Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ESO : une perte de temps et d'argent

  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Vous voulez du lourd? en voici! Veteran Sanctum Ophidia Mantikora en Ultra Hard mode! black goku SSJGG !
    Ca rigole pas!

    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542564284-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20181118181426.jpg

    mais ou est donc Mantikora? Moi pas voir

    Pas pratique l'envoi d'image sur votre forum.. ça ne fonctionne pas très bien.
    Edited by SevenFantasy0 on 18 novembre 2018 6:22
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    SevenFantasy0 a écrit: »
    Vous voulez du lourd? en voici! Veteran Sanctum Ophidia Mantikora en Ultra Hard mode! black goku SSJGG !
    Ca rigole pas!

    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542564284-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20181118181426.jpg

    mais ou est donc Mantikora? Moi pas voir

    Pas pratique l'envoi d'image sur votre forum.. ça ne fonctionne pas très bien.

    Une question : t'as essayé sans les addons ? J'demande juste, j'insinue rien hein.. Mais je vois que t'as beaucoup d'addons qui affectuent l'interface

    Pour les images ça marche très bien regarde :
    cdc74e4705caf7734ff2ae5bc08e02df.jpg

    Oui c'est la masse de molag bal.
    il faut mettre le lien entre les balises [img] et [/img]
    


    Edited by Xarc on 18 novembre 2018 8:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Bonjour ici! merci Xarcus pour m'aider à mettre des images car je galère moi.. :)
    Alors les add on. c'est sur console Playstation 4 donc pas d'addon de disponible, ce que tu vois affiché au dessus de mes barre de ressources, sont des options/gamplay que nous pouvons activé ou non dans le jeu directement.
    Depuis Morrowind, on peut affiché nos dégâts, nos pourcentages de ressources, des adds, l'affichage des soins, des nom/prenom etc.

    J'ai juste activé les malus et bonus, pour maximiser les rotations (même si je suis une bille dans se domaine quand les attaque partent pas, mais ça aide!)
    Ça n'influe en rien sur le jeu, ni sur la fluidité.
    Sachant que le bug, a était présent pour tout le groupe,nous somme pas seul, les raid Vet sur Playstation 4 sont tous bugué + ou moins (et on peut dire que Vétéran Sanctum Ophidia est la crème de la crème) entre Vaa, vHr, et vMol que j'ai pu faire (enfin vMol ou vAS avec des groupes au hasard ça fini en bazar lol qui parle des frères jumeaux?)

    Par-contre, je désactive l'affichage des soins et des dégâts car, j'aime pas avoir plein de chiffre partout...

    Donc, je vais essayé de vous envoyez TOUTE les photos prise se jour là. et il y a du très très lourd

    edit: ca ne fonctionne toujours pas les images -___- même mettre les balises img il y a rien qui se passe.

    Bref voici les lien, ça ira plus vite


    https://imgur.com/xyzZUyn

    https://imgur.com/AeMILhw
    Je vois la vie en rose dans celui-là La Mentikora évolue en Panthère rose?


    https://imgur.com/VE0kWQd
    Je ne vois plus rien sauf du gris. La Mentikora serait l'ancien Renard Gris des Elders Scroll?

    https://imgur.com/f82HTWN
    D'après le jeu la Mentikora m'a fait la fête, mais je vois là vie en bleu... et je ne vois pas la mentikora!


    https://imgur.com/7rQuG9J
    J'ai peur de tombé

    Edited by SevenFantasy0 on 21 novembre 2018 2:13
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Quand je vois tous ces bugs, je me demande pourquoi les fan boy continuent à défendre le jeu.
    Ont ils une version spéciales sans bugs ? ou peut être qu'ils les voient pas tout simplement ?
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Ou qu'ils ne les ont pas tout simplement
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    killmove a écrit: »
    Quand je vois tous ces bugs, je me demande pourquoi les fan boy continuent à défendre le jeu.
    Ont ils une version spéciales sans bugs ? ou peut être qu'ils les voient pas tout simplement ?

    Et on se demande aussi pourquoi tu restes ici à te plaindre si le jeu est si nul que ça, au lieu de passer tout simplement à autre chose. C'est pourtant pas les jeux qui manquent.

    Et oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, tout le monde n'a pas ces bugs.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Pareil, jamais eu ce genre de bug, du lag pendant le prime ouais, à une époque c'était même n'imp, mais ce genre de bug jamais... pourtant ma machine n'est pas dingue et doit bien avoir 5 ou 6 ans, un i5k 8go de ram et une 770 gtx....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Effectivement, on comprend votre déception mais je n'ai aucun bug décrit plus haut, a part qulques écrans de chargement a Cyrodiil, l'outil de groupe foireux , et quelques surprises de MAJ, le reste du temps le jeu est fluide, pas de montée de Ping, pas trop de chute de fps, du moins rien d'injouable....
    Alors je suis pas chez Orange, j'ai la chance d'être fibrée, je passe pas par steam et je suis sur PC, avec très peu d'add on actifs, ports configurés et antifeu en exception TESO; ça aide.

    Par contre il semble VRAIMENT y avoir de gros souci sur console vu le nombres de consoleux que je guilde après migration sur PC et qui se plaignent beaucoup des conditions de jeu dessus, claire qu'un effort semble etre nécessaire de la part de Zénimax .
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Ceci explique cela.
    Certain joueurs console migre sur PC car il y a moins de soucis et il est surement "mieux suivi"
    Je comprend pourquoi c'est le désert complet sur console en après-midi ou le soir après 22h même Vivec se vide après 23h ou on passe + de temps à chercher des combats
    De toute façon, ont remarque beaucoup sur console, que les mises à jours et les appréciations que Zenimax prennent en compte, sont beaucoup + PC que console... On subit + que autre chose.

    Limite ils on sortie TESO sur console pour remplir leur comptes après le fiasco sur PC en 2014.
    Malheureusement, là ou sur console ils peuvent être gagnant, c'est le manque de MMO avec un lore de qualité sur consoles.
    Si on reste dessus, c'est qu'on n'a pas d'autre MMO comme TESO sur console, je parle pas de Skyforge, Neverwinter, ou Tera. ce sont des Pay to win limite, donc c'est de la vrai m..de

    C'est pour ça, que Zenimax doivent bouger leur luc sur console!
    Ils ont une chance d'avoir un jeu avec un lore de qualité, mais sur console, Zenimax s'en foutent royalement..
    et au final, sur console, ça en devient limite un fiasco.


    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Zenimax/Bethesda n'ont jamais fait de jeu de qualité, si leurs jeux ont du succès c'est bien à cause des modeurs qui font tout le taf d'optimisation et de debugg de quête à leur place.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce sujet qui a dévié en attaques personnelles et en dénigrement systématique.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.