les ponts, et les milegate. De mon point de vue de smallscaler, c'est un désastre complet. Le pont d'alessia, il ne l'ont pas que fait destructible (ce qui en soit n'est pas tant un problème que ça), il l'ont aussi déplacé. Enlevant tout les rocher et pente qu'il y avait autour, enlevant donc toute possiblité de kite en dessous du pont et d'obtenir la protection des rochers.
    Les milegate, c'est super de les faire destructible, mais de cette manière, on ne peut les passer que d'un côté, donc si tu veux faire demi-tour parce qu'il y a un zerg qui te chase, ben tu es mort. Alors tu peux réparer, mais ça coutent et en plus tu as toujours un jean-mich pour péter toutes les milegates ou pont en scred.

    Donc vous mettez tout ça, avec maintenant la non possibilité de bougé, ça fait de vous un homme mort en peu de temps, et vous force à jouer en zerg.
    Allez hope dans les rang. Evidemment ne pas oublier les éternels lags.
    Ce jeu ne vaut plus la peine. Passer énormément de temps, à grind, farm, s'améliorer, depenser de l'argent, pour au final se faire e****** par zenimax, parce qu'ils obéissent au plus gros porte-monnaie, merci mais non merci.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yup j'ai un sentiment mitigé sur la Maj.

    J'ai adoré la mise à jour de cyrodiil avec les nouveaux ponts/péages qu'ont peut détruire, et les nouveaux avant-poste, et surtout l'ajout d'un oratoire de guerre dans les villes !
    Le bloodport est quasiment mort, reste plus qu'à réduire le coût de ce sigil de tp ou augmenter son taux de drop dans les récompenses des braves.

    Les BG contre des templar et des warden j'ai déjà vu, ça reste toujours aussi intuable, si encore ils étaient en armure légères ça irait mais ... non la meta armure lourde est omniprésente.

    Le changement des glyphes est voulu par zenimax, c'est ce qu'il y avait dans le patch-note, puis les joueurs ont combiné l'infusé, le torug, et 2*deux armes avec 4 enchant différents à ce changement, c'est horrible, surtout en soso... L'oblivion est partout. Mais ils ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils allaient le fix.

    Le sorcier magie .... ayant 34.263 magie et 20.5K santé, mes boucliers n'atteignent pas 10.2K ( individuellement) donc je peux en profiter au maximum.
    - Mais ils prennent des crit ... Donc j'ai dû build tout en impé ( comme tout les sorciers ).
    - Mais ça suffit pas donc j'ai viré la surtention pour la tempête déchaîné ( que j'avais sur la 3ème barre avant, mais plus la place ) et je joue en popo dégâts des sorts ( comme plusieurs sorcier).
    - Mais après ça il faut un heal, or la protection curative est devenu hyper nul car elle n'a plus de heal initial ... et se prend tellement de crit qu'elle disparaît avant de pouvoir me heal en me bouffant 4K magie, donc j'ai dû prendre la bénédiction de rétablissement pour résolution et garde mineure, et un heal de 6K santé ( réduit à 3K en PVP ).
    - Bon ça suffit pas niveau heal donc hop on slot l'ulti de resto.
    - Le tp me sauvera pas 100% du temps, si mes boucliers tombent à peine je les cast .... le tp devient un suicide, dans ce cas là je crève toujours pendant le tp, d'autres fois les joueurs utilisent des gap closer, Bon ça passe encore, avant les stam pouvaient me rattraper en courant, en utilisant 10* moins de stam que moi de magie, le nerf du trait vif était justifié, mais ils ont peut-être poussé trop loin en nerfant l'expédition majeur.
    - Le reste change pas, l'allonge était déjà 2* mieux que la cage runique, et ils l'ont encore nerf, elle est maintenant 4* mieux que la cage runique.
    - Niveau stuff faut maintenant jouer avec l'engeance de sang histoire d'avoir des bon shields, le stratège des sorts tout le monde peut l'utiliser si tu parle de celui-ci? à moins que tu parle du vive-gorge ? De toute façon en sorcier on préfère des sets pour sustain, jamais ça me viendrait à l'idée de remplacer mon brise-entrave par le Vive-gorge, la regen vigueur est bien trop important, l'amberplasm est mieux. Quoique la méta armure lourde est juste à la porte et n'attend plus que le sorcier.

    Le nerf de la 3ème barre, les boucliers qui prennent des crits, le nerf du heal initial de la protection curative, pour moi c'est pas des petit nerf, je vois pas comment le soso peut être insane grâce à cet Maj, ce qui est insane c'est la multiplication par 14 des utilisateurs d'enchantement d'oblivion.

    Edited by Apherius on 29 octobre 2018 2:07
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Le sorcier magie .... ayant 34.263 magie et 20.5K santé, mes boucliers n'atteignent pas 10.2K ( individuellement) donc je peux en profiter au maximum.
    - Mais ils prennent des crit ... Donc j'ai dû build tout en impé ( comme tout les sorciers ).
    - Mais ça suffit pas donc j'ai viré la surtention pour la tempête déchaîné ( que j'avais sur la 3ème barre avant, mais plus la place ) et je joue en popo dégâts des sorts ( comme plusieurs sorcier).
    - Mais après ça il faut un heal, or la protection curative est devenu hyper nul car elle n'a plus de heal initial ... et se prend tellement de crit qu'elle disparaît avant de pouvoir me heal en me bouffant 4K magie, donc j'ai dû prendre la bénédiction de rétablissement pour résolution et garde mineure, et un heal de 6K santé ( réduit à 3K en PVP ).
    - Bon ça suffit pas niveau heal donc hop on slot l'ulti de resto.
    - Le tp me sauvera pas 100% du temps, si mes boucliers tombent à peine je les cast .... le tp devient un suicide, dans ce cas là je crève toujours pendant le tp, d'autres fois les joueurs utilisent des gap closer, Bon ça passe encore, avant les stam pouvaient me rattraper en courant, en utilisant 10* moins de stam que moi de magie, le nerf du trait vif était justifié, mais ils ont peut-être poussé trop loin en nerfant l'expédition majeur.
    - Le reste change pas, l'allonge était déjà 2* mieux que la cage runique, et ils l'ont encore nerf, elle est maintenant 4* mieux que la cage runique.
    - Niveau stuff faut maintenant jouer avec l'engeance de sang histoire d'avoir des bon shields, le stratège des sorts tout le monde peut l'utiliser si c'est de celui-ci que tu parle ? Puis de toute façon en sorcier on préfère des sets pour sustain, jamais ça me viendrait à l'idée de remplacer mon brise-entrave par le Vive-gorge, la regen vigueur est bien trop important, l'amberplasm est mieux. Quoique la méta armure lourde est juste à la porte et n'attend plus que le sorcier.

    Le nerf de la 3ème barre, les boucliers qui prennent des crits, le nerf du heal initial de la protection curative, pour moi c'est pas des petit nerf, je vois pas comment le soso peut être insane grâce à cet Maj, ce qui est insane c'est la multiplication par 14 des utilisateurs d'enchantement d'oblivion.

    Pour les sorcier, joue en protecteur, le pirate suqeletique marche aussi. Après ce qu'ils ont vraiment buff dans ce patch, c'est le pet sorc, avec la matriarche. Tu va en armure lourde, seductrice (ou brise entrave) et nécro, engeance de sang, tu tepaye 28-30k de vie, 46k de magie max, un self heal énorme, de très bon dégâts et une tankyness à en vomir


  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Le sorcier magie .... ayant 34.263 magie et 20.5K santé, mes boucliers n'atteignent pas 10.2K ( individuellement) donc je peux en profiter au maximum.
    - Mais ils prennent des crit ... Donc j'ai dû build tout en impé ( comme tout les sorciers ).
    - Mais ça suffit pas donc j'ai viré la surtention pour la tempête déchaîné ( que j'avais sur la 3ème barre avant, mais plus la place ) et je joue en popo dégâts des sorts ( comme plusieurs sorcier).
    - Mais après ça il faut un heal, or la protection curative est devenu hyper nul car elle n'a plus de heal initial ... et se prend tellement de crit qu'elle disparaît avant de pouvoir me heal en me bouffant 4K magie, donc j'ai dû prendre la bénédiction de rétablissement pour résolution et garde mineure, et un heal de 6K santé ( réduit à 3K en PVP ).
    - Bon ça suffit pas niveau heal donc hop on slot l'ulti de resto.
    - Le tp me sauvera pas 100% du temps, si mes boucliers tombent à peine je les cast .... le tp devient un suicide, dans ce cas là je crève toujours pendant le tp, d'autres fois les joueurs utilisent des gap closer, Bon ça passe encore, avant les stam pouvaient me rattraper en courant, en utilisant 10* moins de stam que moi de magie, le nerf du trait vif était justifié, mais ils ont peut-être poussé trop loin en nerfant l'expédition majeur.
    - Le reste change pas, l'allonge était déjà 2* mieux que la cage runique, et ils l'ont encore nerf, elle est maintenant 4* mieux que la cage runique.
    - Niveau stuff faut maintenant jouer avec l'engeance de sang histoire d'avoir des bon shields, le stratège des sorts tout le monde peut l'utiliser si c'est de celui-ci que tu parle ? Puis de toute façon en sorcier on préfère des sets pour sustain, jamais ça me viendrait à l'idée de remplacer mon brise-entrave par le Vive-gorge, la regen vigueur est bien trop important, l'amberplasm est mieux. Quoique la méta armure lourde est juste à la porte et n'attend plus que le sorcier.

    Le nerf de la 3ème barre, les boucliers qui prennent des crits, le nerf du heal initial de la protection curative, pour moi c'est pas des petit nerf, je vois pas comment le soso peut être insane grâce à cet Maj, ce qui est insane c'est la multiplication par 14 des utilisateurs d'enchantement d'oblivion.

    Pour les sorcier, joue en protecteur, le pirate suqeletique marche aussi. Après ce qu'ils ont vraiment buff dans ce patch, c'est le pet sorc, avec la matriarche. Tu va en armure lourde, seductrice (ou brise entrave) et nécro, engeance de sang, tu tepaye 28-30k de vie, 46k de magie max, un self heal énorme, de très bon dégâts et une tankyness à en vomir

    Merci énormément kerthas ! Je vais tester ça
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Du fairplay ? De l'honneur ? Dites, dans guerre d'alliances il y a le mot guerre. Prenez le temps de vous renseigner 10 minutes et demandez vous si toutes les manœuvres utilisées durant les nombreuses guerres qui parsèment notre histoire ont été honorables. En tant de guerre la fin justifie les moyens, si vous êtes en difficulté vous n'allez pas vous contenter de dire "tant pis, bien joué" mais partir dans la direction opposée en courant. La survie avant tout.

    Ne me faites surtout pas passer pour quelqu'un qui soutient cette mentalité, il y a une grosse différence entre comprendre et cautionner. Je dis simplement que c'est logique d'utiliser de telles méthodes pour les personnes qui prennent le PvP très à cœur, voir qui ne font que ça en jeu.

    Cela dit, un bon moyen d'avoir quelque chose de fairplay et d'honorable serait peut-être d'organiser des tournois de duels au sein de vos guildes respectives ? Avec vos propres règles, ect..

    Sauf que la c'est qu'un jeu bordel, et même pas un FPS, déjà qu'on meurt pas pour de vrai, mais en prime y'a pas de KDR, les gens qui jouent ainsi sont juste débiles... Car le temps que je me batte avec d'autres gusses, même si je crève, c'est 3-4m de gagnées car pendant ce temps ils mettent pas les armes de sièges pour attaquer le château ! Sitôt je meurs, sitôt je reviens me battre ! Alors qu'un mec qui se sauve, youpi il est en vie, sauf qu'il sert à que dalle ^^'

    Et question survit, du moment que tu est tank, tu peux que avoir des trucs de survie, que je sache, tank DK, c'est increvable aussi, j'en ai vu la blinde ! Et pour ma part, mon tank sorcier, tout le monde me dit que sorcier c'est pas fait pour tank, néanmoins ils ont quand même bien du mal à le tomber lol.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui j'ai un peu le même sentiment @kerthas ...a sa s'ajoute les problème de lag et l'obligation de payer un vpn en plus pour pouvoir jouer ...je comprend parfaitement que des joueur pvp habituer du solo ou du smallscale arrête tous simplement le jeu...honnêtement il y aurais un autre MMO triple A récent et sympa sur le marché je serais déjà parti dessus ^^
    pour les pond et les porte sa partais d'un principe assez cool mais sa a complètement foiré ! ou alors c'est moi qui n'ai pas piger le concept ! a chaque fois que j'approche ce genre de porte je vois 15 arme de siégé de chaque coté et la porte qui a 0 de vie ...je suis pas sur que les type savent ce qu'il font ..en plus d'un point de vu logique le passage devrais être accessible quand la porte est détruite et pas quand elle est en parfaite état (le principe d'une porte quoi....)
    maintenant pour le jeu en solo j'ai tous mis dans la patate ! en mode ravageur-spriggan-rampefange et arc du maitre ! quand ça va pas je roule jusqu’à mon château ^^ je me sens vraiment sale a jouer comme sa...

    @Apherius : aaah enfin le retour d'un soso !
    et bien sa me fait plaisir d'entendre que les soso doivent quand même modifier leur build après cette MAJ ! parce-que j'avais l'impression que rien n'avais changer ...voir même qu'il était plus résistant et taper plus fort ! (ceci surement du a ma baisse de dps et de résistance a cause de la maj).

    Mais je pense que ce qui a vraiment soûler les gens c'est qu'il s’attendais a un vrais changement de méta des soso et que au final le principe reste le même.

    pour la TP je te rassure peut importe la classe que sa soit en forme de brume ou en roulade avec cette maj quand on approche un peu trop un zerg de PU ou de guilde avec la meta proc c'est mort instantané ^^

    mais pour jouer a 2 ou 3 le soso reste quand même la top classe grave a la tp et au set péter de sustain magie ! (bien que maintenant les gens qui te suivent après 2 TP sont rare il reste planqué dans les zerg ce qui est compréhensible pour leur survie)
    Apherius a écrit: »
    Le changement des glyphes est voulu par zenimax, c'est ce qu'il y avait dans le patch-note, puis les joueurs ont combiné l'infusé, le torug, et 2*deux armes avec 4 enchant différents à ce changement, c'est horrible, surtout en soso... L'oblivion est partout. Mais ils ont dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils allaient le fix.

    ouf un espoir ! pourvu que sa arrive vite pas comme le nerf du sload qui a effet au DLC suivant....


    vous me rassurez tous les deux j'avais l'impression d’être le ronchon de service jamais content ! cette maj est vraiment difficile a avalé pour les joueur pvp solo ou smallscale :(


  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »


    vous me rassurez tous les deux j'avais l'impression d’être le ronchon de service jamais content ! cette maj est vraiment difficile a avalé pour les joueur pvp solo ou smallscale :(


    aha, non tu n'es pas le seule, c'est même qu'elle est difficile à avaler, c'est que on ne l'avale pas du tout. Je connais aux moins 15 personnes qui ont désinstaller à cause de cette maj, et ce n'est pas près de terminer.

  • Cachoux
    Cachoux
    Un petit up à cette conversation forte intéressante !

    J'ai fait une pause sur le jeu un peu après la sortie de Wolf Hunter et après 6 mois de jeu intensif. Quand je suis parti je prenais vraiment mon pied en PVP solo (sorcier magie en Sotha Sil) mais ce que vous dites là me fait peur.

    Donc là, un mois après le dernier commentaire, vous restez sur vos positions que le PVP solo/smallscale est mort ?

    Merci pour vos réponses !
    Joueur de TESO depuis environ 4 ans et amoureux du TheoryCrafting.

    Joueur principalement PVP en Sotha Sil (Sans CP) avec un Sorcier Magie.

    Personnage secondaire : Templier heal, Sorcier stam, NB stam
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je suis un fan de small scale et de solo franchement c'est hyper rare maintenant ; je suis de plus en plus déçu et les désagréments de croiser des joueurs qui trichent de plus en plus fréquent.
  • Cachoux
    Cachoux
    quetzatli a écrit: »
    je suis un fan de small scale et de solo franchement c'est hyper rare maintenant ; je suis de plus en plus déçu et les désagréments de croiser des joueurs qui trichent de plus en plus fréquent.

    Des joueurs qui "trichent" ?? Comment ça ?
    Joueur de TESO depuis environ 4 ans et amoureux du TheoryCrafting.

    Joueur principalement PVP en Sotha Sil (Sans CP) avec un Sorcier Magie.

    Personnage secondaire : Templier heal, Sorcier stam, NB stam
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Cachoux a écrit: »
    Un petit up à cette conversation forte intéressante !

    J'ai fait une pause sur le jeu un peu après la sortie de Wolf Hunter et après 6 mois de jeu intensif. Quand je suis parti je prenais vraiment mon pied en PVP solo (sorcier magie en Sotha Sil) mais ce que vous dites là me fait peur.

    Donc là, un mois après le dernier commentaire, vous restez sur vos positions que le PVP solo/smallscale est mort ?

    Merci pour vos réponses !

    j'ai stopper le jeux pour une durée indéterminé du coup désolé je ne peut pas te renseigné sur l'actuel pvp.... il y a 2 mois quand j'ai quitter c'était la méta des proc glyphe d'oblivion :s ça rendez le solo impossible mais il me semble qu'un correctif a régler le problème entre temp...pour les soso au final la MAJ n'a pas changer grand chose donc je suppose que la aussi rien n'a bougée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.