Qui soit dit en passant ne portent pas sur le fait d'être abonné ou non à eso+...
Pourquoi veux tu qu'un modérateur intervienne je n'ai pas été insolent envers ZOS. Je les pousse juste à s'améliorer
voila pourquoi le jeu ne vaut pas l'argent dépensé dedans
Edit : je parle bien du lag qui persiste depuis plus d'un mois. Pour info j'ai la fibre chez Orange. Donc à moins que ce soit le réseau Orange qui déconne (je n'ai rien bizarrement avec les autres jeux), je penche pour les release en carton avec 0 tests d'integration.
Le temps ne passe pas, c'est nous qui le traversons.Perdre son temps : le temps ne se perd pas, il passe.
voila pourquoi le jeu ne vaut pas l'argent dépensé dedans
Edit : je parle bien du lag qui persiste depuis plus d'un mois. Pour info j'ai la fibre chez Orange. Donc à moins que ce soit le réseau Orange qui déconne (je n'ai rien bizarrement avec les autres jeux), je penche pour les release en carton avec 0 tests d'integration.
Il se passe pourtant bien quelque chose avec le réseau orange, enfin plus particulièrement le chemin d'accès entre le domicile de certains clients et le megaserveur de zenimax. CF le thread ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/414663/lag-constant-pc-eu-plus-dune-semaine-quon-ne-peux-plus-jouer-sur-teso#latest
Par ailleurs :
- Si le problème venait du jeu, comment expliquer que des millions de comptes n'ont aucun probleme ?
- Si le problème ne venait que du jeu, comment expliquer que sur d'autres MMO des gens se plaignent d'ORANGE ?
Donc l'argent dépensé n'a aucun rapport avec ton probleme de lag...
C'est comme si tu critiquais Samsung qui vend des telephones qui ne fonctionnent pas parceque t'as pas de réseau chez toi.
Là le jeu fonctionne plutôt bien quand t'as aucun probleme de lag....
j'ai suffisamment de recule pour comprendre que cela vient des serveurs de ZO
Bon voila la liste des jeux auxquels je joue et qui ont 0 soucis de lag.
- GW2
- FFXIV
- WOW
- PUBG
- BF1
- Warframe
- Destiny 2
Je ne sais pas par contre si Dofus est impacté
Fais juste un trace route vers le serveur ESO et tu comprendras que ca vient de la route que donne ton FAI et pas du jeu..
Alors oui ca sert a rien de déverser sa haine mais il faut tout de même remonter les points négatifs si on espère qu'ils les corrigent non ??
Je reprend l'exemple de Murkmire, qu'on nous donne dans les connexions quotidiennes ce mois-ci. J'ai vu un post sur ce forum d'un joueur qui a trouvé le moyen de souligner le fait qu'il aurait été plus judicieux d'offrir l'extension pour son déploiement et non après. (Libre à lui, c'est son avis). Pardon mais quand je lis ce genre de choses j'ai tendance à me trouver du côté de l'éditeur et non de ces joueurs là.
Vous trouvez que Zenimax fait la misère à ces joueurs? J'ai des tas d'exemples de jeux à vous donner où le joueur s'est bien fait enfumer (coucou FunCom). Je ne dis pas que Zenimax est une organisation à but caritatif dont le but est de faire plaisir à ses joueurs avant de faire du profit, loin de là.
Mais franchement, je ne vois pas l’intérêt d'un tel post, il est tout à fait possible de jouer à TESO gratuitement, je viens de reprendre un abo hier après quelques mois sans lui et même si je suis heureux de retrouver mon sac d'artisanat, je ne me sens pas surpuissant pour autant, tout comme je ne me sentais pas spécialement handicapé dans mon évolution et mon plaisir de jeu ces derniers mois. Alors pour conclure, je ne critique pas le fait qu'on rencontre des problèmes en jeu (il faudrait être naïf pour nier que ces soucis existent), mais de là à remettre l’entièreté d'un jeu ultra riche en cause pour ces problèmes, à le qualifier de ce qu'il n'est pas en allant pour certains jusqu’à appeler au boycott sur Steam... Parfois je perds un peu foi en la communauté de joueurs. Traitez-moi de vieux, de réac', d'utopiste ou ce que vous voulez mais j'ai la sensation que les choses n'évoluent pas le bon sens dans le milieu du MMO en général, j'ai horreur de dire que "c'était mieux avant", mais parfois c'est ce que je ressens.
Nan mais arrêtez les mecs, ça fait depuis que le jeu est sorti qu'on se tape des bug a CHAQUE mise a jour, et ce ne sont pas de "petits" bug comme vous dites !
C'est un jeu sorti en avril 2014, il n'est pas sorti il y a un mois faut pas tout confondre ! ça fait 4 ans qu'a chaque MAJ ils cassent le jeu !
Perso moi en ce moment je ne peux plus y jouer du tout a cause du nœud sur la deutch telecom qui ***! Ce coup ci c'est pas la faute a zenimax c'est vrai c'est un noeud en Allemagne a priori.
Néanmoins ça reste le seul de mes jeu en ligne qui rencontre ce pb. Et je ne suis pas chez orange non plus, et est-ce que zenimax fait quelque chose pour régler le soucis ? Il est hors de question que je paye un VPN pour régler ce souci.
Combien de fois l'outil de groupe a été cassé suite a une maj ??? Combien de fois la version FR a planté et pas les autres versions ? Les RAID sont buggés a mort en ce moment, faut arrêter de les défendre, zenimax n'est pas un groupe d'amateur qui bricolent un truc, c'est une société a but lucratif qui nous vend un produit et qui se doit de le maintenir car on paye pour ça. Faudrait peut être pas l'oublier.
Les lag en cyrodil n'ont jamais étés corrigés, ya du mieux car avant on perdait tous les sons durant les gros fights mais ce n'est toujours pas fluide.
Alors oui ca sert a rien de déverser sa haine mais il faut tout de même remonter les points négatifs si on espère qu'ils les corrigent non ??
Et du coup comment t'explique que le passage par VPN règle le soucis ?Edit : l'histoire de Deutch telecome est un troll, car comment t'explique qu'on puisse jouer normalement (comme maintenant par exemple) ?
Les serveurs sont saturés c'est tout. Il faut juste ne pas se connecter le soir pour pouvoir bien jouer.
Bon voila la liste des jeux auxquels je joue et qui ont 0 soucis de lag.
- GW2
- FFXIV
- WOW
- PUBG
- BF1
- Warframe
- Destiny 2
Je ne sais pas par contre si Dofus est impacté
Edit : l'histoire de Deutch telecome est un troll, car comment t'explique qu'on puisse jouer normalement (comme maintenant par exemple) ?
Les serveurs sont saturés c'est tout. Il faut juste ne pas se connecter le soir pour pouvoir bien jouer.
Et du coup comment t'explique que le passage par VPN règle le soucis ?Edit : l'histoire de Deutch telecome est un troll, car comment t'explique qu'on puisse jouer normalement (comme maintenant par exemple) ?
T'es un bon toi xD
C'est pas le serveur qui est saturé mais la route, c'est quand même pas compliqué à comprendre. fais un trace route quand tu as des soucis de co tu comprendras d'ou viens le problème technique.