Et du coup comment t'explique que le passage par VPN règle le soucis ?Edit : l'histoire de Deutch telecome est un troll, car comment t'explique qu'on puisse jouer normalement (comme maintenant par exemple) ?
Les serveurs sont saturés c'est tout. Il faut juste ne pas se connecter le soir pour pouvoir bien jouer.
T'es un bon toi xD
C'est pas le serveur qui est saturé mais la route, c'est quand même pas compliqué à comprendre. fais un trace route quand tu as des soucis de co tu comprendras d'ou viens le problème technique.
cpdt je dois reconnaitre que le cash shop est à jour et fonctionne a merveille
Donc ESO depuis qques temps oui PERTE de TEMPS et d'ARGENT (très clairement sur console en tout cas)
Après concernant les fans boy qui continuent à défendre ce jeu, je me demande s'ils sont aveugles ou si ZOS les paient pour ça. ...
Après concernant les fans boy qui continuent à défendre ce jeu, je me demande s'ils sont aveugles ou si ZOS les paient pour ça. ...
Tu vas pas un peu loin non ?? Il y a des bugs, certains sont vraiment pénibles c'est vrai... Mais au même titre que tu défends avec ardeur ton propos (avec quel objectif ? j'ai pas bien compris...) d'autres peuvent défendre le fait qu'ils aiment ce jeu, et qu'ils continuent de prendre du bon temps dessus...
C'est mon cas, même si certains bugs me saoulent profondément...
Après dire que le jeu est de plus en plus buggé est une contre-vérité.. Ceux qui étaient déjà présent à la release penvent en témoigner (la il était vraiment trop buggé...)
Si râler te détend et te soulage, et bien continue...Sinon je ne vois pas bien l’intérêt de continuer cette discussion...
Il est où le bug ? L'anim ? Là on voit pas bien, sincèrement.
Je ne passe jamais ici, et là, pour je ne sais quelle raison je tombe sur ce post, et ça parle de pay2win
J'aurai mieux fait de me casser un bras
A bientôt xD