Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Chanson argonienne

Horphelia
Horphelia
✭✭
Bonjour à vous.

J'ai un petit projet en tête, mais j'aurai besoin d'un peu d'aide avant de le réaliser. Étant donner que l'argonien est ma race préférée je me suis beaucoup intéressée à Murkmire et son univers. Je suis un peu tombé amoureuse d'une des chansons argonienne, mais comme le DLC est encore très frais j'ai aucune informations à son sujet que ce soit sur le web en général, sur le wiki officiel ou YouTube. Je me tourne donc vers la communauté avant de réaliser mon fameux projet.

Donc ! La question qui tue son guar: selon vous, la chanson argonienne s'écrit-elle Shumatei, Shu Ma Te, ou peut-être Shumate ? (ou autrement?)

Ma question est peut-être idiote, mais j'ai vraiment cherché et n'ai rien trouvé. Avez-vous des pistes qui me permettront de réaliser mon projet ?
Je me voyais mal faire un ticket au support anglais, j'espère que vous saurez m'aider :blush:

Merci !
Que l'Hist veille sur vous !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut !

    ça peut sembler un peu court comme réponse, mais as-tu essayé d'activer les sous-titres pour voir si les paroles de la chanson s'affichent en bas de ton écran ?
    Sinon peut-être dans les livres de mukmire, à part ça je vois pas.
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Ha ! Bonne idée des sous-titres, j'y avais pas pensé. Je vais essayer ça de suite.

    Merci pour ta réponse !
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Hé bien c'est raté, c'est considéré comme une musique donc pas de sous-titre. Merci quand même :)

    Quelqu'un d'autre saurait ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salutation amie de l'Hist !

    Je ne m'étais jamais posé la question, cela dit vu que c'est une langue imaginé dans la série des TES, peut-être que le mot existe seulement à l'oral et qu'ils n'ont pas créé l'orthographe de ce mot... Du coup si c'est le cas on peut créer la nôtre, si ça se trouve ce mot à plusieurs orthographes possibles...

    Restez humide :wink:
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Oh un autre amateur des argoniens ? Chouette, je me sentais un peu seule ^^

    Mais ça m'étonne que ce soit qu'à l'oral, les chanteurs qui interprètent les chansons ont du lires les paroles quelque part, on est d'accord. Semblerait juste que les textes ne sont pas public. Tu as raison, je suppose que si je me trompe dans le titre ce n'est pas très grave en soit, on peut dire que la langue argonienne est sujet à interprétation.

    Bien bien, je vais m'y mettre, peut-être aurais-je la réponse d'ici la fin de mon projet, je le posterai ici quand il sera finalisé.

    Que tes écailles toujours brillent, PredaOiza

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Et non tu n'es pas seule, heureusement il n'y a pas que des buveurs de lait ^^
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    je crois avoir lu dans un des livres de tourbevase que c'est Shunatei,
    - Eso+ -
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut, j’ai cherché sur youtube et google avec tout les mots clés possible pour t’aider dans ta recherche mais absolument 0 résultats désolé camarade.
    Il ne te reste plus qu’à rester à côté du pnj et l’écouter en boucle ou monter le volume et l’enregistrer.
    Edited by Eyes on 21 novembre 2018 8:19
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    je crois avoir lu dans un des livres de tourbevase que c'est Shunatei,

    si c'est le cas, il devrait être dans ta bibliothèque de livres ;)
    。◕‿◕。
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Salut !

    C'est bien Shunatei, je sais pas pourquoi je mettais un "m" à la place du "n" j'ai mal comprit. Ça change tout, j'ai trouvé des pistes audio sur YouTube. J'aime toujours autant ces chansons, elles sont trop belles. :o

    Merci à vous tous, vraiment sympa ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.