Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Erreur 332 depuis un bon moment

• zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    c est bon cela marche merci en tout les cas dommage que les soucis corresponde a mes heures de connexion
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • y_lecabeceb17_ESO
    j'ai le même launcher :( j'espère que ca sera vite corriger
  • romainspace
    megaserveur EU, personnage bloqué à Prasin. impossibilité de se connecter sur le personnage en question. par contre moi je peux créer et jouer d'autres personnages
  • UlrickPopoff
    Problème réglé pour moi. On va voir si on peut quête tranquille maintenant à Prasin ;)
  • jocepkb16_ESO
    Problème réglé également
  • Myosine
    Myosine
    c'est bon pr moi aussi, sans nul doute la zone de Prasin était complétement bug.
  • Felyae
    Felyae
    Je vous copie-colle mon message au CSR anglais car je n'ai pas envie de me donner la peine de vous écrire, encore. Aller, si mais en résumé, car je suis de bonne volonté.

Megaserveur EU, client EN, personnages tous bloqués au chargement. Message d'erreur lorsque je veux me connecter avec tous les personnages : "Une erreur inconnue s'est produite" puis retour sur la page de connexion.

EDIT : ajout des numéros de tickets :
    140405-022314 (CSR)
    140405-022352 (Bug)

Felyae a écrit: »
    First, several times after entering a dungeon or using a door, the game disconnected and I got the "Error -- An unknown error has occured" message. (Also it's been six hours trying to log back in while dodging Error 301 messages, that's not a connection pike, it's a plateau !)

My main problem : From the character selection screen, when selecting my main char, the game stays on the "Logging in -- Requesting character load..." screen for nearly 3 mins and then I get disconnected, with a nice and warm "Error -- An unknown error has occured" message to welcome me.

I moved on and played with my second character. Got disconnected and "Error -- An unknown error has occured" a bunch of times. Then same thing happened : stuck in the character loading screen.

I may be unlucky and won't speak of beta stuff, promise !

Both characters were created during the early pre-access. Levels, gears, craft. (Also see my issue with the bank).
    Edited by Felyae on 5 avril 2014 4:18
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Je vous copie-colle mon message au CSR anglais car je n'ai pas envie de me donner la peine de vous écrire, encore. Aller, si mais en résumé, car je suis de bonne volonté.

Megaserveur EU, client EN, personnages tous bloqués au chargement. Message d'erreur lorsque je veux me connecter avec tous les personnages : "Une erreur inconnue s'est produite" puis retour sur la page de connexion.
    First, several times after entering a dungeon or using a door, the game disconnected and I got the "Error -- An unknown error has occured" message. (Also it's been six hours trying to log back in while dodging Error 301 messages, that's not a connection pike, it's a plateau !)

My main problem : From the character selection screen, when selecting my main char, the game stays on the "Logging in -- Requesting character load..." screen for nearly 3 mins and then I get disconnected, with a nice and warm "Error -- An unknown error has occured" message to welcome me.

I moved on and played with my second character. Got disconnected and "Error -- An unknown error has occured" a bunch of times. Then same thing happened : stuck in the character loading screen.

I may be unlucky and won't speak of beta stuff, promise !

Both characters were created during the early pre-access. Levels, gears, craft. (Also see my issue with the bank).

@Felyae, si vous répondez au message de Michaël n'oubliez pas d'inclure le numéro de votre ticket dans votre réponse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Felyae
    Felyae
    ZOS_EveP a écrit: »
    @Felyae, si vous répondez au message de Michaël n'oubliez pas d'inclure le numéro de votre ticket dans votre réponse.

Merci, post mis à jour.

• force-ambulancesb16_ESO
    Bonjour,
    Cela dur depuis hier soir, ou je ne peux me connecter comme beaucoup au jeu mais moi sur une quete sur un bateau ou je dois detruire des caisses a coté de daguefilante. Depuis que j'ai penetré dans ce bateau sa plante en continue erreur 332

Personnage : Tekno Matrix
    Megaserveur EU
    ticket : 140406-004320
  • John
    John
    ✭✭
    Je n'ai pas eu ce même bug, je suppose que tu doit être un des seuls concerné.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.